En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

PPs {Others}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: PPs {Others} Mar 6 Déc - 10:44

Others
violet banal
monsieur tout-le-monde - citoyens délurés et autres acteurs de l'ombre. L'opinion publique, le peuple, les gens ; quelques voyous méconnus s'y cachent sans doute - certains hésitent, d'autres encore revendiquent leur droit à la neutralité, qu'importe. Les autres, ceux qu'on a pas encore imprimés sur d'énormes avis de recherche, ceux qui ne se pavanent pas arme à la main, traquant le voyou et confondant le coupable : les autres, et puis c'est tout.

Prédéfinis
Biscott C. Grignotte, le multicolore.
the dormouse
storyboard
action !
Biscott Crakhote Grignotte, excentrique personnage haut en couleurs mal-assorties. Un concentré multicolore - rayés, à pois, ou à motif de gâteaux - de mauvaise humeur au réveil, de susceptibilité et d'inconstance. Craquant, croustillant, pétillant, rien n'est moins sur ! Vous le trouverez sans doute endormi sur votre canapé - venu vous rendre visite peut être - ou affalé contre un lampadaire, une voiture, un trottoir, une pierre tombale... Qu'importe au fond ? A défaut de rire de tout, Scotty s'endort partout. A n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vacarme ou silence mortuaire à l'œuvre, c'est qu'il n'est pas Loir de surnom par hasard. Son ami - harceleur serait plus juste - le Chapelier le soupçonne de passer ses nuits à travailler la chaussette, obsession oblige, et a depuis peu entrepris de le suivre afin de confirmer l'hypothèse ou simplement pour entrevoir les orteils fluorescents dans la foulée.

Bibi, c'est donc un passionné de la chaussette qui aime user de ses talents artistiques inégalables pour les autres. Il vous sautera dessus, vous menacera de surcroit, afin que vous acceptiez qu'il vous confectionne les chaussettes personnalisées qui vous collent à l'âme. Il a la fâcheuse habitude de marmonner, audible ou non, d'exprimer ses pensées les moins sympathiques comme si vous n'étiez point là, de râler tel le grincheux artiste insociable habillé n'importe comment qu'il est. Il suit avec vénération, panique, ou joie selon les prédictions, les horoscopes poivrologiques de la Gazette Des Enchantés.
vie sociale
the mad hatter
"Drame", "Catastrophe", "Bouleversement de votre vie sentimentale et professionnelle", tels étaient les termes de l'horoscope - et Biscott seul sait que l'horoscope ne ment jamais - le jour où Sham Farleigh s'imposa dans la vie du Loir. On avait réquisitionné le génie du Stylisme afin de confectionner la Chaussette Ultime à l'occasion du grand Concours de Mister Orteil. Le trésor fut englouti en deux secondes et trois dixième, et la Rognure d'Ongle d'Or - trophée de convoitise sans limite - termina sa course dans la tempe gauche du Chapelier Toqué. Inséparables depuis - bien que la super glue n'adhère que d'un côté - on surprend sans cesse le Chapelier "agrippé" aux basques fluorescentes plus ou moins discrètement.
Marche hare
Le lièvre de Mars, une connaissance au goût de mystère qu'il se fit une joie d'ajouter à son carnet de fourrure rose (récapitulant adresses, identités et dates d'anniversaires) à la suite d'une collaboration sur un projet Chaussettes et Produits Exotiques.
Nationalité ;
Malkinsien, né à Wonderland.
Métier ;
Styliste spécialisé dans la haute couture de chaussettes. Secrètement artiste-fournisseur des Epouvanteurs (ce qu'il aime appeler sa collection "Rose Décadent", parce que le rose, selon Biscott Grignotte, est la couleur du machiavélisme et du super-vilain par excellence).
Super-pouvoir ;
Ses ongles (d'orteils comme de doigts) fluorescent dans le noir et lui permettent gracieusement d'économiser côté lampe-torche ! Il peut choisir l'intensité et la couleur de la lumière fluorescente en question mais doit se conformer au principe des "piles rechargeables". Dix minutes de soleil lui assureront une fois l'obscurité gagnée pas moins de trente-deux minutes cinquante-neuf secondes de fluorescence !

Avatar ;
Ichigo de Bleach
PP réalisé par ;
Walrus.
libreréservépris


Arthur Armitestead, le pomponné.
white rabbit
storyboard
action !
Cousin du Lièvre de Mars, le Lapin Blanc n'en a ni le brillant ni l'extravagance. Au contraire, c'est un personnage nerveux et angoissé qui proclame son amour de la normalité à tout vent ; inutile que les cadeaux étranges dont le couvre son cousin l'embarrassent fort et détonnent dans le petit cottage qu'il s'est emménagé au bord de la Forêt Absurde.

Au bord de la Forêt Absurde, oui – parce que malgré sa banalité, héritée d'une famille avide de tranquillité, Arthur souffre d'une terrible affliction : la soif de l'imprévu et de l'aventure. A sa grande horreur, il s'ennuie à mourir sitôt qu'il peut s'enfoncer dans la vie tranquille et terne qu'il proclame désirer. Il ne cesse de se plaindre des dangers de sa fonction de messager, voire ne cesse de se plaindre tout court, mais il ne renoncerait à sa fonction pour rien au monde ; il clame avoir acheté sa demeure à cause du prix réduit seulement, mais montre trop d'enthousiasme à décrire les nombreux imprévus qui viennent l'y tourmenter (pluie de poissons, sangliers parlant, étages inversés...) pour être lavé de tout soupçon.
vie sociale
march hare
Il a une relation plutôt chaotique avec son cousin March Hare, qui n'hésite pas à l'entraîner dans des situations douteuses – sans compter que celui-ci est bien le seul Armitestead à mener une vie aussi scandaleuse.
le peuple
Sinon, sa fonction de messager lui assure des clients de tous milieux, sans nécessairement qu'il se lie beaucoup avec eux.
Nationalité ;
Malkinsienne, né à Wonderland.
Métier ;
Messager.
Super-pouvoir ;
Lorsqu'il court, nul ne peut ni l'atteindre ni le rattraper. Par contre, lui peut parvenir au lieu qu'il souhaite, par les voies qu'il souhaite et quand il le souhaite – voire même quelques minutes dans le passé ou dans le futur, mais le mal de tête qui en résulte est tel qu'il préfère généralement éviter. S'il tient la main de quelqu'un, celui-ci pourra le suivre où il voudra.

Avatar ;
???
PP réalisé par ;
Charming.
libreréservépris


Alexander Armitestead, l’exotique.
March Hare
storyboard
action !
Conformément à ce qu'implique son surnom, le Lièvre de Mars ne se rend effectivement à Wonderland qu'au printemps : sinon, il erre sur les routes, passant même par des contrées reculées (ou mêmes inexistantes, diront les médisants). Cousin du White Rabbit, il exploiterait parfois le don de celui-ci pour ses voyages ; en tout cas, il revient toujours les bras chargés de marchandises, et envoie à ses amis, tout au long de l'année, des cadeaux ou étranges ou somptueux – du bouton de porte peint au bijoux en platine. Une fois en ville, il se fait surtout héberger chez le Chapelier Fou jusqu'à repartir une fois l'été venu.

Extravagant, extraverti, March Hare se complaît autant dans les anecdotes et les discours que dans les pures absurdités ; il n'est pas certain que toutes ses histoires soient vraies, mais quelle importance ? Après tout, l'essentiel, c'est leur brillance, leur beauté, l'amusement ressenti à les écouter ! Peu élitiste pourtant, il est friand de quoi que ce soit qui étincelle ou resplendisse de couleurs vives, d'où l'éclectisme parfois douteux de ses marchandises – et de ses tenues : parfois, il ressemble plus à un étalage vivant pour lesdites marchandises qu'à un être humain. Quoique peu agressif, son don lui sert beaucoup lorsque certains, alléchés par ses atouts, décident de l'alléger de quelques décorations.
vie sociale
the mad hatter
Meilleur ami du Chapelier, il lui consacre une bonne partie de ses séjours à Wonderland ; ensemble, ils organisent de délicieuses tea parties où les autres invités finissent, le plus souvent, passablement déboussolés.
snow white
Délicieuse amie du Chapelier ou simple demoiselle poivronneusement tyrannique, Flake le jalouse farouchement, ce qui donne une tonalité plutôt hostile à leur relation.
White Rabbit
Alex affectionne beaucoup son cousin White Rabbit, qu'il tente toujours de sortir de la banalité où celui-ci se complaît. Les pompons font les bons amis, les bons cousins aussi ♥
Nationalité ;
Malkinsien - Blue Blue Sea-ien, les petits plaisirs de la double-nationalité ♥ (Ou comment môman-Armitestead accoucha en catastrophe durant ses vacances à Verassoie).
Métier ;
Marchand de merveilles, selon lui ; colporteur louche, selon les autres.
Super-pouvoir ;
Lorsqu'il parle, la réalité se conforme à ses mots – à une petite échelle, bien sûr, et l'effet est temporaire chez les êtres vivants. Deux personnes changent de place sans s'en rendre compte, un bouton de nacre se transforme en or, du thé au citron prend une saveur de limonade, des feux d'artifices miniatures éclatent avant de se métamorphoser en pluie de bonbons... Par contre, il ne peut modifier une humeur ou un sentiment.

Avatar ;
Elliot March de Heart No Kuni No Alice.
PP réalisé par ;
Blabla.
libreréservépris


Odette Vögeln, la circonspecte.
white swan
storyboard
action !
Odette est un modèle de constance, de beauté et de douceur. Impossible de résister à ses grands yeux suppliants, et ses sourires à demi dissimulés, si bien que nombre de jeunes hommes sont venus lui demander sa main. Elle les refusait tous, pour une raison ou pour une autre - Odette cherchait la perfection, l'alliance idéale. Et puis elle a rencontré son fiancé idéal en la personne de Siegfried. Elle n’eut de cesse alors de le présenter à toute sa famille, vantant ses qualités – existaient-elles véritablement, d’ailleurs ? – se targuant d’avoir fait le meilleur choix possible. Que les deux jeunes gens se connaissent à peine, qu'ils aient des caractères trop peu marqués, tous les deux, rien ne semblait s'opposer à cette union : la veille de son mariage, elle affichait un bonheur tout ce qu’il y a de plus hyperbolique. Seulement voilà : le lendemain, le fiancé avait disparu. C’est là que la douce, la belle, la gentille Odette se laissa aller au désespoir. Et ... On ne sait exactement ce qu’il s’est passé, ce jour-là et les incartades de la jolie demoiselle ont été bien vite passées sous silence. Mais Odette a disparu sept longues années, cloîtrée bien loin du monde extérieur. Aujourd’hui elle sort, et semble avoir retrouvé sa douce tranquillité. Mais n’est-ce pas qu’une façade ? Tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes, elle l'a compris. Et quoi qu'on pense, il se trouve que le cygne blanc n'a pas encore daigné chanter.
vie sociale
black swan
Elle entretenait autrefois une relation de complicité avec sa cousine, la belle Odile. Mais plus les années passaient, plus on préférait la pimpante et pétillante Odile que la calme et silencieuse Odette. Il paraît qu'elle souhaite se venger de l'affront qu'elle a essuyé. Mais difficile de savoir ce qui se dit, derrière ces grands yeux clairs, couleur de lac.
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Wonderland.
Métier ;
En convalescence. L'emploi recherché ensuite (ou l'emploi passé) reste au choix.
Super-pouvoir ;
Se transformer en cygne blanc. (Gare aux pincements ♥)

Avatar ;
???
PP réalisé par ;
Roastie.
libreréservépris


Odile Vögeln, la pétillante
surnom
storyboard
action !
Odile est avant-tout une séductrice. Non pas qu'elle ait autant de prérogatives sur ses proies que l'insatiable fée bleue. Mais elle n'y peut rien, elle collectionne les hommes, les attire ... Et les repousse. Elle jongle avec la frustration et le désir d'autrui, ne sachant elle-même pas trop où elle va. Elle aime se sentir aimée, désirée, et s'adapte, selon l'origine, les envies, les attentes de ses interlocuteurs. Elle ne choisit pas au hasard, et se fixe des objectifs, des défis, simplement pour voir jusqu'où elle pourrait aller. Elle-même est-elle capable d'aimer ? Elle dit aimer l'Amour, et non les amoureux. Et quand on lui objecte les sentiments de ses proies, elle hausse les épaules, décrétant que les intéressé(e)s connaissaient bien sa réputation, et qu'ils n'avaient pas à se laisser prendre au piège. C'est pourtant ce qui est arrivé au pauvre Siegfried, aussitôt délaissé après sa trahison, le cœur brisé. Vous me direz qu’il n’avait pas à se compromettre avec une danseuse, à la veille de contracter un mariage sérieux, et vous aurez en partie raison. Seulement, Odile a des arguments de choix : il est bien difficile de ne pas la regarder, quand elle se laisse aller au vertige de la danse ... Pas vraiment dévorée d’ambition. Odile ne rêve d'ailleurs que de devenir meneuse de revue, et de récolter encore un peu les fruits de sa gloire. Bien que très séduisante, elle est une jeune femme assez modeste qui a conscience de ses limites et sait en jouer. Avis aux couples qui passent par là et aux jeunes hommes imprudents : elle a un goût particulier pour ceux qui sont déjà engagés et qui lui semblent inaccessibles.
vie sociale
White swan
Après son aventure, elle s'est brouillée avec Odette. Elle a confié, une fois, après une soirée, s'en vouloir un peu, à cause de l'internement de sa cousine. Mais ajoute souvent qu'après tout, c'était une façon de lui ouvrir l'esprit.
nom(s)
Blabla blabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla. Blabla blabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla. Blabla blabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla. Blabla blabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla. Blabla blabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla. Blabla blabla bla blabla blabla bla blablabla bla blabla.
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Wonderland.
Métier ;
Danseuse - et vilaine menthe religieuse ♥ -
Super-pouvoir ;
Se transformer en cygne noir.

Avatar ;
Ichihara Yuuko de XXX Holic.
PP réalisé par ;
Roastie.
libreréservépris


Leokadia Aracus, ondine et mère célibataire.
surnom
storyboard
action !
Leokadia est une ondine originaire de la Mare aux Larmes. Habitée dans son adolescence par un vif désir de parcourir le monde elle s'en échappa pendant un temps, jusqu'au jour où elle se laissa charmer par un jeune et beau traqueur, à qui sa propre beauté et force de caractère ne furent pas sans déplaire. Plaisir éphémère, erreur de jeunesse : elle ne se pardonna jamais cette aventure sans lendemain, surtout quand s'ancra dans ses entrailles son ineffaçable trace. Adieu les escapades, adieu les rêves : elle empoigna avec force ses responsabilités et retourna à la Mare pour y donner naissance. Elle y vit encore aujourd'hui.

Leokadia est une femme forte, intelligente et exigeante – aussi bien pour les autres que pour elle-même. Parfaite femme d'affaire aquatique elle a depuis plusieurs années acquis la fonction de maire de la Mare aux Larmes : elle assure (avec brio) l'organisation de sa petite communauté ainsi que les relations diplomatiques avec l'extérieur. Le peuple ondin qu'elle sert l'aime et la respecte grandement, même si son autorité connait quelques résistances auprès de sa fille, fugueuse invétérée.
vie sociale
bubble machine
Ex-amante de Tristan Audrenn (à présent Oriel Searobber), elle n'a gardé avec lui que peu de contacts, parmi lesquels une confortable aide financière. Elle ne lui reproche pas leur aventure, trop intelligente pour blâmer ses propres fautes sur les autres, mais n'a pas hésité à faire jouer la culpabilité par le passé pour lui réclamer son soutien.
dune aracus
Sa fille, Dune, lui en veut pour la dureté de l'éducation qu'elle lui a prodiguée ; à présent elle lui en fait voir de toutes les couleurs avec ses fugues permanentes qui l'entraînent bien trop souvent dans des situations dangereuses.
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Wonderland - Mare aux larmes.
Métier ;
Maire de la Mare aux Larmes, dans la vase et la bonne humeur ♥
Super-pouvoir ;
En plus de son don d'ondine, à savoir : respirer sous l'eau, elle est capable de faire pousser des tentacules n'importe où sur son propre corps. Elle ne parvient néanmoins à parfaitement contrôler celles-ci que sous l'eau ; à l'air libre il faut plus d'effort pour contrer la pesanteur ...

Avatar ;
???
PP réalisé par ;
Blabla.
libreréservépris


Cleo Posaïdohn, l'éponge de mer.
Little Mermaid
storyboard
action !
La Petite Sirène est déjà célèbre, aux alentours de Koralland : nombreux sont les pêcheurs qui disent avoir aperçu son doux visage à la surface de l'eau, avoir entendu sa voix pure s'élever comme un chant d'espoir. Et des rumeurs sont nées ...

Fille de l'intendant des Mers, orpheline de mère, Cléo s'est enfuie après un éclat - son père, manipulé par ses deux autres filles, parfaites mondaines et manipulatrices nées, l'accusait à tort de trahison. Jeune, naïve et surtout perdue, elle s'est réfugiée au Kraken House, cherchant en Ursula une mère de substitution. Mais c'était mal connaître la sorcière Calamar : Ursula, non contente de l'exploiter pour nettoyer, ordonner les rayonnages - le Kraken House n'a jamais été aussi propre qu'à présent ! - l'a poussée sur scène où, exhibant la fraîcheur de son corps juvénile, Cléo envoûte les clients par sa voix. Rebaptisée Ariel, pour nom de scène. Ariel, esprit des airs, la divine Ariel qui chante d'or, rêve pourtant d'absolu et d'évasions. Personne ne connaît mieux qu'elle les différents recoins de Koralland, elle a tout exploré. Et maintenant, ce qu'elle veut, c'est aller au dehors, à la surface ! Justement, un joli jeune homme-en-bulle lui a promis de l'enlever ! L'attendra-t-elle encore longtemps, ou sera-t-elle elle-même l'instrument de sa liberté ? Toujours est-il qu'une fois remontée à la surface, une étrange surprise l'attend. (voir PP de Glaucé, cf. Wanted)

[ Possibilité de jouer le personnage avant ou après sa transformation. Vous devrez seulement préciser quel a été le prix à payer pour sa libération.]
vie sociale
calamar witch
Elle voue une haine et une rancœur sans pareilles à la sorcière Calamar, qui l'a retenue si longtemps prisonnière. Sans doute s'est-elle jurée, durant ses rares heures de repos de se venger.
le peuple
Elle en veut également à son père, de s'être aveuglé de la sorte. Elle ignore encore l'existence de son "double".
Nationalité ;
Korallandienne.
Métier ;
Danseuse au Catfish, âme en perdition.
Super-pouvoir ;
Envoûtement par la voix.

Avatar ;
(je l'ai quelque part dans mes favoris, ça vient bientôt ♥)
PP réalisé par ;
Roastie.
libreréservépris


Mirabella Lullaby - dite Bella - ou ronflex...
sleeping beauty
storyboard
action !
Les Lullaby, de ces familles souveraines partagées, déchirées entre les vielles - trop vielles - saintes habitudes que l'aristocratie leur a léguées, et les extravagances passionnées que Malkins approuve aujourd'hui. Quelques politiciens par ci, quelques magiciens par là. Et Bella, est la personnification même de ce contraste. Façonnée par un système étriqué de règles et de convenances ; le souci du qu'en-dira-t-on et et les jolis sourires qu'il faut distribuer soigneusement. Adolescente qui rêve en secret de manger des barbes à papa, qui se vernit les orteils avec la gamme arc-en-ciel sans que personne ne le sache, qui commande un witch-board pour Nowel, qui idolâtre Whisky Vodka, qui bavasse avec ses géraniums en pot et se goinfre de chocolats bon-marché en secret... Belle a quelques fantasmes bizarres, c'est un fait.

Elle n'a jamais trop su trouver sa place - le jeu des chaises musicales est d'ailleurs devenu sa hantise - et s'est réfugiée, par volonté ou par insouciance qui peut savoir, dans la transparence. La discrétion. Ou pas. Rêveuse paresseuse qu'on remarque tout d'un coup sans trop savoir depuis quand elle est là, parce qu'elle vient de dire quelque chose d'un peu trop farfelu : voilà ce qu'est Bella. Les réflexions abracadabrantes de mademoiselle ne sont un secret pour personne ; c'est qu'elle en fait fréquemment profiter son entourage. Parce que Belle a beau vivre dans son monde - une autre dimension, c'est clair - elle reste une jeune-fille passionnée. Qui ne croit qu'aux plus improbables fantaisies, qui cultive l'optimisme de façon surréaliste et se plait à penser que les Pingouins volants du Papa Nowel sont des animaux génétiquement modifiés par le gouvernement pour effectuer des livraisons de chaussettes à pois. Sous ses bizarreries bizarres, Mirabelle parvient étrangement bien à saisir les tempéraments et les personnalités. Et elle touche souvent juste, avec ses interventions jetées là l'air de rien, sur un ton lointain, vous ayant percé à jour...

Note ; A force de poupouiller son meilleur ami - un Roncilius Purpurea ensorcelé, Belle a développé une sorte d'empoisonnement du sang. Si les alcaloïdes anesthésiques de Mr. Muffle ne l'ont pas tuée jusque là, ni plongée dans le coma, elle souffre malgré tout d'évanouissement chronique ; en témoigne sa collection de bleus et de bosses (s'endormir quand on monte un escalier, c'est moche).
vie sociale
Barrathin W. D. Lullaby
Botaniste aventureux qui ramena d'une contrée lointaine et exotique un végétal-bizarre-ensorcelé... Aux épines anesthésiantes - mortelles à très haute dose - et à l'allure incertaine. Grand-père de Bella.
Mr. Muffle
"Monsieur Muffle" l'étouffeur - ou l'étouffant - un Roncilius Purpurea que la jolie Sleeping Beauty éleva, arrosa et grattouilla dans l'amour et la bonne humeur. Il la console quand elle est triste, lui fait des tresses grâce à ses ronces et danse lorsqu'elle met de la musique pop. Mr. Muffle n'a de piquant que ses ronces - et bien malgré lui - ce n'est rien de plus qu'un végétal gigantesque, affectueux, curieux et qui adore la pop ♥
Les vilains parents
Lullaby le père a plongé toute la famille dans la ruine et le déshonneur avec la crise financière et la chute des prix du calamar en conserve. Trader remercié, fortune familiale saisie... Les Lullaby se sont très vite retrouvés endettés jusqu'aux orteils, incapables d'assumer la Honte, de gérer les huissiers : ils ont donc décidé de fuir. C'est du moins ce que pense la Police. La vénérable demeure familiale tombe aujourd'hui en ruine, est prétendument hantée, et semble s’animer dès qu'il fait nuit. C'est qu'ils ont adopté un mode de vie nocturne voyez-vous, entretenant la rumeur, profitant des nombreuses pièces secrètes et passages cachés de l'endroit pour échapper à leurs détracteurs. Une situation qui devrait rapidement changer, quand on sait que la richissime production de l’émission 'Chasse à la citrouille d'or' les a gracieusement payés pour pouvoir profiter du manoir cette année ! Un nouveau départ pour la famille ?
Nationalité ;
Malkinsienne, née à Woollyland.
Métier ;
Aristo ruinée au chômage.
Super-pouvoir ;
Au choix.

Avatar ;
Souryuu Asuka Langley d'evangelion.
PP réalisé par ;
Walrus.
libreréservépris


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 


Dernière édition par Walrus le Sam 31 Déc - 8:41, édité 4 fois
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PPs {Others} Mar 6 Déc - 10:46

A METTRE A JOUR ; contactez-nous si l'un d'entre eux vous intéresse, possibles grosses modifications obligent ♥

The Mad Hatter

TAKEN
Sham Farleigh, Le Chapelier Toqué...

Son emploi ;
Tenancier du Salon de Thé de Wonderland, associé de Snow White.

Son talent ;
Transforme la matière qu'il touche en ce qu'il souhaite. Il s'en sert pour se goinfrer de tasse de thé qu'il tartine désinvoltement de confiture. C'est également grâce à son don qu'il a construit la Maison en pain d'épices. Blanche Neige lui reproche souvent de 'détériorer' le mobilier de leur salon de thé ! Il a d'ailleurs déjà écopé de nombreuses amendes pour 'détérioration de biens publiques' ainsi que 'troubles à l'ordre publique' notamment après avoir fait des réverbères de la ville son quatre-heure...

Il était une fois ;
Originaire de Wonderland, le Chapelier Toqué est un jeune homme déjanté aux pratiques peu communes et à la personnalité excentrique et lunatique ! Relativement insouciant et facétieux, il est très bien connu des autorités pour des délits mineurs bien que totalement loufoques... Son insatiable tempérament et son caractère obsessionnel en font un personnage énigmatique: Mad Hatter intrigue et séduit, charmeur et malicieux. Prunelles pétillantes, costume à queue de pie étonnamment élégant, ses mouvements fluides et gracieux n'ont pas d'égal à Wonderland. Sham est sans doute aussi connu pour ses acrobaties démentes que pour ses habitudes alimentaires pour le moins surprenantes ! Ses violents excès de rire se produisent sans crier gare dés qu'une situation l'amuse ou lui plait.

Enfant étonnamment discret et conciliant, il devint extrêmement extraverti au contact de l'éducation rigide et sans appel de son grand-père: Lunatus Farleigh, Commandant des Unités d'Interventions Féériques ou encore Police des Contes, plus communément surnommées 'Traqueurs'. Se rebeller contre toute forme d'autorité semble être devenu comme une seconde nature chez lui, bien que son vieux crouton de grand-père le terrifie encore ! Celui-ci a d'ailleurs menacé de le déshériter à plusieurs reprises... Du côté des études, le Chapelier a déjà donné dans l'architecture, puis dans le stylisme (il continue à confectionner des vêtements pour Blanche Neige) pour finalement se reconvertir dans la gérance d'un salon de thé - pâtisserie.

Ses relations ;
Mis à part Crazy Apple, qui soupçonne la chose depuis bien longtemps, il est l'unique habitant de Malkins à connaître la véritable personnalité de Blanche Neige. Ce qui ne manque pas de provoquer son hilarité spontanément dés que la jeune fille se comporte convenablement en public... Depuis ses 7 ans, il éprouve une passion dévorante pour le thé et ce, sans doute, dans le but de pousser à bout son grand-père avec lequel il n'entretient pas une relation très... Facile. La belle-mère de sa meilleure amie et associée le déteste sans commune mesure. A dire vrai, elle n'est pas la seule: Sham semble ne s'offusquer d'aucune remarque déplaisante et s'amuse continuellement de tout, même dans les situations les plus désespérantes, ce qui a le don d'énerver bon nombre de personnes, en particulier celles qui ne lui veulent pas du bien...

The Charming Prince

TAKEN
Liam Cavallonne, Le Prince Charmant...

Son emploi ;
Au choix.

Son talent ;
Au choix.

Il était une fois ;
Oisif et prétentieux jeune homme, le Prince Charmant n'avait rien de charmant jusqu'à sa rencontre avec Marraine la Bonne Fée... Issu de la célèbre et fortunée famille Cavallonne, paresse, luxure et cruauté semblaient être ses maîtres-mots. Il enchaînait les conquêtes, tant masculines que féminines sans se préoccuper le moins du monde des autres. Profit et plaisir, voilà tout ce qui possède un sens à ses yeux. Autrui n'existe que pour être utilisé. Un détestable caractère dans un corps d'adonis ! Arrogant et désagréable au possible, il s'agissait là du briseur de cœur le plus parfait de tout Malkins, bien que les frères Tweedle aient pu eux aussi prétendre au titre...

Enfant gâté à l'exécrable nature, il eut le malheur de se montrer désagréable et insolent envers une sorcière relativement susceptible: Marraine la Bonne Fée. Celle-ci rendit alors service au genre humain en général, pour une fois dans sa vie, et maudit sans plus de cérémonie ledit prince. Condamné à se montrer galant, romantique et bon compagnon à toute heure: le Prince Charmant ne peut lutter contre d'agaçants réflexes conditionnés, et ne peut plus non plus exprimer à hautes voix ses répliques sarcastiques et blessantes ! Il vous tiendra la porte du carrosse tout en pensant que vous êtes une vulgaire larve inférieure, certes, mais il ne peut désormais plus exprimer aussi librement qu'avant sa véritable nature. Sourire mielleux, remarque séduisante, voilà donc à quoi ressemble ce petit Kasanova actuellement !

Ses relations ;
Cousin de la Reine de Cœur, il ne s'entend pas particulièrement bien avec celle-ci du fait de leurs insupportables caractères respectifs. Il déteste sans commune mesure Marraine la Bonne Fée. Mais à dire vrai, y-a-t-il seulement quelqu'un qu'il aime un tant soit peu ?

The Wonderfull Wizard of Oz

TAKEN
Cyrus Fleming, le Magicien d'Oz...

Son emploi ;
Patron de la boutique Oz.

Son talent ;
Au choix.

Il était une fois ;
Vous connaissez surement tous la célèbre boutique Oz ? Non ? Mais oui, allons, cette entreprise de magie, sortilèges et potions en tous genres ! Le Magicien D'Oz, tel est nommé le grand patron de cette firme de sorcellerie. Dans les rayons, vous dégotterez divers sortilèges, comme celui du changement de couleurs, très apprécié des jeunes pour les cheveux, ou encore celui du sortilège-mouche, qui vous permet de grimper au plafond ! Potions de fausse maladie pour sécher les cours, potion anti-stress pour les femmes d'affaires trop actives, on trouve de tout chez Oz ! Ce jeune magicien de 20 ans à fait fortune en créant sa petite boutique de sortilèges à l'âge de 17 ans, et depuis, ça n'arrête plus ! Ses chers parents l'ayant renié à ses 16 ans, car celui-ci voulait continuer dans la magie plutôt que de faire dentiste dans l'université Mouse, s'en mordent désormais les doigts. Fils unique, il bénéficie de sa fortune à lui seul. Mais est-il réellement heureux pour autant ?

Extraverti, sociable et doté d'une imagination débordante, il s'agit d'un personnage énigmatique et fort sympathique. Mais il est néanmoins relativement solitaire, et sombre facilement dans la dépression. Ses habits aux couleurs vives et sidérantes sont comme ses sorts, ils en mettent plein la vue ! Relations amoureuses très complexes, et la plupart du temps des plus expéditives. Il devient légèrement paranoïaque sur les bords, convaincu que tout le monde en veut à son argent. Ce qui, paradoxalement, n'est pas si infondé que cela...

Ses relations ;
Parent éloigné de Marraine la Bonne Fée et cousin tout aussi lointain d'Aschenputtel (Cendrillon), il n'est plus en contact avec ses géniteurs. Ses connaissances comptent de nombreux et nombreuses ex... Bien que relativement excentrique et étrange, ses employés l'apprécient et l'idolâtrent.

Snow White

FREE
Flake Applewood, Blanche Neige...

Son emploi ;
Patronne d'un salon de thé-pâtisserie à Wonderland, associée du Chapelier Toqué.

Son talent ;
Télékinésie.

Il était une fois ;
C'était l'hiver, Innocense Applewood, née Black, cousait, assise à sa fenêtre. Distraite, elle se piqua le doigt, et trois gouttes de sang tombèrent sur la neige. Frappée par ce contraste, elle souhaita un enfant, blanc comme cette neige, rouge comme ce sang et noir, comme le cadre d'ébène de cette fenêtre. Peu après, une petite fille naquit. Elle avait les lèvres roues comme le sang, les cheveux noirs comme l'ébène et la peau blanche comme la neige: on la surnomma donc Blanche Neige... Elle avait bien les lèvres rouges comme le sang, la peau blanche comme la neige...Mais son cœur était aussi noir que les ténèbres.

Petite fille modèle, Flake, car c'était son nom, ne connut jamais sa mère, morte en couches. Elle fit cependant la fierté de son père. Parfaite, absolument parfaite. Petite enfant aux joues rosies par l'excitation, à l'esprit vif et généreux. Il parait qu'à ses sept ans, elle dépassait déjà sa belle-mère en beauté. Car son père adoré s'était remarié. Jalousant l'enfant et sombrant dans l'envie, la marâtre tenta d'empoisonner la douce Snow White alors que celle-ci était partie s'amuser dans la vielle cabane des Bois griotte, accompagné de son ami d'enfance le Chapelier. La vérité,était qu'elle lui faisait ingurgiter les mixtures qu'elle s'était essayée à concocter en secret d'après les livres de potions de Muscarine. Mais nul ne le savait et ne le sut jamais... Pour le goûter, "Belle-maman" proposa à la fillette des pommes, après avoir raccompagné le Chapelier chez son horrifiant grand-père. La chose échoua... Laissant son ennemie pour morte, elle ne se douta pas que la tribu de nains cannibales sauverait la pauvrette. Snow White sympathisa avec les malotrus, Crazy Apple fut interpellée. Le récit de l'innocente enfant émut Malkins dans son entier. Et quelques années plus tard, devenue le petit chouchou des médias, elle profita des proportions médiatiques de l'affaire pour se faire de la pub et monter son salon de thé avec son pote le chapelier.

Ses relations ;
Parfaite demoiselle. Si admirée, si appréciée. Mensonge... Son joli visage n'a d'égal que son hypocrisie méconnue et ses incomparables talents de manipulatrice ! Elle vous fera le coup du sourire dégoulinant de sincérité tout en pensant intérieurement: Pauvre larve, pas étonnant que tu m'adules, je suis parfaite ! Prétentieuse, suffisante, perverse et versatile petite Blanche Neige. Le diable dans ses plus beaux habits. Seul le Chapelier, qu'elle a bien souvent maltraité, connait la vérité. Sa belle-mère en a eu un bref aperçu. Possessive, jalouse et égocentrique au possible, la demoiselle joue à la petite fille modèle depuis sa plus tendre enfance. Sa véritable personnalité, en terrifierait plus d'un. Cousine éloignée de Sylar Black.

Faust

FREE
Johann Faust, Le Couturier Morbide...

Son emploi ;
Psychiatre freelance, médecin occasionnel pour les Epouvanteurs. La Police des Contes se fait soupçonneuse à son égard mais n'a pour le moment rien de concret...

Son talent ;
Lorsqu'il recoud quelque chose, pourvu que les deux matières soient compatibles - chair avec chair, tissu avec tissu -, il peut lui insuffler la vie. Bien entendu, s'il se crée un soldat de tissu, celui-ci ne bénéficiera pas non plus d'une force ou d'une résistance surhumaine et souffrira de ses blessures comme un humain. Il peut refermer des plaies rien qu'en les recousant, ou vous greffer un bras parfaitement fonctionnel.

Il était une fois ;
Faust fut un enfant sage, écrasé par l’autorité d’un père trop sévère et d’une mère trop arc-boutée sur ses principes. Ses parents, issus d’une famille peu aisée, souhaitaient un avenir brillant pour leur fils. Docile, il suivit donc les études de médecine qu’on lui imposait ; à peine s’il dévia un peu de la route prévue en choisissant psychiatre plutôt que généraliste. Par manque d’argent, il préféra un poste officiel plutôt que monter son propre cabinet ; ainsi, il pourrait amasser un pécule suffisant pour se lancer en indépendant et épouser Marguerite, la fiancée que lui avaient suggérée ses parents. Il l’aimait avec application, parce que c’était son devoir de fils, parce qu’elle était jolie et femme, parce qu’elle était amoureuse de lui. Il était sérieux, professionnel et équilibré, de cet équilibre bien particulier des balances luxueuses qui n’ont besoin que d’un effleurement pour que la symétrie en soit brisée.

Bien évidemment, ce fut ce qui arriva. Le bon, le sage docteur Faust n’avait qu’un vice : la curiosité. Une curiosité dévorante, une soif de comprendre insatiable soigneusement cachée à ses pairs comme à sa famille. Il voulait tout savoir, il n’avait de cesse d’explorer les limites de la connaissance, du possible ; chaque patient était une énigme à déchiffrer. Plus le temps passait, plus cette avidité s’approfondissait, jusqu’à atteindre des dimensions presque anormales. Alors quand on lui suggéra d’interroger Big Bad Wolf en personne, de comprendre, enfin, comment pouvait fonctionner le mal incarné, pensez-vous qu’il ait refusé ? Mais nul ne ressort intact d’une confrontation avec le grand méchant loup, dit le proverbe. Faust se trouva fasciné à son tour, absorbant avec avidité les informations que le Loup voulait bien lui délivrer. A la fin de l’entretien, une seule question lui restait. Quelle est ma plus grande crainte ? demanda-t-il à son patient. Et le loup, serviable, lui montra un monde illimité que ses connaissances ne couvraient jamais, qui échapperait éternellement à sa compréhension, où les sens acquis changeaient et se transformaient ; un monde où l’intérieur de son propre crâne lui-même lui échapperait à jamais, où ses jugements de connaissance étaient parfois faux et subjectifs.

Il en sombra momentanément dans la folie. La pauvre Marguerite l’y suivit, dévastée par le chagrin, et se suicida peu de temps après. Lui s’en remit – mais est-ce vraiment le terme exact ? Il n’était plus vraiment le même homme. Disparus son sens moral et sa droiture ; il ne restait plus qu’une coquille vide animée par une soif de savoir quasi désespérée - et assistée d'un compagnon quasi-perpétuel : Méphistophélès, hallucination dont les traits ressemblent étrangement à ceux de Big Bad Wolf, créature moqueuse et pleine de promesses qui alterne sarcasmes et flatteries. Ce fut lui qui chercha en premier à contacter les Epouvanteurs, troquant témoignages ou confessions, mensongers ou non, contre ses soins. Faust n'a pas perdu la foi : il veut comprendre, il veut savoir. Quelque part doit exister la vérité absolue, il le sait.

Ses relations ;
Il s'est beaucoup éloigné de sa famille depuis son bref internement. Sa relation avec Méphistophélès va de l'affection à la haine teintée de peur, selon les périodes. Il est grand ami avec le Marionnettiste et se montre toujours fasciné par Big Bad Wolf.

Gretel

FREE
Gretel Kuchlein, L'oubliée...

Son emploi ;
Serveuse dans un endroit mal-famé ( Taverne de Woolyland ou Muse Galante ?).

Son talent ;
Elle repousse les influences, et les choix qu'on a fait pour elle ... Mais elle repousse aussi les objets et inanimés. Possibilité de contrôler ce don dans une optique défensive / offensive. On dit que, combiné à celui de son frère, ce pouvoir peut devenir bien plus puissant qu'on ne serait porté à le croire.

Il était une fois ;
Elle a l’air faible, à première vue, la petite Gretel. Mais elle ne l’est pas. Vous connaissez l’histoire : c’est elle qui a sauvé son frère des appétits de la rôtisseuse. Mais c’est lui qui est passé pour un héros, aux yeux du monde, Gretel ayant laissé faire, avec un haussement d'épaule. C’est peut-être à ce moment-là qu’elle a compris la nécessité de s’éloigner un peu de son frère. Et elle a choisi, discrètement, un chemin différent. La jeune fille fréquente maintenant des endroits dans lesquels son frère répugne à mettre les pieds. Avec ses airs malicieux d’Enfant Perdu, elle découvre, peu à peu, les bas-fonds de Malkins, et il n’est pas rare de la croiser dans un bar trop sombre ou un fumoir douteux.

Hansel réprouve sa conduite, ses fréquentations, et par deux fois, dans un accès de colère, il a menacé de la dénoncer aux services de la Police des Contes, pour sa conduite et ses mauvaises fréquentations. Menaces en l’air, sans doute. Mais ça lui a fait peur. Gretel erre donc, délinquante mineure en devenir. Elle se souvient juste de cette rancœur du petit garçon sauvé par la petite fille et des péroraisons d’enfant, qui l’avaient blessée. Fuit-elle des souvenirs effrayants ? La curiosité de la presse à scandale ? Cette vie que son frère s'est choisie, à courir vers les lumières et les regards ? La discrète jeune femme cherche maintenant à faire sa vie, et à tracer de ses expériences un chemin, aussi tortueux soit-il.

Ses relations ;
Gretel aime beaucoup son frère … De loin. Cherchant à briser le lien très fort qui l’unissait à lui, elle a contracté quelques relations douteuses, notamment avec le patron de l’établissement douteux où elle travaille, chaque nuit.

Calamar Witch

FREE
Ursula Huley, La Sorcière Calamar...

Son emploi ;
Patronne du Catfish et du Kraken House.

Son talent ;
Au choix.

Il était une fois ;
Le jour, elle est la terrible patronne du fameux Kraken House, qui regorge de sorts et de breuvages rares – on vient de tout Malkins goûter aux sortilèges de la sorcière calamar ... La nuit, elle préside au grand spectacle du Catfish, porte-cigarette entre les doigts, sourire aux lèvres. Un masque puis l’autre – et l’on ne sait jamais au fond, si l’on parle à la tenancière de cabaret ou à la grande commerçante … La première vous écoute, d’un air qui se veut compréhensif, mais s’apprête à vendre vos beautés, échanger vos sourires contre du concret, du brillant ; l’autre, c'est plus simple : elle ne vous laisse rien dire, elle parle, elle domine, elle reprend les rênes …

Sa duplicité, sa rhétorique, ce sont deux talents qu’elle a développés avec le temps, la nécessité, et qu’elle a conservé depuis : quand on est l’unique sirène calamar de la région, on se débrouille, et on fait sa place. La jeune Ursula a mis du temps, pour arriver où elle est. Ancienne meneuse de revue, elle a ruiné, méthodiquement, les amoureux transis et détroussé les amants d’un soir : Ursula devait arriver. On ne sait plus bien maintenant quels ont été tous ses moyens, mais elle est bel et bien parvenue : c’est à présent une des plus grosses fortunes de Koralland, et elle compte bien ne rien céder - de là peut-être sa fureur des contrats et des avantages bien compris.

Ses relations ;
Les habitants de Koralland ne voient pas son succès d'un très bon œil, mais qu'y faire ... ? On la dit fausse et trompeuse, et surtout on la craint. Mais qui peut prétendre être impassible ? Les manières changeantes de la sorcière calamar déconcertent, et les pièges ne sont pas toujours visibles ... On compte au final deux principaux types de relations avec cette femme : ou vous ne vous êtes pas fait prendre, et en tant que victime potentielle, vous l'intéressez. Ou vous avez été pris, et là ce n'est plus vous ni elle qui préside à la relation : c'est le contrat.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PPs {Others} Mer 21 Déc - 11:43

Mise à jour du PP de Sleeping Beauty ♥ Ô/


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PPs {Others}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

PPs {Others}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: PPs & PVs-
Sauter vers: