En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

Le poulpe meurt, l'encre reste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le poulpe meurt, l'encre reste ♥ Jeu 12 Jan - 17:02

Ploup ♥ On espère que vous survivez tous à vos examens ou à la reprise des cours (ou les deux 8D). Je m’excuse d’avance pour les petits gris, les petits colorés actifs et les petits voyeurs qui nous zieutent de loin sans trop oser approcher. Lisez tout jusqu’au bout, l’espoir et la bonne humeur sont encore au rendez-vous ; ce ne sont pas des adieux, ce n’est pas la fin, juste le début d’une nouvelle aventure.

Je ne vous laisse pas mariner plus que nécessaire – le suspens, c’est mauvais pour le cœur – Crazy Tale ferme bientôt ses portes. Pour certains d’entre vous, ce sera sans doute la fin d’un joli voyage, pour ceux et celles qui nous suivront, le début d’une nouvelle expédition !

Avant de sombrer dans les explications, touça touça, nous tenions à vous avertir que le forum va rester ouvert, que vous puissiez ainsi récupérer ce que vous voulez de vos écrits et terminer vos rps si vous le souhaitez (n’en commencez donc pas de nouveaux). Les inscriptions sont désormais fermées, rien ne sera supprimé et/ou perdu, CT vous restera accessible.

Cette décision a donc été réfléchie jusque tard le soir pendant plus d’une semaine. Plusieurs membres nous ont déjà fait remarquer qu’ils regrettaient les débuts de CT, prendre conscience de la direction différente que nous lui avons donnée sans trop nous en apercevoir, et constater que nous sommes plusieurs à nous en rendre compte, m’a poussée à m’interroger sur ce que je désirais en faire, aujourd’hui. Peu importe que le message ait pu être transmis de façon dérangeante, nous avons choisi de ne retenir que cette partie-là et cela nous a redonné la motivation d’agir. Pour cette raison, nous remercions ces personnes.
Je me permets d’exposer un peu ma vie histoire de vous fournir les explications auxquelles vous avez droit – si vous êtes pressés, passez au paragraphe suivant 8D. Sachez d’abord que nous avons conscience que le forum marche bien, que de nouvelles inscriptions se font plus que régulièrement et que vous êtes nombreux à être actifs. Le souci n’est pas là ! C’est simplement nos envies, nos besoins, qui ont évolué. Lorsque Crazy Tale a germé (quelque part dans mon hémisphère gauche) j’étais une jeune lycéenne révoltée par la vie, chacun sait que l’adolescence apporte son lot de sentiments négatifs et son besoin de les exprimer ; CT, il y a presque trois ans, c’était donc des vilains méchants très méchants, des topics avec séance de torture et autres joyeusetés du genre… Le fait est que désormais nous surfons plus sur la dérision, que trois ans et demi plus tard, je n’aspire plus aux mêmes débordements et que j’ai besoin de passer sur un forum pour bien rigoler, pour passer un moment chouette et bavasser avec les personnes sympathiques qu’on y croise. Cela fait un moment déjà que venir, gérer, et même rp, c’est devenu pour moi un devoir, une obligation certes honorable mais pas un divertissement. Or, le air-paix, c’est et ça doit rester un divertissement.

Pour ces raisons, nous allons, Compote et moi, nous atteler dès maintenant à la construction de Crazy Tale n°2. L’univers restera le même, en revanche, les groupes, le contexte, et tout plein d’autres choses, passent à la trappe. Ce sera un forum différent, et dans sa gestion et dans les possibilités scénaristiques qu’il offrira. Nous n’avons pas encore débuté la concrétisation de ce projet, avec des aménagements plus ou moins conséquents, il sera sans doute possible de réintégrer les personnages de ceux et celles qui le souhaitent. Néanmoins, il faut bien avoir en tête qu’a priori CT n°2, ce n’est pas et ça n’a pas pour vocation d’être la suite de CT n°1. Il y aura beaucoup de similitudes, et beaucoup de différences ; ainsi qu’une véritable intrigue. Ce que nous en ferons n’intéressera pas chacun d’entre vous, et nous donner des nouvelles, vous réinscrire, etc. est un choix qui n’appartiendra qu’à vous.

Si vous souhaitez avoir des précisions, poser vos questions sur CT n°2, et/ou SURTOUT être tenus informés de l’avancement du nouveau forum, vous pouvez nous joindre sur ploupstaff@yahoo.fr. Le forum reste accessible, comme je l’ai dit plus haut, on vous donnera le lien de CT n°2 quand tout sera au point, le temps des adieux larmoyants peut donc encore attendre. Je précise également qu’un MP a été envoyé aux petits gris qui avaient commencé leur fiche !
Je vous adresse, encore une fois, mes excuses les plus enrobées de chocolat. Une boîte-à-idées a été déposée par là, si vous souhaitez apporter votre petite pierre et poster vos propositions. Nous sommes sinon disponibles pour en discuter, on fournira nos msn par mp à ceux qui le souhaitent. Nous avons encore du temps pour nous dire au revoir, sachez juste qu’on vous fait plein de bisous-poulpes et qu’on vous remercie de vous être impliqués dans cette superbe aventure qu’a été Crazy Tale.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le poulpe meurt, l'encre reste ♥ Dim 17 Juin - 7:25

Nombre de croustinews envoyées : 6 // Rendez-vous chaque dimanche !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas

Le poulpe meurt, l'encre reste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'avenir dira le reste.» L'Anti-seiche du Poulpe. 10/09 Septembre 2011.» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans» Un Vampire ne meurt jamais...» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: ❥ Des Bries :: Ploup ' Nyouz-
Sauter vers: