Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Thumb's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Thumb's Diary Thumb's Diary EmptyVen 18 Sep - 16:12

Chrystal's Diary


Hum...et bien, je suppose que je dois bien commencer par quelque chose. A vrai dire, j'ai déjà entendu qu'on disait que les journaux intimes, c'était pour les petites filles. Mais bon, je suppose que personne ne me dira quoi que ce soit, je n'ai pas l'intention de le crier sur les toits.

Je n'ai jamais tenu de journal, alors...et bien je ne sais pas vraiment comment faire. Il me semble que je devrais parler des gens que je connais...parce qu'ils font partie de ma vie, non?

Mes relations


Jude

C'est un peu étrange de commencer par lui. Mais c'est la personne qui compte le plus pour moi. Enfin, je voulais dire: qui comptait. Il est mort, accident de la route. C'était la pire chose qui me soit arrivé. J'étais si triste que je ne vivais presque plus. Et pourtant, je...il ne me fait plus de mal, comme ça. C'est terrible de penser ça, je le sens. Mais ces viols à répétition..je ne supportais plus. Je pense que s'il me faisait ça, c'est qu'il avait des raisons. Il était malheureux, et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Pauvre Jude...je me déteste de penser qu'il vaut mieux pour moi qu'il ne soit plus. Avant tout ce qu'il s'est passé, il était vraiment adorable : j'aimais tous mes frères, mais lui plus que les autres. On se racontait des histoires, on jouait tout le temps à deux, c'était un modèle pour moi. Evidemment, je ne le considère plus comme quelqu'un de parfait : tout le monde a ses défauts et ses faiblesses.

Thumb's Diary 26-cop13


Mes parents


Eh bien je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Ils ne se sont jamais comportés comme de vrais parents. En vérité, je considérais mes frères aînés comme mes parents, à défaut d'en avoir de véritables. Mais l'avantage, c'était qu'on était totalement libres: balades en forêt, escapades la nuit, on a tout essayé, ils s'en fichaient pas mal. Malgré ça, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse nous abandonner en pleine forêt. Ils n'avaenit vraiment aucune affection pour nous : laisser ses enfants aux loups n'est pas vraiment une marque de tendresse. Je ne les déteste même pas : je ne m'occupe pas d'eux, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont fait ça alors qu'il y avait des solutions nettement moins cruelles. Sans doute sont-ils encore en prison. Ils ne veulent sans doute pas me rencontrer, et moi non plus. Je garde toujours avec moi une photo d'eux, quand il avaient à peine vingt ans. C'est idiot de garder cette photo; mais je n'arrive pas à la jeter...je ne veux pas la jeter, en fait. Je dois être un peu bête de garder une photo de personnes qui n'ont plus rien à voir avec moi...mais c'est comme ça.

Thumb's Diary Pntfbz10

La jeune fille, Enora, qui me loue l'appartement.
Ce n'est pas une amie, mais elle est charmante et a une conversation agréable. Très gentille.

Objets importants :

-Bottes de mon frère. Ce sont des bottes très confortables, au bouts pointus, en cuir. Je les ai depuis 4 ans, et je pense les garder tout le temps. C'est un des seuls souvenirs que j'ai de mon frère, et c'est une sorte de symbole.

-Deux photos, une de Jude et une de mes parents. La première est plus importante que la deuxième, mais je garde les deux.

-Tresses : faites par moi. Quand je m'ennuie, je prends des fils de couleurs et je fais des tresses, que je place ensuite dans mes cheveux. Ca a le mérite de tuer mon ennui, et c'est très esthétique.

-Carte du salon de thé. Une simple carte d'identification avec Chrystal inscrit dessus.

-Sachets de thés. Empruntés au salon. Je n'ai pas vraiment le droit de les prendre, mais qui se soucie d'un ou deux sachets laissés par les clients? Ils auraient été jetés, de toute façon, alors je...lutte à ma façon contre le gaspillage des sachets.
Anonymous
Invité
Invité
Thumb's Diary Empty
Revenir en haut Aller en bas

Thumb's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Krystal's diary» ► Poisoned Diary, Crazy Apple ◄
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notebooks-
Sauter vers: