AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Non, vous ne pouvez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Non, vous ne pouvez pas... Ven 25 Fév - 17:12

NON VOUS NE POUVEZ PAS M'IMITER
(même si je comprends que la tentation vous en terrasse)


Guide de l'aspirante célébrité.

Interdit aux morues.
déconseillés aux esprits simples.
autorisés aux bimbos.
conseillé aux méchants.



Comment je suis devenue célèbre


Oui, je sais... Vous aussi vous voudriez être connu? Première étape. Etre beau. Enfin... Être très laid et très méchant peut aussi fonctionner, mais vous risquez de vous faire lyncher par des mères furieuses que vous effrayiez leurs charmants poupards. Préférez une fin héroïque. Suicidez-vous, pour le bien de l'univers.

Mais la beauté n'est pas un critère suffisant. Elle est assez courante. Enfin... Tout dépend du degré de perfection, entendons-nous. Ma belle-mère, par exemple, était considérée comme belle, je la trouve banale. Tout le monde ne peut pas être lucide, hélas. Mais elle a eu un autre rôle important que celui de faire-valoir de ma propre beauté, un rôle clé.

C'est elle qui m'a offert sur un plateau la célébrité en me dévouant le rôle de gentille jeune fille qui survécut au pire: une belle-mère folle qui tenta de la tuer. J'ai ainsi été la blanche et pure agnelle qui échappa à la dangereuse désaxée terroriste.

Deuxième étape, donc: les médias. Attirez-les comme vous le pouvez. Devenez chanteuse nudiste, collectionneur de morue ou victime échappant de justesse à un grand méchant loup. Qu'importe. Faites la première page des journaux régulièrement. Et soignez votre image.

Le rôle de fille sympa et dynamique, malgré les traumatismes est déjà pris. Bas les pattes.

Troisième et dernière étape: profitez.

Lancez par exemple une affaire florissante. La vente de thé est déjà prise. Trouvez-vous un faire valoir/associé/ami pour vous faciliter la tâche et alimenter les rumeurs.



Comment j'assume ma célébrité



Dans la forêt lointaine on entend...
- Redford-
Virée en eaux claires
- The Mad Hatter -
Crazy... About you
- Little red riding hood -


Comment la police mange dans le creux de ma main


Soyez jolie et gentille, aidez-les à mettre la main sur une criminelle déséquilibrée, soyez une victime. Simple, vraiment. Pas la peine de chasser le saumon en kilt.



Comment j'ai trop le sens de la mode et de la déco.


J'aime collectionner des souvenirs de mon passé et aménager mon jardin moi-même. Chaque bosquet, chaque parterre floral cache des merveilles. Des souvenirs de mon passé... Ne me demandez pas plus de détails, vous ne me croiriez pas. Mais chaque promenade dans les allées soigneusement entretenues me comble de joie... Que dire de plus?

Je conserve également des objets moins plaisants... Une question de sagesse, vous voyez? Un « n'oublie jamais, l'homme est une créature mauvaise ». Des souvenirs de ma belle-mère. Quelques livres, deux ou trois robes, quelques bijoux... Parfois ma vie ets trop confortable et j'oublie que le mal existe. Eux me rappellent à la vérité.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Non, vous ne pouvez pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!» »N'ayez pas peur de moi, cela ne sert a rien... De toute manière, vous ne pouvez m'échapper ♥« -Peur Déployé» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~» Les noms que vous ne pouvez pas utiliser» vous n’pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs (asher)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: