En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

PPs {Traqueurs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: PPs {Traqueurs} Mer 17 Aoû - 14:16

Traqueurs
Bleu Révérencieux
Poulets rôtis - Unités d'Interventions Féériques, Police des Contes, Traqueurs ; enquêteurs surentrainés, ripous pour certains, scientifiques déglingués du coquillage et inspecteurs de choc... Sous-payés, mal-équipés, qu'importe ! Qu'il vente ou qu'il grêle, qu'il typhonne ou qu'il tornade, messieurs et mesdemoiselles les policiers s'acharnent à la tâche : maintenir l'ordre, houspiller les supers-vilains, perturber les perturbateurs et troubler les trouble-fête ! « Force et honneur. » ♥

Prédéfinis
Sheen Curkain, le vengeur masqué ? ♥
mirror
storyboard
action !
Considéré par ses pairs comme l'un des meilleurs Traqueurs de sa génération, Mirror s'appuie sur un impressionnant QI et une perspicacité rare pour résoudre ses enquêtes. Mais c’est sans nul doute son habileté au combat et sa témérité qui lui valent autant d’éloges. Il aurait cependant préféré disposer d’un pouvoir plus utile sur le champ de bataille.

Mirror est un célèbre traqueur dont l’affaire la plus importante a été sans nul doute celle des pommes empoisonnées. Se faisant passer pour un homme de main de Crazy Apple, en réalité, il espionnait pour le compte des Unités d’interventions féeriques. Malheureusement pour lui, Muscarine n’a pas beaucoup apprécié son vilain tour et en signe de remerciement pour ses bons et loyaux services lui jeta l’un de ses explosifs en pleine figure. Affreusement défiguré, l’agent double est désormais obligé de porter un masque s’il ne veut pas effrayer ses collègues Traqueurs.

Concernant sa personnalité, on remarquera qu’il a vite tendance à prendre la grosse tête. C’est vrai qu’avec un pouvoir comme le sien, peu de gens osent s’opposer à sa volonté de peur de voir leurs petits secrets révélés au grand jour. D’ailleurs, Curkain n’a aucun scrupule à se livrer à de vilains chantages avec ses ennemis comme avec ses amis. Avec lui, l’expression « Business is business » prend tout son sens. Dévoré par une terrible ambition, le Traqueur vise depuis un moment le poste de Haut Commandant. Certains racontent même qu’il essaie de monter une mutinerie pour parvenir à ses fins. Alors ? Action ou Vérité ?
vie sociale
crazy apple
Elle ne devait être qu'un tremplin en or, l'affaire qui le propulserait lui, enquêteur de génie, dans les hautes sphères des U.I.F. ; il la coinça avec brio - comme toujours - mais ne vit pas venir le coup - l'explosion en fait - défiguré depuis lors, Sheen cultive quelques petits plans (de tomates) machiavéliques - mais légaux... La vengeance est un plat qui se mange froid, la Pomme Folle fraichement évadée est devenue son obsession du moment (ça et le jus de tomate ♥).
blue fairy
Mademoiselle la Fée Bleue tente de le séduire depuis des années maintenant, ayant mis de côté la douce subtilité au profit d'approches honteusement suggestives. Sheen restant de marbre qu'il vente ou qu'il neige, c'est que monsieur n'est que professionnalisme véritable voyez-vous, rien ni personne ne semble pouvoir l'atteindre pour le moment...
les poulets
Pas plus de cinq minutes en présence de Boucles d'or et c'est déjà le monologue assassin et les menaces de rapport ! Si les incompétents méritent presque la mort aux yeux de Mirror, Goldilocks en est la parfaite personnification ; irréfléchie, irresponsable et bien trop présomptueuse pour mériter son insigne. Il trouve cependant quelque étrange réconfort à déjeuner en présence de Lucian Hauer l'imperturbable - si la Grenouille n'a pas dans les parages.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Wonderland.
Métier ;
Traqueur - Capitaine, futur Haut Commandant selon ses dires ♥
Super-pouvoir ;
La vérité, rien que la vérité ; Mr. le Miroir peut vous y obliger, empêchant par là tous les mensonges et démêlant le vrai du faux sans difficulté.

Avatar ;
???
PP réalisé par ;
Blabla.
libreréservépris


Daisy Bearsfear, la plantureuse.
Goldilocks
storyboard
action !
Malgré ses airs de petite fille candide, Goldilocks n’a pas toujours été une enfant bien sage. Orpheline sans le sous, elle entame très jeune une carrière de cambrioleuse en utilisant son pouvoir pour agrandir les poignées de portes et se faufiler dans les serrures. Pas très futée, la police lui mettra vite le grappin dessus. Cependant, grâce à l’intervention de Puss in Boots à l’époque, elle recevra une proposition très intéressante : rejoindre les Traqueurs ou bien un aller-simple pour Samarcande. La gamine ne se le fit pas dire deux fois et abandonna sa prometteuse carrière dans le banditisme pour devenir une garante de la justice.

Dur dur que d'être blonde, de nos jours... En particulier lorsque les blagues douteuses de vos collègues s'appliquent à vous comme un gant ! La réflexion, la logique, la vivacité d'esprit, Miss Bearsfear en manque aussi sûrement qu'elle ne compense la chose par ses formes voluptueuses ! Ses remarques décalées, sa lenteur à analyser les situations et son tempérament impulsif confortent son entourage sur l'opinion générale: boucles blondes et forte poitrine ne sont pas véritablement signe de grand intellect ! Irréfléchie et indisciplinée au possible, le métier de cambrioleuse ne lui a pas vraiment réussi... Consciencieuse, on aurait pu le croire. Aucune emprunte, aucun signe d'effraction. La demoiselle portait toujours des gants, s'il vous plait ! Certes, sauf qu'elle les retirait pour augmenter la taille des poignées de porte avant de prendre la fuite, butin en main. Résultats des courses, elle fut appréhendée en moins de trois semaines. Celles-ci suffirent à faire sa célébrité, en bien comme en mal....
vie sociale
puss in boots
Elle est très reconnaissante envers le Chat Botté pour lui avoir sauvé la mise par le passé et est très heureuse de le voir intégrer de nouveau la brigade.
les poulets
Elle a toujours eu beaucoup de mal à s’entendre avec Mirror qui la voit comme une gamine irréfléchie et trop prétentieuse pour mener à bien ses enquêtes. Elle bataille avec Frog depuis plus de trois mois, tous les midi à la cafet' pour mettre la main sur le dernier beignet au chocolat !
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Woollyland.
Métier ;
Traqueuse et accessoirement souffre-douleur de Mirror.
Super-pouvoir ;
Sa main gauche fait rétrécir les objets qu'elle touche tandis que l'autre les fait grossir. Son pouvoir ne dure que quelques minutes.

Avatar ;
Création originale de Ravenskar.
PP réalisé par ;
Réécrit par Walrus.
libreréservépris


Lust Lovelace, l'attrayante.
Blue Fairy
storyboard
action !
Débauchée, un terme qui revient souvent entre les lèvres de son supérieur, Mirror. Car c'est la stricte vérité, Lust se trouve être la débauche incarnée ! La pudeur lui est tout bonnement inconnue. Calculatrice et outrancière, la Fée Bleue aime à harceler ses collègues dés qu'elle en a l'occasion ! Sa nymphomanie traumatisa le malheureux Pinocchio, terrorisé par le sexe opposé à tout jamais. Son aptitude inégalée à jouer de ses charmes en fait malgré tout une excellente interrogatrice, si l'on met de côté son irresponsabilité notoire et son goût pour les soirées arrosées... Éternelle fêtarde, Blue Fairy a l'heureuse chance de tenir l'alcool remarquablement bien ! Sa perversité trouble autant qu'elle ne terrifie, nul n'est à l'abri. Tout est propice à la provocation. Elle a la fâcheuse habitude de se déshabiller en public, comme cela, sans raison particulière: ce qui a le don de passablement énerver Mirror...

Harcèlement sexuel. Mauvaises fréquentations. Si certaines s'offusquent de subir divers traitements dégradants en entrant à la Police des contes, rabaissées à l'état de simple objet fantasmatique: la Fée Bleue, elle, s'en est toujours accommodée plus que de raison. Gamine jalousée, la maltraitance de ses camarades féminines n'a malheureusement pas eu l'effet escompté... A défaut de s'être mise en retrait, Lust a vu son désire de séduction et sa nature vicieuse décuplés ! Remarques désobligeantes et poses tendancieuses sont bien vite devenues son quotidien. Insatiable mante religieuse, il semblerait finalement qu'elle soit rentrée dans le droit chemin, plus ou moins, en rejoignant la Police des Contes.
vie sociale
mirror
Mademoiselle la Fée Bleue tente de le séduire depuis des années maintenant, ayant mis de côté la douce subtilité au profit d'approches honteusement suggestives. Sheen restant de marbre qu'il vente ou qu'il neige, c'est que monsieur n'est que professionnalisme véritable voyez-vous, rien ni personne ne semble pouvoir l'atteindre pour le moment...
pinocchio
Lui, voulait devenir un vrai petit garçon. Elle, était d'humeur généreuse. Mademoiselle la Fée Bleue, dans un désire d'aider son prochain plus qu'évident - ou pas - réalisa alors le plus exceptionnel des strip-tease que le Commissariat n'ait jamais connu ! Pinocchio, un homme un vrai ? Transformé depuis lors, le traumatisme de tomber nez à nez avec un soutien-gorge de dentelle noire au coin d'un couloir semble impossible à refouler. Allergique à la douce et tendre gente féminine - mais surtout à la dentelle ! - il prend son balai volant à ses jambes dès qu'il aperçoit la tignasse bleue...
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Woollyland.
Métier ;
Traqueuse et Fée lutine enamourée ♥
Super-pouvoir ;
Au Choix.

Avatar ;
Création originale de Asuka111.
PP réalisé par ;
Walrus.
libreréservépris


Pinocchio, le vrai petit garçon...
pinocchio
storyboard
action !
Pinocchio naquit dans l’Envers du Miroir d’un couple pauvre et vieux – trop vieux pour maîtriser un petit garçon insolent et curieux qui refusait de travailler dans l’atelier de son marionnettiste de père, préférant jouer avec les autres gamins des rues, volant pour survivre, gardant pour lui la monnaie des quelques commissions que lui confiaient ses parents. Confiant en même temps, capable de suivre un étranger contre la promesse d’un peu de pain, d’argent ou de spectacle – et ce fut cette curiosité qui le perdit lorsqu’on l’embarqua, lui et quelques autres garçons, vers un « pays des merveilles » qui s’avéra être les geôles d’un marchand d’esclave. Pinocchio avait sept ans à l’époque. On lui apprit à travailler et à obéir à force de coups et de brutalités.

Quand Gepetto débarqua dans sa vie, le dernier ami qu’il comptait parmi ses camarades d’infortunes venait de mourir à la tâche. Il avait alors treize ans ; amaigri, décharné et marqué par les violences subies, mais déjà au goût du Marionnettiste. Celui-ci s’amusa grandement avec ce petit garçon certes un peu insolent parfois, quoique déjà dompté par les coups des esclavagistes, mais néanmoins plein de potentiel et nanti d’une connaissance surprenante en matière d’artisanat, le nourrissant, l’habillant, l’accablant de caresses et guettant avec amour la moindre de ses réactions, quand il réussissait à lui en arracher.

Tous les petits garçons, hélas, doivent bien grandir un jour ou l’autre et ce fut le cas de Pinocchio. Quand l’enfant atteignit quinze ans, Gepetto dut se résigner à le transformer. Il hésita longtemps cependant ; les connaissances démontrées par Pinocchio en matière de marionnettes, son habileté pour prendre soin de ses compagnons… Il en discuta longtemps avec Faust, espérant que celui-ci connaîtrait un moyen pour empêcher le jeune garçon de poursuivre sa croissance – mais en vain.

Alors, la mort dans l’âme, Gepetto se résigna à la transformation. Il y mit presque plus de soin qu’à l’ordinaire, commençant par les os avant d’entamer le reste…

Impossible de savoir à quel moment Pinocchio parvint soudain à s’affranchir des fils de Gepetto pour lui envoyer un bon coup de genoux. Le temps que le marionnettiste se remette du choc, le jeune garçon avait déjà fuit l’atelier. Il fut ramassé par une patrouille de police et confié aux bons soins de l'État ainsi que d'une batterie de psy... et de Traqueurs, protection des témoins oblige.

A sa majorité, Pinocchio se lança sans hésitation dans la formation de Traqueur. Son but : devenir un homme, un vrai ! Vœu que Blue Fairy se chargea d'exaucer à sa façon une semaine après qu'il ait enfin intégré les rangs de la police, lasse peut-être d'entendre le jeune homme répéter ce but à qui voulait l'entendre – sans savoir que ce strip-tease trop enthousiaste répondait à l'un des souvenirs les plus atroces du malheureux : une contremaîtresse quinquagénaire qui, alors qu'il n'avait que six ans, s'était déshabillée dans le but d'attenter à la vertu du garçon – lequel n'avait été sauvé in extremis que par l'arrivée de l'époux de la dame... Définitivement traumatisé, le malheureux éprouve désormais une vague crainte permanente en face des femmes, et refuse vigoureusement d'être seul avec elles !

A part cette phobie, Pinocchio tend facilement à mentir sur ses origines ou son enfance, s'inventant des origines nobles, des aventures extraordinaires, ou une malédiction qui explique pourquoi son apparence demeure éternellement celle d'un enfant de quinze ans. C'est cependant un Traqueur compétent, enthousiaste et motivé.
vie sociale
blue fairy
La Fée Bleue, il en a une frousse bleue - sans vilain jeu de mots - c'est qu'un merveilleux strip-tease peut parfois, voyez-vous, réveiller quelque psychose savamment refoulée... Souvenir, souvenir - Lust et ses excès d'enthousiasme semblent avoir définitivement convaincu Pinocchio de la dangerosité féminine. Il ne l'approche plus à moins de dix mètres et vingt-huit centimètres ! Et prend bien volontiers ses orteils à son cou dès qu'une demoiselle pointe le bout de son nez.
puppet master
Quant à ses relations envers Gepetto, difficile à dire – haine, peur, rancune, syndrome de Stockholm, un peu des quatre ? En tout cas, le jeune homme se refuse obstinément à devenir marionnette, ce qui compromet fâcheusement toute relation future.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Woollyland.
Métier ;
Traqueur fraichement diplômé et névrosé sympathique ♥
Super-pouvoir ;
Il peut faire grandir n'importe quoi lorsqu'il ment : son corps, un arbre, une poignée de porte... Le phénomène s'inverse sitôt qu'il cesse de raconter ses bobards.

Avatar ;
Création originale de Depinz.
PP réalisé par ;
Charmy.
libreréservépris


Hansel Kuchlein, le survivant.
hansel
storyboard
action !
Vous croisez un frêle jeune homme au détour d’une rue. Il a un port altier et va d'un pas décidé, énergique. Tandis que vous l’observez, on vous chuchote à l’oreille. … Ce jeune homme que vous voyez là est un miraculé. Hansel a bien grandi, ces derniers temps et le jeune homme sûr de lui a remplacé l’enfant volontaire. Il est devenu célèbre, du jour au lendemain, pour ce témoignage qui défraya la chronique, voilà quelques années, et qui envoya la rôtisseuse à Samarcande. Mais à force de voir son visage à la une de la presse de tout Malkins, Hansel finit par se laisser convaincre de sa propre importance. Marqué durablement par son expérience malheureuse du bois Griotte, et par la nouvelle de l’évasion de son ennemie jurée, sorcière rôtisseuse de son état, il voulut se faire Traqueur.

On ne l’avait, jusque là, pas trop pris au sérieux mais la police des Contes de Malkins, au vu des derniers évènements, l’a bel et bien engagé. Fort de ses prérogatives, Hansel semble bien déterminé à pourchasser les criminels en tout genre, quoi qu’il en coûte. Soucis de faire ses preuves, attachement sans borne à la droiture, envie d’oublier et de se faire connaître pour autre chose qu’une dénonciation. Une énergie particulière sommeille en ce jeune homme qui brûle de faire ses preuves et de démontrer qu'il n'est pas qu'un délateur. Ce dont il est certain, c'est qu'il survivra, cette fois aussi, et autrement que par un coup de chance, ou une ruse de sa sœur. En espérant qu'il ne fonce pas dans le mur, il a quelques capacités, le petit ...
vie sociale
gretel
Il aime sa sœur, très sincèrement, mais ne supporte pas de la voir suivre le chemin qu’elle s’est choisie et non celui qu'il voudrait tracer pour elle.
les poulets
Il tourne autour des plus célèbres des Traqueurs, dans l’espoir de se faire une place parmi eux et, surtout, de gagner leur reconnaissance et leur estime.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Candyland.
Métier ;
Traqueur débutant et ambitieux qui s'assume.
Super-pouvoir ;
Hansel a le pouvoir d'attirer des objets vers lui. C'est d'ailleurs ce pouvoir qui l'a sauvé lors de sa confrontation avec la rôtisseuse : une proie munie de couteaux de cuisine semble tout de suite moins appétissante ... Gretel, elle, a le pouvoir inverse.

Avatar ;
Création originale de ProdigyBombay.
PP réalisé par ;
Roastie.
libreréservépris


Mio Cavallone, adjectif
The Knight
storyboard
action !
Né Cavallonne et élevé en Cavallonne, Mio est un véritable phénomène dans la famille. Ignorant la compétition traditionnelle entre membres de la jeune génération, le jeune homme s’est toujours montré juste, sensible et même gentil envers les domestiques – une véritable hérésie qui, curieusement, a toujours été tolérée malgré quelques soupirs exaspérés à l’occasion. Du reste, à part cette inexplicable niaiserie, Mio était beau, vigoureux, bien élevé, plaisait aux femmes et montrait une certaine sagacité dans les affaires : bref, l’héritier parfait. On lui ferait épouser une femme plus rusée et il pourrait reprendre, la tête haute, la direction des chocolateries de luxe paternelles.

Le procès de Big Bad Wolf, cependant, changea radicalement ses projets. Comme beaucoup d’autre, Mio se pressa pour y assister ; par contre, il l’interpréta de manière assez originale. Il y avait, affirma-t-il, une détresse soigneusement cachée dans les grands yeux gris du criminel numéro un de Malkins ! Le loup avait sûrement été une victime de la société, un enfant malheureux mené au désespoir ! Bouleversé par cet exemple, Mio décida de changer les choses et s’engagea aussitôt dans la Police des Contes, au grand désespoir de sa famille. Fils modèle, il continua cependant à gérer sa chocolaterie tout en grimpant les échelons à une vitesse impressionnante. Son but ? Parvenir à la tête des Traqueurs, voire de Malkins, pour faire régner le bonheur et la prospérité et éviter qu’un nouveau Big Bad Wolf ne fasse son apparition ; accessoirement, mettre tous les Epouvanteurs en prison et leur faire consulter des psychiatres, afin qu’ils comprennent la méchanceté de leurs actes. Il arrive ainsi à concilier une incroyable confiance en l’humanité et une brillante carrière de Traqueur, ses subordonnés prenant parfois la peine de régler à sa place les affaires les plus sinistres pour ne pas lui faire de peine en lui découvrant l’horrible vérité.

Naïf, Mio ? Sans doute, d’une certaine manière. Et pourtant… Bon sang ne saurait mentir : Mio est peut-être plus retors qu’il n’y paraît – en toute honnêteté, bien sûr, et en le cachant sous un visage franc et ouvert qui déconcerte les plus suspicieux. En tout cas, jusqu’ici, il a su éviter pièges et traquenards avec une aisance étonnante pour un jeune homme aussi innocent, montrant également, malgré sa douceur apparente, une fermeté impitoyable quoique pleine de compassion pour quiconque tente de lui nuire ou d’enfreindre la loi.
vie sociale
les poulets
Grâce à son don, il est aimé, voire adoré de ses collègues et subordonnés. Il entretient une rivalité amicale (ou, du moins, qu’il considère amicale) avec Mirror, au vu de leurs ambitions similaires. Ses supérieurs, qui ne prennent pas vraiment lesdites ambitions au sérieux, l’estiment pour son efficacité.
the charming prince
Il adore son cousin Liam, plus jeune que lui, et dont il est bizarrement persuadé qu’il s’agit d’un être fragile et adorable...
Nationalité ;
Malkinsien, né à Wonderland.
Métier ;
Traqueur, accessoirement futur sauveur du monde.
Super-pouvoir ;
Inspirer la sympathie. Il peut en multiplier l’effet lorsqu’il prend l’air implorant.

Avatar ;
Jack Vessalius de pandora heart par jeanna-dennis.
PP réalisé par ;
Charmy.
libreréservépris


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 


Dernière édition par Walrus le Ven 26 Aoû - 9:02, édité 7 fois
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PPs {Traqueurs} Mer 17 Aoû - 14:18

Prédéfinis
à venir

The hunter
Raiponce


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas

PPs {Traqueurs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste d'armée gobelines en 750 points» Armée Gobline 500points.» Avant que le jasmin ne se fane... [Pv Charlie]» Cours n°1 : Détraqueurs et Patronus» La Guerre de Cimméria ϟ Les Traqueurs de la Taïga
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: PPs & PVs-
Sauter vers: