Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

M.B.Y ° =O °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: M.B.Y ° =O ° M.B.Y ° =O ° EmptyDim 23 Aoû - 8:35



Sad Mirabella Baba Yaga {♣ Sorcière}

M.B.Y ° =O ° Mini_090823100312160959
Personnage inspiré du conte slave de Baba Yaga.

♦️ Identité


Nom: Baba Yaga. Baba Yaga est le nouveau nom de Mirabella depuis qu'elle est une de ceux que l'on dit Wanted. Jadis on l'appelait Slowny, mais personne aujourd'hui n'est autorisé à prononcer ne serait-ce qu'une syllabe de ce fragment de passé.
Prénom: Mirabella
Surnom(s): Reine du thé / M.B.Y (Peu de gens connaissent son nom complet de Mirabella Baba Yaga)
Âge: 188 ans. Il est en effet difficile de donner un âge à Mirabella, au vu de son apparence pour le moins... Singulière.
Date de naissance: 21 avril

Emploi: Wanted / Sorcière
Ville natale: Woolyland
Orientation sexuelle: Elle ne sait plus trop.
Don surnaturel: Contrôle des liquides.

♦️ Personnalité


Citation :
Définition: Ambigu, adjectif:
Sens 1 Equivoque, dont l'interprétation supporte plusieurs sens. Ex Un discours ambigu. Synonyme équivoque
Sens 2 Incertain, dont la nature est difficile à cerner. Ex Un homme au caractère ambigu. Synonyme équivoque

Ambigüe... Oui, nous pouvons dire que Mirabella Baba Yaga (que nous nommerons plus communément Mirabella) est un personnage ambigu. La sorcière se dit elle-même toujours en phase avec "l'astre d'argent, général en chef des étoiles", la lune, d'où ses changements d'humeur aussi prompts qu'incohérents.

Citation :
Baba Yaga = Gaga?

Méprenez-vous, Mirabella possède des facultés intellectuelles qui dépassent l'entendement du commun. L'âge n'a en aucun cas amoindri son aptitude à réfléchir et calculer une situation. Stratège et guerrière dans l'âme, la sorcière aime les combinaisons efficaces et mortelles. Elle n'hésite d'ailleurs jamais à recouvrir ses bras squelettiques de divers poisons et charmes pernicieux avant de toucher mortellement ses adversaires.

Citation :
No sugar, no coffee, no ice tea, no tv, no ice cream, just a tea.

Mirabella est une fanatique de thé. Cette information peut vous sembler dérisoire et quelque peu inutile, mais elle est essentielle si vous souhaitez sympathiser avec la sorcière. Ses préférences vont vers l'essence de fée et les plantes méphitiques. Ces-dernières elle les préfère hallucinogènes, comme la Mandragore. Mirabella part alors dans des délires assassins et sanglants, ou bien dans des transes impossible à interpréter, telle une bacchante.

Citation :
Canne Y balle?

Fermez les yeux! Mirabella Baba Yaga est une cannibale avant tout. C'est d'ailleurs - entre autres - pour cela qu'elle est recherchée par les traqueurs. Nous pouvons recenser à son tableau dînatoire vingt-sept enfants (qui demeurent des mets de choix), soixante animaux magiques en tout genre, neuf fées, deux hommes, et trois femmes. (Dont une prostituée, signalons-le)

Citation :
Ex-centrique.

Mais avant tout le reste Mirabella est une femme complètement décalée et hors des convenances. Certains disent d'elle qu'elle est schizophrène, hypocondriaque, égocentrique, mystique, et dérangée.

Et ils ont été mangés.

Pour le reste, à vous d'en convenir, si vous venez à croiser Mirabella Baba Yaga.

♦️ Morphologie


Citation :
Strange, quite strange.

1 mètre soixante-dix-huit, trente six kilos. Si nous dressions les caractères physiques de Mirabella nous commencerions par là. Avec sa peau hyaline aux tons bleutés et ses oreilles, héritage d'une lointaine grand-mère elfe, la sorcière ne passe assurément pas inaperçu. Ses yeux rosés, tirant parfois sur le lavande pour se noyer dans une mer purpurine ont quelque chose d'envoûtant, de mystique. Mais ce qui la rend si singulière, ce sont ses bras, qui n'ont jamais connu les joies de la chair et de la peau, ou encore même du flot vital du sang. Mirabella est une sorte d'hybride, ne possédant pas de chair sur ses deux bras, et ayant la colonne vertébrale totalement "à nue". Le reste de son corps reste relativement "basique", si nous pouvons employer ce genre de termes avec la cannibale. Ses seins sont particulièrement opulents, et sa taille de guêpe lui donne l'allure d'une véritable poupée de porcelaine.

Citation :
Veste Y m'enterre...

Un grand bustier bleu nuit aux nuances infinies, et une coiffe gigantesque dont la base est un diadème d'or légèrement passé, forment la plus grande partie des vêtements de la dame squelette. Ses cheveux, bleus eux aussi, se confondent aisément avec son chapeau, à l'instar de sa jupe de danseuse étoile.

Citation :
Tics / Manies.

Mirabella Baba Yaga aime faire bouger lentement les os de ses doigts contre des objets, le tout produisant un son aussi stressant que régulier. Et ses ongles, taillés tels des dagues, aiment caresser les cheveux de la dame dans un mouvement calme et fluide.

PS: La sorcière à également un langage très précieux.

♦️ Récit


Comment vous conter l'histoire de Mirabella Baba Vaga?

Il était une fois une famille complètement folle à Woolyland. Au coeur de la forêt de ronces une demeure imposante se dresse: Scarecrow's. Tranchant la nuit tel les griffes du Grand méchant loup un cri retentit. Mirabella Baba Yaga est née. Et dans le ciel, une pluie d'étoiles filantes passe...

Quatre mois plus tard...

Le sang coule dans la cuisine de la famille Slowny. Toute la famille est regroupée autour de la petite Mirabella, aux yeux magnifiquement pourpres, et à la chevelure azur. Un animal git sur le sol, décortiqué par les petits bras osseux de l'enfant.

- Elle est incroyable, incroyable, lâcha Ma Slowny, grand-mère de la famille et sorcière de renom. Je suis certaine qu'elle fera une combattante exceptionnelle.
- Nous n'en doutons pas Ma, répondit avec une mine réjouie Zor Littlepow, père de l'enfant.

Il faut le préciser, dans la lignée des sorcières Slowny les hommes n'ont pas leur place, ou très peu. Ainsi l'enfant ne prend pas le nom de son père, mais de sa mère.

Justement, Lilyl Slowny, les yeux pétillants d'admiration et de fierté, ne savait que dire devant les talents si précoces de sa progéniture.

- La semaine prochaine je lui apprend à concocter les philtres de sangsues! Conclut Ma.

Sept ans plus tard.

Une jeune fille essuya la goutte carminée qui trônait près de sa bouche parfaitement sculptée. Elle avait sept ans. Ses canines pointues étaient d'une blancheur parfaite, et ses yeux tendres de petite fille n'étaient qu'une carapace.

- Bravo. Excellent.

Ma Slowny était ravie, complètement r-a-v-i-e. Il fallait avouer que la jeune Mirabella avait fait des progrès fantastiques depuis qu'elle était sous la tutelle de la vieille femme. Les parents de l'hybride Humain/Elfe/Squelette avaient été tués l'an passé dans un attentat revendiqué par la terrifiante faction des Epouvanteurs. La jeune Mirabella avait eu peu de mal à supporter ce manque. Son coeur était froid, aussi froid que les dalles usées de la modeste maison de Ma.

- Les croyances se révèlent toujours vraies, commenta la vieille sorcière devant sa petite fille. Naître sous une pluie d'étoiles est toujours signe d'un pouvoir exceptionnel. Je suis certaine que lorsque le tien se révèlera, ma petite Mira, il le sera.

La jeune fille scruta avec des yeux curieux sa grand mère. "Pouvoir"? Certes on en avait déjà parlé dans la famille, mais jamais avec autant de conviction. Malgré ses airs gâteux, Ma était une très grande sorcière, et Mirabella la respectait beaucoup. Il fallait donc toujours accorder une attention particulière à ses paroles.

- Quand Ma? Quand est-ce que j'aurais moi aussi mon pouvoir?
- Bientôt mon enfant, bientôt...

Six mois plus tard.

Entre les mains de l'enfant un filet d'eau serpente tel une vipère, avant de se condenser en une sphère aqueuse parfaite. Par la seule force de sa volonté Mirabella divise la sphère en petits anneaux, qui viennent entourer son bras droit tels des bijoux.

Contrôler les liquides, tel était son don.

Mirabella Slowny n'avait que peu souri dans son existence jusqu'à maintenant. Mais en ce jour, qu'elle attendait depuis si longtemps, les muscles de son visage se détendirent comme après une longue torpeur, afin de faire apparaître une rangée de dents immaculées.

Ma, elle, était fière. Fière et effrayée.

Quatre ans plus tard.

Le cadavre de Ma trainait négligemment sur le sol de sa cuisine, comme la première victime de Mirabella douze ans auparavant. Le visage de la vieille arborait une mine effrayée, ses yeux avaient perdu leur couleur jade, optant pour un noir abyssal. Les veines de la sorcière étaient ressorties, bien trop visibles. Normal... le sang y avait été retiré.

En quatre ans Mirabella avait eu le temps de parfaire ses connaissances, et l'usage de son don. Elle avait commencé en manipulant de l'eau, qui demeurait son élément de prédilection, avant de s'attaquer aux diverses formes de celui-ci, et pour arriver au stade ultime de sa maîtrise: le sang. Mirabella pouvait contrôler le sang, mais cela lui demandait une énergie immense. Ce jour là, à Woolyland, elle avait vidé sa grand-mère de son sang pour la tuer, et savait que son don lui serait retiré pendant plusieurs heures suite à cela. Pourquoi ce meurtre? Mirabella se sentait quelqu'un d'autre. Elle n'avait que douze ans en apparence, mais beaucoup plus dans son esprit. Elle rêvait d'indépendance, de voyages, de meurtres. Elle voulait rencontrer des gens comme elle, avides de pouvoir, et pour tarir ses chimères une seule solution s'était imposée à son esprit: l'exécution de celle qui l'avait recueilli. Pour cela elle aurait pu l'épargner, mais elle savait Ma trop fouineuse et puissante pour la laisser tranquille. De toute façon il était trop tard, maintenant.

Dix ans plus tard.

- Ici Peter Adeshow pour transmission magique inter-universelle. Nous sommes en direct féérique d'une scène de meurtre particulièrement étrange. Trois enfants et un homme retrouvés morts à leur domicile à Candyland, tout près de la chocolaterie des frères Chocapik. Le crime est jugé "trop propre" pour l'un des Traqueurs que nous avons interviewé. En effet, aucune trace de sang n'a été retrouvée pour le moment... Seul un morceau de parchemin griffonné des initiales M.B.Y. Horrible histoire n'est-ce pas? Nous nous retrouvons donc dans une dizaine de minutes pour de plus amples informations.

A l'angle de la rue, une silhouette encapuchonnée de noire scrute de ses yeux pourpres la foule qui s'amasse autour de la demeure en pain d'épice...

Aujourd'hui.

Nous avons déjà résumé tous les actes criminels commis par la sorcière. Sachez pour information que Mirabella rôde toujours dans le monde, prête à commettre de nouveaux crimes sans scrupules. Elle a aujourd'hui 188 ans, mais son apparence restera à jamais celle d'une femme de trente ans. Elle a fait énormément de rencontres, mais aimerait plus de compagnie... A vous de voir si vous croiserez un jour le chemin sinueux de Maribella Baba Yaga...

♦️ Hors Rp'



Premières impressions concernant le forum: Excellente idée. Univers original et très bien construit. Le design est, par ailleurs, absolument réussi.
Éventuelles idées pour l'améliorer: Rien ne me vient tout de suite à l'esprit, peut-être par la suite...
Comment nous avez-vous découverts: Via un partenariat avec un autre forum dont le nom est enfoui dans les méandres de mon cerveau.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 2 ans chef!
Évaluation de votre activité sur le forum: 9/10 si le forum me plaît vraiment. Je peux être là un maximum si je me sens bien. =)
Code: Validé par Wawa


Plop, juste pour information, je suis un garçon IRL. =D


Dernière édition par Mirabella Baba Yaga le Sam 29 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
M.B.Y ° =O ° Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M.B.Y ° =O ° M.B.Y ° =O ° EmptyDim 23 Aoû - 15:04

Une fiche parfaite, avec un chocolat en prime ♥️ J'adore !

Je te valide avec plaisir et fixe ta prime à 15 000 Yubas. Pense à envoyer l'image de base de ton avatar à Alice afin qu'elle s'occupe de créer ton avis de recherche \ô/

Bon jeu !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
M.B.Y ° =O ° Empty
Revenir en haut Aller en bas

M.B.Y ° =O °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: