Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Little flake in a crooked house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Little flake in a crooked house Little flake in a crooked house EmptyMer 20 Mai - 18:36

    ..The Poison Apple..


    La mère de l'enfant décéda peu de temps après la naissance, emportée par la maladie. Flake devint alors l'unique trésor de son père. Enfant obéissante et adorable, assidue à l'école, douée dans tout ce qu'elle entreprenait avec minutie et jamais enclin au caprice: la petite Blanche Neige faisait la fierté et l'admiration de tous. Elle maniait piano et pinceau magnifiquement bien pour son âge, sage et courtoise. Son sourire en faisait fondre plus d'un. Il s'agissait là d'un véritable don du ciel ! Tout aurait pu continuer de la sorte, sans l'apparition de cette chère Crazy Apple...

    Seth Applewood se maria de nouveau alors que la fillette approchait de ses 7 ans. Jeune femme sublime, subtile et intelligente, sa nouvelle compagne devint rapidement le centre de tous les éloges. A ceci près qu'elle n'obtint jamais autant de passion et d'admiration que celle que l'on surnommait Blanche Neige. Quelque délicieuse tenue dont elle se vêtit, quelque remarque fine et savamment placée qu'elle glissa dans les conversations et quelque extraordinaire philtre qu'elle concocta: rien ne surpassait la fillette, et tous se détournaient de la belle-mère lorsque l'enfant daignait ouvrir la bouche ou même juste sourire ! Si parfaite et si adorable fillette... Qu'était-ce donc que ces sourires ? Cruels, suffisants, qui la narguaient et la rendaient folle, les sourires que Blanche Neige n'adressait qu'à elle et que nul autre ne connaissait... Oui, cette abominable enfant, du haut de ses six ans, la narguait avec prétention ! Indéniablement dérangée, celle que l'on surnomma par la suite Crazy Apple tenta alors d'empoisonner la douce et tendre Blanche Neige.

    Insouciante et énergique , la jeune enfant s'amusait dans la vielle cabane abandonnée des Bois Griotte avec son plus précieux ami: le Chapelier Toqué. Celui-ci avait déménagé depuis quelques temps de Wonderland, et s'était très rapidement retrouvé à passer toutes ses journées en compagnie de la fillette, leurs deux familles dignes et fréquentables entretenant d'étroites relations depuis maintes et maintes générations ! Alors que Flake s'évertuait à faire ingurgiter à Sham le plus de mixtures étranges possible qu'elle avait concoctées en cachette à partir des livres de sorcellerie de sa marâtre, l'on frappa à la porte désenclavée de la vielle ruine... Il s'agissait de Muscarine !

    « Belle-maman ! »

    Venue chercher les enfants pour le goûté, Crazy Apple proposa de les raccompagner en calèche jusqu'à la demeure des Applewood, après tout, les bois n'étaient pas surs depuis quelques temps... Sur le chemin du retour, elle leur proposa d'une voix mielleuse s'ils ne désiraient pas quelques délicieuses pommes qu'elle avait pris le soin de cueillir sur la route.

    « Vous ne le direz pas à grand-père ? Je n'ai pas le droit de traîner dans les bois normalement... »

    « Bien sur que non, mon enfant ! »


    Après tout, la sorcière n'avait jamais supporté ce jeune impertinent, elle ferait d'une pierre deux coups ! Apparemment pas encore totalement remise en mode on, Flake s'empara de la pomme pourpre et luisante dans laquelle Sham s'apprêtait à croquer copieusement... Grimaçant comme un diable, le jeune garçon protesta furieusement mais la fillette aux boucles brunes le nargua après avoir englouti la pomme en un clin d'œil. Le poison se répandit vicieusement dans les membres de Blanche Neige, celle-ci s'effondra sur la banquette ! Bien décidée à ne laisser aucun témoin, La marâtre s'apprêtait à s'occuper du petit Farleigh à coup de pommes explosives lorsque la calèche se retourna violemment, projetant ses trois passagers sans délicatesse dans les buissons de mures et d'épines ! Sept nains embusqués jusque là surgirent alors et se ruèrent sur la sorcière qui les bombardait de pommes explosives en hurlant comme une véritable hystérique. Hissant son amie sur le cheval, du haut de ses neuf ans et de ses maigres kilos, Sham grimpa à sa suite et fonça tête baissée malgré sa maladresse et son piteux cursus de cavalier !

    Les autorités de Candyland appréhendèrent Crazy Apple: la sublime jeune femme était débraillée, pleine de boue et d'égratignures, mèches folles s'étant extraites de son chignon, maquillage dégoulinant. Après rude résistance à coup d'explosif fruitier, la sorcière empoisonneuse fut conduite au Commissariat Principal. Plus retentissant encore que les procès d'Alice Caroll ou de la Reine de Cœur, celui de Crazy Apple défraya la chronique ! Les journalistes s'en donnèrent à cœur-joie, et la population de Malkins au complet tomba dans la plainte et l'indignation que l'on ait pu poser la main sur la si douce et si magnifique enfant qu'était Blanche Neige. La dite Snow White devint donc célèbre de par le royaume...

    Quelques années plus tard, avec l'approbation de son père et le soutien des médias qui en avaient fait leur petit trésor marketing le plus rentable, Flake s'associa avec son ami d'enfance le Chapelier et fonda une boutique qui associait tasses de thé et pâtisseries. Ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... Et fondèrent un salon de thé-pâtisserie !


    Surprised Hors Rp'



    Premières impressions concernant le forum: je suis fan' des poivrons :3 j'ai hâte que CT ouvre enfin ses portes officiellement ! *.*
    Éventuelles idées pour l'améliorer: /
    Comment nous avez-vous découverts: /
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': A peu près 4 ans.
    Évaluation de votre activité sur le forum:
    Code: {Code validé par moi-même xD}
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Little flake in a crooked house Empty
Revenir en haut Aller en bas

Little flake in a crooked house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» the snow white . Flake Applewood
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: