En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

PPs {Wanted}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: PPs {Wanted} Lun 8 Aoû - 10:02

Wanted
rose déliquescent
Super-vilains - Malkinsiens officiellement impliqués dans quelque activité répréhensible et criminelle. Selon le degré de gravité du délit, leur tête a été mise à prix. Chasseurs de primes et simples citoyens modèles toucheront la prime pour leur capture. Activités douteuses - diverses et variées, pensez à vous renseigner du côté des Postes Vacants. Voyous, voyeurs et viciés à souhait ♥

Prédéfinis
peter pan, le garçon qui ne voulait pas grandir...
peter pan
storyboard
action !
« Prenez la deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin » et vous arrivez au Pays imaginaire dont Peter est le chef - Tyran serait un terme plus approprié. Dans son monde, « grandir est contraire au règlement. », il n’hésite pas à exécuter ou à faire expatrier ceux qui osent désobéir à cette règle d’or. Le pire dans tout ça, c'est que cela fonctionne ; les adolescents de Perdition ne poussent pas d'un pouce à quelques exceptions - et exécutions - près. Les scientifiques penchent pour des causes environnementales, mais nul ne sait vraiment le pourquoi du comment... Fripouille et mégalomane en devenir, Mr. Pan fut l'un de ces nombreux petits bouts de rien qui gambadaient dans les rues, les tripes affamées et le cœur avide. Ces fragiles années passées à même les pavés et les poubelles de Neverland façonnèrent l'adolescent d'aujourd'hui ; peu fréquentable et certainement pas capable de raisonner comme tout à chacun. La survie avant tout, ajoutons ensuite ce ressentiment trop lourd pour être étouffé. La colère, dévorante, et la cruauté de l'enfance tout juste abandonnée - la conclusion qui s'impose : ces détestables adultes, oui, il fallait les zigouiller - hop - et retrouver enfin le droit d'exister.

Anciennement gamin des rues donc, orphelin miséreux et voleur de talent, Peter a très vite pris la tête d'un mouvement d'adolescents anarchistes. Chassant les adultes de l'île, il s'oppose depuis maintenant plus de trois siècle à Crochet. Terroriste, puis assassin déluré, sa tête est mise à prix. Depuis plusieurs années, tourisme, et donc adultes, ont repeuplé le littoral de Neverland, qu'ils ne se risquent pas à quitter la côte ! Peter veille au grain...
vie sociale
quelques voyous
Les Enfants Perdus, mômes et filous attachants, sont désormais sa famille. Maltraités - martyrisés - l'adulation bizarre ne faiblit néanmoins pas ; Peter est un dieu vivant condamné à être aimé dans la démesure de l'enfance. Petits frères et petites sœurs en pagaille... A la folie, passionnément. (tant qu'ils ne grandissent pas ♥)
captain hook
Crochet, ce pirate sénile aux bouclettes brunes, à la moustache tatillonne et à la bouteille de rhum au miel toujours remplie ! Beurk. C'est le rival de sa vie, le vieux boiteux à abattre, le super-vilain à houspiller jusqu'à ce que mort s'en suive et... C'est Crochet quoi. Peter ne serait pas Peter sans lui, et vice versa. A la vie à la mort - surtout la mort en fait.
tinker bell
Et puis, il y a Tinker Bell, la Fée Clochette, dît Tinky. Un Fée Lutin décidément bien bizarre, tout droit sorti des mêmes poubelles que lui - gosses de rues - qui s'est accroché l'air de rien... Lui compte, plus que Wendy ? Peut être pas. C'était avant sa disparition - sa fuite ...! - depuis lors Peter n'est plus que frustration. Et Panpan n'aime pas être frustré.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Neverland.
Métier ;
Aucun, il est le chef d’un mouvement anarchiste et est aux commandes de Neverland depuis qu'il en a chassé tous les adultes ou presque.
Super-pouvoir ;
Son ombre est sa plus grande amie, le saviez-vous ? Celle-ci peut se mouvoir, se déformer et s'étendre sur plusieurs mètres. Pour peu qu'elle rencontre une autre ombre, la vôtre, vous êtes cuits ! Une fois pris au piège de l'ombre pernicieuse de Peter, celui-ci peut vous faire faire tout ce qu'il désire: qu'il cligne d'un œil ou se donne une baffe, vous l'imiterez bien malgré vous. Toutefois, "l'étreinte de l'ombre" ne dure pas plus de quelques minutes... Tant mieux pour vous.

Avatar ;
Lavi de D.Gray-Man par ProdigyBombay.
PP réalisé par ;
Walrus.
libreréservépris


thomas linton wendover, le moraliste névrotique...
wendy
storyboard
action !
Toujours prêt à morigéner autrui au nom de la morale et de la bienséance, Wendy a longtemps été (cru être ?) la voix de la raison. Depuis son plus jeune âge, ce jeune garçon s’est fait le chantre de la bonne éducation reçue de ses parents, et n’hésitait pas à juger le monde, de son regard d’enfant - ce qui fait de lui le rabat-joie par excellence. En rester là eût été bien simple. Mais il y a cette attirance toute particulière qu’il éprouve pour le chef des Enfants Perdus. Y-a-t-il du désir, là-dedans ? C’est possible, ce n’est pas certain – Wendy est quelqu’un de fier et d’orgueilleux, et reconnaître que Peter Pan lui plaît semble entrer en contradiction avec le complexe code de conduite qu’il s’est approprié. Dans sa fascination pour Peter, il y a aussi cette tentation vivante de transgresser les interdits, et d’attaquer l’autorité - il y a de la révolte, dans le ralliement de ce jeune homme si respectable à la cause des Enfants Perdus … On ne sait, au final, si Wendy est réellement passé à l’acte et a suivi Peter dans ses exactions. Faute de preuve, il est poursuivi pour complicité : il est coupable de n’avoir rien dit, rien fait, et d’avoir regardé faire, fasciné. Toujours passif jusque là, personne ne sait jusqu’où il suivra le chef de la ville de Perdition. Et s’il écoutera ses désirs, toujours réfrénés, ou l’implacable voix de son orgueil.
vie sociale
peter pan
Un lien étroit s’est tissé entre lui et Peter Pan. De l’amour ? Plutôt une fascination mêlée qu’il a du mal à cerner véritablement – il faudrait pour cela qu’il discerne ce que Pan et le monde des Enfants Perdus représentent, pour lui. Ce qu’en pense Peter lui-même ? Difficile à dire, car s’il entoure de considération le fragile Wendy, l’on peut parfois se demander si ce gamin égocentrique sert autre chose que ses intérêts.
quelques voyous
Par rapport aux autres Enfants Perdus, Wendy a des relations toutes aussi ambigües : plein de prévenance pour eux, il les a rendus dépendants et a gagné leur reconnaissance. Wendy est un second envahissant qui vient perturber le fragile équilibre de la communauté enfantine de Neverland, dans l’intention inavouée d’être le seul véritablement proche de son chef. Enfin il entretient une rancœur sourde à l’égard de Tinker Bell, qui fut très cher à Peter.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Neverland.
Métier ;
Second de Peter Pan, rabat-joie de service ♥
Super-pouvoir ;
Au Choix.

Avatar ;
United Kingdom d'Hetalia par saiyki.
PP réalisé par ;
Roastie.
libreréservépris


sara lene ingerslev, la sournoise.
the shepherdess
storyboard
action !
La bergère fut dessinée par le peintre Søren Egil Ingerslev, qui vit en elle l'apothéose de son œuvre, qui l'offrit à une famille de nobles couplé au tableau d'un ramoneur, bien fade face à sa beauté. Mais rester enfermée n'était pas dans les plans de la peinture animée, qui comprit vite qu'en se mettant l'ouvrier (et surtout son échelle) de son côté, elle pourrait sortir plus facilement. Elle le berça de douces paroles presque amoureuses, et plusieurs mois plus tard ils trouvèrent une occasion de partir, non sans tapage, par la cheminée. Une fois sorti, le ramoneur, qui ne s'attendait à rien, trouva qu'il fallait se donner des noms plutôt que de s'appeler par leur métier, et la baptisa affectueusement Sara. Ce fut à ce moment qu'elle tenta de le faire basculer du haut du toit. Malheureusement, il se rattrapa et ce fut elle qui finit par sombrer dans le lac en contrebas. Les conditions de sa survie, à elle qui ne savait pas nager, restent inconnues et elle ne souhaite pas en parler.

Elle resta un bon moment à la rue, ignorant tout de la vie mais s'accrochant à tout prix à sa liberté durement acquise. Elle resta une bonne dizaine d'années dans des conditions misérables, mais peu à peu elle apprit à se débrouiller, sondant avec une précision effrayante les envies et les peurs de ses compatriotes humains. Les tromper pour extorquer quelques pièces de plus devint rapidement un jeu d'enfant, et la découverte de son don arrangea bien ses affaires. De petites magouilles, la bergère passa à des manipulations de plus en plus arrangées, tout ceux qui l'épaulaient ou croyaient être au-dessus d'elle finissaient éradiqués, que ce soit socialement ou tout simplement physiquement, n'hésitant pas à effacer toute trace compromettante... Elle agissait dans l'ombre, et son visage n'était pas connu. Elle apprit le meurtre de Søren E. Ingerslev par la main du ramoneur et sa condamnation à 40 ans de prison. A ce moment, une petite idée germa dans son esprit qui commençait à s'empâter dans l'habitude, ce qui lui était insupportable. Elle deviendrait l'une des criminelles les plus recherchées de Malkins. Elle était un être de peinture, elle ne vieillirait pas, en si longtemps... Alors pourquoi ne pas jouer un peu avec le feu ?...

Et en effet, en quelques décennies, ses primes montèrent en flèche et elle devint une des grosses têtes des Traqueurs. Ce n'était plus pour des vols ou des cambriolages, c'était des détournements de fonds et des meurtres en série pour lesquels elle était recherchée. Ceux qui travaillent avec elle sont graduellement et discrètement mis hors service, et même ceux qui lui font régulièrement allégeance ne se doutent de rien. Tentée par les Epouvanteurs, elle s'en détourna avec dédain lorsqu'elle apprit qu'elle n'en serait pas l'une des figures principales. Sa petite entreprise presque mafieuse ne connaissait pas la crise... Et même si son visage est désormais connu, elle l'exhibe en public sans crainte. Parce qu'elle sait qu'elle est intouchable. Chaque fois qu'elle est jugée, le juge perd étrangement la raison et l'acquitte sans autre explication. Peu après sa libération, le Ramoneur est devenu l'un des chasseurs de prime les plus efficaces... Comme quoi, elle a toutes les rênes en main.
vie sociale
le peuple
Elle entretient avec ses compatriotes des relations plutôt variées. Assez dépréciée par ses camarades féminines à cause sa mesquinerie, elle le leur rend bien et les discussions sont souvent explosives, mais tout en subtilité, tel est son maître mot. N'aimant personne, souriant à tout le monde, gardant son calme en toutes circonstances, tout étant bon pour arriver à ses fins, autrement dit s'amuser. Il est sûr qu'après environ 55 ans de vie, on finit par chercher des voies plus originales de se divertir...
les épouvantables
Bien qu'ayant le profil d'une Epouvanteuse, mademoiselle refuse de se plier aux ordres de qui que ce soit, et se considère un peu comme une rivale acharnée de la dite organisation.
The Chimney Sweep
Elle noue une relation toute spéciale avec un des nombreux Chasseurs de Primes du territoire à savoir the Chimney Sweep. L'une ayant trahi l'autre, l'autre ayant crû tuer l'une... C'est donc pour son cher Ramoneur qu'elle a revêtu le nom de Sara I. Ingerslev et qu'elle a commencé à faire un peu de tapage autour de sa personne, souhaitant qu'il comprenne qu'elle était toujours en vie et qu'elle l'attendait. Ainsi s'est établi un jeu du chat et de la souris entre les deux êtres de pigments. Comment le considère-t-elle ? C'est compliqué, pourrait-elle vous répondre avec son éternel semi-sourire.
Nationalité ;
Malkinsienne, née dans un tableau ♥.
Métier ;
Au choix. Possibilité d'en faire une Epouvanteuse.
Super-pouvoir ;
Faire dérailler la logique de ses interlocuteurs.

#Informations supplémentaires : Même sortie de son tableau et ayant revêtu apparence humaine, c'est un être de pigments - elle est deux fois plus vulnérable au feu que les humains et l'eau la met mal à l'aise, si elle peut se laver, elle n'aura jamais voulu apprendre à nager. De même, lorsqu'elle se blesse, ce n'est pas du sang qui coule mais de la peinture aux teintes ocrées, et c'est aussi la seule nourriture dont elle a réellement besoin avec un peu d'eau. La seule chose qui la lie aux humains, ce sont ses larmes, bien réelles.
#Recherchée pour : Avoir été commanditaire de meurtres à répétition, possibilité d'en avoir commis elle-même, enlèvements, proxénétisme, harcèlement moral, détournement de fonds, corruption, implication dans des trafics de substances illicites, d'armes, d'enfants.

Avatar ;
Belgique d'Hetalia par manta.
PP réalisé par ;
The Chimney Sweep.
libreréservépris


isa domenico, entrechats-pardés...
ballerina
storyboard
action !
Elle avait toujours adoré la danse et plus particulièrement la danse classique. L’on eut dit que son corps souple et agile était entièrement destiné à cet art. Avouons-le, Ballerina dansait comme une déesse et a été bien des fois jalousée par ses collègues du Cabaret. Il faut dire aussi qu’en plus de cela, elle dégageait un charisme étonnant, envoûtant. Lorsqu’elle dansait, tous les regards étaient rivés sur elle, le silence était pesant, on aurait dit que Malkins tout entier retenait sa respiration pour la regarder danser. On aurait pu croire qu’elle était bien traitée, bien payée. Il n’en était rien, Ursula était démoniaque et ne lui accordait aucun traitement de faveur. Mais l’argent, Ballerina s’en fichait. Tout ce qui lui importait, c’était son fiancé. Son tendre et doux fiancé. Le Stoïque Petit Soldat de Plomb. Ils s’étaient rencontrés un soir après une prestigieuse prestation de la fascinante ballerine. Coup de foudre, obsession, illusion, qu'importe. Il était sympathique, attentionné, se serait tordu la cheville plutôt que d'avoir à assumer l'écrabouillage d'une fourmi.

Mais hélas, il fut impliqué dans une affaire de meurtre. Innocent ? Il l’était aux yeux de sa chère et tendre. « Il n’a rien fait ! » clamait cette dernière à qui voulait l’entendre, criant au scandale inqualifiable, au complot diabolique. La folie pointait... Tout le désignait coupable ! Justice aveugle. Elle n'était déjà plus qu'un gouffre béant, se déshydratant de tristesse, se refusant à la séparation… Pauvre, pauvre petite danseuse. Son Stoïque Soldat de plomb ne pouvait être envoyé en prison, non, surtout pas. Il ne lui restait que lui.
C’est ainsi qu’en plein procès, brusquement, elle fit irruption. La scène ne dura qu’une poignée de secondes durant lesquelles, sous le nez des Traqueurs, du Juge, des spectateurs, elle s’enfuit avec son promis. Acte qui ne plut évidemment en aucun cas à la justice de Malkins qui les déclarèra tous deux hors-la-loi.

C’est ainsi que Ballerina et The Steadfast Tin Soldier sont devenus des criminels recherchés. Ils ne pouvaient plus vivre normalement. C’était impensable. Ballerina avait abandonné sa carrière de danseuse, ils n’avaient donc plus un yuba en poche, plus de logement. « Quitte à être des criminels, autant l’être jusqu’au bout » avait-elle dit un jour. Alors ils avaient commencé les braquages de boulangeries et d'épiceries. Du simple vol à l’étalage au professionnel braquage de banque. Il faut avouer que le corps souple de Ballerina et le sang-froid du Petit Soldat font très bon ménage. Couple célébrissime, la Police des Contes se désolent que soient ainsi idolâtrés deux malfaiteurs entrés dans la légende... ..
vie sociale
calamar witch
Ballerine exploitée d'antan, Isa eut bien du mal à se dépêtre de la solide emprise d'Ursula. Ses espoirs d'avenir toujours en main, elle n'a pas oublié les maltraitances d'hier, les petites manipulations mesquines et la Sainte autorité poulpeuse. Après quelques siècles d’inexistence passés à noyez les rébellions dans quelque balai passionné et danse d'un soir, Ballerina réapprend doucement à s'affirmer ; les vielles rancœurs trop longtemps piétinées n'en ressurgissent que plus intensément.
steadfast tin soldier
Elle, sa Bonnie, lui, son Clide. Il l'avait caressée des yeux, un soir de vagabondage où ses errances le conduisirent finalement jusqu'au comptoir réconfortant du Cabaret de la Sorcière Calamar ; petite ballerine insouciante qui n'attendait plus rien d'autre de la vie que ces moments volages ou enfin, il lui fallait danser pour exister. Il revint le soir d'après, et le suivant encore, pour ne plus la quitter ! Coup de foudre, obsession, illusion, qu'importe. Isa n'est plus que tendre personnification de l'Amour Aveugle, prête à y laisser des plumes.
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Woollyland.
Métier ;
Anciennement danseuse au cabaret de la Sorcière Calamar, elle est maintenant cataloguée criminelle en compagnie de son fiancé, The Steadfast Tin Soldier. Braqueuse de banque idolâtrée. ♥
Super-pouvoir ;
Au Choix.

Avatar ;
Dead Master de Black★Rock Shooter par ???
PP réalisé par ;
Charmy - relations par Wallou.
libreréservépris


glaucé, la sirène du pont des arts...
glaucé
storyboard
action !
La Petite Sirène est célèbre, nous l'avons déjà dit. Peut-être est-ce la faute de Glaucé, un peu. Son jeu favori est en effet d'apparaître aux jeunes gens qui errent, près de l'eau, et de leur promettre monts et merveilles s'ils plongent avec elle. Elle est ainsi recherchée par les Traqueurs pour incitation au suicide - plusieurs de ces jeunes gens nageaient mal, et les eaux sont parfois dangereuses ... Aux gens qu'elle rencontre sur terre, elle se présente comme "Petite Sirène", fille d'un Posaïdohn et d'une femme-neige, et une vague ressemblance entre elle et Cléo a fait naître des rumeurs - mais pour qui ne s'y connaît point, les regards aqueux des Sirènes se ressemblent tous, n'est-ce pas ? Elle semble avoir un constant besoin d'inventer, de bâtir les plus beaux des mensonges, parfois tombant à côté, parfois touchant la corde sensible ... Peut-être que ce qu'elle veut, au fond, c'est surtout qu'on la regarde et qu'on la voie ...
vie sociale
le peuple
Personne ne connaît ses préférences, personne n'a cerné une logique dans le choix de ses cibles. Du jeune homme de bonne famille au mendiant dormant sous les ponts, du rustre docker au sagace commerçant, elle mène à perte, simplement.
Nationalité ;
Korallandéenne, née dans le récif-sud.
Métier ;
Au Choix.
Super-pouvoir ;
Quand elle s'endort, elle a la possibilité de faire apparaître un double d'elle sur la terre ferme. Elle est palpable, elle parle, interagit avec autrui, mais disparaît dès que Glaucé s'éveille. Ces sommeils-là ne sont pas réparateurs, et la jeune fille s'épuise vite.

Avatar ;
Création originale de Loish.
PP réalisé par ;
Roastie.
libreréservépris


asphodel thorn, l'irrévérencieuse...
witch of the tower
storyboard
action !
A seize ans, Asphodel décida qu’elle avait plus d’affinité avec les plantes qu’avec les êtres humains. Quand c’était parent, ça ne vous comprenait pas, ça vous accablait de reproche, tu es encore pleine de boue, Asphodel, ou Mais enfin, Asphodel, il va falloir songer à te faire des amis ! ; quand c’était adolescent, c’était niais et crétin ; adulte, veule et banal. Bref, seules les végétaux étaient à peu près supportables.

En toute logique, elle s’enfuit donc de la demeure familiale pour rejoindre une communauté de rebelles nudistes à proximité de la Forêt Absurde. L’adolescente, ayant toujours aimé s’occuper du potager familial, joua les jardinières pour le groupe. Jamais les divers végétaux mangés ou fumés par le groupe n’avaient été si succulents et ce fut par une nuit d’hiver que, particulièrement défoncée au nénuphar hallucinogène, Asphodel découvrit son pouvoir en faisant pousser un arbre à cigarettes en quelques minutes. La jeune fille, cependant, perdit rapidement ses illusions quant à ses compagnons : ces soi-disant rebelles étaient aussi mesquins que les autres et, maintenant que l’hiver venait, certains portaient même une écharpe ! Le tempérament intransigeant d’Asphodel ne pouvait permettre un tel laisser-aller et elle s’enfuit.

Considérant sa vie finie, notre héroïne décida de se perdre dans la Forêt Absurde. Là, elle rencontra une vieille sorcière asociale qui, séduite par l’aspect renfrogné de la jeune fille et la vivacité de ses insultes, la prit comme apprentie. Ayant un aussi sale caractère l’une que l’autre, elles passèrent des mois de bonheur à se disputer et à échanger d’innombrables mesquineries. La vie était belle ; et puis la sorcière mourut. Asphodel se retrouva seule dans la tour qu’elles avaient habitée ensemble à l’orée de la forêt et la solitude devint rapidement insupportable. Certes, elle avait son potager, mais une tomate n’est pas aussi causante qu’un être humain. Elle en était à considérer l’adoption d’une tasse Mademoiselle quand elle s’aperçut que l’un de ses voisins lui piquait des salades depuis près d’un mois. Sous le coup de la rage, elle lui sortit quelque chose d’incohérent sur « mes salades coûtent le prix d’un enfant, compris, espèce de larve sous-cutanée !! ».

Deux mois plus tard, l’homme lui ramenait un bébé. Muette de stupeur devant autant de bassesse, Asphodel acheta un berceau, tout un mobilier d’enfant, un nounours, dix poupées, une dinette, quelques kilos de couche et se prépara aux joies de la parenté. L’enfant se révéla rapidement aussi hargneuse qu’elle et tout fut pour le mieux – jusqu’à ce que l’adolescence ne s’en mêle. Raspunzel se mit soudain en tête de quitter la tour et – pire encore – y parvint, laissant Asphodel toute seule. La sorcière piqua une rage monumentale et décida qu’elle détestait définitivement le monde. Désormais, quiconque tentait d’approcher de sa tour finissait transformé en grenouille, victime des nombreux pièges qui truffait l’endroit. Les Traqueurs, hélas, prirent plutôt mal la métamorphose d’innocents citoyens en animaux divers ; Asphodel dû donc faire un pacte avec certaines des créatures les plus malicieuses de la forêt, leur promettant des fruits gratuits en échange de leur protection. Depuis ce jour, la tour et son potager sont blotties quelque part dans la Forêt Absurde, et nul ne peut trouver son chemin sans avoir été invité par Asphodel.
vie sociale
le peuple
Elle en veut énormément à Raspunzel et déteste le reste du monde. Elle regarde les Epouvanteurs avec méfiance, les forces de l’ordre avec mépris.
Nationalité ;
Blue Blue Sea-ienne, ne à Verassoie.
Métier ;
Jardinière indépendante.
Super-pouvoir ;
Faire pousser n’importe quoi en quelques heures pour les plus gros arbres, en quelques minutes pour les végétaux plus fins, et toujours à la perfection : arbres à gâteaux, pommiers, chapeaux… Les produits sont si délicieux qu’ils peuvent produire, chez les esprits faibles, un effet d’addiction.

Avatar ;
Création originale de Creature13.
PP réalisé par ;
Charmy.
libreréservépris


gull nash, le poivradulateur (surnom donné à son insu)
pépère o'ni
storyboard
action !
Septième et dernier enfant d’une famille respectable, Gull a véritablement été chéri par ses parents. Maman au foyer, Papa chercheur au CNRS (Centre Nautique de Recherches Sous-marines) ; Gull avait comme projet de suivre les traces glorieuses de son père. Cerveau supérieur à la moyenne, facilité à comprendre les phénomènes inexpliqués, envie de découverte et d’aventure : un avenir tracé. Seulement, accident tragique de l’Ironie Suprême, trois de ses frères – les plus grands – et ses deux parents disparurent dans les Abysses de Koralland pendant une expédition familiale. Une perte que les Nash ne pouvaient combler, qui entraîna les survivants dans la démence. Les enfants qui avaient eu la chance de quitter le cocon familial – les deux sœurs, Zelda & Nicole – refirent leur vie, loin de ce triste incident ; ceux qui étaient restés – Gull et son frère Syd – sombrèrent petit à petit dans la folie, en essayant de comprendre ce qui s’était passé.

Syd fut victime d’un des nombreux meurtres qui sévissaient depuis quelques temps. C’est à ce moment que Gull se mit à penser que sa famille était MAUDITE. Les pensées qui parvenaient à son oreille n’étaient que positives. Toujours positives. Comme si le monde entier avait la vie qu’il désirait, comme si la misère n’était qu’une part de son imagination. Quelqu’un, quelque chose lui cachait la vérité. Il devait découvrir le vrai monde, ses dirigeants, et les dénoncer. Il ignorait parfaitement qu’il lui était incapable d’entendre les pensées négatives – ç’aurait de toute façon été bien trop lourd et insupportable pour lui ! Mais il ignorait également comment agir. Puis face à un prospectus des AGP (Adorateurs des Grands Poivrons), il se mit à croire en l’existence de ces puissances Poivresques Suprêmes. .

Dût à son traumatisme et à son fanatisme naissant, Gull devint schizophrène à un haut degré et se mit à entendre des voix. Treize, pour être précis, une pour chaque poivron – les Antipodes étant bel et bien distincts. Ces voix lui indiquaient la voie à suivre pour être en harmonie avec son petit être intérieur et pouvoir un jour déceler la supercherie Malkinsienne ! Elles lui indiquaient les personnes dont il fallait débarrasser le monde, pour avoir une vie saine et faire en sorte que son poivron bonheur ne le quitte jamais et lui offre une place près de la constellation du Poivron Flamboyant, notre maître à tous !

A ce jour, personne n’a jamais réussi à l’arrêter. Dès qu’il entend un bruit – ou une pensée – le jeune homme fuit aussi vite que possible. Et croyez-le ou non, les poivrons lui disent très rapidement si un ennemi le poursuit ♥
vie sociale
le peuple
L’homme poisson le plus misanthrope de Malkins a plus d’amis que Gull Nash. Celui qui se fait appeler Pépère O’Ni – allez savoir pourquoi – ne croit qu’en ses poivrons. Il leur donne raison, quoi qu’il arrive. Il ne parle à quelqu’un qu’en cas d’extrême urgence, si ce n’est à lui-même, et pioche les mots de façon assez aléatoire dans son cerveau. Les yeux toujours exorbités et le rire incessant, il ne donne de toute façon pas très envie… Comme ami.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Wonderland.
Métier ;
Absolument aucun. Parfaitement incapable de remplir une tâche convenablement, Gull a abandonné l’idée de travailler depuis bien des siècles ! Il a cependant travaillé dans une école, en tant qu’enseignant de mathématiques & physiques, alors que sa vie était encore belle et candide.
Super-pouvoir ;
Télépathie Sélective. Il entend toutes vos pensées positives – ainsi que des voix venues des cieux Poivronesques, mais passons – pour peu que vous soyez dans un rayon d’une cinquantaine de mètres.

Avatar ;
Création originale de Nyanko-Chan.
PP réalisé par ;
Crazy Apple.
libreréservépris


Lunard B. Lupin, le crapuleux...
chlorophyll-man
storyboard
action !
Lunard Betterave Lupin. Expulsé de la Faculté des Sciences et Vie de la Mer après avoir été surpris à réaliser on-ne-sait-quelle expérience bizarrement bizarre dans les labos à une heure répréhensible et à l'âge de 19 ans. En jeune homme audacieux, il se reconvertit bien vite dans la vente de substances illicites pour survivre. A défaut d'être un cérébral, Lupin se fait maître dans l'art de la débrouille douteuse et de l'exploitation de son prochain ! Crapule sans scrupule ou presque, Luny prend soin de sa grand-mère et passe régulièrement lui rendre visite dés que l'occasion se présente. Un jeune-homme un rien paumé, amateur de gommes-à-mâcher parfum basilic et de Rhum au miel, pas distingué pour deux yubas ! Il se fera connaître quelques années plus tard avec l'affaire du trafic de galettes à la frangipane...

Il n'est alors pas encore connu des services de Police, et retrouve l'une de ses anciennes camarades de fac' : Rion Pilgrim. Celle-ci travaille à temps partiel dans la boutique de galettes à la frangipane de sa Grand-mère et lui obtiendra un poste sans trop savoir où elle met les pieds... Lupin saute sur l'occasion et développe son petit trafic en camouflant sa drogue dans les fèves de galettes.

Sa petite entreprise se termine dramatiquement six mois plus tard, après l'overdose accidentelle de Rouille Pilgrim, petite mémé en charge de la boutique. Criminel sans envergure, Lupin dérive un peu plus, Rouille ayant sans aucun doute su faire remonter quelque conscience insoupçonnée jusque là et sombre dans la consommation d'algues hallucinogènes. Les embrouilles se succèderont par la suite, la légende du trafiquant de galettes à la frangipane est née !

Après le trafic de confiture de puddy à l'huile d'Alhyenn (Cf Boutiques de Shook Shook Road) et l'affaire des Galettes, Luny se découvre finalement une inavouable passion pour le jardinage. Et le vert, cette couleur si fascinante, celle des algues hallucinogènes, des bombes à plancton, des chaussettes à pois de sa grand-mère...! Lunard B. Lupin, trafiquant halluciné, amoureux des plantes vertes qui sent toujours le délicieux parfum sucré des Ôliwoud à la chlorophylle, célèbre marque de caoutchouc de calamar à mâcher...
vie sociale
le peuple
Quand on mélange boulot et plaisir, il faut être préparé à tout. En bon looser ténébreux, Lunard compte parmi ses ex-copines qui ne lui veulent pas du bien : Rion Pilgrim, Petit Chaperon Rouge. Il collectionnent les aventures foireuses et deviendra par ailleurs l'obsession du moment d'Owl Winchester (le Chasseur ♥).
mamie lupin
Il s'occupe de tous les frais de sa petite mémé, Mandarine Lupin (qui n'a bien entendu pas connaissance des activités de son petit-fils qu'elle croit, entre deux crises de sénilité gentillette, être justement un vendeur de galettes).
Nationalité ;
Malkinsien, né à Woollyland.
Métier ;
Dealer d'Algues hallucinogènes et voyou-séducteur.
Super-pouvoir ;
Au choix.

Avatar ;
Création originale de tknk.
PP réalisé par ;
Walrus.
libreréservépris


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 


Dernière édition par Walrus le Sam 10 Déc - 16:50, édité 7 fois
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PPs {Wanted} Lun 8 Aoû - 10:12

Prédéfinis
à venir

Steadfast tin soldier


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas

PPs {Wanted}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Wanted / Renom / Honneur Xino & Jenaiz» Renom et Wanted du tigre marin !» Wanted : Partenaire(s) pour RP !» [Terminé] Wanted» [Ahito Erenoa] Wanted/renom/récompense
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: PPs & PVs-
Sauter vers: