AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Madame Irma ♠ Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Madame Irma ♠ Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie. Lun 13 Juin - 6:58

Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir.

Ploup-poulp Dossier
Élisabeth Norzen La Diseuse de Bonne Aventure...

Âge ;
Un peu plus d'une vingtaine d'année. D'apparence, naturellement ♥️]
Date de naissance ;
17 decembre.
Ville natale ;
? Certainement Wonderland.
Emploi ;
Voyante extralucide et tireuse de cartes au petit salon privé ‘Chez Irma’. Nous dirons pour rester polis, qu'elle se fait des testibourses en or avec ce travail. Ce qu'elle considère a la fois comme quelque chose de positif et négatif.
Préférences amoureuses ;
On l'as rarement vu accompagnée, que ce soit d'un homme ou d'une femme. Elle se veut bisexuelle mais ses quelques relations l'ont orientées essentiellement vers les hommes. Selon elle, elle n'aurait simplement jamais rencontré de « femme intéressante »
Talent surnaturel ;
Elle possède le don de lire l'avenir dans les cartes comme dans un livre ouvert. Cette capacité est d'une précision effrayante, en effet on ne l'as jamais vue se tromper, tout ce qu'elle prédit finit par arriver tôt ou tard. C'est un pouvoir extrêmement difficile a porter.Surtout quand on connais la propension qu'on les humains a vouloir « jouer a dieu » et changer l'avenir funeste qu'elle leur prédit.

Hors Rp'
Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici ;
Avatar fournis avec le prédéfinis. [Non, j'ai pas trouvé pire comme réponse]
Propositions/Idées pour améliorer le forum ;
JJe ne saurait pas dire [pour le moment]. J'étais déjà venue ici il y as un moment et j'aime beaucoup le fait que l'ont puisse naviguer de façon plus fluide entre les sous-forum en choisissant la partie que l'ont veut voir. Je trouve ça génial. :D
Comment nous avez-vous découverts ;
Je vous connaissais déjà. Je suis retombée sur votre fofo ce matin en allant de partenariat en partenariat.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' ;
Depuis trois ou quatre ans, je crois. Mais j'ai un peu perdu la main. u_u
Évaluation de votre activité sur le forum ;
5/7
Code ;
Validé par Pompom ♥️



Dernière édition par Madame Irma le Lun 13 Juin - 10:26, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Madame Irma ♠ Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie. Lun 13 Juin - 7:00

/!\ Zone sous construction. Accès interdit /!\
Nous vous prions de revenir sous peu. ♥


A calamar tapageur, Passions inavouables.


Madame Irma est une femme de fer. L’éclair de lucidité de cet univers de folie furieuse. Toujours impeccable, propre sur elle et raide comme un cierge de pâque, elle porte une attention toute particulière a l'image qu'elle renvoie a autrui. Son fond de commerce c'est son chic glacé, son aura, sa façon de faire comprendre au travers de ses yeux que quoi qu'elle dise elle n'auras jamais tord. L'ambiance mi-fantaisie mi-glauque vas de la décoration un peu baroque, un peu steam-punk de sa boutique, jusqu'à son style vestimentaire. Toujours très sérieuse, Madamme Irma est la femme qui resteras de marbre face aux plaisanterie qui font rire tout ses voisins de table, celle qui répondra avec tout son sérieux aux questions naïves des enfants, c'est aussi celle qui vous diras avec une froideur de marbre qu'elle a clairement vu dans ses cartes votre femme mourir étouffée par un calamar au poivrons et que cela s’exécutera dans exactement dix-huit minutes et trente-sept secondes. On la trouve souvent dans des magasins de babioles a chercher des trésors pour sa boutique, parfois en balade en ville, offrant des sourires forcés a tour de bras a la populace et vantant les mérites de sa boutique et de son travail. Ça n'est pas qu'elle cherche les clients ou l'argent, elle veux juste aider, bien sur. En tout cas c'est ce qu'elle raconte a toute les mauvaises langues qui l'accusent de racolage. Lorsqu'elle est décrite par autrui, les mots qui reviennent le plus souvent sont « soignées » « froide » « agréable » « stoïque ». Ce stoïcisme est souvent ce qu'on retient le plus chez elle. Mais personne n'as jamais réellement médit sur notre voyante. Car malgré son comportement extrêmement réserve, Madame Irma reste une femme amicale, a l’écoute et souriante. Bien qu'il s'agisse bien souvent de sourires forcé ou gênés ses rictus a la limite du malsain sont toujours appréciés par ses connaissances qui mettent cela sur le compte d'une timidité mal assumée et cachée par un manteau de fierté.

Miroir, mon beau miroir

Taille, traits du visage, silhouette, expressions et habitudes gestuelles, style vestimentaire, particularité... Il y a de quoi faire ! Présentez l'analyse morphologique de votre personnage.

15 lignes au minimum. Prière d'éviter les répétitions : un peu de soin dans votre rédaction !

Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir : 30 lignes au minimum. Pensez à consulter l'encyclopédie histoire de bien vous intégrer dans l'univers de Crazy Tale. Nous pouvons discuter de propositions originales par mp si vous le souhaitez ; rappelons à l'occasion que vous aurez tout le loisir de développer vos relations et autres détails dans votre Notebook : la quantité, c'est sympathique, la qualité, c'est mieux !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Madame Irma ♠ Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]» La Caverne de Madame Irma...» Rôles et personnages» Anne ¤ Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir. [Terminé]» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: