AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Gazette des Enchantés - Portait de l'employée du mois depuis son embauche, Alizée Minelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Gazette des Enchantés - Portait de l'employée du mois depuis son embauche, Alizée Minelli Dim 30 Oct - 18:02

Aujourd'hui dans la Gazette des Enchantés, découvrez le portait d'une de nos journalistes !


Indolore
Alizée Minelli
Âge ;
23 ans
Date de naissance ;
1 mars

Nationalité & Ville natale ;
Malkinsienne, née à Koralland
Lieu de résidence ;
Wonderland
Métier ;
Journaliste à la gazette "La Gazette des Enchantés"
Préférences amoureuses ;
Les mecs 8)
Super-pouvoir ;
Mentalisme. Elle utilise la ruse, l'illusion pour faire cracher sa valda à ses victimes. Mais souvent, ses méthodes sont draconiennes et souvent la personne interviewé s'en sort avec un traumatisme intense ou une phobie extrême dont il est impossible de se guérir, ou même avec un sommeil éternel.


Alizée Minelli, une psychologue forgée mais parfois humiliée

Etant petite, Alizée était, dès son plus jeune âge, une fillette imbue d'elle même. Cela n'énervait personne, encore moins ses parents, qui étaient très fiers d'elle. En effet, c'était une famille de bourgeois snobes et ils leur étaient rare d'être gentil avec leurs voisins. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'en avaient pas...
Mais passons. Avec l'âge, l'habitude peu scrupuleuse d'Alizée s’amplifia. Malgré tout, elle était entouré d'un grand cercle d'amis -qui était plutôt des esclaves à son service-, bien que ceux-ci avaient surtout peur de voir leur vie sociale réduite à néant. En effet, Alizée avait une grande influence sur les décisions des gens, ceci du au fait qu'elle a grandit avec un couple constitué d'un psychiatre et d'une psychologue. De cette façon elle apprit vite à jouer avec le cerveau, les pensées des gens. Ses parents l'appelaient « Litte Mentalist ». Malheureusement pour elle, son amusement ne dura pas longtemps puisque sa professeur la menaça rapidement de la renvoyer de l'école.

Les années passèrent et l'orgueil de Alizée ne s’atténua pas, son intelligence non plus, et son aisance en psychologie encore moins. La vie pour les personnes participant à sa vie active commençaient à devenir gênante, énervante. Ainsi, il ne resta auprès de Alizée qu'une de ses amies d'enfance, Millie, avec qu'il elle n'a jamais été arrogante ou même méchante, ce qui était rare. Elle était d'ailleurs la seule amie réelle qu'elle n'ai jamais eu.

« Dégoûtée, je le suis. Des années à étudier cette fichue psychologie barbante dont je connais tout les recoins, et Big Bad Wolf ne veut même pas de moi. Je pourrais lui servir, extorquer des informations, incruster d'intenses traumatismes dans le cerveau de ses adversaires, mais non. C'est profondément humiliant. Mais comme papa et maman me l'ont appris, il faut toujours avoir un plan B. Alors je vais tout faire pour devenir la rédactrice en chef d'une des grandes gazettes de Malkins : la Gazette des Enchantés. Et grâce à mes dons de mentaliste, je torturerais tout ceux qui pourrais m'aider à monter tout comme ceux qui se mettent en travers de ma route. »


Alizée Minelli, à présent un canon convoité mais autrefois une laideur délaissée

«Beaucoup de personnes s'accordent sur un point, en parlant de Alizée. Sa beauté. Que ce soit des enfants, des adultes, des anciens, des animaux, et même les fleurs. Ce n'est d'ailleurs pas pour déplaire à Lize'. Mais bon, il faut savoir être modeste et sage, alors elle rengaine son orgueil. Il lui arrive de voir ses chevilles enflées un peu, mais ses amis la ramènent sur le sol. Enfin, plus le temps passe plus c'est une tâche difficile, pour ne pas dire impossible pour eux.

Pendant longtemps et depuis son enfance, Alizée a été... Rondelette, grassouillette, potelée, enfin vous aurez compris. On ne peut pas dire que c'était pour elle handicapant, puisqu'elle avait une méthode radicale mais pourtant efficace quand des gens se moquaient d'elle. Elle les chargeaient. Cette méthode avait au moins le mérite de lui donner tous les desserts à la cafétéria. Les gens n'étaient pas très courageux, lorsque Lize' était là.
Heureusement pour eux, Alizée a vite maigrit. Personne ne sait pourquoi, même pas elle. C'était un soulagement pour elle, même si les charges lui manquaient un peu ; c'était amusant. Mais heureusement pour elle, elle a gagné un lot de consolation : de beaux garçons à revendre ; la Foire aux Bestiaux ! Et il faut avouer qu'elle aimait voir les hommes languirent devant elle, se traîner à ses pieds.

Une chose qui a toujours été présente chez Alizée, et pour le plus grand plaisir des passants, c'est ses yeux gris. Beaucoup diront que bon nombre de personnes en ont, mais beaucoup d'autres diront que ceux de Lize' sont de loin les plus beaux. Le plus amusant, c'est que la teinte de ses iris est changeante. En effet, ils sont tantôt anthracites, lorsqu'elle est nostalgique, gris ciel lorsqu'elle pleure, gris pâle lorsqu'elle est contrariée et enfin gris/noir lorsqu'elle est excitée.

Les cheveux de Alizée, ils ont beaucoup changé, depuis sa naissance. Dans ses cinq premières années, ses cheveux étaient mi-longs, raides, bruns. De très beaux cheveux, en sois. Mais à partir de ses six ans, ils sont devenus longs, et raides, mais rien de bien extraordinaire. Enfin, à partir des quatre années suivantes, ils sont redevenus mi-longs, mais ont totalement changé de formes : ils sont devenus bouclés, même si une petite frange raide surplombant ses yeux était restée.

Dans sa grande adoration de la mode malkinsienne, elle ne manque pas de suivre les tendances à la lettre, même si le plus souvent c'est elle qui impose les modes de la ville à travers son magazine. Même si elle jongle entre classique chic et vintage korallien elle ne crache pas sur les origines de son style en général ; Coco Cacao: « Coco a inventé la mode, et personne ne peut s'attribuer ses mérites. » Mais ce qui reste toujours dans ses tenues, ce sont des chaussures... Féminines. Des talons hauts, pour ainsi dire... 12 centimètres, ce n'est tout de même pas une folie !»


Il était une fois. Et rien qu'une seule !

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir : 30 lignes au minimum. Pensez à consulter l'encyclopédie histoire de bien vous intégrer dans l'univers de Crazy Tale. Nous pouvons discuter de propositions originales par mp si vous le souhaitez ; rappelons à l'occasion que vous aurez tout le loisir de développer vos relations et autres détails dans votre Notebook : la quantité, c'est sympathique, la qualité, c'est mieux !


hors rp
top-secret
Pour le Bottin des avatars ;
Si votre/vos futurs avatar(s) se réfère(ent) à un personnage de manga/animé/etc spécifique, précisez le nous ici. Donnez-nous également les crédits nécessaires (lien vers la galerie des artistes d'où proviennent la/les image(s) de base).
Quelques idées pour améliorer le forum ?
On vous écoute, n'hésitez pas ô/
Comment nous avez-vous découverts ?
Petite enquête marketing... 8D
Vous faites du rp depuis ;
Dans l'à peu près.
Vos disponibilités ;
Qu'on puisse se faire une idée de votre activité future sur le forum (études et vie sociale obligent, nous ne sommes pas tous super-disponibles bien évidemment).
Code ;
A valider par un membre du staff
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Gazette des Enchantés - Portait de l'employée du mois depuis son embauche, Alizée Minelli Dim 13 Nov - 16:19

Bonsoir Indolore !

Après un début de fiche rapide, ou en es-tu de l'histoire ? Cela traînant, il serait bon que tu arrives à poster dans la fin dans la semaine, ou du moins que tu donnes quelques nouvelles.
Tu as donc jusqu'au 20 Novembre pour te manifester du mieux que possible sans quoi nous supprimerons ton compte.

Merci de répondre dès que possible ;)


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas

La Gazette des Enchantés - Portait de l'employée du mois depuis son embauche, Alizée Minelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 400 employés de la mairie de Pétion ville ont été révoqués» Gazette de Mai» Recruteur cherche employés» La Gazette De Vesperae» un patron italien augmente ses employés de 200€
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: