En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

Thérriblement confiture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Thérriblement confiture ! Jeu 11 Aoû - 13:22

The Mad Hatter
Sham Farleigh
Le Chapelier Toqué ne cesse jamais de jouer. La vie, il l’a décidé lorsqu’il était petit, se doit d’être aussi légère qu’une crème fouettée. Aussi mystérieux et changeant qu’un Mad Pudding, le Hatter attire et révulse, un coup fleur d’oranger, un autre cornichon. Bien décidé à se vautrer dans toutes les délectations que peut lui offrir le monde, - et si ce n’est pas suffisant, ses doigts de fée viennent à la rescousse -, on peut l’amadouer par quelques friandises subtilement présentées, mais gare lorsqu’elles seront englouties ! Alors, prend-on le risque de finir noyé au fin fond d’une tasse de thé ? Téméraires Krakinous, c'est par ici.




Cornets d'amour



Snow White

Son bonbon à l’enrobage tendre et crémeux, au cœur acide. Le chaud et le froid dans le plus sublime mélange. Si belle, si ardente, si drôle lorsqu’elle est mécontente – et si elle ne peut l’exprimer… Orgasme. – Pourquoi est-il resté ? La question ne se pose pas. Ne se pose plus. Des rires, des rires, des rires. Il rira de tout. A l’en rendre folle. Il en rira davantage. Ils s’appartiennent. Elle rêve de le dévorer, il dévore ses rêves.




The Dormouse

le Kinder-Surprise. La mauvaise humeur au goût amer qui s’adoucit, qui s’adoucit. Une toquade du Toqué aussi sérieuse qu’un Chapelier. Un jeu pour lequel il n’avait aucune carte mais qu’il compte bien gagner. Il y met toute sa passion. A l’en rendre fou, le petit Loir. Les recettes n’existent pas quand le Chapelier est le cuisinier en chef. Et son Bibi, il compte bien le faire frémir à sa sauce.



The March Hare

Loukoum de tendresse. La surprise au détour d’un pigeon voyageur. Un duo de choc qui partage les mêmes visions de la vie. Admiration sans bornes devant les merveilles et les rêves cachés dans les manches du Lièvre. Affection sans limites pour des discussions effrénées autour de mille tasses de thé. C’est Pied et Chaussette que cette amitié-là.




The Wonderfull Wizard of Oz

Berlingot aux parfums variés. Rencontres dans des situations incongrues où seuls un Magicien et un Chapelier sont capables de se retrouver. Le Hatter porte une estime incommensurable pour son bien-aimé Ami. Il n’est pas rare de surprendre des regards entendus entre les deux malicieux Compères lorsque tout semble se déboussoler autour d’eux.







Thé Admirable




Nom

????????






Confiseries en confiture



Lunatus Farleigh - PNJ

Grosse pâte d’amande suintante gâtée par le temps et qui s’accroche à la gorge jusqu’à l’étouffement. Plus simplement, le Monstre de son enfance. Celui qui l’a fait devenir ce qu’il est maintenant : obsessionnel loufoque théiphile, enclin à la délinquance légère. Le talon d’Achille de Sham qui, malgré ses rires et ses pantalonnades face à son desséché grand-père, s’éclipse dès qu’il le sent. Il n’apprécie pas le goût âcre de la terreur qui envahit sa bouche quand apparaît l’éminent Vieil Homme.




Crazy Apple

Acide à l’extérieur comme à l’intérieur. Elle l’effrayait un peu au début. Et puis, il a compris très vite qu’elle le haïssait. Ce qui l’a fait rire, rire.

The Mad Hatter
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Soiffante !
CITATION : Petit pot de confiture, quand te dépetipodeconfitureriseras-tu ? -Je me dépetipodeconfitureriserai quand tu te dépetipodeconfitureriseras.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Moutarde ? Ne soyez pas ridicule ! Un peu de citron, c'est différent.
NOTEBOOK : Est-ce que vous désirez un peu plus de thé ?
Revenir en haut Aller en bas

Thérriblement confiture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Confiture de "gratte culs"» Confiture» Confiture de pêches de vigne à la lavande» Confiture allégée en sucre» Le rumtopf, ou confiture de vieux garçon !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: Vie sociale-
Sauter vers: