AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sur les étagères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sur les étagères... Jeu 6 Jan - 11:03

Sur les étagères...

    Notez qu'il vous est possible - et même conseillé - de tester fleurs et bougies ensorcelées dans la boutique avant de sortir les yubas ! Vous pouvez toujours allez plus loin dans vos rp' et inventer vos propres produits (voir nous les proposer par mp). Bonne dégustation olfactive !

Les Végétaux qui végètent pas~ Mille et une façons de voir fleurir son quotidien...

Chou-Fleur ~ 228 Yubas
Propriétés ;
Glissez le dans vos cheveux ou accrochez le à votre oreille, le Chou-Fleur augmentera votre potentiel choupinerie de 228%, justifiant ainsi son pesant de yubas. Terminé, les muscles faciaux frigides, les répulsions acnéiques et les R.Q.T.S.P. (Regards Qui Tuent Sur Place) ! Le Chou-Fleur vous rendra mignon, attendrissant : Chouppétissant ! Note ; veillez à ne pas oublier le Spray Anti-fanage Hydratant des Fleurs Sensibles si vous souhaitez rester chouppétissant plus de quelques malheureux jours...

Effets Secondaires ;
Forte probabilité de pincement des joues, un Recueil de Techniques de Massage des Joues - Édition Fées et Rick - vous sera remis à l'achat pour 18 yubas supplémentaires !

Croquelicot ~ 37 Yubas
Propriétés ;
Ou comment raviver les papilles de votre conjoint - ou de votre Calamar domestique anorexique ! A déposer dans la pièce de votre choix, ce petit bijoux floral, en plus d'apporter une touche décorative olfactive certaine, aura également le don sensationnel d'attiser l'appétit des gens qui s'affairent autour dans un rayon de 27 mètres. Chacun y trouvera son compte, sentant affluer les odeurs les plus appréciées par son subconscient, réminiscence du tendre moelleux au chocolat que votre maman vous préparait, douce fragrance d'herbe fraiche et de pâquerettes du jardin de votre grand-mère, peut importe d'où ça vient, on se rappelle, on savoure : et on a faim...

Effets Secondaires ;
Crises occasionnelles de boulimie si fragilité psychologique passagère.


Bougies Magiques d'Intérieur ~ Mille et une façons de parfumer sa vie...

L'Attrape-Rêve ~ 77 Yubas
Propriétés ;
Caressez les deux petites feuilles qui s'en échappe tout en ressassant et ressassant encore un souvenir, une émotion ou une idée. Celui ou celle qui s'endormira à portée s'y trouvera alors très réceptif et rêvera paresseusement de ce que vous avez souhaité lui faire vivre, dans une certaine mesure. Si votre subconscient manque d'imagination nocturne, vous pouvez toujours établir quelques bases rêveuses plus croustillantes et utiliser la Bougie pour votre propre satisfaction !

Effets Secondaires ;
Tendance nouvelle à baver sur l'oreiller.

L'Attrape-Cœur ~ 77 Yubas
Propriétés ;
Voir la vie en rose, c'est désormais possible. L'odeur vous enveloppe d'émotions, les vôtres ou celles de vos invités, pour peu qu'elles appartiennent à quelque souvenir de joyeuse satisfaction. Ce petit puddy que vous avez découvert aux pieds du Sapin lors de vos six ans et sept jours, votre premier bisou poulpe, cette promotion sur les steaks de calamar, votre premier vernis fluorescent pour orteils : souvenirs souvenirs, les émotions enflent et enivrent sans pour autant s'appesantir sur vos narines. Un léger parfum de bonheur flottent dans l'atmosphère !

Effets Secondaires ;
Violentes envies de chanter, la bouche en cœur, béatitude vitreuse... Les désagréments du bonheur en somme !


Babioles Biodégradables Bizarres

Spray Anti-fanage Hydratant des Fleurs Sensibles ~ 88 Yubas
Propriétés ;
Vaporisé tous les trois jours sur vos Végétaux Émotionnels d'Intérieur, le Spray Anti-fanage hydrate et préserve la qualité de vos précieux accessoires.

Effets Secondaires ;
Peau qui fripe si contacte prolongé, parce que l'eau ça mouille et ça chatouille !




// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas

Sur les étagères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fin du rp : Entre les étagères de livre... {OK}» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zebediah's Lair-
Sauter vers: