AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

CONCOURS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CONCOURS N°1 Lun 13 Juil - 13:54



    THEME ; DES BOUTIQUES POUR SHOOK SHOOK ROAD
    .

    Citation :

    Une boutique pour Shook Shook Road, le chemin déjanté !

    Son nom, sa description: celle des lieux, du petit commerce qui s'y joue. Le tout compris entre 5 et 10 lignes, dans l'à peu près. Les inscriptions à ce tout premier concours débutent aujourd'hui même, et se termineront en début de semaine. Pour cela, postez dans ce topic ! Suite à quoi, les heureux volontaires auront une semaine pour m'envoyer par mp leur création. L'ensemble des œuvres sera affiché ici, et les membres auront la possibilité d'attribuer un ou plusieurs votes en fonction du nombre de participants: désignant par là, un ou plusieurs gagnants.
    Citation :

    Le, ou les heureux élus verront alors leur petite boutique apparaître à Shook Shook Road ! Ils seront également récompensés par la modique sommes de 1000 Yubas ainsi qu'un objet mystère que nous ne vous dévoilerons qu'au tout dernier moment ! Un peu de suspens, ça émoustille toujours... Chacun des participants recevra un chèque cadeaux de 500 yubas chez Oz ainsi qu'un bonbon Hasard.

    OEUVRES ;
    .


    Pour le moment anonymes. Je mettrai le nom de chacun des auteurs une fois les résultats rendus.


    01. ZEBEDIAH'S LAIR » Charming Prince

    L'entrée est aussi discrète que le propriétaire : la première est une petite porte sombre, le second une ombre perpétuelle dans l'arrière-boutique. Une fois à l'intérieur, vous vous trouvez dans une boutique-labyrinthes au plafond haut et aux allées étroites formées par des étagères remplies de fioles, de bougies et de fleurs artificielles dont la composition court du cristal à la cire en passant par l'eau ou le sel. Ouvrez une fiole, brûlez une bougie ou sentez une fleur ; aussi longtemps que leur parfum parcourra votre organisme, vous vivrez une émotion ou un souvenir qui n'est pas le vôtre, ni nécessairement réaliste. L'effet est différent à chaque nouvel essai, sauf pour certains souvenirs ou sentiments trop intenses qui envahissent alors tout l'objet. Dans cette boutique pleine de flacons ouverts et de bougies allumées, les odeurs se mêlent et s'entrecroisent de manière insidieuse : il n'est pas rare de voir un client rentrer dans un mur ou regarder le vide d'un air béat...



    02.
    THE SILVER STONE » Alice

    Description: Des pavées étrangement rosée, des réverbères trop gourmands, des flaques d’eaux menant à des escaliers… Non, vous ne rêvez pas, vous êtes bien à Shook Shook Road, le chemin déjanté ! Parmi les herbes folles qui entoure le chemin, vous pourrez croisez tout aussi bien des poissons hors de l’eau que des lapins bleus ! Attention aux flaques mystérieuses, si vous tombez dedans, vous risquez d’en ressortir par une autre ! Ne prêtez pas attention aux réverbères, quémandant sans cesse quelques ferrailles pour se remplir la lampe. Tout le long de cette folle allée, des boutiques plus extravagantes les unes que les autres se parent de peintures colorés pour attirer l’œil de quelques passants. Mais la plus célèbre d’entre toute est bien la « Silver Stone », un assemblage stupéfiant de vitres et d’étages, aux couleurs flashy et tape à l’œil. Situé au bout du chemin, La Silver Stone est facilement identifiable à son enseigne avec une pierre argentée. A l’intérieur de la boutique, vous pouvez distinguer un nombre impressionnant de couloirs, de trappes, d’escaliers et d’étagères, prêtent à craquer sous le poids des objets. Chaussure Volante, Herbe à Cris, Monstre à Salon, il y a de tout à la Silver Stone ! Mais attention de ne pas vous y perdre, car la boutique est un vrai labyrinthe, et réussir à trouver la caisse peut parfois prendre quelques heures…



    03.
    SKY DUST » Tinker

    L'enseigne tire son nom de la poussière de Fée, sensée réaliser vos voeux les plus chers. Si la substance est elle une légende, la capacité du Wish Maker à vous accorder vos souhaits est plus que réelle. Peu de gens l'apprécient vraiment. Il est vrai que son sourire est doucereux et qu'il prend un malin plaisir à évoquer le prix à payer -prix que tous les débiteurs ont passé sous silence- avant de vous accorder ce que vous avez cru bon demander. Et si vous, petite âme naïve, croyez dur comme fer à un échange d'équivalence, tournez rapidement les talons. Pour compenser la "facilité" que vous choisissez en faisant appel à lui, le Wish Maker vous demandera en retour de faire quelque chose pour lui. Quelque chose qui vous coutera énormément, toujours.



    04.
    CRYSTALLINE VENDETTA » Carpenter

    Effervescence sur le chemin déjanté. On vous bouscule trop brutalement et l’absence totale d’excuse éveille votre âme vengeresse. Oh, oui, vous vous vengeriez bien. Sur n’importe qui, sur n’importe quoi ! Un miroitement cristallin attire alors votre œil, et vos pas vous mènent tout naturellement à l’intérieur d’une petite échoppe. Au plafond sont suspendus de multiples lustres qui s’épanouissent en gouttelettes de cristal : le ton est donné. Les boiseries noires accentuent le scintillement destiné à ne jamais mourir. Seulement ici, vous n’êtes pas au paradis du luminaire, mais dans la valse des dagues. A votre disposition, des armes de petite taille, efficaces et discrètes qui passent outre les détecteurs de métaux ! Il y en a pour tous les budgets et pour toutes les fantaisies. Vous pouvez dessiner vous-même votre dague et passer commande, tout comme il est possible d’y greffer sur place quelques pierres précieuses. Prenez garde de ne pas vous appuyer sur les surfaces de verre et enfilez des gants – fournis en magasin – avant de saisir tout modèle. Les yeux graves et bridés du propriétaire veillent, mais semblent on-ne-peut-plus disposés à vous souhaiter bonne vengeance.



    Citation :
    ZEBEDIAH'S LAIR //
    THE SILVER STONE //
    SKY DUST //
    CRYSTALLINE VENDETTA //

    Formulaire à copier coller. Chacun des membres a le droit de dispenser deux votes. Pour se faire, recopiez le formulaire précédant votre intervention, celui du dernier membre à avoir voté en somme. Ajoutez-y vos deux votes. Pour les deux boutiques qui vous plaisent le plus. Un petit mot pour expliquer votre choix sera, évidemment, le bienvenu. Les participants ont eux aussi le droit de voter. Toute participation aux votes sera la bienvenue, que vous soyez déjà validé ou non, fraichement inscrit ou vénérable ancien. Les votes seront clos au cours de la semaine, d'ici là, veau-tez ! Il en va de votre devoir de Crazy Taler !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 


Dernière édition par Walrus le Dim 19 Juil - 17:47, édité 1 fois
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Lun 13 Juil - 14:11

ZEBEDIAH'S LAIR // 01
THE SILVER STONE //
SKY DUST // 01
CRYSTALLINE VENDETTA //

Zebediah's lair : j'aime le concept des souvenirs revécus grâce au parfum. Je pense que cela pourrait donner naissance à de bons RP, surtout si le ladit souvenir n'est pas notre propre souvenir.

Sky dust : coup de ♥️ autant pour l'esprit de la boutique que pour son titre. La description me donne vraiment envie...Surtout la dernière phrase [mode sadique ON]
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Lun 13 Juil - 14:20

ZEBEDIAH'S LAIR // 02 Je suis du même avis qu'Amber pour celui là ♥️
THE SILVER STONE // 01 Ca doit être l'esprit du Chapelier Toqué qui ressort...
SKY DUST // 01
CRYSTALLINE VENDETTA //
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Lun 13 Juil - 17:12

ZEBEDIAH'S LAIR // 02
THE SILVER STONE // 02
SKY DUST // 02
CRYSTALLINE VENDETTA //

Du même avis que Flakouille pour The Silver Stone. Et de même qu'Amber pour Sky Dust.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:04

ZEBEDIAH'S LAIR // 02
THE SILVER STONE // 03
SKY DUST // 03
CRYSTALLINE VENDETTA //

Silver Stone pour l'ambiance folle et labyrinthique. Tout à fait dans l'esprit de ce forum !
Coup de coeur pour Sky Dust, sinon. Avec la précision de la fin, le personnage du vendeur, le concept ...
Bref *_*


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:11

Zut, j'ai visé beaucoup trop classique ><"

Bon, je vote donc :

ZEBEDIAH'S LAIR // 03
Citation :
Le concept peut donner de superbes choses s'il est bien exploité =D
THE SILVER STONE // 03
SKY DUST // 03
CRYSTALLINE VENDETTA //

Je suis obligé d'écouler mes deux votes ? Si oui, allons pour Sky Dust, même si ça me rappelle beaucoup trop Ursula. Autrement, je garde mon choix unique ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:20

Le Hic, c'est que y a déjà As You Wish, sur le même thème... ET Ursula, qui pourrait aussi s'y prêter. (Wawa votera à la fin xD)

Sinon, classique, certes, mais ça me plait quand même !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:23

Avec le nombre incalculable de sadiques qu'il y a, je me suis dit que ça plairait aussi, mais bon 8D
Donc, je garde mon seul vote ♥️ *Bisou pour faire couler le truc*
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:31

Justement ♥️o♥️ ce magasin est fait pour moi ! *rêve déjà de remplacer ses vieux poignards*


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:33

J'avais pensé que ce serait un bon cadeau pour Alice é_è Parce qu'après t'avoir poussé dehors pour lui offrir quelque chose, il fallait bien que je m'occupe d'elle également 8D (Mais Walrus aurait voulu les mêmes armes, alors... Petit jaloux, va)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Mer 15 Juil - 17:37

ZEBEDIAH'S LAIR / 3
THE SILVER STONE / 3
SKY DUST / 4
CRYSTALLINE VENDETTA /
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Jeu 16 Juil - 15:16

ZEBEDIAH'S LAIR / 4
THE SILVER STONE / 3
SKY DUST / 4
CRYSTALLINE VENDETTA / 1

J'aime bien l'idée de voir des gens foncer dans les murs de Zebediah's Lair.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Ven 17 Juil - 15:00

ZEBEDIAH'S LAIR // 5 Les parfums pour faire ressentir la nostalgie est une excellente idée !
THE SILVER STONE // 4 Mon préféré, le plus déjanté ♥️
SKY DUST // 4
CRYSTALLINE VENDETTA // 1
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Ven 17 Juil - 15:45

Little Red Hiding Hood vote pour deux à la fois ?!! C'est une erreur ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Ven 17 Juil - 18:10

Walrus a écrit:
Formulaire à copier coller. Chacun des membres a le droit de dispenser deux votes. Pour se faire, recopiez le formulaire précédant votre intervention, celui du dernier membre à avoir voté en somme. Ajoutez-y vos deux votes. Pour les deux boutiques qui vous plaisent le plus. Un petit mot pour expliquer votre choix sera, évidemment, le bienvenu. Les participants ont eux aussi le droit de voter. Toute participation aux votes sera la bienvenue, que vous soyez déjà validé ou non, fraichement inscrit ou vénérable ancien. Les votes seront clos au cours de la semaine, d'ici là, veau-tez ! Il en va de votre devoir de Crazy Taler !
Tout est là, Calvin Feuille
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Ven 17 Juil - 19:12

ZEBEDIAH'S LAIR // 5
THE SILVER STONE // 5
SKY DUST // 4
CRYSTALLINE VENDETTA // 1

Mh voilà je réserve mon deuxième vote pour peut-être m'en servir plus tard >_<. J'ai voté pour la boutique qui avait vraiment ma préférence, tant au niveau "taréitude" que possibilité d'y jouer.
Le concept de revivre des moment par les senteurs est intéressants mais je n'ai pas du tout un personnage qui me permettrait d'exploiter ça en rp, comme mon personnage n'aurait rien à faire dans un arsenal @o@. Voilà *part en sautillant*
avatar
Tinker Bell
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Impossible does not exist. Neither do I.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Life ? A Fairy Tale ?
NOTEBOOK : Bell's Lambs
http://maelweilh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Ven 17 Juil - 21:09

Merci à ceux et celles qui ont voté, je fermerai le topic demain. Avis aux derniers désireux de participer aux votes: c'est maintenant ou jamais ! (Bon, je me lève aux alentours de midi, alors, vous avez encore le temps xD)

Sinon, sinon, merci d'avoir répondu à Calvin, Sleepouille ♥️


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1 Dim 19 Juil - 21:34

    VOTES CLOS


    Chacun des participants reçoit un chèque cadeaux de 500 yubas, valable uniquement dans la boutique Oz, ainsi qu'un bonbon Hasard:



    Effet imprévisible suite à la consommation... Intervention vicieuse de la Modo' Rp' en prévision ! On ne vous souhaite pas bonne chance...


    Les auteurs ont été dévoilés dans le tout premier message, félicitation à chacun d'eux ! Suite à la qualité de chacune des œuvres, nous avons exceptionnellement décidé de créer toutes des boutiques. Arrivant à égalité, les grands gagnants de ce tout premier concours sont Alice et le Prince Charmant, qui obtiennent tous deux 1000 yubas ainsi qu'en exclusivité... Un lot de Haricots magiques ! Ceux-ci leur permettront d'accéder à Verassoie, libre à eux de le vendre aux enchères s'ils préfèrent obtenir des yubas...


    Code:
    http://img7.hostingpics.net/pics/804202Candy_by_neenaneedles.png
    http://img7.hostingpics.net/pics/5003732n6vmnc.png

    Pensez à éditer vos inventaires et vos Notebook !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CONCOURS N°1

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: