Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mouchoir de poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mouchoir de poche. Mouchoir de poche. EmptySam 12 Sep - 16:42

Mouchoir de poche. Gdheartbreakerbymaniaxf
"Alors mon enfant, comment te sens tu ?
Tu es encore là, bravo petit.
Mais ne t'en fais pas, tu vas bientôt connaître d'autres souffrances.
J'ai hâte de te voir vomir de désespoir, baignant la terre de tes larmes.
Putride gamin, ton cœur est en train de pourrir, ton âme est déjà flétrie, tu ne sens pas que tu n'es plus rien ?
Aller joue, tourne, tourne, effondre toi.
Ainsi va la vie.
Mais ça c’est une autre histoire."

_________________________________________________________________________________________
Viens jouer avec moi~
Attrape moi si tu peux.
Tu n’es rien qu’un pion.
Un paillasson sur lequel nous pouvons essuyer nos pieds crottés.
Laisse moi rire, tu ne connais rien aux règles de l’Existence.



Prime: 2500 Yubas
Crimes commis: Association au criminel dénommé Peter Pan
Atteinte à la pudeur
Agressions
Détérioration de bien d'autrui
Détérioration de bien public
Désobéissance aux représentants de l'ordre
Vols à l'étalage


__________________________________________________________________________________________
Tu n’es rien,
Tu n’as rien.
Quelle différence ?
Avance dans la lumière…
Que nous puissions tous contempler,
Ta face de rat impuissant.
Tu m’amuses petit.


Objets: - Un chèque cadeau de 1700 yubas pour Oz.
- Une pomme verte.Mouchoir de poche. Iconapplebychocoberrypo
-Un parapluie orange Mouchoir de poche. Umbrellabysafaaalhayat
__________________________________________________________________________________________
Alors, et tes histoires?
Tu as perdu ta langue ?
Raconte petit imbécile, aller !
Raconte moi tes aventures,
Cris les noms de ceux que tu as rencontrés.
Je veux que tu regrettes,
Que tu souffres.
Peter Pan
"Il était une fois une ombre imparable. Le dieu de Neverland, Peter Pan. Il régnait en maître sur notre pays, nous invitant à le suivre dans sa conquête du monde. Tout n'était qu'un jeu, chaque jour était une nouvelle invention. Comme il est bon de vivre sans les adultes. J'ai pourtant décidé de me retirer de cette féerie, il m'a craché dessus, mon héros, mais je lui reviendrai et il m'accueillera, comme un père tend les bras vers son enfant."

The Captain Hook
"Il était une fois un homme terrifiant qui s'échauffait au moindre murmure du nom de Peter Pan. Monsieur Crocrodile lui avait mangé sa main, à ce Poisson Pourri puant. Il avait tout un équipage de pirates à l'esprit vide, tous graisseux, bedonnants. On lui avait pris son trésor, à ce vil et perfide. Et depuis, il nous poursuit, mais il est trop grand, pour pouvoir mettre le pied au pays des enfants. TIC TAC, tourne le temps, ce fou n'est pas éternel, il finira par se faire embrocher.

The Chimney Sweep
"Il était une fois un consultant sans nom. Ramoneur, voici comment il exigeait qu'on l'appelât. Il était silencieux, dans la forêt, tandis que je l'accompagnais. Il m'avait sauvé d'entre les griffes d'un pirate et le menait à la ville pour toucher y sa récompense. Il était pourtant plus qu'un chasseur et je devinais en lui une histoire dorée, ayant plus d'éclat que le trésor entier de Poisson Pourri."

Crazy Apple
"Il était une fois une pomme. D'un joli vert, vert bonheur. Elle rendait heureux. La femme qui me l'a donnée m'avait aidé, un jour de pluie, à me remettre de mes émotions, débarrassé de mes poursuivants, après avoir volé une pomme d'un rouge étincelant. Elle était tombée du ciel et m'avait offert une table ou m'asseoir et de quoi me réchauffer l'estomac." / A SUIVRE/
_________________________________________________________________________________________
Il était une fois...

-[...]Une pomme.(Crazy Apple)

-[...]la soupe de cailloux.(Isaure Indya)
Anonymous
Invité
Invité
Mouchoir de poche. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mouchoir de poche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: