Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cokkie's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cokkie's notebook Cokkie's notebook EmptyDim 15 Mai - 16:36

Let's talk about... Me.


Si on me connaît ? Ho ça oui. Pour sûr que mon caractère de cochon est réputé dans tout l'établissement. Evidemment qu'on me connaît comme étant le larbin de ces dames. Je m'appelle Cokkie, et j'ai déjà un petit siècle d'existence à mon actif. Je suis stagiaire à la police des contes de fées, au cinquième étage, au CDDD. Et j'ai un bureau rien qu'à moi, s'il vous plaît. Et pourtant on persiste à dire que je ne sers à rien. Moi je vous le dis, c'est honteux. Je me démène comme une bête avec la machine à café pour leur ramener des trucs buvables, et pas très buvables parfois. Oui bon, moi aussi j'ai besoin de décompresser, alors évidemment, ça m'arrive de déposer les gobelets pleins d'aphrodisiaques sur les bureaux. Vous savez que je dois quand même me taper les papiers administratifs ? Et les donuts aussi, qui sait qui va les chercher à votre avis ?
On dit que je suis odieuse, aussi. Et quoi ? C'est vrai que j'ai tendance à me laisser emporter, un peu. Mais ils me tendent bien la perche aussi, les bougres. Alors oui, je suis légèrement exécrable quand j'ouvre la bouche, pratiquement tout le temps en fait. Et je plaide coupable : il faut toujours que je me foute ouvertement de leurs tronches. Néanmoins je fais correctement mon boulot. Souvent. Je ne suis pas qu'une petite peste qui passe son temps à glandouiller le cul assis sur une chaise, le filet de bave coulant sur les dossiers comme on s'accorde à le dire. Même s'il est vrai que c'est ce à quoi je ressemble les trois quart du temps.


Wanna see my bag ?


Bah, des trucs à bouffer surtout. Des bonbons en tout genre, des chewing-gum. Y'a aussi des chips. Des chips au poulet, au camembert, au beurre de cacahuète, j'en ai aussi à la guimauve. Et au gingembre, même si ça j'évite au boulot.
Sinon j'ai tout l'attirail nécessaire à la bonne secrétaire : des stylos, des crayons à papiers, des tailles crayons, des agrafeuses, et puis des crayons, des rouges, des bleus, des verts, et des stylos. Etc.
Et un dictionnaire aussi. Parce que plus c'est gros, et plus ça vous fera mal quand je vous frapperai avec. Non. Les femmes ne sont pas violentes.


Casier Judiciaire.


Aucun pour l'instant.





RP EN COURS




RP TERMINES



Anonymous
Invité
Invité
Cokkie's notebook Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cokkie's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mad Hatter's Notebook» Marquise's Notebook» Un Notebook si... Audacieux!» Doll's notebook.» Monkey's Notebook[à compléter]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: