En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

Réveillon, masques et chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Réveillon, masques et chocolats. Jeu 13 Jan - 18:41

Résumé ; Au bal masqué ohé ohé ♫
Vous sombrez dans un sommeil réparateur - ou pas - après les festivités du réveillon. Mais on ne vous laissera pas cuver votre Rhum au miel dans la paisible étreinte de votre couette (fourrée de plumes de saumons volants, sans doute !) ; non... Dans ses joyeux excès de lassitude, le Marchand de sable décide une fois de plus de s'approprier le subconscient de son prochain. Vous, victimes d'un soir, vous retrouvez catapultés au Château des Masques ! Vêtu comme il se doit pour l'occasion ; Mister Sandman pense à tout.

Démasquez-vous !

Le mesquin a échangé vos visages. Et vous assure que, passé minuit, ce sera définitif. Dérobez le masque de votre voisin pour vous approprier "son" visage, ou convenez d'un échange on-ne-peut-plus-honnête ; à vous de voir.

Cho cho cho chocolat !

A votre cou, un chocolat. Gardez le jalousement, car s'il passe en de mauvaises bouches, vous êtes disqualifiés pour une durée indéterminée ! Transformés des orteils jusqu'aux joues en domestiques trop attentionnés, les yeux à l'affut de la moindre main sans coupe de champagne à la citrouille...

D'autres petites merveilles au cacao ont été planquées çà et là, croquez les goulument et vous vous camouflerez sans peine sous une nouvelle apparence : pilosité, taille, couleur de peau, du plus petit changement à la métamorphose la plus déjantée !

Nombre de lignes minimal requis en rp' rabaissé à 15 pour chacun des sujets en rapport avec l'event !!

On s'organise
Un ordre de passage sera établi pour la première participation de chacun dans le topic principal afin de planter le décor. Plus d'informations sur la suite des évènements - conservation potentielle d'un ordre de passage - lorsque le nombre de participants sera connu.


Chacun pourra par la suite adopter le rythme de postage qui lui convient, en évitant de monopoliser de trop le topic principal. Vous pouvez créer de nouveaux sujets en lien avec l'event au Château des masques pour des conversations plus intimes et même emprunter l'une des fontaines afin de vous rendre - toujours dans le cadre de l'event - dans les lieux prédéfinis d'Au-Delà du Réel.

Nous vous laissons la liberté de farfouiller à droite et à gauche, découvrir des chocolats où bon vous semble, et interviendrons sous les traits de Mister Sandman afin d'en détailler les effets plus ou moins inattendus.

Conscient - inconscient ?

C'est qu'il nous arrive bien souvent de ne réaliser que trop tard toutes les bizarreries alarmantes du rêve, si bien qu'on en prend conscience qu'une fois parfaitement réveillé, la bave au coin des lèvres, la marque de l'oreiller encore fraichement imprimée... Dans le royaume du Marchand de sable, il en va de même ; vous pouvez tout aussi bien avoir un miraculeux éclair de lucidité, réaliser que vous rêvez, que ne vous apercevoir de rien. A vous de choisir pour ce rêve-ci !

Participer - s'inscrire ;

Un tirage au sort sera effectué pour les échanges de visages du départ une fois qu'un nombre suffisant de participants se sera proposé ! Inscrivez-vous à l'event à la suite de ce message, doubles-comptes acceptés si disponibilité suffisante. N'hésitez pas à poser vos questions ici aussi, nous y répondrons avec joie !


Tirage loto à qui le tour ♥ 8D
Vos nouveaux visages...

J'ai déchiré mes petits papiers à la main avec vos noms écrits dessus, émerveillez-vous, le tirage a été fait de façon magique, comme au bon vieux temps /ô/ il ne s'agit pas d'échange à double-sens.

Carpenter chope le visage de Mad Hatter
White Rabbit chope le visage de Fata Morgana
Isaure chope le visage de White Rabbit
Fata Morgana chope le visage de Crocodile
Charmy chope le visage de Carpenter
Mad Hatter chope le visage de Crazy Apple (C'est le destin 8D)
Ozzy chope le visage de Frog
Frog chope le visage de Charmy
Crazy Apple chope le visage d'Isaure
Crocodile chope le visage d'Oriel
Oriel chope le visage d'Ozzy

Qu'est-ce qu'on fait ?!

Nous avons décidé de ne point vous compliquer la tache, vous pouvez donc dès à présent poster dans le monde des rêve entre-vous, quitter un topic pour vous incruster dans un autre, voler de partenaire en partenaire...! Si des évènements importants surviennent, vous en serez informés dans vos topics respectifs. Rappelons qu'event rime avec 15 lignes minimum ô/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Prenez votre temps, profitez, avec un peu de chance, vous aurez fini avant le prochain Nowel ♥ Et l'on s'excuse pour le retard, naturellement !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 


Dernière édition par Walrus le Dim 14 Aoû - 20:13, édité 6 fois
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Jeu 13 Jan - 19:57

Bonsoir ^^ Alors voilà, cet event m'intéresse ^^ Mais bon, jsuis pas encore validé alors j'ai juste une question avant de dire que j'en suis.

Si j'ai bien compris, dans cet event, notre visage a disparu et on ressemble à quelqu'un d'autres? Ces masques, c'est une métaphore pour dire qu'on change totalement de corps, ou est-ce réellement que le visage? Ou autre chose? Ou alors c'est un masque dont on ne peut se débarrasser? Et notre personnalité est-elle affectée par ce changement ou pas du tout?

Désolé d'être chiant mais je préfère être sûr parce que je ne suis pas certain d'avoir bien tout compris -_-'
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Ven 14 Jan - 14:52

    Bonjour ♥

    Il faudrait déjà être validé pour s'intéresser aux events... :° Je réponds malgré tout, seuls les visages ont été échangés. Tu te retrouverais donc avec le visage d'un autre membre de l'assemblée, cela n'affecte pas ta personnalité. Les participants sont également habillés pour un bal masqué, voler le masque d'une autre personne entraine une métamorphose de ton visage : tu récupères celui de la victime du vol. Si vous échangez vos masques : vous échangez vos visages. L'important, c'est d'avoir le masque en sa possession, que tu le portes ou que tu l'aies en mains revient au même.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Ven 14 Jan - 15:04

Ookay je vois plus la chose ^^

Et pour le fait d'être validé, c'est ce que je disais dans ma première phrase =) J'aimerais participer, mais je veux d'abord finir ma fiche, ce qui est normal je pense ^^

Merci pour tes explications =)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Ven 14 Jan - 15:07

De rien, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ô/


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Jeu 27 Jan - 17:01

Bon, le forum traverse une phase critique comme cela arrive de temps en temps. Je m'inscris tout de même, pour quand tout redémarrera. ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Jeu 27 Jan - 18:55

De même. =)
avatar
White Rabbit
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Angoissée.
CITATION : "Le mensonge, ce rêve pris sur le fait." (Céline)

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : White Rabbit.
NOTEBOOK : WhiteBook.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Ven 28 Jan - 12:56

Je m'inscris également ^^. Pour rien au monde je veux rater cet event ^^.
avatar
Little Thumb
super-vilaine
super-vilaine
HUMEUR : Mélancolique par certains moments
CITATION : Les adultes ne servent à rien... juste à vous faire souffrir inutilement

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Isaure Indya, une enfant perdue
http://un-monde-a-part.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Ven 28 Jan - 18:01

Comptez un masque de plus ^^ !
avatar
Fata Morgana
collabo
collabo
CITATION : Tout n'est que perception ...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Fragment d'une vie
NOTEBOOK : Pouit Pouit
VIE SOCIALE : parce qu'ils sont un mal nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Ven 28 Jan - 19:55

Lucian and Charming in da place /o/

Inscrit et plus qu'inscrit 8D
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 29 Jan - 12:11

Owi !

Idem pour Mad et Knight !
The Mad Hatter
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Soiffante !
CITATION : Petit pot de confiture, quand te dépetipodeconfitureriseras-tu ? -Je me dépetipodeconfitureriserai quand tu te dépetipodeconfitureriseras.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Moutarde ? Ne soyez pas ridicule ! Un peu de citron, c'est différent.
NOTEBOOK : Est-ce que vous désirez un peu plus de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 29 Jan - 19:02

Moi-même et Adrian espérons avoir le temps de retrouver nos sexytudissimes visages sur ceux des autres participer \ô/


Le Magicien d'Oz, vendeur de Magie... A votre service ♥️
"Car il y avait en lui, rachetée par de rares délicatesses, une certaine muflerie..." ~ M. Proust
avatar
The Wizard of Oz
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Pétillante ~
CITATION : "La couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création" N. Reid

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le vendeur d'arc-en-ciel ~
NOTEBOOK : Le Grimoire Coloré ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 19 Fév - 16:33

    J'inscris la grenouille, ce qui, si je ne me trompe pas *recompte* nous donne un nombre IMPAIR de participants, OMW, c'est la fin des abricots /PARPAING/ Je réclame donc un douzième participant, ne soyez pas timides, seuls les chocolats seront mangés ._. Dans tous les cas, le tirage au sort des visages échangés se fera dans la semaine, je posterai ici et éditerai le premier message, histoire de décider comment les choses vont se passer.

    On remercie bien fort ceux qui participent et qui ont su braver notre irresponsabilité début d'Alzheimer 8D l'event sera lancé cette semaine sans faute ô/ Bonne journée à tous.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 19 Fév - 16:36

Je n'ai honteusement même pas posté, mais Pompom participe, bien entendu ! Reste à savoir si Grand Manitou m'avait compté, sinon, je serais la douzième.

Si d'ici ce soir de nouveaux participants veulent s'inscrire, il ne faut tout de même pas se retenir ! Quatorze, ce serait bien aussi, comme chiffre 8D !


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 19 Fév - 16:39

Le parpaing venait donc de toi ♥ Je ne t'avais pas comptée, c'est parfait 8)

Si d'ici demain matin, vous voulez toujours vous inscrire, n'hésitez pas, je pense m'occuper du tirage - etc - dans la journée. :°


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 19 Fév - 18:16

Je vous embête si je viens ? =3 13 c'est quand même mieux comme chiffre ! (même si c'est pas pair <.<)
avatar
Crocodile
collabo
collabo
HUMEUR : grognon
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Attention aux larmes de Crocodile !
NOTEBOOK : Chemise Lacoste et sac à main en peau de Croco
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Sam 19 Fév - 18:38

Je serai le quatorzième, alors. 8D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Lun 28 Fév - 15:21

Tirage effectué, je vous invite à lire le premier message qui vient d'être édité, nous sommes à disposition pour toute question. Amusez-vous bien ! 8) ♥ Vous pouvez vous arranger ici pour décider de qui kidnappe qui dans un topic rp' spécial event ;)


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Lun 28 Fév - 17:19

Heu, j'ai une question =D Visage veut dire aussi dentition ? Que je sache si Croco a toujours l'opportunité de mordre à pleines dents l'un des participants dans son chocolat Laughing
avatar
Crocodile
collabo
collabo
HUMEUR : grognon
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Attention aux larmes de Crocodile !
NOTEBOOK : Chemise Lacoste et sac à main en peau de Croco
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Lun 28 Fév - 19:10

Petit Prince, c'est le plus beau jour de votre vie. 8D *Certain d'une corruption*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Lun 28 Fév - 20:31

Ca veut dire que Pompom a mon visage si j'ai bien compris et que je dois tout faire pour le récupérer ? 8D. Ca va être cool \ô/.
avatar
Little Thumb
super-vilaine
super-vilaine
HUMEUR : Mélancolique par certains moments
CITATION : Les adultes ne servent à rien... juste à vous faire souffrir inutilement

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Isaure Indya, une enfant perdue
http://un-monde-a-part.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Lun 28 Fév - 22:34

:'D Très flatté, Carpenter, et j'imagine que Frog le sera aussi 8D

Je sens venir le bon bazar... Un RP ? ♥
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Mar 1 Mar - 14:21

Crocodile a écrit:
Heu, j'ai une question =D Visage veut dire aussi dentition ? Que je sache si Croco a toujours l'opportunité de mordre à pleines dents l'un des participants dans son chocolat Laughing

Très pertinente question, à savoir si je me retrouve avec une dentition à faire blanchir un dentiste ? xD
Sinon, dernière vérification( oui, j'suis un peu -surement- un peu longue à comprendre xD) : on poste d'abord dans le topic général puis on se fait des rp en essayant de chaparder son visage , c'est bien ça ?
avatar
Fata Morgana
collabo
collabo
CITATION : Tout n'est que perception ...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Fragment d'une vie
NOTEBOOK : Pouit Pouit
VIE SOCIALE : parce qu'ils sont un mal nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Mar 1 Mar - 18:11

Dites... C'est en mangeant le chocolat de l'autre qu'on vole son visage... Mais... l'interlocuteur, si on mange son visage, il n'a plus de visage ? >____<. J'ai pas vraiment compris 8D.
avatar
Little Thumb
super-vilaine
super-vilaine
HUMEUR : Mélancolique par certains moments
CITATION : Les adultes ne servent à rien... juste à vous faire souffrir inutilement

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Isaure Indya, une enfant perdue
http://un-monde-a-part.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats. Mar 1 Mar - 19:52

O_O Et d'ailleurs ! Visage veut dire aussi...vision ????? PARCE QUE JE SUIS A MOITIE AVEUGLE DU COUP !!!!
avatar
Crocodile
collabo
collabo
HUMEUR : grognon
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Attention aux larmes de Crocodile !
NOTEBOOK : Chemise Lacoste et sac à main en peau de Croco
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réveillon, masques et chocolats.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Réveillon, masques et chocolats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Crapaud, Chocolats &' Paillettes ~ { Terminé ! }» Les Masques Du Destin» [Classe] Maître des masques» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: