En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

Potager plus ou moins public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Potager plus ou moins public Mer 16 Nov - 11:39

Jack O'Lantern
Amicalement courge


Jack O'Lantern, le bien nommé Roi des Citrouilles, sait se faire aussi doux qu'un velouté de courges, mais aussi amère et acide que ces sucettes à la citrouille dont on ne peut se passer et que pourtant l'on redoute. Parce que c'est bien le soucis avec Jack: on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Et pourtant, c'est un féru de cabrioles, de pirouettes, et un jongleur des mots. Mais son ambition n'est que de faire rire les gens qui le croisent. Parfois jaune, parfois à en mourir, mais toujours avec le sourire aux lèvres, même si c'est bien souvent de dépit. Alors, amateurs de blagues vaseuses, et inconditionnels de sucreries fantaisistes, Jack de la Courgette vous souhaite une agréable visite.



Si-trouilles amicales


La Rôtisseuse

Amie de longue date, qui partage son goût prononcé pour la viande bien cuite, La Rôtisseuse est ce genre de femme qui en impose. Adepte du feu comme notre ami Jacky, ce petit caramel au beurre salé ne pourrait décidément pas se passer des petits légumes que sa seigneurie de la courge lui offre en l'échange d'une oreille attentive à ses péripéties et ses nouvelles blague.




Marraine la Bonne Fée

C'est un peu comme un chocolat à la cerise. Elle est si douce et si sucrée que Jacky se demande bien comment elle le supporte encore, lui qui passe son temps à essayer ses farces sur elle. Mais dans ce petit coeur tendre se cache un noyau amer qui donne à la demoiselle deux grands yeux tristes. Et ce sont ces yeux qui ont fait chavirer la courge de O'Lantern, toujours affectueux avec la bonne dame. Ils se retrouvent alors souvent, autour d'une bière à la courge pour lui, d'un cocktail citrouille-citron-passion pour elle, pour se plaindre tout en se remplissant la panse des tourtes que Skelligton prépare avec amour. La belle repart souvent, un panier rempli de cucurbitacées au bras, le sourire aux lèvres.


Cucurbitacées rondes et brillantes


Alice

Dans les petits papiers d'Alice - qui vénère ses farces, quel amour - Jack s'en donne à cœur joie. La blonde peut être capricieuse, mais O'Lantern réussi néanmoins l’exploit d'échapper à son courroux. Bras droits de leur Chef velu préféré, Alice et Jack sont comme ces bâtonnets de glace vendu par deux, collants et givrés. Ils s'entendent bien pour ça, toujours à innover des nouvelles farces, faisant hurler de rire la demoiselle, faisant hurler de désespoir les Epouvanteurs, faisant hurler de douleur Jack qui se retrouve bien souvent pris à ses propres pièges. Parce que vous pensiez vraiment que l'odeur de citrouille qui l'accompagne est naturelle ? Petits naïfs !




Big Bad Wolf

Dans la vie morne et ennuyante de Jack, ce fut un peu la manivelle qui a fait sortir le bouffon de sa boite. Cantonné jadis à l'entretien du jardin du maire, expert dans l'incendie des branches et feuilles mortes, Big Bad Wolf fut le seul à apprécier l'humour quelque peu spécial et suicidaire d'O'Lantern et à décerner son utilité, ce qui est assez difficile, reconnaissons le. Vite devenu indispensable aux yeux du Lieutenant de la Terreur, Jack a réussi à égayer le QG des Epouvanteurs, même si sa requête de repeindre en orange les murs fut refusée à grand cris. Mais Jack ne voit pas seulement en BBW ce chef charismatique qui sait mener ses hommes -et femmes- du main de fer. C'est cet homme viril qui lui fait tourner la courge. Et ce rictus sadique qui s'esquisse quand le carnassier le regardait, comme si Jack était la plus savoureuse des sucreries. Entre peur et admiration -Monsieur Loulou est le seul à supporter vraiment la présence de notre ami citrouille plus de deux heures- le coeur de notre cucurbitacée balance.



Walrus

Alcoolique, bout-en-train, tapageur, voire définitivement agaçant, Walrus était l'une des personnes les plus drôles que O'Lantern connaisse. Bien plus que collègues d'épouvante, semant la terreur et des graines de citrouilles dans les rues de Malkins, ce duo de choc, copains comme poivrons, n'a pas son pareil pour inventer de nouveaux tours. Plus précisément, Son Altesse Wawa était le cobaye préféré, et sans aucun doute un peu volontaire, de Jack. La dernière expérience en date est la création d'un bonbon anti-frisottis pour le Morse qui avait la fâcheuse tendance de friser comme un oursin polaire par temps humide. Jack, trouvant son acolyte à son habitude ivre et goguenard, avec ce petit air lubrique dans le regard qui plait temps à notre citrouille, le poussa dans la cave, et lui fit goûter, ou gober de force devrait-on dire, sa dernière trouvaille. Résultat garanti! Même les poils des gambettes du Morse devinrent aussi lisse que les cheveux d'Eva Long-ou-rien dans sa dernière publicité. Depuis lors, Maitre Farceur et Prince Buveur forme une paire explosive, aussi énervante que bruyante. Au grand dam du Lieutenant Loulou.



Poivrons doux-amers


Crazy Apple

Ce petit citron, si sucrée mais si acide, qui pique là où ça fait mal, impressionne Jack et le rend sceptique. Fan de fruits, aliments ouvertement repoussants pour Jack, la belle a du caractère et le montre bien. Si bien qu'entre le belle pomme et notre petite courge, la vie n'est pas toute rose, ni orange. Dans les couloirs du QG résonne l'explosion de fruits et l'impact des boules de feu que nos deux compères s'envoient chaleureusement. Mais la haine passionnelle n'est pas encore consommée. Ils s'ignorent, se fusillent du regard, mais ne se battent pas, du moins pas quand BBW les regardent.


Courgettes acides


Wanted courgette à détester

???


"La vengeance est une citrouille qui se vide soigneusement." by Wawa Le Magnifique.


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 6 Déc - 13:08, édité 1 fois
avatar
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Potager plus ou moins public Jeu 24 Nov - 16:58

A courgette farcie, cuisine réussie.


Amis ou Ennemis, c'est ici!

Pour tous ceux et celles qui veulent ajouter dans mon petit potager leur petite case colorée, ajouter à la suite votre message sucré ou acide.


"La vengeance est une citrouille qui se vide soigneusement." by Wawa Le Magnifique.
avatar
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Potager plus ou moins public Mar 6 Déc - 11:44

Puisque je vais bientôt pouvoir te martyriser inrp - c'est déjà fait sur la CB ♥ - j'exige d'éclaircir un peu les relations qui courent(gette) entre nos deux débiles de personnages ♥ 8D

DONNE MOI UN LIEN *imploration dégoulinante*

Sachant que Wallou est un sucralcoolique notoire, il aurait très bien pu - à son insu OU PAS - servir de cobaye pour tes vilains bonbons. 8D (et vivre une expérience traumatisante) sachant que. La vengeance est une citrouille qui se vide soigneusement. /PANPANPAN/

(~> s'est enterré vivant)


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Potager plus ou moins public Mar 6 Déc - 12:56

Owi, Wawa me fait une demande en ami ! *presse avidement le bouton 'accepter la demande en ami" et chiale de bonheur devant son écran*

Alors, ahem ahem, un peu de sérieux. J'ai le plaisir de t'annoncer, mon petit soiffard, qu'un trou dans l'allée B de mon potager vient d'être créé rien que pour toi. Te voici donc belle cucurbitacée ronde et brillante au milieu des fleurs de courgettes. J'irai t'arroser tous les soirs, je te le promets.

A ploutch mon petit poivron des mers.


"La vengeance est une citrouille qui se vide soigneusement." by Wawa Le Magnifique.
avatar
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Potager plus ou moins public Mar 6 Déc - 13:50

NON MAIS CEY TROP COOL. /PAN/

(Oui, je suis d'un enthousiasme honteux aujourd'hui, c'est comme ça. 8D)

Je n'avais pas songé pousser aussi loin la camaraderie mais je suis conquis, je manque de vilains-amis-voyous (ce qui est tout bonnement scandaleux quand on sait Walrus tellement sociable... 8DDD hinhin) alors voilà, tu es mon premier vilain-pote officiel. (Certaines personnes de l'entourage de Walrus doivent d'ailleurs déplorer cette alliance foireuse. 8° *sbim*) adjugé vendu - turlututu \Ô/ (Je suis en train de glousser bêtement en me disant que, vraiment, les Epouvanteurs c'est genre Secret Story façon Team Rocket avec tout ce relationnel digne d'amour gloire et beau-thé. :°)

J'édite ma VS dans la journée - la semaine si je me fais croquer par la chimie - gnégnégné *3*


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Potager plus ou moins public Mar 6 Déc - 14:11

Tu remarqueras que j'ai poussé le vice jusqu'à marquer le texte de notre "relation" en vert-crevette des abysses ! =D Pousser la camaraderie aussi loin ? Je viole ta bouche avec mes bonbèques et l'on est une vraie équipe de bras cassés ! ^^

Oui, les Epouvanteurs, c'est un savant mélange de grand nain-porte-quoi et de sadisme plus ou moins refoulé. Et aussi de gens qui servent à rien ! Genre, excepter faire pousser des citrouilles et allumer la cheminée, je sers à quoi ? =D

Bref, heureux que ça te plaise, et profites de ton statut privilégié de goûteur de douceurs radioactives !


"La vengeance est une citrouille qui se vide soigneusement." by Wawa Le Magnifique.
avatar
Jack O'Lantern
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Toujours joyeux.
CITATION : Ploutch !

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Jack O'Lantern, Roi des Citrouilles.
NOTEBOOK : Graine de courgette deviendra Citrouille.
VIE SOCIALE : Potager plus ou moins public.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Potager plus ou moins public

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Potager plus ou moins public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?» Interdit aux moins de 18 ans» Haïti : Le trésor public est en bonne santé» Un marche public inacheve a Petion-Ville...» La notion d'espace public dans le mental haïtien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: Vie sociale-
Sauter vers: