Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Goldilocks ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Goldilocks ♣ Goldilocks ♣  EmptyLun 1 Nov - 18:18

Identité

    Nom: Bearsfear
    Prénom: Daisy
    Surnom(s): Goldilocks - Boucles d'Or
    Âge: 18 - 2o ans.
    Date de naissance: 24 Aôut

    Emploi: Traqueuse récemment orientée vers la sécurité routière.
    Ville natale: Wonderland
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Don surnaturel: La belle Daisy n'a pas été dépourvue, tant au niveau de son physique avantageux qu'à son pouvoir particulier. En effet, le don de mademoiselle Bearsfear réside en ses jolies et fines mains aux doigts fuselés. Il lui suffit de toucher n'importe quel objet avec sa main droite afin de le faire grossir tandis qu'inversément, la gauche pour le faire rétrécir. Magique, non ? Malheureusement, son laps de temps reste restreint, à peine quelques minutes...Et il perd rapidement de sa valeur lorsqu'on apprend qu'il a mené à la perte de la demoiselle.


Personnalité

    {15 lignes pleines minimum}

    Qualités, défauts, goûts, manies, phobies, particularité...


Morphologie

    {15 lignes pleines minimum}

    Taille, traits du visage, silhouette, expressions et habitudes gestuelles, style vestimentaire, particularité...

Récit

Prologue

    Je suis une poupée. Un vulgaire pantin manipulé dont on a sectionné les fils sans le moindre scrupule. Ainsi je gise sur le sol, dur et froid, la poussière s’accumulant jour après jour, seconde après seconde. Ainsi disposée, j’attends. J’attends le baiser de la mort, celui qui osera m’effleurer les lèvres pour emmener mon âme mutilée et émaciée en quête d’un avenir plus radieux. Je suis trop naïve et mes songes trop parfaits. En une phrase : Je suis une poupée. Poupée de cire, poupée de son, quelle qu’elle soit, est constituée d’air. Du vent. Du rien. De toute sa personne, c’est son physique qui attire toutes les convoitises car elle n’est bonne qu’à ça. Sa peau de porcelaine diaphane craint la lumière, son cou gracile et délicat recouvert de ce doux voile. Sa chevelure bouclée chatouillant ses hautes pommettes rosées porte la couronne virginale. Elle paraît et tous les regards se tournent vers elle, c’est comme ça qu’on la perçoit, comme un sex-appeal. Je suis un sex-appeal. Un sex-appeal révolté contre cette existence qui n’est qu’errance perpétuelle. La vie est cruelle. Lorsqu’elle s’offre à vous, elle parait douce, belle et gentille. Mais cette garce cache bien son jeu. En réalité, lorsqu’elle n’a plus besoin de vous, ou qu’elle se languit trop, elle vous jette. Comme un vulgaire chewing gum qui aurait perdu sa saveur. C’est dans ces cas là qu’on espère être un tic tac passion au goût si acidulé qu’il persiste dans la bouche. On ne croque pas la vie à pleines dents. C’est elle qui nous bouffe, en vérité. Je pensais être un de ces tic-tacs uniques et si rares. Je pensais que j’étais importante. Je ne demandais qu’à captiver l’attention, rien qu’une minute, rien qu’une seconde durant laquelle ils se seront tous dit que j’étais la plus belle chose qu’ils n’aient jamais croisée sur cette Terre. Peut-être était-ce trop demander ? Peut-être était-ce trop espérer ? J’ai la folie des grandeurs et je le sais. Je suis une égoïste. Est-ce mal ?
Hors Rp'

    Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici : Ma foi, pas d'idée particulière pour cette chère Goldy. Sauf bien entendu l'avatar actuel, que j'ai déjà croisé mais dont j'ignore le créateur ou le personnage en question.
    Premières impressions concernant le forum: Cela fait déjà quelques temps que je me tate mais j'ai décidé à m'inscrire, le contexte m'a directement emballé et puis je suis in love du design ♥
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Aucunes.
    Comment nous avez-vous découverts: En volant de partenariat en partenariat.
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Deux ans tout au plus ?
    Évaluation de votre activité sur le forum: Je pense pouvoir venir faire un tour ici tous les jours :Þ
    Code: Si je ne me suis pas laissé distraire ou tomber dans un éventuel piège [Bravo, tu n'es pas distraite èé ! Validé par Pompom] ? o.o
Anonymous
Invité
Invité
Goldilocks ♣  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Goldilocks ♣ Goldilocks ♣  EmptyJeu 18 Nov - 19:35

Bonsoir,

Je te donne une semaine, c'est-à-dire jusqu'à vendredi prochain, pour te manifester et poster ta fiche.
Si ce n'est pas fait d'ici là, elle sera trashée et ton compte supprimé.

N'hésite cependant pas à revenir une fois que tu auras plus de temps à consacrer à ton personnage !
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Goldilocks ♣  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Goldilocks ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Goldilocks - Boucles d'Or
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: