Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Après les douze coups de minuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Après les douze coups de minuit... Après les douze coups de minuit... EmptyVen 14 Aoû - 12:23

Après les douze coups de minuit... Img-215535lqs6a



IDENTITE


Nom: Midnight
Citation :
"Ironie du sors, quand on sait que je suis née à minuit pile... Stupide nom."
Prénom: Cinderella
Citation :
"Nan mais franchement, pouvait-on trouver prénom plus ridicule? Ces sons mièvres, faussement doux, tromperie des bourges et insulte à moi-même! Jamais on ne me connaitra sous ce nom.."
Surnom(s): Ella
Citation :
"Je m'appelle Ella.Ella, simple et directe, sans détour dans les voyelles où blocage dans les consonnes. Ella est devenu mon véritable prénom depuis que mes imbéciles de sœurs l'ont trouvé de "mauvais goût". Que dire de plus pour que je l'adopte immédiatement... "
Âge: {en apparence} 17 ans.
Citation :
"Et alors? J't'en pose des questions moi?!"
Date de naissance: {Jour & Mois} 20 Novembre.
Citation :
" De la neige blanche, si pur, si immaculée... Depuis, je m'amuse à sauter dedans avec mes bottes couvertes de boue..."

Emploi: Chanteuse du groupe de Hard-Rock Clandestin "Black Curse", connu de la police pour de ces membres voleurs à leurs heures perdues. Leur concert sont tenus secret, faut avoir un informateur pour réussir à avoir une place.
Citation :

"Chanteuse sur scène, voleuse en coulisse. Je mène ma vie comme je l'entend, et la musique de même."

Ville natale:
Candyland
Citation :
"Une ville niaise pour les gens niais, où tout est sucre d'orges et caramel. Quel horreur, j'en cauchemarde encore..."
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Citation :
"Les mecs , les vrais, c'est comme les animaux en voie de disparitions, ils sont rares et ne dure jamais longtemps..;"
Don surnaturel: {Unique, original, "modeste"} Aspire l'énergie d'autrui par simple regard. Lorsqu'elle absorbe où utilise cette énergie, une flamme bleue dépasse de son œil gauche, symbolisant cette même énergie. De ce fait, Ella est capable de rendre incroyablement fatigué la personne de son choix, et n'a pratiquement jamais besoin de dormir. Malheureusement, Marraine la Bonne Fée à modifié ce don suite à une malédiction qu'elle lui à donné: Ella ne peut toucher quelqu'un sans l'affaiblir, rendant impossible tout contact. Pour une jeune fille amoureuse de 17 ans, n'est-ce pas l'horreur?

Citation :
"La nuit m'est plus familière que le jour..."


PERSONNALITÉ



Cinderella. Rien que son nom l'horripilait.
La demoiselle aux premiers abord n'est pas une jeune fille très accueillante. Froide, elle semble toujours sur le qui-vive, et vous jette un regard glacial dès que vous osez seulement lui adresser la parole. Non, elle n'est pas agressive malgré ce que prétendent bien des gens. Elle a juste un sacré répondant. Indépendante et un brin solitaire, elle déteste être en mauvaise compagnie, à vrai dire, même en compagnie tout court. Enfin, elle supporte. Quelques rares personnes arrivent à lui faire apprécier ses instants d'amitié, mais elle ne croit guère plus en ce qu'une véritable amitié signifie depuis la perte de son meilleur ami. Pour elle, la vie n'est qu'une immense parodie, pourrie jusqu'à la moelle sous des airs de faux-semblants et de subtiles tromperies. Pourquoi devrait-elle alors se donner la peine de faire comme si ne rien n'était? Comme si la vie ne l'avait pas révolté, dégouté, anéantie? Alors elle le montre, le prouve dans ses répliques cinglantes, ses airs de « je m'en foutisme » absolues, elle semble dire: « plus rien ne m'atteint désormais, faite moi ce que vous voulez, je n'en ai rien à foutre ». Elle semble perpétuellement en colère, comme si une fureur, un démon de l'au delà la possédait, lui donnant cette énergie sans borne qui la motive, la fait aller de l'avant, même si le chemin dans lequel elle avance n'est pas bordé de roses, mais de sombres fantômes... Pourtant, sous airs de bad girl, Ella n'a pas un mauvais fond. Honnête, ça, on ne peut le nier. Elle vous balance ce qu'elle pense de vous sans prendre de gants, vous laissant pantois devant tant d'audace. Elle toiserais Big Bad Wolf avec le même air de mépris qu'elle à pour tout tueur, en se faisant déchiqueter sans même hurler pour demander de l'aide. De l'aide... On ne peut pas réellement dire que recevoir de l'aide soit une notion très familière à Ella. Elle déteste se sentir fragile, dépendante de quoi que ce soit, et ainsi elle passe son temps à se débrouiller seule, développant un caractère affirmé et solitaire. Pourtant, elle à bien des faiblesses. Ne supportant pas les pleurs innocents, elle se donne bien du mal pour réconforter ceux qu'elle aime. Mais son orgueil et sa fierté l'oblige à ne montrer que rarement son affection, et les câlins ou autre preuve d'amitié sont tenue en sainte horreur. Pourquoi? Car alors vous verrez une Ella gênée et rougissante, énervée par sa propre faiblesse. Car rougir, est bien une forme de faiblesse pour la jolie Cinderella. Elle à beau jouer les dures à cuirs, la demoiselle est aussi sensible qu'un moineau tombé du nid. Mais chut, c'est un secret... Elle hait son pouvoir plus que tout, car ne peut toucher personne s'en l'affaiblir, de même pour embrasser ou simplement tenir dans ses bras une personne aimée. Elle recherche désespérément la Marraine La Bonne Fée pour lui demander d'enlever cette malédiction.Quand à ses goûts, que dire? En cuisine, elle serait plus salé que sucré. Le sel rehausse toujours le goûts, même dans les gâteau. L'épicé, elle adore! Les sauces au piment la font saliver d'avance. Quoi de plus normal, pour une jeune fille qui ne manque pas de piquant... Côté vestimentaire par contre, du noir, encore et toujours. Et une touche de bleue, sa couleur favorite. De grosses bottes masculines, un haut de maillot et un mini-short noir avec un manteau à cape. Il est vrai que sa tenue est particulière... Autre aspect de sa personnalité, Ella n'aime guère se mettre en valeur, bien que jolie fille, elle à tendance à se servir de sa féminité uniquement quand cela l'arrange. Dans ce monde, les hommes sont toujours prix plus au sérieux. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Intelligente et astucieuse, Ella arrive toujours à ses fins, quoi qu'il advienne. Rapide, agile comme un félin et discrète comme une ombre, c'est une pickpocket de renom. Habituée des vols et des hold-up, elle sait manier les armes à feu avec une rare dextérité, et garde toujours un révolver sur elle. On ne sait jamais... Amatrice de sensations fortes, elle adore tout les jeux risqués où la vie n'a pas grande importance. Elle possède d'ailleurs sa propre moto, surnommé "Black Wind", mais elle dit généralement BW, histoire d'aller plus vite, résultat des gens confondent ces initiales avec ceux de BBW. Sa passion? La musique, et plus particulièrement le chant, encore et toujours. Possédant une voix superbe, puissante et d'une rare chaleur, elle envoute les foules par ses musiques endiablées. Excellente joueuse de guitare d'ailleurs. Entrainé par le passé dans des affaires peu légales, elle à finalement créer son propre groupe en tant que chanteuse, qui à la particularité d'avoir pour membres des voleurs invétéré... Attachant énormément d'apporteur à ce groupe, elle vit une vie de bohème allant où ça lui chante, et menant sa vie comme elle le souhaite. Essayant d'oublier les anciennes douleurs, Ella reprend courage, et espère un avenir meilleur...



MORPHOLOGIE


Question physique, Cinderella à été plutôt gâtée. De taille assez grande, enfin, grande pour une fille, car la demoiselle se fait bien souvent déplacé par les mâles qu'elle côtoient. D'une pâleur extrême, elle à souvent inquiété son entourage par son teint anormal et sa maigreur qui relève de la quasi-anorexie. Sa peau est douce est à un grain parfait. Elle possède des cheveux d'une longueur impressionnante, lui tombant jusqu'aux pieds. Elle les attache généralement en deux couettes bien haut au dessus de sa tête, mais quand elle se réveille les cheveux libres, elle à un petit côté de princesse perdue. Ces derniers sont d'un noir de jais, avec des reflets bleus prononcés. Certaines mèches rebelles retombent en encadrant son visage de poupée de porcelaine, aux yeux superbes et lumineux. De jolies prunelles d'un bleu intense, variant du turquoise au bleu roi, en un dégradé harmonieux. Ses iris noir sont tel deux joyaux sombres plongé dans ce puits sans fond, assombrissant ce regard si clair. Les bords en amandes, elle à pourtant des yeux grand par rapport à son visage. Bordés de longs cils, elle à un regard envouteur. Une touche de tristesse apparaît bien souvent, qu'elle cache bien vite en arborant un air glacial. Des lèvres fines forme une bouche petite, qui se transforme souvent en une moue gracieuse. Un nez droit, aux narines bien dessinées, dresse la symétrie de ce visage de glace. Son cou porte sa tête fièrement, long, à la courbure élégante. Ses épaules sont petites et osseuses, dévoilant la saillante des omoplates. Ses bras sont aussi extrêmement fins comme tout son corps, les coudes pointus et les poignet de même. Ses mains petites possèdent des doigts semblables à ceux des pianistes, ornée d'ongles délicatement verni d'une touche de noir. Le gras des doigts est remplacé par une légère couche de corne, du à la guitare qu'elle pratique régulièrement. Son ventre est plat, ses hanches saillantes et une cicatrise du à un essai de saut du haut d'une tour. Elle à d'ailleurs faillit y rester... Sa poitrine est petite, presque inexistante pense Ella bien souvent, mais elle reste de taille correct. Sur que ce ne sera pas la première chose que les hommes verront. Quand à ses fesses, elles sont bien faites, c'est un fait. En général, elle à des formes plutôt anguleuses à cause de sa finesse et de son manque incontesté de gras. Ses jambes maigres sont longues, ses genoux marqués. Ses chevilles fines sont terminés par des pieds chaussant un trente-sept, et ses orteils sont petits aux ongles toujours couverts du même noir que sur ses mains. Vêtue habituellement d'une tenue peu commune, elle étonne bien les gens. En effet, elle possède un short minuscule entouré d'une grosse ceinture. Ses bottes à talons sont trop grandes pour elle au niveau de la largeur, et son haut de maillot et d'un noir intense tout comme le reste de sa tenue. Les jours froids, elle porte son célèbre manteau-cape, une cape sombre aux manches dévoilant les gants couleur de nuit de la demoiselle. Marchant d'un pas gracieux, tel un félin, Cinderella est discrète et silencieuse. Ses gestes sont précis, calculés. Face aux autres, Ella est une fille froide, qui semble perpétuellement ailleurs.
Demoiselle perdue dans un monde de brute, la charmante Ella peut être aussi jolie que vous l'imaginiez, ne vous laissez néanmoins pas tromper par les apparences...


Dernière édition par Cinderella le Dim 16 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Après les douze coups de minuit... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après les douze coups de minuit... Après les douze coups de minuit... EmptyDim 16 Aoû - 20:20

RÉCIT






Mon histoire? Vous voulez connaître la sordide histoire de Cinderella?
Mauvais choix. Vous auriez du écouter un joli compte de fée, ou tout est bien qui finit bien. Ou la fin est « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Enfin, c'est vous qui décidez, je ne suis là que pour raconter.

Alors, commençons par ce bel et stupide usage de « il était une fois »...




Il était une fois, une jolie voleuse à la langue aussi acéré que ses lames qui tomba amoureuse d'un bel homme ayant fait fortune dans le commerce. Ce dernier ne put vivre sans elle dès leur première rencontre, et malgré leur milieux bien différents, décidèrent de se revoir. Souvent, très souvent... Contre toutes attentes de leurs famille, ils décidèrent de se marier, et eurent une jolie petite fille, nommer Cinderella.

Fin.

Non, franchement, vous y avez cru? Avouez que ça aurait été une jolie histoire, bien mignonne comme vous les aimez. Mais à bien y réfléchir, si cette histoire c'était terminé là, ma vie aurez peut-être été encore plus ennuyeuse que mon enfance... Donc je suppose que je n'ai à me plaindre d'avoir mal tourné, comme disent les honnêtes gens. Et oui, je me présente, Ella Midnight, chanteuse du groupe clandestin « Black Curse », voleuse de renom et fugitive insouciante. Mon histoire est sombre? Vos cauchemars le sont bien plus. Mais néanmoins, votre persévérance vous honore, alors, commençons. Je donc vous raconter une véritable histoire où tout est bien qui fini mal...


Comme je vous l'ai dit, je suis née de l'union impossible entre un honnête homme et une séduisante voleuse. J'ai surement du tenir plus de ma mère que de mon père. Quoi qu'il en soit, j'aurais peut-être pu avoir une vie heureuse. Peut-être ma vie aurait été différente, si ma mère ne fut pas tuée par un traqueur. A vrai dire, je n'ai que peu de souvenir d'elle. Je me souviens de sa voix douce, de ses chansons qu'elle me fredonnait pour m'endormir, et de ses cheveux longs qui me chatouillaient le visage. Elle se nommait Serena. Mon père, Ezechiel, fut anéantit par la mort de ma mère. Un traqueur avait retrouvé la trace de la voleuse, son ancien amant pour être précis, et l'avait tué d'une balle dans la tête. Quand j'eus cinq ans, je dus défiler en noir, à l'enterrement de ma mère. Ne me plainiez pas, je ne m'en souviens que vaguement. La seule vision extrêmement précise que j'ai de cette époque, c'est le visage de mon père quand il m'annonça qu'il était ruiné car son entreprise avait fait faillite, et qu'il devait se marier. L'heureuse élue en question était Madissa Horson, une riche bourgeoise ayant deux filles plus âgées que moi, m'expliqua t-il. Cela était censé nous sauver de la faillite. Emménageant dans les quartiers chics de Candyland, je fit rapidement le tour de ces lieux niais et bourgeois. Ainsi, commença une nouvelle vie chez les Horson, qui prirent rapidement le nom de Midnight, nom de mon père. Ma belle mère me haït dès le premier jour. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être étais-ce parce-que j'étais l'enfant d'une autre femme, la fille de celle qui avait un jour couché avec son bien aimé, va savoir. En tout cas, j'étais de toutes les corvées, épargnées de toutes sorties, et enfermée dans ma chambre lorsque les invités venaient à la villa. J'étais encore bien sage, bien gentille, et surtout bien triste à l'époque. Mais cheveux n'étaient pas aussi long, ne me tombant que jusqu'aux hanches, pourtant mes sœurs adoptives se moquèrent bien vite de moi et de mes reflets bleus. Étaient-elle jalouses? Je ne sais pas. Je n'en vois pas la raison. De la méchanceté gratuite, c'est tout. J'avais beau me plaindre à mon père, se dernier m'évitait. J'aimais encore énormément mon père à l'époque. Je n'avais pas encore compris qu'il n'avait épousé ma belle que par intérêt, et qu'il ne voulait surtout pas d'ennui avec elle, de peur de retourner à la rue. Mais un jour où, mes deux belles sœurs s'étaient amuser à me couper les cheveux dans la nuit, et que en larmes je vint trouver mon père, je compris enfin. La baffe qu'il m'administra restera à jamais graver sur mes joues pales. Et cette phrase, « Ne peut tu donc pas rester à ta place?! » me le fit détester. Jamais il ne m'aidera avais-je alors pensé. Je n'ai pas de père. Je n'ai plus de mère. Je suis seule. Définitivement seule, et personne ne m'aidera jamais. Dans la tête d'une gamine de sept ans, c'est une nouvelle assez dure à accepter. Mais je le fit. Je me laissai pousser les cheveux, juste pour le plaisir de voir enrager mes sœurs, et le soir, je ne dormais que d'un œil. C'est à cette période que mon pouvoir se développa. Capable d'absorber l'énergie d'autrui par un regard. Pratique, très pratique. Je n'avais qu'à souhaiter m'approprier leurs forces, et je pouvais rester éveiller définitivement, à condition de renouveler mon stock d'énergie régulièrement. Dans cette triste période, une lueur vint cependant éclairer mon existence. Il se nommait Owen, fils d'un grand ami de ma belle-mère. Ayant le même âge, on me laissa exceptionnellement sortir pour jouer avec lui. Mais je ne voulais pas. Âgée de neufs ans à l'époque, j'étais devenue une louve solitaire et glaciale, caractéristiques que je gardai par la suite. Ce dernier, curieux, n'arrêtait pas de me suivre partout et de me poser des questions, à force j'acceptais sa compagnie. Puis l'appréciai. Énormément. Il devint mon meilleur ami, mon confident et témoins de mes tristesses. Comme lorsque ma belle-mère me privait de manger. J'avais du, en secret, voler de l'argent à force de privation, et je me sauvais hors de la villa pour manger dans la rue. Je dus rapidement voler de plus en plus, et devint une experte dans ce domaine. Grandissant, je développai une passion. La musique. Le chant, plus particulièrement. En secret, je m'exerçais, et m'acheta même une guitare. J'étais douée, très douée. Et à quinze ans, un grand concours de musique fut organisé à Candyland. Je voulais y aller. De tout mon cœur. Mais ma belle mère découvrit le prospectus, et furieuse de mon « effronterie! Comment peut tu te dévergondée devant tout ses paysans! », m'enferma dans la cave. Pour la première fois, je pleura toutes les larmes de mon corps. C'est alors que Marraine La Bonne Fée apparut. Remise de ma surprise, je lui demandai si elle pouvait me faire sortir de cette cave. Elle me proposa alors un marché. Elle me ferait sortir, et je pourrait aller au concours avec une tenue qu'elle m'offrirait, à deux conditions. De un, je ne pouvais sortir que jusqu'à minuit, sinon la tenue s'effacerait et je me retrouverai nue. De deux, elle développerais mon pouvoir, de tel sorte que je pourrai absorber l'énergie par simple contact. Idiote, impatiente, j'acceptais, ne me rendant pas compte de la perversité du marché. Arrivant habillée comme une véritable rockeuse, je passai le concours dans la catégorie chant haut la main, et le remporta. A la remise des trophées, je rencontra alors mon seul amour, pour mon plus grand malheur... Guitariste, il avait gagné le trophée en musique. J'avais essayé de lui voler son argent en passant, il m'avait pris la main avec une telle vitesse que j'en fut chamboulée. Rencontre entre deux voleurs. Mais minuit sonnait. Mes habits commençaient à disparaître. Tremblante, je partit en vitesse, laissant derrière moi une botte à talon haut, quittant le concours en sous-vêtement. Je rentra finalement chez moi complètement nue. Le lendemain, voulant raconter mon aventure à mon meilleur ami, celui m'annonça qu'il souhaitait être traqueur. Je fut anéantit. Lui traqueur? Lui, voulant suivre les traces des assassins de ma mère? Ceux qui m'avaient volés mon bonheur, mon avenir? Les larmes me montaient aux yeux, quand il m'annonça soudainement de venir avec lui, de devenir une traqueuse. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris. Je sais que j'ai pris la bonne décision, il n'y en avait pas d'autres. Mais je regrette encore parfois, de l'avoir quitté si brutalement... Avec un « Jamais!!! », je partit en courant, les larmes coulant sur mes joues. Je ne le reverrai plus jamais. Mon seul ami venait de m'abandonner. J'étais de nouveau seule. Voici ce que j'avais pensé. Fuguant, je me retrouvai à la rue, volant pour survivre. Je fis la connaissance d'un jeune homme se faisant appeler « l'illusionniste », un hors la loi qui me pris sous son aile, et me fis tomber dans les abimes de l'illégalité. J'étais devenue une voleuse célèbre, dérobant de nombreux biens dans les bijouteries, j'étais recherchée par la police. Je devais fuir. Et c'est dans cette fuite que je croisai à nouveau le chemin du guitariste du concours, qui me reconnu grâce à mes bottes! Fétichiste des chaussures, il avait gardé la mienne et me la rendit. On fit alors route ensemble. Décidant de monter un groupe de Hard-Rock, des voleurs plus mal famés les uns que les autres se joignirent à nous. J'étais devenue Ella, voleuse et chanteuse du groupe illégal « Black Curse », la sombre malédiction. Cambriolant des banques et des maisons, boutiques et grands commerces pour survivre et vivre dans un luxe modeste, notre groupe se fit rapidement connaître, et nous fûmes classés hors la lois. Organisant des concerts tenus secrets dans des champs isolés, avec pour seul public d'autres voyous ou personne bien renseignée, nous évoluons à l'ombre, mais toujours sous les projecteurs. Par la suite, commença ma liaison avec le Prince Fétichiste, et aussi ma quête pour retrouver Marraine la Bonne Fée. Venant d'avoir dix-sept ans, je ne pouvais même pas embrasser mon petit ami sans que celui s'évanouisse dans mes bras où ne tienne que quelques secondes à peine éveillé. J'absorbais son énergie inconsciemment par simple contact entre nos peaux, comme le stipulait le contrat. Horrifiait, je partait à la recherche de la fée machiavélique dès que je le pouvais pour lever cette malédiction, évitant tout contact avec mes amis, de peur de les voir mourir de fatigue.
Et me voici à se jour, maudite, hors là loi, la tête mise à prix et la tristesse dans le cœur, ayant gagné la gloire mais perdue tout le reste. Ainsi, je vous avais prévenue, l'histoire de Cinderella n'est pas une histoire joyeuse. Juste une histoire de solitude. Encore et toujours...



HORS RP


Premières impressions concernant le forum: J'aimeuuuh xD
Éventuelles idées pour l'améliorer: //
Comment nous avez-vous découverts: Je suis la réincarnation d'Alice Caroll...
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Oulala, depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne...
Évaluation de votre activité sur le forum: hum, 7/10 pendant les vacances.
Code: {à valider par un membre du staff} Validé by Alice


Dernière édition par Cinderella le Lun 17 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Après les douze coups de minuit... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après les douze coups de minuit... Après les douze coups de minuit... EmptyLun 17 Aoû - 9:17

Bon, bon, bon, je te valide et fixe ta prime à 3500 yubas. (Tu te charges de ton wanted ? *-*)

Par contre, il y a beaucoup beaucoup de fautes, pense à corriger un peu >_< (et c'est "ai" à la première personne du passé simple, pas "a" \o/ houhou)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Après les douze coups de minuit... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après les douze coups de minuit... Après les douze coups de minuit... EmptyLun 17 Aoû - 10:43

Zut, je sais, j'avais prévu de faire la correction aujourd'hui. Je savais pas que tu me la validerais immédiatement n_n"
Je fais le wanted et je te corrige ça. Merci! n_n
Anonymous
Invité
Invité
Après les douze coups de minuit... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après les douze coups de minuit... Après les douze coups de minuit... Empty

Contenu sponsorisé
Après les douze coups de minuit... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Après les douze coups de minuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: