AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ballerina -Dance and survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ballerina -Dance and survive Mar 19 Juil - 14:48

Isa Domenico - Ballerina


Entrechats - Pardés
Isa - Domenico
Âge ;
19 ans
Date de naissance ;
24 décembre
Pays/Ville natale ;
Woollyland.
Lieu de résidence ;
Neverland.
Emploi ;
Anciennement danseuse au cabaret de la Sorcière Calamar, elle est maintenant cataloguée criminelle en compagnie de son fiancé, The Steadfast Tin Soldier. Braqueuse de banque idolâtrée. ♥
Préférences amoureuses ;
Bisexelle. Actuellement fiancé à The Steadfast Tin Soldier.
Talent surnaturel ;
Le Charme dit aussi Envoûtement . Ballerina a le pouvoir de Charmer une personne en un regard, en un danse. Celui ci la trouvant magnifique et spectaculaire obéira à ses moindres désirs.(C'est une sorte de variante de la persuasion.)


A calamar tapageur, Passions inavouables.

Bon pour tout vous dire, en temps que fée protectrice de Ballerina, je la connais bien. Faut quand même dire je vis avec elle sans la quitter depuis qu'elle est née. Je la comprends, je dois être la fée qui la comprend le mieux sur terre. Mais... Non ne soyez pas jaloux. Bon d'accord c'est bien parce que vous l'avez demandé. Je vais vous parler d'elle, comme ça vous allez pouvoir voir quel genre de personne est notre chère danseuse. Bon chut dans la salle, je vais commencer. Vous êtes près à rentrer dans l'esprit de ma petite protégée pour comprendre comment elle fonctionne ? Attention âme sensible s'abstenir s'il vous plait. Bon alors commençons par comment vous la voyez-vous (oui moi je suis un extraterrestre je la vois différemment).

Ballerina a un dédoublement de personnalité. Non, je vous jure je ne rigole vraiment pas. Faut vous dire être la fée gardienne d'une fille comme elle, se n'est pas simple loin de là. Moi j'ai la chance, de bien connaître ses deux personnalités, mais même maintenant je ne sais jamais à l'avance laquelle elle va prendre. Oui j'imagine bien, que vous ne comprenez pas ce que je dis, ou bien que, vous êtes impatient de connaitre les deux personnalités de la demoiselle. Et bien attendez deux minutes, je vais vous les expliquer ses personnalités, mais d'abords, j'aimerais mettre les choses aux claires. Ballerina n'est pas psychopathe, elle n'est pas à enfermer quelque part (enfin si, mais ça c'est parce qu'on croie qu'elle a tué quelqu'un). Non ma protégée, n'est pas folle, elle a juste deux personnalités. Bien différente l'une de l'autre. Pourtant les deux la représente elle. Si vous voulez la connaître aussi bien que moi, il va falloir m'écouter jusqu'au bout, ne pas poser de questions, surtout pas de questions inutiles ! Maintenant que tout est claire commençons. Pour faire plus simple, j'ai donné des noms à ses deux personnalités, ça sera plus simple pour vous.

Premièrement, celle qu'elle laisse paraître. Vous avez souvent entendu parler de personne qui se cache derrière un masque. Qui ont l'air si gentils alors qu'en vérité se sont de vrais monstres assoiffés de sang ? Et bien Ballerina ce n'est pas exactement ça. Elle a une de ses personnalités qu'elle utilise comme masque pour cacher l'autre. Cependant ce que vous voyez au premier abord, ça reste elle, ce n'est pas un faux masque. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'est pas toujours ainsi, qu'elle peut être différente. Enfin bref.

Sa première personnalité, est celle qui se remarque, celle qu'elle utilise comme masque pour cacher l'autre. Je l'appelle Isa ou bien La princesse. Cette facette d'elle, celle qu'elle avait quand elle était petite, celle que j'ai toujours connus et pour dire la vérité celle que je préfère. Vous voyez, la première fois que vous allez parler à Ballerina, vous allez penser qu'elle est belle, gentille, douce. En effet, ce n'est pas qu'une image elle l'ait vraiment (enfin ça dépend des moments mais bon...). Elevé dans une famille de hauts rand, la fillette possède un très bon langage pouvant passer pour une princesse de son temps. Bellerina elle est gentille, elle vous sourira et aimera la vie. Moi je la connais et je peux vous le dire quand elle ait ainsi la vie est merveilleuse. Quand elle danse elle vous envoûte pare qu'elle sourit et parce qu'elle est heureuse. Elle fera ce que vous lui demandez de faire, elle vous regardera et vous aidera quand il y a un problème. Et vous bête comme vous êtes vous lui donnerez le bon dieu sans confession. Oui c'est une de ses personnalités. Cette petite fille joyeuse qui court dans tous les sens, qui rigole pour un rien, qui vous sourit sans raison et qui possède la joie de vivre. Ne cherchait pas plus loin et vous la prendrez pour un ange. Dite moi, vous qui ne la connaissez pas, si vous voulez que j'arrête là. Comme ça vous la voyez comme un ange et vous l'aimez. Mais penser ça ce n'est pas la connaître croyez-moi. Les dernières personnes qui ont pensé ça d'elle se sont fait prendre dans ses filets destructeurs. Mais vous voyez je suis une fée, je suis un être de parole. Vous m'avez demandé de vous parler d'elle. Vous voulez la connaître stupide être magique. Et bien c'est à vos risques et périls, je vais vous perler de son deuxième côté. De sa deuxième personnalité. Attention, si vous voulez rester à cette vision de princesse arrêter la lecture maintenant et, votre vie avec elle sera heureuse. Et si vous avez de la chance, elle vous aimera et ne vous révélera jamais sa deuxième personnalité. Les autres écoutez, lisez. Vous allez rencontrer Ballerina.

Cette deuxième facette, elle ne la montre que quand elle est en danger. Elle est là pour la protéger. Après tout Ballerina est devenu une criminelle, alors elle doit se comporter comme tel. Cette deuxième facette je l'appelle Ballerina ou La princesse déchu. Celle qui est apparue quand tous ses malheurs sont arrivés. Vous savez, quand elle est devenue une criminelle. Ma pauvre protégée innocente a dû apprendre bien vite ce que la vie lui réservait. Elle n'a pas vraiment eut le choix, alors elle a eu un dédoublement de personnalité. Elle a changé elle a bougé, pour sa propre survit. Et moi en tant que fée je n'ai pas pu l'en empêcher après tout c'était surement la meilleure chose à faire pour elle. Cette personnalité de Ballerina je ne suis pas sûr que vous alliez l'apprécier. Elle est vile, cruelle et manipulatrice. À la découverte de son talent, la jeune fille a remarqué qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, qu'elle peut contrôler les gens, alors elle s'en a servi pour survivre. Bellerina vous ment, elle ne vous révèlera rien d'elle, vous ne serez jamais son passera d'où elle vient parce qu'elle ne vous parlera pas d'elle, c'est simple. Elle sera provocatrice, joueuse. Ballerina ne veut pas s'ennuyer, elle doit bouger, elle doit survivre. Alors elle va participer à des combats, elle va vouloir s'amuser jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus, jusqu'à ce que son corps redevienne miette et l'abandonne dans de terrible souffrance. Elle ne va penser qu'à elle et, tout ce qu'elle fera aura un objectif. Elle va vous manipuler derrière son air de princesse pour mieux vous avoir, pour mieux vous faire mal. Elle sera gentille qu'en face. Mais elle ne sera pas dénuée d'amour. Elle vous aimera si vous êtes son ami. Elle ne vous laissera pas tomber si vous faites partie de sa bande. Elle est provocatrice, elle sera sexy elle sera brutale. Ballerina sait se battre, après tout c'est comme la danse. Elle est légère, elle est souple, elle sait se défendre. Et puis elle fera en force te vous charmer, de vous envoûter, vous l'aimerez, mais elle ne vous aimera pas. Elle se servira de vous. Elle n'est plus princesse, elle deviendra la princesse déchue, la princesse des rues, la danseuse disparue. Pauvre petite, tu as été obligé de renier ta famille, tes origines pour survivre dans cette ville. Mais tu t'en fous, tu t'en fiches ça t'amuse. En tant que fée je dois te dire, cette facette de toi ne me plaît pas plus que ça. Mais je dois bien reconnaître qu'on ne s'ennuie pas. Quand elle est comme ça, à bat les bonnes matières. Elle te parlera d'une façon de rebelle, elle te parlera comme elle veut. Elle sera directe, elle te veut maintenant dans son lit, pas besoins d'aller plus loin elle te le dira. Vous l'aurez compris elle sera cette fille des rues.

Alors vous la voyez différemment non ? Allez courage, elle n'est pas méchante, enfin ça dépend.


Miroir, mon beau miroir...

Moi qui la connait depuis qu'elle est née, depuis qu'elle est toute mioche, je n'aies qu'une chose à dire. Ballerina est faite pour être princesse, faites pour être admiré pour danser. Elle est belle, ma protégée, d'une beauté innocente, d'une beauté enfantine. Elle est jolie, elle est souriante, elle est mignonne, elle est une poupée, une poupée de cire. Derrière sa personnalité de petite caillera, de princesse de la rue, elle est belle. Ô Ne te méprends pas ma petite, tu es belle, tu es si inconsciente de ta beauté. Sous tes robes en dentelles, sous ton sourire, sous tes cheveux ondulé, courts. Sous ton regard violet persan. Son ta petite taille. Sous ton corps tout entier tu ne fais peur à personne. Je te connais mieux que quiconque. Vous savez, vous qui m'écoutez, cette enfant que je vous décris, elle n'est pas faite pour être criminelle. Elle n'est pas faite pour se cacher. Cette petite a de l'allure, quand on la voit on la veut. Elle est faite pour les châteaux, elle est faite pour la scène, pour les projecteurs, pas pour se cacher. Vous la voyez, vous l'aimez. Vous croisez son regard, vous l'aimez. Vous entendez sa voix, vous l'aimez. Cette apparence de petite fille, cette apparence de danseuse. Si fragile, si fine, si petite c'est son arme. J'aimerais vous dire qu'elle est trop gentille pour s'en servir contre vous. J'aimerais vous dire que ma petite protégée ne vous fera pas de mal et d'usera pas de ses charme. Mais ça serait vous mentir, vous glisser moi-même dans ses filets. Vous savez, les fées comme moi on est forcement gentille, on est là pour aider nos protégés. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est bien amusant, de se servir des autres. C'est amusant d'être belle et adulé, d'être respecté et aimé. De toute faon vous voulez quoi. Cet être tout mignon, qui possède un talent parfait pour son apparence (il m'arrive de me demander si son talent n'est pas responsable de sa beauté) est mauvais. Mais dans cet univers où nous vivons, que pensiez-vous ? Ici tout le monde est fou, ici il y a des meurtres des voles des bandes. Ici c'est la jungle, mais c'est bien marrent d'y vivre quand on a la force de survivre. Alors une danseuse, a-t'elle d'autres moyens de survit à part son apparence ? J'aimerais pouvoir l'aider, j'aimerais pouvoir la sauver de cet enfer. Mais je n'en ai pas le pouvoir. Tel un prince j'aimerais la ramener dans son château, là où les robes lui vont si bien. Là où elle peut danser, se pomponner. Mais je ne peux pas. Parce que je n'en ai pas le pouvoir, parce qu'elle ne veut pas. Ma princesse, si belle, si mignonne. Elle est déchue, elle a abandonné son royaume pour vivre dans la rue, pour vivre comme elle le veut et, elle aime. Elle ne veut pas retourner dans son château de pierre, s'habiller avec de longues robes, des parures magnifiques. Se coiffer, se faisant belle. Avant elle ressemblait à cette princesse. Mais tout a changé.

Elle est belle notre princesse, elle est mignonne notre princesse. Mais elle est sexy notre princesse. Petite, 1m 68 au plus grand. Ayant des formes au niveau des seins, elle est taillée pour être une danseuse étoile. Elle est fine, elle est souple elle est ravissante dans sa robe noire à froufrou. Ballerina a plus tendance à laisser ses cheveux partir n'importe comment en ce moment. Heureusement elle reste belle. Sa frange se met sur le côté se transformant en mèche, parce qu'elle est trop longue. Ses cheveux noir et violet (oui elle c'est fait une teinture) part dans tous les sens. Ses boucles se mettent et se démettent quand bon leur semble. Pourtant elle reste belle notre petite. Ses yeux de couleur violette, si beau, son entouré d'un voile noir. Sa peau est blanche comme de la porcelaine, sans tâches pour la recouvrir. Ô mais qu'elle est belle maquillé, Ô mais qu'elle est belle toute rebelle. Le plus souvent elle porte des tuniques de couleurs en dentelle et très courte. Sa préféré reste sa combinaison short, avec des bottes à talon de 10 cm (Elle dit que ce sont des armes redoutables). Ou bien elle porte de vêtements sexy. Mais qu'elle est provocante en délinquante ma protégée. Ma princesse est devenue une princesse des rues. Mais elle reste belle, mais elle sait toujours danser le classique, mais elle sait toujours être élégante. Elle charme tout le monde art sa beauté, car c'est sa seule arme de survit dans ce monde fou et détraqué.

15 lignes au minimum. Prière d'éviter les répétitions : un peu de soin dans votre rédaction !


Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Isa Domenico, Isa Domenico, Isa Domenico. Ce nom, j'ai beau me le répéter sans cesse il ne veut plus rien dire pour moi. Ce nom ne lui appartient plus, ce nom n'existe plus. Il est seulement une étiquette qu'on collait à cette petite fille que tout le monde aimait. Une étiquette qui ne lui va plus, mais vraiment plus. Mais, que suis-je bête, j'ai oublié de me présenter. Je suis la fée gardienne d'Isa. Vous savez, cet être invisible toujours près de vous. Qui ne vous lâche pas durant toute votre vie et qui est là pour vous conseiller. Et bien c'est ce que je suis. Je m'appelle Clochette (oui je sais, pas très recherché le nom), je suis la fée d'Isa et, aujourd'hui je suis là pour vous raconter son histoire. Comment cette petite fille est passé de Isa Domenico À Ballerina, la braqueuse de banques, recherchée partout et ayant sa tête mise à prix. Quand j'y réfléchis Isa est arrivée là où elle en ait par amour. Cette petite romantique n'aura jamais fini de me surprendre. Enfin, avant d'arriver à l'amour je vais vous raconter le début de son histoire mes petits.

Au début de sa vie Isa (pour le moment appelons là comme ça), était une petite fille. Mais pas n'importe quelle petite fille, elle était la fille unique d'un baron. C'est pour vous dire que j'étais fière de moi quand on m'a confié la garde de cette petite fille toute mignonne. Je pensais que j'allais vivre une vie de gardienne paisible, sans trop de soucis. Après tout, la petite avait tout ce qu'elle voulait, alors bon je me disais qu'elle n'aurait pas vraiment besoins de mon aide. Déjà toute petite, la jeune fille était en train de danser. C'est pour vous dire, elle est née avec des ballerines à la place des pieds. Son père était souvent absent pour différentes raisons. Je pense qu'il avait des problèmes, de gros problèmes, mais ça ce n'était pas mes affaires alors je ne m'en suis pas souciée plus que ça. Par contre, sa mère était toujours à la maison. Cependant elle n'était pas la parce qu'elle le voulait, non disons plus qu'elle était coincée chez elle à cause de sa santé. La pauvre dame était gravement malade et n'avait que très rarement l'occasion de sortir. Et oui, quelle enfance ennuyeuse a pu avoir Isa. Elle ne pouvait sortir de chez elle. Moi je n'avais pas à me plaindre, au moins je n'avais pas beaucoup de boulot et c'était facile pour moi de la surveiller. Comme elle s'ennuyait, ma protégée décida de se mettre à la danse. C'est pour vous dire que cette idée enchanta son père. Ce bonhomme était fier de sa seule fille. Elle était sa princesse et rien n'était trop beau pour elle. Il fit une pièce réservée À sa fille pour qu'elle puisse danser. Au début tout le monde dans le château pensait que c'était une envie passagère que tous les petits ont un jour. Cependant tout le monde -moi y compris S'aperçut vite qu'elle était douée cette petite. Elle était magnifique quand elle dansait, on ne pouvait plus la quitter. Dans ce monde où la magie règne, plus rien ne devait nous impressionner. Pourtant quand Isa dansait on avait l'impression qu'il y avait de la magie dans l'air. C'était beau, c'était fort. Très vite je m'aperçus qu'elle était magique, que c'était le talent qu'on lui avait offert. Sauf que je n'avais vraiment pas l'impression que les autres s'en rendaient compte. C'est ainsi qu'un jour je me suis décidée de faire une apparition dans la vie de ma protégée. Les fées de mon genre on le droit de faire ça, même si ce n'est que dans les cas extrêmes, après tout on est censé rester secrète. Après avoir expliqué à Isa ce qu'elle était capable de faire, la jeune fille en discuta avec son père. Celui-ci impressionner décida donc de l'utiliser pour régler ses problèmes. Sa fille n'avait qu'à envoûter tout le monde pour qu'il lui obéisse. C'est À partir de ses moments que la galère commença les amis.

Au début il n'y a pas à dire, c'était marrent. Isa était douée et tout le monde était à ses pieds. Je m'amusais bien moi aussi à avoir une protégée comme ça. Mais toute bonne chose, a une fin comme ont dit. Isa commença à se rebeller, au niveau de son adolescence. Elle en avait marre d'être utilisé par son père. Pauvre petite, si insouciante, tu as en un rien de temps compris que la vie ne te fera pas de cadeau. Tu as compris que ce talent que tu possèdes ne te rendait pas la vie si facile que tu le pensais. A ton avis Isa pourquoi j'existe ? Les fées sont là pour vous aider, vous pauvre humain manipulé. C'est ainsi que la petite s'enfuit de chez elle, avec comme seul bagage une petite valise, ses ballerines et moi. Dès petite Isa apprit les choses de la vie. Tu devais avoir une vie tranquille, être aimé de tes parents et vivre dans ton petit château comme une princesse. Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi pauvre princesse déchue. Et puis alors qu'elle avait réalisé son rêve. Et ouïs pauvre petite, ton rêve était juste de danser, peu t'importait l'endroit. Tu ne voulais pas de l'argent, tu ne voulais que danser et Charmer, tes rêves n'étaient pas à ta hauteur. Tu pouvais tellement mieux, tellement si tu savais. Mais voilà elle avait toujours adoré la danse et plus particulièrement la danse classique. L’on eut dit que son corps souple et agile était entièrement destiné à cet art. Avouons-le, Ballerina dansait comme une déesse et a été bien des fois jalousée par ses collègues du Cabaret. Il faut dire aussi qu’en plus de cela, elle dégageait un charisme étonnant, envoûtant. Lorsqu’elle dansait, tous les regards étaient rivés sur elle, le silence était pesant, on aurait dit que Malkins tout entier retenait sa respiration pour la regarder danser. On aurait pu croire qu’elle était bien traitée, bien payée. Il n’en était rien, Ursula était démoniaque et ne lui accordait aucun traitement de faveur. Mais l’argent, Ballerina s’en fichait. Tout ce qui lui importait, c’était son fiancé. Son tendre et doux fiancé. Le Stoïque Petit Soldat de Plomb. Ils s’étaient rencontrés un soir après une prestigieuse prestation de la fascinante ballerine. Coup de foudre, obsession, illusion, qu'importe. Il était sympathique, attentionné, se serait tordu la cheville plutôt que d'avoir à assumer l'écrabouillage d'une fourmi.

Mais hélas, il fut impliqué dans une affaire de meurtre. Innocent ? Il l’était aux yeux de sa chère et tendre. « Il n’a rien fait ! » clamait cette dernière à qui voulait l’entendre, criant au scandale inqualifiable, au complot diabolique. La folie pointait... Tout le désignait coupable ! Justice aveugle. Elle n'était déjà plus qu'un gouffre béant, se déshydratant de tristesse, se refusant à la séparation… Pauvre, pauvre petite danseuse. Son Stoïque Soldat de plomb ne pouvait être envoyé en prison, non, surtout pas. Il ne lui restait que lui.
C’est ainsi qu’en plein procès, brusquement, elle fit irruption. La scène ne dura qu’une poignée de secondes durant lesquelles, sous le nez des Traqueurs, du Juge, des spectateurs, elle s’enfuit avec son promis. Acte qui ne plut évidemment en aucun cas à la justice de Malkins qui les déclarèra tous deux hors-la-loi.

C’est ainsi que Ballerina et The Steadfast Tin Soldier sont devenus des criminels recherchés. Ils ne pouvaient plus vivre normalement. C’était impensable. Ballerina avait abandonné sa carrière de danseuse, ils n’avaient donc plus un yuba en poche, plus de logement. « Quitte à être des criminels, autant l’être jusqu’au bout » avait-elle dit un jour. Alors ils avaient commencé les braquages de boulangeries et d'épiceries. Du simple vol à l’étalage au professionnel braquage de banque. Il faut avouer que le corps souple de Ballerina et le sang-froid du Petit Soldat font très bon ménage. Couple célébrissime, la Police des Contes se désolent que soient ainsi idolâtrés deux malfaiteurs entrés dans la légende... .


hors rp
top-secret
Pour le Bottin des avatars ;
C'est Dead Master de Black Rock Shooter. Cette image vient du Prédefini, mais les prochaine viendrons de Zerochan
Quelques idées pour améliorer le forum ?
Le graphisme est très beau, mais dès fois on a du mal à lire je trouve.
Comment nous avez-vous découverts ?
Partenariat avec Aisling
Vous faites du rp depuis ;
4 ans un peu près...
Vos disponibilités ;
Presque tous les jours. Sinon le Week end je suis toujours là.
Code ;
Validé par Pompom

PS : Je me demandais si il serait possible qu'avec le temps Ballerina fasse partie des Epouventeurs?

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ballerina -Dance and survive Lun 25 Juil - 20:36

Bonsoir Ballerina !


Je vais tenter d'être claire et explicite ; mais je pense que tu devrais songer au fait d'abandonner ce personnage pour t'en créer un, à toi.

Je m'explique : Tout au long de ta fiche, tu n'as malheureusement pas réellement respecté le Prédéfini de Ballerina. Tu n'en a réellement gardé que le nom, le métier et - un peu - la relation au Soldat. Isa est avant tout Gentille, Potentiellement Naïve et Amoureuse. Elle ne vient pas d'une famille riche, puisqu'elle finit danseuse chez Ursula qui est un véritable monstre ; et cette visite chez elle a sûrement d'ailleurs rendu Isa assez forte - donc pas une nunuche non plus, naïve, mais pas trop.
Ton idée de la double-personnalité (qui semble être quelque chose que tu n'as d'ailleurs pas très bien saisi, une double-personnalité ne se contrôle pas et ne se choisi pas ; elle est subie et la plupart du temps le sujet ne se rend pas conte de ses troubles) n'est pas fondamentalement mauvaise mais reste mal traitée par rapport à Isa : un déclenchement de double-personnalité aurait pu être intéressant s'il s'était fait lors du procès du Soldat, mais pas en tant que, subitement, vilaine manipulatrice ; plus en tant que jeune fille désespérée, encore plus amoureuse et définitivement prête à tout - quitte à s'offrir toute entière pour son amant.

Tu fais d'elle quelqu'un qui a choisi de devenir criminelle, or ce n'est pas le cas. Ballerina subit totalement cette situation, elle est la seule option qui lui ait semblé envisageable pour sauver son bien-aimé (et pour aucune autre raison). C'est pour le Soldat qu'elle agit, rien d'autre. Il faut bien saisir qu'elle l'aime aveuglément !
Ensuite, la question que tu poses à la fin de ta fiche ne fait que prouver que tu n'as pas vraiment saisi le personnage : à la base la ballerine veut sauver son soldat, pas devenir une tueuse psychopathe des rouges. Son recrutement parmi les Epouvanteurs est donc logiquement à exclure, ça ne lui apporterait absolument rien.

Bref, tout le caractère laisse vraiment penser que tu as des envies de personnages qui sont particulières, qui te sont propres. Et tu ne peux que difficilement les exploiter en prenant un PP. Donc vraiment, je ne saurais que te conseiller de te créer ton personnage.

De plus, pour ton histoire, tu reprends carrément mot pour mot tout le PP que nous avons écrit... Outre le fait que ce soit assez déplacé et mal vu, c'est surtout tout sauf une interprétation personnelle. Quel plaisir vas-tu prendre à jouer un personnage dont tu n'auras même pas pris la peine d'écrire l'histoire à ta sauce, avec tes mots ? C'est vraiment dommage, tu ne penses pas ?


Donc voilà. J'en reste là pour l'instant.
Si vraiment, pour X raisons, le personnage de Ballerina te plait et que c'est lui que tu désires, je te ferais une correction plus poussée un peu plus tard ; mais j'ai peur que cela te décourages, car vraiment, très peu du PP ressort dans ta fiche éè
Oh, et je te conseille également de te relire vigoureusement ! Le nombre de fautes d'orthographe est assez impressionnant ; et certaines de tes phrases n'ont pas véritablement de sens... N'hésite pas à utiliser les correcteurs automatiques comme Word, ou le site Bonpatron.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition ici ou par MP !
En espérant sincèrement que ce message ne te déçoive pas trop.


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ballerina -Dance and survive Mer 27 Juil - 22:05

Après mur réflexion je vais changer de personnage pour m'en créer un à moi.
Je dois bien avouer qu'au départ ce message m'a vraiment désespéré de chercher à me créer un autre personnage ici. Mais après avoir réfléchie, je comprend tout à fait que le personnage de Ballerina ne va pas du tout avec ce que j'avais en tête. Je n'avais vraiment pas compris sa personnalité et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ceci. J'aurais du plus réfléchir au lieu de me précipiter vers elle.
Je vais donc sur le pas me créer un autre personnage qui j'espères sera £a la hauteur cette fois-ci. Je trouve ça dommage d'abandonner un forum avec un contexte aussi génial :D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ballerina -Dance and survive Mer 27 Juil - 22:08

Heureuse de constater que tu réagisses positivement, et que tu n'as pas laissé la vague démotivante t'engloutir !
Heureuse également de constater que tu comprennes que l'interprétation de Ballerina n'était pas véritablement présente.
Prends ton temps pour trouver chaussures à ton pied !

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, également.
Demain, je m'occupe de trasher ce sujet, tu reposteras ta nouvelle fiche dans un nouveau sujet si tu le veux bien, ce sera plus simple ;)

Bonne chance à toi ♥


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ballerina -Dance and survive Jeu 28 Juil - 0:39

Pas de problème :D
Je me concentre sur la nouvelle fiche alors :D
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ballerina -Dance and survive

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ballerina -Dance and survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive» Nolan | I will always survive.» HOPE ♡ i will survive. ♪» ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.» Help me to survive
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: