En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

Produits En Rayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Produits En Rayons Lun 29 Juin - 10:53

    PUDDY ;

    _ Prix fixé à 350 Yubas.
    ASPECT: Animal de compagnie très apprécié, le Puddy ressemble d'avantage à une part de flan, ou à cette horrifiante gelée gluante que vous prépare votre grand-mère, qu'à un être vivant. Flexible, gigotant sans arrêt, c'est un compagnon silencieux et pratique, car il peut en effet se glisser dans la poche sans difficulté du fait de sa petite taille. Le "Flop, Flop" incessant que provoque l'agitation continue de son corps cubique transparent a de quoi attendrir ! Le Puddy change de couleur au contact des gens, selon l'humeur* de ceux-ci.

    PARTICULARITÉ: La graisse de Puddy a longtemps été utilisée dans les gilets pare-balles de la Police, amortissant les chocs d'une efficacité sidérante. La seule crainte de la petite créature se trouve être la chaleur. Leur nom leur vient de là: plusieurs expériences furent menées jusqu'à ce que les associations de protection des animaux ne s'en mêlent. Portés à trop haute température, les Puddies fondent. Puddle signifie 'Flaque d'eau', triste résultat de la chose... Les Puddies se nourrissent exclusivement de fruits, de sirops, de liqueurs ou simplement d'eau sucrée.


    *HUMEURS & COULEURS DU PUDDY ;

    Spoiler:
     

    GRIFFON NAIN ;

    _ Prix fixé à 650 Yubas.
    ASPECT: Les teintes de la fourrure sont variées: gris, cendre, taupe, marron, beige, en plus du blanc. A l'inverse du Griffon traditionnel, le Griffon nain conserve une taille relativement peu conséquente (50cm à 1m de haut, au maximum, une fois mature). De même que les petits griffonnets, ses plumes sont duveteuses et étaient autrefois utilisées dans le domaine du textile. Chose révolue depuis que l'espèce a été reconnue comme étant en voie d'extinction. Depuis lors, nos amis les Griffons ont naturellement été réintroduits en diverses contrées et constituent des animaux domestiques relativement couteux et rares.

    PARTICULARITÉ: Leur durée de vie s'élève à plusieurs siècles. Se nourrissant exclusivement de rongeurs ou de reptiles, les petits griffonnets passent bien souvent, et ce, au détriment de leur maître, par une phase 'grignotage de chaussures'. Mais à dire vrai, tout y passe. Les fils électriques, le mobilier, les moquettes, tout. Et les accidents ménagers ne sont pas chose rare ! Fort heureusement, nos amis les Griffons sont de constitution solide et résistent même aux éventuelles électrocutions, pour peu que l'on en prenne soin !



    SOUVENIR ;

    _ Prix fixé à 350 Yubas.
    ASPECT:Le Souvenir est une mignonne petite tête noire aux yeux rouges, raccordée à une fine queue toujours rigide et ailée de plumes blanches. Les couleurs ne varient jamais. Son expression est bienveillante, ses oreilles pointues et sa bouche généralement fendue d’un sourire enfantin.

    PARTICULARITÉ: Le Souvenir n’a pas besoin d’être nourri, il n’est même pas un animal domestique à proprement parler. Rarissime, sa récente apparition dans le magasin d’Oz a suscité la controverse, mais les affaires sont les affaires, semble-t-il. Les plumes du Souvenir seraient d’excellents aide-mémoires. Touchez une plume en songeant à quelque chose et rangez-la précieusement de façon à ce que personne d’autre que vous n’entre en contact avec. Lorsque vous la ressortirez, vous vous souviendrez de ce à quoi vous aviez songé. Mais pourquoi ne pas vendre que les plumes ? Sans doute pour permettre aux gens d’avoir leur jardin chez soi. Ce qui est étrange, c’est que cela n’influe aucunement sur le prix. [Aucune donnée disponible sur la longévité]


    KRAKINOU ;

    _ Prix fixé à 900 Yubas. [Bocal en verre enchanté compris]
    ASPECT: Version miniature du monstre caché dans les abysses de Blue Blue Sea, ce charmant céphalopode est une créature bien moins dangereuse que son terrible cousin. Doté de huit tentacules chacune munie de nombreuses ventouses, durant les premiers mois qui suivent sa naissance, le Krakinou ne mesure que cinq centimètres au maximum. Cependant, il subira ensuite une poussée de croissance très rapide qui le fera grandir en fonction de la taille de votre bocal ou aquarium sans jamais dépasser plus de trente centimètres.

    PARTICULARITÉ: Possédant une force rare, cet animal est bien capable de vous briser un doigt en l'emprisonnant entre ses tentacules. Méfiez-vous donc lorsque vous lui apportez ses repas.A ce propos, sachez que cette créature se nourrit principalement de crustacés et autres petits animaux de la mer. Cependant, après diverses expériences, nous avons pu remarquer qu'elle pouvait se nourrir uniquement de bonbons hasard. L'on dénombre des teintes variables quand à la couleur de sa peau. Par ailleurs, celle-ci aurait la particularité de sécréter une encre, en quantité variable, origine certaine de la coloration légère de l'eau du bocal de l'intéressé... Scientifique ou Inventeurs magiciens se penchent actuellement sur les éventuelles propriétés magiques méconnues de l'encre en question.

    # Note Spéciale : Si le Krakinou est équipé d'une Coiffe Reinette, il pourra se déplacer hors de son bocal.




Dernière édition par Walrus le Mar 1 Sep - 13:11, édité 7 fois
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Produits En Rayons Jeu 2 Juil - 13:22

    DRAGONNETS

    Appréciés pour leur noblesse. On s'en réjouit à défaut de posséder un véritable dragon !


    ALEXANDER ;

    Prix fixé à 380 Yubas.
    ASPECT: Alexander ressemble à un petit serpent cornu. Son corps fin s’étend sur une trentaine de centimètres et le pigment de ses écailles s’approche du bleu de cobalt. Ses ailes, dont le battement est extrêmement bruyant, arborent une teinte beige à l’extérieur, basanée à l’intérieur. Les rainures saillantes ne sont pas sans rappeler les ailes d’un démon, tout comme sa queue en pique.

    PARTICULARITÉ: Son vol se résume à de lents battements d’aile et à d’élégantes ondulations, mais le vacarme qu’il provoque alors amoindrit son charme. Ses épines dorsales ne sont pas dangereuses, au contraire. Elles sont un point sensible de la créature qui appréciera qu’on les flatte. Le nombre de ces écailles révèle la longévité de l’animal.Il ne se nourrit QUE de feuilles lunaires . Une seule suffit pour deux jours. Autant dire qu’entretenir ce dragonnet peut revenir cher.

    Un lot de 5 feuilles lunaires vous sera offert à l'achat.



    HESPERIS ;

    Prix fixé à 500 Yubas.
    ASPECT: La robe d’Hesperis est superbe, toujours noire, composée d’un pelage très fin et non d’écailles. Deux cornes claires lui ornent la tête, et cinq épines dorsales lui courent le long du cou. Ses ailes sont faites de plumes de même couleur que son corps. Ses yeux sont généralement bleus, mais ils peuvent être argentés, mauves ou verts. Jamais rouges.

    PARTICULARITÉ: Hesperis est un favori. En plus d’être parfait sur le plan esthétique, il est plus commode qu’Alexander dans la mesure où il n’est absolument pas bruyant. Il peut scintiller plus ou moins intensément à la demande de son propriétaire. Il se nourrit d’ailleurs de lumière, naturelle ou artificielle, et dès lors qu’il en absorbe, de petites étoiles éclatent autour de lui durant une dizaine de minutes. Ses cornes sont inoffensives et tombent pour repousser une fois tous les trois ans. Hespéris a une espérance de vie d’environ vingt ans.

    Rumeurs associées : les étoiles qu’il génère après s’être nourri auraient quelques vertus magiques et seraient… capturables.


    JUNE ;

    Prix fixé à 300 Yubas.
    ASPECT: June ressemble déjà un peu plus à un dragon, par ses ailes jaune banane, précisément marquées par un vert citron qui s’étale sur tout son corps, mais aussi par les écailles marron qui lui zèbrent le sommet du crâne, le cou, la queue et le bout de ses pattes griffues. Ses yeux sont soit jaune, soit vert foncé.

    PARTICULARITÉ: Cette espèce nait mâle pour finir femelle. June est la favorite des enfants, en raison de ses couleurs vives, mais aussi parce qu'elle a un caractère très câlin. Elle n'en finit plus de frotter son petit museau contre les joues des bambins. Elle n'est pas encombrante, tient dans une main, et pousse de petits couinements lorsqu'elle a faim. Elle se nourrit d'herbes mystiques de Griotte et peut vivre jusqu'à dix ans. Ses cornes sont très piquantes mais ne renferment aucun poison.

    Un lot de 5 herbes mystiques de Griotte vous sera offert à l'achat.



    Firewalker


    Lysander
    LYSANDER & FIREWALKER ;

    Prix fixé à 1850 Yubas.
    ASPECT: Lysander et Firewalker sont comme deux démons miniatures. Ailes, cornes et queues pointues, robe d’écailles rouges comme le feu ou le sang, yeux tantôt verts, tantôt bleus, voire même oranges, ils effraient par leur expression sévère, leurs cris stridents et leurs narines fumantes. Ils semblent se respecter mutuellement, et même, en parfaits jumeaux, se vouer une sorte de fidélité inviolable.

    PARTICULARITÉ: Ces dragonnets sont dangereux et exigent de leur propriétaire un savoir-faire rigoureux. Ce n'est pas le premier venu qui ira les acheter ! Lysander et Firewalker sont jumeaux. S'ils sont séparés, ils feront tout pour se retrouver, soit se servir du dard venimeux qui prolonge leur queue, soit cracher du feu, ou encore d’autres actes de violence auxquels il serait bon d'échapper. La première prudence est donc de ne pas les séparer : la présence de l'un calme l'autre. Le mieux est de leur réserver un espace rocheux, sans eau, et de les nourrir avec des gemmes ternies pour réduire la violence de leur poison et amoindrir leur jet de feu.

    #Rumeurs associées : pour une raison inconnue, Oz’ ne cherche pas à favoriser leur vente. Le sacrifice de Lysander et Firewalker pourrait, en certaines circonstances, ne pas être vain...


    SHIVAREE ;

    Prix fixé à 700 Yubas.
    ASPECT: Ce dragonnet d'eau est l'une des grandes fiertés d'Oz. Il envoûte par sa robe bleutée et son regard énigmatique. Le frémissement de ses ailes enchante les enfants. Son cri est un chant de sirène qui peut parfois rendre somnolent. Sa peau est toujours froide et lisse comme le verre. Le bout de ses pattes gagne en épaisseur selon son âge. En outre, le mâle se distingue de la femelle par une crête plus épaisse et une voix un peu plus grave.

    PARTICULARITÉ: Shivaree est très affectueux, mais accepte tout à fait les maîtres solitaires sans en souffrir. Il se nourrit en se baignant dans l'eau, et son défaut majeur est de ne vivre que trois ans.

    #Rumeurs associées : On dit que sa colonne vertébrale est faite d'orichalque. Mais pour préserver l’espèce, tout acheteur est régulièrement suivi, au cas où il aurait dans l’idée de vérifier la rumeur en découpant le pauvre dragonnet.




// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas

Produits En Rayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Chine fabrique des produits requis par l'Afrique» Le jeu du supermarché» Le Député Jude Charles Faustin prône la promotion des produits locaux» Vol des produits alimentaires en donation à Haïti» Slayers produits dérivés ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rp :: OZ's :: 5ème Etage-
Sauter vers: