Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cokkie's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cokkie's notebook Cokkie's notebook EmptyDim 15 Mai - 16:36

Let's talk about... Me.


Si on me connaît ? Ho ça oui. Pour sûr que mon caractère de cochon est réputé dans tout l'établissement. Evidemment qu'on me connaît comme étant le larbin de ces dames. Je m'appelle Cokkie, et j'ai déjà un petit siècle d'existence à mon actif. Je suis stagiaire à la police des contes de fées, au cinquième étage, au CDDD. Et j'ai un bureau rien qu'à moi, s'il vous plaît. Et pourtant on persiste à dire que je ne sers à rien. Moi je vous le dis, c'est honteux. Je me démène comme une bête avec la machine à café pour leur ramener des trucs buvables, et pas très buvables parfois. Oui bon, moi aussi j'ai besoin de décompresser, alors évidemment, ça m'arrive de déposer les gobelets pleins d'aphrodisiaques sur les bureaux. Vous savez que je dois quand même me taper les papiers administratifs ? Et les donuts aussi, qui sait qui va les chercher à votre avis ?