AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Concours Tow ~ I Believe I can fly o/ Dim 30 Aoû - 16:13



    Ban' By Panpan.

    THÈME ;
    .


    Le Placard à Balais, boutique phare de Verassoie.

    Petites boules de lumière colorée s'agitent distraitement et vagabondent au dessus des têtes, éclairant les vitrines de teintes envoûtantes... Badauds et gamins avides se pressent quotidiennement contre le verre tiédi, encombrant les pavés de Crumble Street. Tandis que, bousculant quelques bonnets et chapeaux pointus, adolescents tapageurs ou simplement inconscients fanfaronnent sur leur balai dernier cri, slaloment entre les réverbères et percutent parfois les passants ! Pendant aux murs, photographies vieillies, articles de journaux sommeillant dans des cadres vernis... Acteurs principaux, les frères Têtenbière, jumeaux sorciers de génie, inventeurs du tout premier balai volant ! Nouvelle au sein des souvenirs précieux, Saccharose Torshwood, trônant fièrement dans son cadre d'ébène, brevet en main. Une nouvelle génération, de nouvelles créations. Ensorceler de vulgaires snow boards, quelle idée ! Les balais, ce fut le scandale, le libertinage, le choc des générations... Et voilà que débarquent maintenant les Witch Boards, nouvelle abomination montrée du doigt : les adolescents adorent ça. L'on chante du Black Curse à tue-tête en écumant les rues bondées à snow board volant ! Voilà donc ce que renferme Le Placard à Balais, caverne aux trésors, accessoires inédits et dernières merveilles brevetées. Deux époques réunies sous les sourires béats et les regards envieux.

    Le sujet de ce second concours porte sur les Balais Volants. En inventer un, lui conférer un nom bien pensé, une description, préciser la nature du bois par exemple, la forme de la brosse aussi, lui dégotter quelque propriété surnaturelle pourquoi pas ? Plutôt rapide mais peu maniable ? Plutôt lent au démarrage mais aux accélérations saisissantes ? C'est au choix ! Création à me faire parvenir par mp le plus tôt possible. Pas de date définie quand à la mise en ligne des inventions, nous clôturerons la chose lorsque nous jugerons le nombre de participants assez conséquent. Fight !


    RÉCOMPENSES ;
    .


    Chacun des participants recevra, comme toujours, un bonbon hasard consommable en Rp' et dont les effets secondaires sont imprévisibles, susceptibles d'être décidés par la Modération Rp' ou par vous-même. Mais également un chèque-cadeaux de 1500 Yubas, utilisable uniquement dans Le Placard à Balais. (Car les Balais, et bien, ça coûte cher. Nous pouvons déjà vous assurer qu'il s'agira là de débourser plusieurs milliers de yubas !) Seront mis en vente dans la boutique créée pour l'occasion sur Crumble Street, les inventions des trois gagnants (plus en cas d'égalité) ainsi que toutes les autres jugées intéressantes par le Staff. Le choix des trois gagnants se fera par un vote collectif, comme pour la fois précédente.

    Pour les trois heureux élus, un lot de Haricots magiques s'ils n'en ont déjà, ainsi que plusieurs objets surnaturels qui ne seront pas mis en vente, ou à des prix plus qu'élevés. D'une rareté évidente, en somme !

    Bonne chance à tous, Fight ! \ô/



// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Dim 30 Aoû - 17:16

    ŒUVRE DES PARTICIPANTS ;
    .


    J'éditerai au fur & à mesure, je compte sur la future objectivité des membres qui voteront pour ne pas se préoccuper des auteurs mais bel et bien des inventions !

    Balai Yette ~ By Baba.

    Ce bois de violette si fin, cette brosse légèrement arquée, ce poil si doux fait en poils pubiens de Licorne... Mmmhhh, non, vous ne rêvez pas. Le Balais Yette est enfin disponible dans vos boutiques préférées. Techniciennes de surface, passez votre chemin ! Avec ses performances tout simplement ahurissantes, que dis-je, ineffables, cette merveille de compétition vous emmènera loin, et en moins de temps qu'il vous sera utile de penser. En effet, ce balai alliant subtilement grâce et célérité est mentalement relié à son utilisateur, vous pouvez ainsi choisir votre destination dans le confort discret de votre cerveau. Classe non ? Et ce n'est pas tout ! Comble de l'élégance, ce balai que nous conseillons plus particulièrement aux dames, dégage une traînée magique purpurine sur son passage, accompagnée d'une délicate senteur de violette fraîche. Notez également, que le poil de licorne est disponible en pourpre uniquement.

    L'Imperceptible ~ By Pompom.

    La Société Brooms & co. vous présente sa dernière invention, l’ Imperceptible. Balais nouvelle génération, conçu pour émerveiller petits et grands, surtout réservé à une clientèle capable de s’offrir le luxe de voler en toute sécurité, avec classe. Taillé dans un bois d’églantier du Sud connu pour sa légèreté hors du commun, ce balais vous fera vous sentir comme une plume. Selle en marshmallows, made in Candyland, pour préserver toute la délicatesse et la volupté du royale postérieur de son possesseur, teintes dérivables : Encre noir de poulpe illettré ; Pétales azur de roses des neiges ou Rouge sang, prélevé d’objet inconnu. Sa brosse coiffée en goutte vous procurera une stabilité et un équilibre digne de tout sorcier qui se respecte, surmontée d’un appuis-pieds pour ne pas endolorir mollets et chevilles. Appuis-pieds permettant également un freinage rapide et efficace en cas d’accident potentiel, il vous suffira d’appuyer tel un force-nez sur alternativement chacun de ce que l’on pourrait nommer « étrillés ».

    Rétroviseur offert pour 100 Yubas de plus. Possibilité d’y ajouter également gadgets en tout genre, l’ Imperceptible permet une entière personnalisation de l’appareil. Armé de votre nouveau balais, un petit tour rapide dans Verassoie, tout le monde voudra être comme vous. Soyez la nouvelle égérie de la société Brooms & co. Vous le valez bien.

    L’ Imperceptible vous permettra une sécurité optimale en toute ville de Malkins : un bouton placé sur la gauche du manche de l’appareil enclenchera le mode dit « invisible ». Pendant, maximum 5 h, vous passerez totalement inaperçu aux yeux de tout êtres vivants. Possibilité de rester invisible. La balais réapparaîtra comme il se doit, mais rien n’est garantit pour le possesseur.

    Spoiler:
     

    The Flying Fridge ~ By Charmy.

    Vous avez déjà vu un ibis prendre son envol ? Gracieux, léger, jouant avec les airs d'un léger coup d'aile... Une merveille pour les yeux comme pour l'âme - et une proie facile pour tous les prédateurs du coin. Vous avez déjà vu une brique tomber d'un sixième étage ? Rien ne l'arrête, sauf le sol.

    A vous de vous poser la question maintenant : que préfèrez-vous être, un ibis ou une brique ? Finir à l'état de crêpe sur le sol si vous percutez un moucheron ou ricaner, intact, sous une pluie de projectiles ?

    C'est bien ce que je pensais.

    Voici donc notre tout dernier modèle pour les vrais aventuriers qui n'ont pas peur du danger : le Flying Fridge ! Certes, sa vitesse est banale et son design à pleurer, mais entre son GPS magique (option guidage oral disponible), son nouveau détecteur d'obstacle anti-collision fâcheuses, son écran camouflage qui vous rendra presque imperceptible pendant une durée record de cinq heures quarante-huit minutes (nécessité de pause de trois heures entre chaque utilisation), ses freins ultra-nerveux et ses matériaux spécialement traités pour une meilleure résistance aux chocs, vous n'aurez pas la mauvaise grâce de vous plaindre, non ?

    Pour cinquante yubas de plus par unité, l'aventurier avide d'originalité pourra y ajouter rétroviseurs, radio ou poches aérodynamiques pour y caser son matériel de survie. Disponibles dans les ton camouflages militaire, vert kaki, gris acier ou "naturel" bois et paille.

    Le Comet' ~ By Tinky

    Fleuron du savoir-faire féérique, le -presque légendaire- Comet' a été adapté à "taille humaine" un siècle depuis son premier usage au sein du petit peuple. Les secrets de fabrication sont tenus secrets mais "conforme aux normes et législations en vigueur". Le tout étant de savoir si les fées ont un sens commun de la sécurité se rapprochant de celui des autres races (rappelons ici que notre regretté confrère Alexander Hull est décédé récemment d'une crise d'épilepsie en étudiant le sujet).
    Le Comet' bénéficie d'un design avantageux qui ravira hommes et femmes, et adolescents de touts bords (un peu comme les Converses /o/). Son design en courbe subtile, son bois poli presque velouté sous les doigts, les bandes anti-dérapantes sur le manche séduisent pour ainsi dire dès le premier contact. Dans un effort marketing (ou une facétie qui sait ?), les artisans fées ont façonné les brosses en métal poli et verni. Il est possible de choisir parmi cinq coupes plus ou moins agressives selon l'angle des faisceaux, et bien évidement du coloris, votre balais pouvant vous servir si besoin est de lance improvisée parfaitement correcte.
    Au niveau maniabilité il semblerait que le Comet' fonctionne à l'envers (une particularité présente sur les originaux que les fées trouvaient -je cite- "plutôt distrayant et plus sport"). Quelques vols d'entraînements sont nécessaires mais une vois l'habitude prise vous ne pourrez plus vous contenter d'un balai normal.

    Tous les Comet' disposent d'un enchantement "repousse pluie" et vous éviteront les désagrément des intempéries, tempêtes de sables et de blizzard, en laissant simplement le vent fouetter votre visage..


    Le Solexine ~ By Roastie

    Ne vous fiez pas à son air placide, lorsque vous entrez au Placard à Balais : le Solexine paraît bien inoffensif, à ses premiers jours, mais il grandit vite. Ce balai à forte personnalité se caractérise par son allure ... plus que commune. Manche en bois gravé (sorbier, s'il vous plaît), brosse effilée, il respire l’élégance sans jamais se distinguer. Son charme et son défaut principal résident, au final, dans la même chose : son caractère indomptable. Pour voler sur un Solexine, il faut savoir le mériter, et avoir la volonté nécessaire pour arriver à s’en faire obéir. Cela sera fort simple, au début – l’enfance des balais est bien plus douce que la nôtre. Mais l’objet, telle une tasse Mademoiselle en manque de reconnaissance, s’affirmera au fil des mois et réclamera de plus en plus votre attention. Vous l’apprivoiserez peut-être, si vous savez vous faire respecter - les méthodes changeront, en fonction du balai sur lequel vous tombez et du propriétaire – ou alors, il vous sera de plus en plus difficile (impossible ?) de voler avec. A la sortie de ce modèle, nombre de clients, ambitieux et enthousiastes, se sont précipités vers ce balai, attiré par les grandes possibilités de vol qu’il pouvait offrir - en théorie. Au final, beaucoup de ces balais, mal dressés, mal entretenus, ont fini leur vie comme bois de cheminée ou ont été relâchés dans la nature, y causant des dégâts certains … Notez que si vous savez lui parler et que vous lui dites ce qu’il souhaite entendre, ce balai vous portera où vous voulez, et à grande vitesse. De plus, il conserve une excellente mémoire des lieux, des chemins, et connaît bien des chemins de traverse ! Gare cependant à ses sautes d’humeur. Grande fierté des sorcières, quand elles savent le maîtriser, le Solexine est un balai séduisant ... Mais lunatique.

    Note : On dit depuis peu qu'il vaut mieux laisser le Solexine vous choisir, plutôt que l'inverse, mais peu de gens renoncent à désigner eux-mêmes le balai pour lequel ils dépenseront tant de Yubas ... Sachez que le Solexine n'aime pas les enfants. De rares clients ont également signalé des problèmes de tapage nocturne - selon eux, leur balai se serait mis à aboyer. Personne n'a voulu donner foi à ces rumeurs ridicules.


    Le Kar Glass ~ by Renatta

    Ce splendide balai comporte deux particularités : la première (et la principale) est sans nul doute le « bois » que l'on a utilisé lors de sa fabrication. Enfin, lorsque nous vous disons bois nous risquons de vous donner une fausse image de ce fantastique balai... Voyez-vous... pour faire simple vous pouvez vous voir en volant. Oui mesdames et messieurs, le manche du Kar Glass est un véritable miroir. Fabriqué avec un bois spécial et rare, qui donne une couleur bleue translucide à ce transport ( note: nous nous permettons de raccourcir le nom du bois qui est très compliqué), le Mir permettra aux jeunes demoiselles de se remaquiller pendant le trajet, évitant ainsi les arrêts qui font perdre du temps. De plus, ce balai est équipé d'un système d'auto pilotage et vous confèrera une sécurité à toutes épreuves.

    Quand à la deuxième particularité de ce moyen de transport (et qu'on ne trouve dans aucun balai) c'est tout simplement le fait que le Kar Glass peut parler ! Non vous ne rêvez pas, ce balai parle ! Doté d'une mémoire infaillible en ce qui concerne les chemins ou ce que vous lui confierez, l'esprit de votre balai (surnommé Casper par nos magiciens) déridera vos longs voyages en balai. Et afin de combler tous nos clients, vous avez même la possibilité de choisir les principaux traits de caractère de votre Casper (de pervers à cynique en passant part joyeux et déprimé votre balai c'est vous qui le choisissez).
    Mais (car il y a toujours un mais) nos chercheurs n'ont malheureusement pas pu remédier au problème de lenteur que cause le Mir.
    Pour résumer, il est beau, il est pratique, il est distrayant mais il est lent.

    Petit plus : Pour 30 yubas de plus, un sort anti-intempéries vous est accordé et vous permettra de conserver votre élégance naturelle.



// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Mer 23 Sep - 15:35

    IL EST TEMPS DE VEAU-TER ;
    .


    Chacun des membres (double-compte non autorisé) dispose de 2 votes. Vous les attribuez à vos deux créations préférées, ou n'en utilisez qu'un seul c'est au choix.

    Pour se faire, copiez-collez le formulaire de votre voisin du dessus afin que la progression des votes pour chaque œuvre reste claire.

    Formulaire à modifier pour le premier à poster :

    Balai Yette ~ By Baba ; 0
    L'Imperceptible ~ By Pompom ; 0
    The Flying Fridge ~ By Charmy ; 0
    Le Comet' ~ By Tinky ; 0
    Le Solexine ~ By Roastie ; 0
    Le Kar Glass ~ by Renatta ; 0


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Mer 23 Sep - 15:55

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 0
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 0
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 1 (Mais j'aimerais que le manuel "Éducation des balais" soit fourni :D. Plus sérieusement, je trouve que l'idée du balai exigeant est indispensable ^^')
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 1 (Parce qu'un balai pervers avec une sorcière en jupe, ça doit le faire. :D)

J'aurais donné un troisième vote au Petit Prince, parce qu'il a réussi à ne pas utiliser une seule fois le mot "balai (sans s)" dans sa description :D.

Bravo à tous !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Mer 23 Sep - 17:07

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 1
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 0
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 2
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 1

Mais ils sont tous géniaux ♥️
avatar
Dune Aracus
mlle. tout-le-monde... ou pas !
mlle. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Frénétique
BOITE A JETONS : 0000

FICHE : One Mask to rule them all, One Mask to find them
NOTEBOOK : One Mask to bring them all and in the darkness bind them. Muahaha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Mer 23 Sep - 17:27

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 2
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 0
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 3
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 1

Oui, ils sont tous monumentaux u_u
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Mer 23 Sep - 18:27

Difficile de choisir T.T
Et bonne idée pour le manuel =P Ce ne serait pas du luxe, de toute façon. \ô/

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 2
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 1
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 3
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 2


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Mer 23 Sep - 19:24

Je veux un balai capricieuuuuuuux \o/

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 2
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 2
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 4
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 2
avatar
Tinker Bell
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Impossible does not exist. Neither do I.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Life ? A Fairy Tale ?
NOTEBOOK : Bell's Lambs
http://maelweilh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Ven 25 Sep - 5:02

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 3
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 2
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 5
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 2

Le choix a été difficile mais j'ai du tranché T_T
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Ven 25 Sep - 9:20

Balai Yette ~ By Baba ; 0
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 4
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 2
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 6
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 2


avatar
The Chimney Sweep
collabo
collabo
HUMEUR : Neutre
CITATION : Il y a des gens si insignifiants qu'on ne les voit pas devant leur ombre.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Esquisses
NOTEBOOK : Retouches
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Lun 28 Sep - 5:06

Eh bien, décidément, Dieu merci les insomnies peuvent être utiles ! Voilà enfin que j'ai lu : o
Que c'est regrettable de ne pouvoir choisir que 2 participants...

Balai Yette ~ By Baba ; 1 (ma foi, j'ai beaucoup ri, et ça, je plussoie !)
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 4
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 2
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 6 (suffisamment de vote pour que j'y ajoute le mien, mon Champignon, mais inutile de préciser que j'ai beaucoup aimé <3)
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 3 (Ha ha : D j'adore. *s'en va en sifflotant*)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Lun 28 Sep - 10:15

Balai Yette ~ By Baba ; 2 (Les poils de licorne et le violet m'ont convaincue ! 8D )
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 4
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 3 (Parce que les aventuriers ont droit d'avoir la force d'une brique ! et L'élégance du héron ! x) )
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 6
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Sam 3 Oct - 7:58

Balai Yette ~ By Baba ; 3 (Parce que une poudre violette quand on vole, c'est troop chouuw xD )
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 4
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 3
Le Comet' ~ By Tinky ; 0
Le Solexine ~ By Roastie ; 7 (j'adoore le côté lunatique xD)
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Sam 3 Oct - 12:59

Je iens d'abord à préciser que mon vote n'est absolument pas représentatif de ce que je pense, parce qu'en toute honnêteté, j'adore chacune des compositions >__< J'ai donc du trancher, mais je les toruve vraiment tous sensationnels !

Balai Yette ~ By Baba ; 4
L'Imperceptible ~ By Pompom ; 4
The Flying Fridge ~ By Charmy ; 3
Le Comet' ~ By Tinky ; 1
Le Solexine ~ By Roastie ; 7
Le Kar Glass ~ by Renatta ; 3

Félicitation à vous et merci. Les récompenses arrivent, nous allons aussi créer la boutique !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/ Sam 3 Oct - 13:55

    RÉSULTATS ;
    .


    A chacun des participants ; un bonbon Hasard consommable en Rp' et dont les effets secondaires sont imprévisibles, susceptibles d'être décidés par la Modération Rp' ou par vous-même. Un chèque-cadeaux de 1500 Yubas, utilisable uniquement dans Le Placard à Balais.

    A la troisième place, Charmy & Queeny ; Nous offrons un lot de Haricots Magiques (indispensable pour se rendre à Verassoie, vous pouvez les vendre aux enchères si vous en possédez déjà). Ainsi qu'une magnifique paire de Mousseuses : chaussures stylisées, adaptées aux hommes comme aux demoiselles, coussins à bulles intégrés. Mousseuses aux pieds, tout devient possible ! Flottantes, légères, aérodynamiques, délicieusement confortables avec leur doublure en poils de Crevette Velue de Neverland, vous pourrez marcher sur l'eau, traverser les précipices, et ce avec classe, en ne laissant dérrière vous qu'une élégante flopée de bubulles multicolores. Effet secondaire occasionnellement observé : tendance suicidaire et fausse impression d'invincibilité...


    A la seconde place, Baba & Pompom ; Nous offrons un lot de Haricots Magiques (indispensable pour se rendre à Verassoie, vous pouvez les vendre aux enchères si vous en possédez déjà). Ainsi qu'une magnifique paire d'authentiques Bottes des Sept Lieues : finis les voutes plantaires douloureuses, les ampoules et les désagréments des longs trajets. Une enjambée et c'est déjà une vingtaine de kilomètres qui défilent allégrement sans se faire prier ! Nous déplorons toutefois la mort du regretté Gus Koursurpatt, encastré dans le mur du Ministère. Les trafiques de stupéfiants ne s'en portent cependant que mieux depuis lors, et les employés ministériels hésitent à revêtir pareille chausse !

    A la première place, Roastie ; Nous offrons un lot de Haricots Magiques (indispensable pour se rendre à Verassoie, tu peux les vendre aux enchères si tu en possèdes déjà). Ainsi qu'une magnifique paire de Vatenguerre : chaussures aux allures distinguées et à la personnalité de marque. Respectez les convenances et elles vous conduiront où vous le désirez. Formule indispensable, il vous faudra leur adresser ces quelques mots afin d'obtenir l'obéissance souhaitée : "Chausse convoitée, chausse désirée... Va, va, va... {Insérer ici-même le nom de l'endroit}". Un sympathique GPS en somme, qui omettra cependant tout chemin se rendant en un lieu soumis au secret trop opaque, aux portes closes, ... Mais également les endroits peu ragoutants, les Vatenguerre sont de nature exigeante et capricieuse.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Concours Tow ~ I Believe I can fly \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: