AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Beware of guys who use Hoods on sunny days ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Beware of guys who use Hoods on sunny days ♥ Ven 28 Oct - 22:59


Le chasseur de Bankiz'land

<< Exclusivité de la Gazette Des Enchantés !
Un chasseur tout droit venu de Bankiz'land a fait l'acquisition de plusieurs millers de Yubas après avoir revendu un peu partout des produits de son pays natal. Nous rappelons pour les Zermites asociales que Bankiz'land est un endroit inaccessible toute l'année sauf en période de fête !
A cause des nombreuses intempéries qui y sévissent, la faune et la flore non exploitée se vend à prix d'or dans les grandes villes malkinsiennes ! Et ce chasseur l'a bien compris ...
Du haut de ses 16 hivers, il aurait déjà abattu plusieurs centaine de créatures hostiles; et attraper pour le compte des traqueurs, des Epouvanteurs recherchés !
Avons nous là un futur défenseur de Malkinsiens sans défense ? Ou un sujet bouche-trou qui montre juste que hormis des enlèvements de princesses il n'y a aucun ragot à se mettre sous la dent ? - Ou les crocs. -
Nous avons tenté pour satisfaire notre curiosité et la votre, d'interviewer le nouveau chasseur fraichement arriver par chez nous, et c'est le cas de le dire ! Tout comme son pays, il se montre très vite froid et distant vis à vis de nous. Ces propos contenant plusieurs insultes à notre égard, ( soulignant un tempérament aussi infect que la peau d'une pastectonique congelée ! ) nous empêche donc de vous citer l'interview en question dans ces détails. Néanmoins, rassurez vous chers lecteurs, nous allons tout de même vous donnez les quelques informations réunies sur ce chasseur : >>

Surnom:" Black hood "( Il n'a pas voulu déclinez sa véritable identité.
Age: " 16 ans "
Profession: " Chasseur de primes et chasseur tout court en fait. "
Lieu et date de naissance:24 Janvier, à Bankiz'land.
Il aime: le sucre, et les pucres
Il n'aime pas: nos gueules, le soleil.

Aujourd'hui il vit en nomade en errant d'auberge en auberge, parcourant notre merveilleux monde à la recherche de vilains criminels, de monstres dangereux et de contrats qui lui rapporterait de l'argent... Beaucoup d'argent !

Si vous désirez louez les services de cet excellent chasseur, nous vous conseillons de déposez dans quelques auberges ou bars, des affiches avec vos demandes ( sans oublier d'y spécifier la récompense en cas de réussite. ) ou bien, tout simplement, de le retrouver pour lui parler directement.
pour vous y aider nous avons fait sa description physique et y avons joins une photo où nous l'avons surpris sans sa capuche !

Spoiler:
 

Il s'agit d'un jeune homme de 16 ans, mesurant environ 1m75. Il est très souvent vêtu avec la peau d'une créature de Bankiz'land, l' Obscurd noir. ( sauf sur la photo ci-dessus. )
Le visage masqué par sa capuche nous permet de distinguer ses pupilles jaunes et brillantes. Cependant, si vous parvenez à voir son visage vous y trouverez un jeune garçon avec un regard profond et apaisant, une petit nez et des cheveux mi-longs.
Ses cheveux sont d'un brun très sombre et sa peau est mate.
Il a une longue écharpe blanche descendant jusqu'à ces pieds qui contraste beaucoup avec ses habits et sa peau sombre.
Il mange énormément de sucreries (glace, sucette, Pucre brute) et n'aime pas rester trop exposer au soleil.

Voilà qui conclus notre interview sur ce formidable chasseur ! A plus tard cher lecteurs et lectrices !

Under the hood, into the head @.@

Son apparence et son jeune age pourrait laisser penser qu'il est un garçon tendre, serviable et que quand bien même il eut été chasseur, ce n'aurait pas été son choix. Pourtant la réalitée est tout autre.
Il est vrai que lorsqu'il avait une dizaine d'année, c'était un garçon très bavard, téméraire et bon vivant ! Il adorait jouer avec ses amis au village, partager de bons moments et chassez avec le chef du village. 
Mais après la mort brutale de ceux-ci il changea du tout au tout. Rongé au coeur par un poison que l'on appelle la haine, il se focalisa sur un but précis.
La vengeance, bien sur.
Dépouillant d'honnêtes gens pour survivre et traquant sans relache le monstre qui eut à jamais changé sa vie. Big Bad Wolf.
Il effaca en son coeur toute forme d'amour, abandonnant ses compagnons. Il obtint un très grand pouvoir.

Un être froid, réfléchi et rancunier. Voilà ce qu'il était devenu. 
De nature curieuse cependant, il appréciera explorer de nouvelles terres, et connaitre d'autres malkinsiens, même si il gardera toujours ses distances avec eux.

Sa gourmandise sans pareille pour les aliments sucrés est également, avec sa curiosité naturelle, l'un des traits de sa personnalitée qui resta inchangé. Il a toujours dans son Baglouton deux ou trois pucres. Mais si ! Vous savez !
Ces fruits en forme de pommes complètement poisseux et dégoulinant de glucose. Normalement inconsommable tel quel, eh bien lui en mange ! Et en quantité, croyez moi !

Il considère ses petites friandises comme son moment de douceur dans son monde de brute. Et Dieu sait qu'il en a besoin ! De douceur, cette brute !
N'allez pas charrier ce garçon ni même le provoquer ! Il vous poursuivra jusque dans la tombe pour une petite farce de rien. Très susceptible et extrêmement rancunier, froid et distant, curieux et gourmand ?
Aucune qualitée donc ? ... Si ! Il cuisine des cupcakes à la banane qui sont juste à tuer des bébés phoques ! Et c'est un excellent traqueur/chasseur pour son âge ! ( accessoirement : D )

Le Dévoreur d'ombre

Depuis des temps reculés, la famille de Black Hood a toujours vécu à Bankiz'land, survivant au froid en se cachant dans des grottes immenses qu'ils consolidaient eux meme pour finalement y faire des villes ou des villages. Ils s'entrainerent également sans relache pour survivre aux créatures hostiles vivant a l'extérieur. Développant leurs agilité, et leurs sens dans ses grottes escarpé et peu éclairer, Black Hood finit par aquerir un pouvoir particulier. 
Le pouvoir de dévorer l'ombre d'autres malkinsiens.
Un pouvoir peu nourrissant mais plutot utile quand tout se passe bien.
A quoi il sert ?
Eh bien... Saviez vous que la nature de l'ombre était liée a celle du corps ?
Lorsqu'une ombre est emplie de mauvaises attentions, alors le corps de Black hood viellit et grandit. Ainsi il se renforce et ses capacitées physiques sont doublées voire triplées !
En revanche, si celle ci est pure et innocente il rétrécira en quelques secondes pour atteindre une taille qui varie entre 80 et 60cm, devenant complètement vulnérable et... Suceptible.
Néanmoins, gare à ceux qui s'en moquerait ! Car après quelques minutes son corps retrouve instantannément sa forme d'origine, et c'est bien souvent à ce moment là qu'il se venge !



Le grimoire racontant l'histoire du petit chaperon noir est en cours de dépoussiérage ...

Patiente un peu !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beware of guys who use Hoods on sunny days ♥ Dim 13 Nov - 16:18

Bonjour Black,

Ou en es-tu de ton histoire ? Arrives-tu à faire ce que tu souhaites avec ton vilain logiciel ? :3
Il serait bon que tu postes ta fiche terminée dans la semaine qui suit, que nous puissions voir ce qui va ou non. Je te laisse donc jusqu'au 20 Novembre pour poster l'histoire (même si comme je te l'ai dis par MP, ce n'est qu'un prototype écrit et non sous forme de livre comme tu souhaites le faire - tu t'en occuperas plus tard si cela prend tant de temps !).

Merci de ta compréhension !


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas

Beware of guys who use Hoods on sunny days ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)» Hey guys, keep calm ! ☮» Dinent en amoureux (Sunny et Gaël)» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain» Sunny LDD - Avatar - || MAJ le 3/06/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: