Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

the snow white . Flake Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 12:36

Identité



Nom: Applewood. C’est le nom de sa mère, morte, qu’elle ne connait pas mais est fière de porter son nom car on disait d’elle qu’elle était très belle. Bête noire : sa belle-mère. Comme elle s’est remarié à son père, elle porte aussi ce nom de famille et Flake déteste ça, elle a toujours pensé qu’il était l’unique lien avec sa mère.
Prénom: Flake. Elle ne sait pas si c’est sa mère ou son père qui lui a trouvé ce prénom mais elle ne l’aime pas. Un bon nom de surnoms idiots peut en découler et même si elle ne le dira jamais, c’est juste complètement idiot.
Surnom(s): Snow White. Blanche neige. C’est beau la neige, c’est froid, comme elle, et le blanc c’est éblouissant, Flake vous éblouit avec sa beauté… Snow White.
Âge: Jeune, Flake a toujours eu l’air jeune et belle, quelque soit l’âge qu’elle a.
Date de naissance: Le 4 avril.

Emploi: Patronne d’un salon de thé-pâtisserie à Wonderland, elle est aussi l’associé du Chapelier Toqué.
Ville natale: Candyland
Orientation sexuelle: Avec un tel visage angélique, on penserait que Flake est blanche comme neige, donc innocente, mais loin de là. Son orientation sexuelle, elle s’en fiche royalement, du moment qu’elle peut goûter aux plaisirs, hommes ou femmes, tout y va.
Don surnaturel: Télékinésie.


Personnalité


Flake est une demoiselle des plus ravissante, toujours polie, toujours souriante, elle ne fait jamais de faux pas. Elle est mignonne, tout le monde l’aime car elle est si innocente. Lorsqu’on la voit, on ne peut s’empêcher de se dire « Tiens, cette Flake est vraiment parfaite, un vrai petit ange, et elle est si belle ! ». Car oui, la demoiselle est parfaite. Elle est intelligente, belle, douce, et adorable, à l’écoute et au service des autres, elle a toujours un adorable sourire aux lèvres, et en plus elle à une voix toute douce qui donne envie de la serrer contre soi. Ca, y a pas à dire, elle est vraiment magique cette Flake ! De ce fait, beaucoup de personnes l’admirent, et surtout l’apprécient. On l’envie ? Assez souvent, mais on sait que, dans le fond, cette Snow White ne nous en voudra jamais de l’envier. Elle est vraiment adorable et fait de grands sourire à qui en veux, elle a toujours une attention pour n’importe qui.
Cependant, c’est qu’elle vous cache des choses. Des choses que personne ne peux s’en douter, que derrière ses sourires ce sont des remarque désobligeante qui fusent dans son esprit. Hypocrite vous avez dit ? La reine, je dirais. Pour parfaire le tout, elle est aussi extrêmement manipulatrice car personne ne connaît sa réelle personnalité, et amène tout le monde dans ses pièges comme un jeu d’enfant. Sinon, elle a pleinement conscience qu’on l’adule, qu’on l’aime, qu’on la trouve belle et tout ça lui est monté au cerveau, elle se croit donc la plus belle de tout le royaume, et sait qu’elle est parfaite. Pour couronner le tout, elle est égocentrique, mais du genre pleine puissance, elle ne pense qu’à elle, qu’à sa petite personne et qu’à son bonheur et elle est capable de tout pour le conserver. Sinon, j’ai dit que personne ne connaissait sa réelle personnalité ? Erreur, il y en a bien un seul et unique qui a déjà vu Flake comme ça –et qui la voit tout le temps ainsi, enfaite- se révèle être le Chapelier, son ami d’enfance. Et là encore, ce n’est pas pour rien qu’il sait la vérité : petite –et même maintenant encore- elle n’a pas arrêté de le maltraité, le faisant boire des potions qu’elle concoctait et rien ne lui plaisait plus que de lui donner tout les ordres possible. Malgré tout ça, Snow White reste une jeune fille possessive et jalouse, elle ne permettrait à personne d’approcher le Chapelier, car elle le considère comme son jouet à elle seule et peut se révéler être encore pire que la peste qu’elle est en ce moment pour pouvoir le récupérer. Toutes griffes et crocs dehors, elle serait prête à tuer, et sans exagération, n’oublions pas que la si innocente Blanche Neige est juste le diable en personne.


Morphologie


Devrais-je me risquer à dire que Snow White est belle, parfaite ? Je pense qu’on l’a assez comprit plus haut, cependant, son physique en éblouit plus d’un et fait des envieuses et ça, Flake le sait et n’hésite pas à s’en servir. On la trouve toujours un peu fragile, un peu faible, un peu frêle, comme une poupée de porcelaine. D’ailleurs, on n’hésite pas à la comparer avec ces poupées car son teint blanc comme la neige y réfère assez et ses joues sont légèrement rosées comme si elle avait marché dehors et que le froid avait mordu ses joues. De plus, pour accentuer son côté mignon, Flake est petite, une taille que lorsqu’on la voit on a juste envie de la serrer contre elle mais en ayant peur de la briser. Tout comme les poupées, la demoiselle a de grands yeux qui font pensés à ceux des enfants, et sont empreint d’innocence. De plus, ils sont d’une couleur assez exceptionnelle car ils sont vert olive, mais dès fois penchent vers l’or, ce qui rend sa beauté encore plus troublante. Ses cheveux encadre son visage et sont d’un noir d’ébène, elle compte les laisser pousser aussi long que possible, pour l’instant elle les a jusque dans le milieu du dos et sont tout bouclés. Elle a juste sa frange lisse qui dissimule son front et porte souvent un flot dans sa cascade de cheveux. Ses lèvres sont rouges comme le sang et son sourire pas souvent tendre…
Côté vestimentaire, la demoiselle aime s’habiller avec des habits assez anciens qui renforce son côté de poupée, sa couleur de prédilection étant le noir, il lui est assez aisé de trouver de quoi s’habiller, surtout si elle cherche bien dans les habits de sa mère qui sont restés dans une armoire dans le grenier de sa maison. Vous verrez donc la belle petite toujours habillé convenablement mais de noir, comme son cœur.
Pour ce qui en est des expressions de Flake, elle sera toujours très calme et détendue, un rien la faisant rougir et ses sourires ont toujours réchauffés le cœur des gens cependant… elle est, en faite, une réelle peste, son visage se tordant souvent en un rictus méprisant. Tout dans ses faits et gestes laisseraient penser à une demoiselle sûre d’elle, que tout le monde envie et admire.


Hors Rp'



Premières impressions concernant le forum: Oh le beau design... Oh des contes... Ooooh Blanche-Neige *Q* ♥️
Éventuelles idées pour l'améliorer: PLUS DE SMILEY *Q*
Comment nous avez-vous découverts: Euh... en affilés je crois bien
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Bonne question o_o 4/5ans (avec pas mal de pauses entre)
Évaluation de votre activité sur le forum: On est en vacances alors je serais tout le temps disponible ^^
Code: Validée par Lily


Dernière édition par Snow White le Lun 13 Juil - 18:34, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 16:02

Récit



« C'était l'hiver, Innocense Applewood, née Black, cousait, assise à sa fenêtre. Distraite, elle se piqua le doigt, et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Frappée par ce contraste, elle souhaita un enfant, blanc comme cette neige, rouge comme ce sang et noir, comme le cadre d'ébène de cette fenêtre. Peu après, une petite fille naquit. Elle avait les lèvres roues comme le sang, les cheveux noirs comme l'ébène et la peau blanche comme la neige: on la surnomma donc Blanche Neige... Elle avait bien les lèvres rouges comme le sang, la peau blanche comme la neige...Mais son cœur était aussi noir que les ténèbres. »

Flake vu le jour neuf mois après que sa mère ai prononcé ce vœux, malheureusement, elle ne put voir sa fillette grandir car elle mourut ce jour-là. Heureux évènement et tragique évènement sont toujours liés. Comme elle l’avait souhaité, sa fillette était blanche comme neige, avait les lèvres rouges comme le sang, et les cheveux ébène comme le cadre de la fenêtre. Les années passèrent et son père s’occupa d’elle comme d’un diamant, car elle faisait sa plus grande fierté en tant que petite fille modèle, et elle était tellement parfaite, absolument parfaite ! Les autres parents enviaient toujours cet homme dont la femme morte avait donné naissance à une fillette si ravissante, si intelligente et si belle, ils étaient vite jaloux. Cette petite Flake était généreuse et gentille, par-dessus tout, et on n’avait rien à lui reprocher.

Aux réunions de familles, Flake était calme et douce, elle restait à côté de son père sans rien dire et tout le monde la félicitait, tout le monde la regardais et tout le monde s’extasiait. Intérieurement, Flake, que les fêtes en famille rendaient dingue, ne pouvait s’empêcher de remarquer leur bêtise. Oui, elle était une enfant prodige, elle le savait. Cependant, la seule personne qui avait éveillé son attention était un petit garçon plus âgé qu’elle d’un an et qui la regardait, comme les autres, avec attendrissement, mais autre chose éveillait son regard, et elle ne savait quoi. Cependant, il était plus qu’intrigant, et Flake s’échappa de son père un instant, le temps de pouvoir parler à cet inconnu.

- Qui es-tu ?
- Sylar Black. Et toi ? avait-il murmuré comme si le fait de savoir son prénom lui était égale.
- Flake Applewood.

Première rencontre avec son cousin, et la première chose qui l’avait frappé avait été son nom de famille. Il avait le même que celui de sa défunte mère. Depuis, à chaque réunion familiale, elle essayait de croiser son cousin, cependant, ses parents semblaient ne pas vouloir le laisser quitter sa place et le père de Flake la gardait près de lui pour montrer à quel point il était fier. A ses cinq ans, son père se remaria et, cachant son dégoût au plus profond d’elle-même, Snow White jouait à l’enfant modèle et parfaite. Cependant, ses sept ans passés, elle devient beaucoup plus belle que sa belle-mère et elle sentit des tensions, ce qui la faisait jubiler intérieurement. Lorsque la petite posait ses grands yeux innocents et magnifiques sur elle, elle avait qu’une envie, c’était de la tuer, de la voir mourir pour être à nouveau la plus belle.

Elle fit la rencontre d’un garçon des plus étranges, dont le pouvoir fantastique avait toujours fait rêver la petite Snow White. Le Chapelier Toqué était devenu alors son jouet, tout ce qu’elle retenait en elle, elle le laissait s’écouler sur son pauvre ami. Boisons douteuses, ordres à exécuter, elle le rendait dingue et pourtant… c’était avec une énorme innocence qu’elle le regardait, son visage de poupée ne trahissant aucune émotions néfastes. Un jour, alors qu’ils étaient au Bois griotte, dans une cabane de leur construction, la belle-mère de Snow White avait décidé que ce serait le jour de la mort de sa petite « protégée ». Elle était extrêmement belle, toujours pleine d’innocence, alors qu’elle avait quinze ans. Elle avait raccompagné son ami le Chapelier après l’avoir maltraité toute l’après midi, et avait été plus que polie, plus qu’adorable devant le grand-père horrible du Sieur Toqué, et était rentré. Là, sa belle-mère lui avait proposé pour le goûter des pommes. Ce que Flake ne savait pas c’était que l’une des pommes avaient été dérobée à un vieil homme et était empoisonnée. Bête belle-mère, pensait que la pomme contenait un poison mortel, alors qu’elle ne contenait que des spores soporifiques. Grâce à ça, elle ne fit que de s’endormir, et non mourir, mais Crazy Apple se débarrassa de sa belle-fille dans la forêt et repartit chez elle. Cependant, chose que personne n’aurait pu imaginer, la tribu des nains cannibales sauva la belle Snow White. Ils furent tellement subjugués par sa beauté, qu’ils refusèrent de la manger et Flake en profita pour sympathiser avec eux.

Lorsque la vérité fut rétablit, que la pauvre et triste enfant Applewood raconta son histoire, émouvant ainsi tout Malkins dans son entier, elle se dépêcha de retrouver son ami pour lui raconter son histoire. Bientôt les médias ne parlèrent plus que de la pauvre et belle Snow White. Ce fut ainsi pendant plusieurs années et, maintenant, elle profita de sa « célébrité » pour ouvrir son propre salon de thé, faire de la pub et engager le pauvre Chapelier Toqué qui allait devoir la supporter encore et toujours.


Dernière édition par Snow White le Mar 14 Juil - 8:27, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 18:03

Bonjour Snow White. Je te prie de lire mon histoire (clic)
Pourquoi ? Parce que, *hum* En fait, c't'un peu ma faute si tu es tombée dans les pommes pendant des années. Alors vu que nos histoires sont liées, ben... Voila. Je m'en vais =)
Anonymous
Invité
Invité
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 18:11

Ah oui, exact. Mais ne parlons pas de Royauté, mes amis. Malkins est une république xD
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 18:18

D'accord, je venais justement d'arriver à ce moment de l'histoire ^w^
Et en ce qui concerne le "royaume" c'était pas dans le sens figuré, c'était pour faire la liaison au aux contes, mais je peux changer é_è'
Anonymous
Invité
Invité
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 18:34

Excusez le double post mais c'était pour dire que j'avais fini et, qu'en plus de ça, je voulais savoir si le Chapelier, Mr.qui-m'a-fait-tomber-dans-les-pommes et Sylar sont d'accord avec ce que l'histoire raconte ? >.<
Anonymous
Invité
Invité
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 18:51

Pas de souci pour le terme Royaume, je disais cela pour Calvin ^o^

Mis à part plusieurs fautes d'inattention qui se glissent par ci, par là, quelques répétitions, je pense pouvoir te valider sans attendre l'opinion des concernés. o^_^o

Tu es donc validée, Flokflok 8D

Amuse toi bien !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 18:56

Oui, je suis vraiment désolé, je sais que c'est bourré de fautes, je suis toute fatigué et en plus j'étais complètement ailleurs T.T' (j'ai honte, j'ai honte)
Donc je corrigerais demain, promis <3

Merci, merci ^o^
Anonymous
Invité
Invité
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood EmptyLun 13 Juil - 19:21

Pas de soucis, n'oublie pas de t'occuper de ton Notebook quand tu auras le temps *ç*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the snow white . Flake Applewood the snow white . Flake Applewood Empty

Contenu sponsorisé
the snow white . Flake Applewood Empty
Revenir en haut Aller en bas

the snow white . Flake Applewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~Snow White» Snow White {Fini}» It's a pain of the children whom murder ? . Snow White - Don't open this.» Crazy...about you. [PV Snow]» [The Snow Queen] Marmoréenne Damnée [U.C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: