Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Marth the Perfumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptyVen 18 Sep - 22:33

Identité

Marth the Perfumer Img-0145599b21k


Nom: Eniotna
Prénom: Marth
Surnom(s): Marth the Perfumer
Âge: 20aine
Date de naissance: 10 Décembre

Emploi: Parfumeur/Artisan
Ville natale: Candyland
Orientation sexuelle: Homosexuel
Don surnaturel: Création de parfum dont inhalation provoque une réaction differente selon le parfum
Parfums sentimental - Parfum Colérique, Joyeux, Moqueur, Fou, Confus, Triste, Peureux, Silencieux, Bruyant [...]
Autres - Parfum Revitalisant, Blessant, Sanglant, Malade, Empoisonné, Endormi [...]



Personnalité



Plutôt agité et enjôleur, Marth passe rarement inaperçu. Malgré ses airs joueur et niai, Marth parait être le genre de personne que l'on devrait éviter et se méfier. Montrant toujours un grand sourire aux lèvres et racontant toujours n'importe quoi, il est généralement difficile de comprendre les objectifs "dangereux" et les sentiments "glacial" de Marth. Parfois, il est préférable de ne pas connaitre les pensées "sordide" et les idées "psychopathes" de Marth, il vaudrait peut être mieux plaindre les petits curieux et fouineur qui tentait de savoir ce qui se trame dans la cervelle de Marth, il pourrait être choquer. De plus, Marth pourrait bien satisfaire ses envies "meurtrières" sur ces petits parasites qui s'occupent de ce qui ne leurs regardent pas. Ces gens là feraient mieux de fuir le plus rapidement possible espérant que Marth ne les retrouve pas. On ne peut pas dire que Marth soit quelqu'un de très commode et fréquentable...Mais ce que vous ne savez pas, c'est que tout ceci n'est que rumeur sur Marth. Il reste toujours un humain débordant de sentiment. La différence, c'est que Marth ne le montre pas et très peu de gens peuvent le deviner. Bon, je vous l'accorde, lorsque Marth devient rouge comme une tomate du à l'embarra, il n'est pas difficile de savoir qu'est-ce qu'il a. Et puis, Marth aime beaucoup de chose! Comme...les bonbons! Ce n'est pas pour rien qu'il soit né et vit à Candyland! D'ailleurs, il arrive que Marth utilise des sucreries lors de la création de parfum, drôle de recette n'est-ce pas? Heureusement, Marth ne met pas QUE des bonbons dans ses parfums, sinon ce serait la cata au niveau des réactions. Une chose vraiment impresionnante chez Marth, c'est qu'en réalité il n'est pas méchant du tout, s'il parait méchant c'est juste parce que c'est un WANTED. Pourquoi est-ce que c'est un Wanted s'il n'est pas méchant? Tout simplement parce qu'il est un fournisseur important : trafic de poison en tout genre. A cause de ca, Marth est sans arrêt obligé de vagabonder et se defendre avec ses propres création, bien qu'il ne s'en plaigne pas, les Traqueurs ne lui viendront jamais à bout je dis!




Morphologie



Voici un petit descriptif bref du physique de Marth : sa silhouette moyenne en musculature mesure environ 1m80 et des poussières. Son visage aux traits, aux lèvres et au nez fin et charismatique porte une chevelure blonde et mi-long lui arrivant au niveau du bas du cou. Ses yeux d'un bleu azur lui donnent un air d'ange et innocent bien que ce ne soit pas le cas. Ben oui, il faut l'avouer, vendre des poisons à des Epouvanteurs ne fait pas de lui quelqu'un de bien. Bien qu'il n'ait pas vraiment eu le choix de son camp. Voilà! C'est fini! Non c'est une blague, voici quelques détails en plus. Marth est souvent torse à l'air, ou nu si vous préférez ou en chemise ouverte avec un jean taille basse montrant majestueusement ses tatouages qu'il a le long du torse et des bras, non ce n'est pas pour se vanter de son physique de rêve. Bon, évidement, Marth n'est pas tout le temps habillé comme ca, ca lui arrive de s'habiller correctement! Du moins, pendant les grandes occasions, sinon vous ne le verez que très rarement bien habillé. Oui je sais c'est inadmissible et impoli. Mais Marth ne se préoccupe pas trop de ca, il est trop occupé à fuir...C'est tout simplement qu'il aime s'habiller comme ca, il se sent beaucoup plus à son aide ainsi que séquestré dans du tissu. Lorsqu'on le croise dans la rue, il est difficile de deviner le fait qu'il soit un marchant ambulant, tout simplement parce que, comparé aux marchants ambulant, Marth n'a pas de gros chariot bruyant et moche à tirer avec sa seule force physique derrière lui, mais plutôt une petite bourse magique, une sorte de fourre-tout dans lequel il peut y mettre une infinité de chose et qu'il attache à sa ceinture comme des herbes, des bonbons, des parfums, des mixtures étrange. Ben oui, il est préférable que personne ne lui vole ses parfums, il perdrait toute ses richesses!
Mis à part ca, on ne peut pas dire grand chose sur Marth morphologiquement...


[Désoler j'ai pas réussi a faire les 15 lignes...]




Récit



Il était une fois, un jeune garçon qui se prénommait : Marth. Il vivait dans une ville où la couleur feignait et où les murs se mangeaient ? Marth n’était ni un Prince Charmant, ni un preux chevalier.Il n’avait ni de Princesse qui lui était destinée ni de jolie fille à sauver…Dans ce cas, c’est quoi ce conte de fée ? C’est du n’importe quoi !

En fait, Marth n’était qu’un apprenti parfumeur qui avait perdu ses parents lors d’une farce d’un des epouvanteurs. Avant cette « blaguerie », le maitre parfumeur de Marth n’était d’autre que son propre père, mais maintenant qu’il n’est plus de ce monde, je pense que cela va être difficile pour son père de lui enseigner ses savoirs. Bien qu’il a eut le temps de lui apprendre les bases, ces connaissances mineures ne lui était pas suffisant pour devenir un Artisan/Parfumeur unique en son genre. Dans ce cas, quel était le deal ? C’était tout bête en fait, il devait trouver un nouveau maître qui pourrait lui enseigner l’art de la Parfumerie.

Marth commença ses recherches aussitôt qu’il eut l’idée de chercher un maître. Malgré sa volonté, on ne pouvait pas dire que c’était une partie de plaisir. En passant par Marraine la bonne fée et sorcière en tout genre, personne ne voulait accepter un pauvre petit garçon sans force ni courage. Et, du courage sans force, cela n’avait pas beaucoup d’utilité. Marth était allé partout, il avait presque fait le tour du monde pour trouver ne serait-ce qu’un petit maître mais en vain. Il était passé à Wonderland, Candyland, Neverland, Woolyland, et même à Verrasoie ! Mais toujours rien. Il n’y avait rien à faire, Marth n’avait plus qu’à rentrer chez lui et essayer de s’entrainer seul même s’il savait que cela allait lui prendre plusieurs années. Une fois arrivé chez lui, il avait perdu tout espoir de devenir un jour un grand Parfumeur. Qu’allait-il bien pouvoir faire sans maître ?

Mais un jour, alors qu’il était en train de cueillir des herbes dans son potage personnel pour la conception, du moins, l’essai de la conception d’un nouveau parfum, Marth se rendit compte qu’à un endroit du petit jardin verdoyant, se trouvait un endroit où la terre était étrangement dur. Il prit sa pelle et l’enfonça dans la terre le plus profond possible. On ne pouvait pas dire que cette dernière était partie très loin, Marth en déduisit donc que quelque chose s’y trouvait. Il creusa comme un chien voulant déterrer son nonos et y trouva une vieille boite en bois. Il l’emmena à l’intérieur de la maisonnette et là une question lui traversa l’esprit. Fallait-il vraiment qu’il ouvre cette boite ? Serait-ce un piège ou une malédiction ? Après quelques secondes de réflexion, et oui ce fut rapide quand même, Marth se décida à ouvrir la boite se disant qu’il n’avait plus rien à perdre. Lorsqu’il ouvrit la boite ! Non non, il n’y a pas eu de la lumière qui jailli brusquement de la boite, il découvrit juste de vieux bouquin poussiéreux et plein de terre sale. Qu’allait-il bien pouvoir faire avec ca, c’était sans intérêt…Marth attrapa le livre du dessus et souffla un coup pour enlever la poussière. Et c’est alors qu’il découvrit avec stupeur une chose qu’il n’aurait jamais imaginé. Sur le livre était écrit : « Recette de Famille ». Sans savoir pourquoi, Marth s’arrêta net et lâcha le livre des mains. Il ressentit alors un frisson lui traverser le dos hérissant ses poils de terreur. Mais que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-il si peur au point de ne plus pouvoir bouger ?! Ses jambes tremblaient comme la clochette secouée par le vent et son visage était pale comme…la peau de sucre qui se trouvait sur l’étagère à côté de lui ! Pourquoi est-ce que ce livre provoquait chez lui une telle peur ? C’est alors que le courage de Marth allait servir. Marth s’efforça de reprendre le livre malgré sa peur et ouvrit doucement la couverture craignant quelque chose d’horrible mais lorsqu’il lit la première ligne…il fut assez surpris :

"Coucou ! Je suppose que c’est Marth ! C’est moi ton papa chéri que tu adores à la folie et que tu aimes le plus au mon…"
A ce moment là, Marth ferma le livre, il en avait déjà marre de lire les imbécilités de son père. Marth posa le livre et se dit qu’il lierait le livre plus tard…

Quelques jours plus tard, alors que Marth n’avait vraiment rien à faire, il reprit le livre et se lit à lire malgré la mauvaise volonté qu’il éprouvait…


"...monde. Si tu es en train de lire ce livre, ça veut dire que tu as trouvé le fameux recueille des recettes de famille. Je te rassure, ce ne sont pas les recettes de cuisine de ta maman, les recettes de ta maman sont juste en dessous de celui-ci ! Si jamais tu as une petite faim."
Aie aie aie, le livre l’énervait déjà, son père ne pouvait donc jamais être sérieux ? Enfin, sans s’en rendre compte, c’était de famille…
"Ce livre est en fait le livre de recette des parfums que j’ai inventé. Mais attention, c’est un Secret de Famille, je te prierais de ne pas dévoiler mes secrets. Ils sont uniquement et seulement pour toi. Mais d’abord, il faut que je t’explique plusieurs choses :
Bien que tu ne le saches pas, notre famille cache un pouvoir assez unique que beaucoup de gens veulent profiter. Il s’agit de pouvoir créer des parfums magiques. Je t’explique, ces Parfums Magique ne sont pas les mêmes que les parfums ordinaires, seul leurs inhalations provoque une réaction plus ou moins différentes selon le parfum. Si tu as trouvé ce livre, ca veut dire que tu as également ressentit de la peur avant de l’ouvrir n’est-ce pas ? Comment je le sais ? Parce que j’ai appliqué sur la couverture du livre le Parfum Perreux, c’est ce qui a provoqué une peur intense chez toi. Par contre, fait très attention, ne dévoile ton pouvoir à personne ou tu risques d’avoir de sacré problème. Ce pouvoir est très profitable pour la personne qui l’obtient, si quelqu’un venait à se servir de toi pour créer des potions, cela provoquerait un réel chaos dans le monde.
PS : Tu trouveras au fond de la boite ma Bourse Magique. Elle te permet de mettre n’importe quoi, sa taille est infinie. C’est très pratique pour y mettre les parfums ou les ingrédients"



Et ce fut sur ces derniers mots que la première page se termina. Marth tourna la page et trouva le sommaire regroupant tous les types de parfums et leurs effets. Généralement, l’effet du parfum est déductible rien qu’en connaissant le nom du parfum. Marth survola le sommaire et décida de se lancer dans la conception de ces parfums. Des années passèrent avant que Marth puisse connaitre les recettes par cœur. On ne pouvait pas dire que c’était une tache facile. De plus, il y avait énormément de parfum, il se demandait comment est-ce que son père avait bien pu trouver tout ca…

Il y avait quelque chose à savoir chez les parfumeurs. C’était que le rêve de tout parfumeur était de créer le Parfum Divin et le Parfum Diabolique. Une légende raconte que la simple inhalation de ses Parfum pouvait sauver n’importe qui de la mort ou inversement. C'est-à-dire ressuscité ou tuer. Bien que cela ne soit qu’une légende, Marth cherchait toujours à essayer de les créer. Il se mit alors en route à la recherche d’ingrédient rare.

Alors qu’il se trouvait sur la route Nord de Candyland, il aperçu au loin un marchant se faire attaquer par un Epouvanteur. Marth s’en dépêcha et alla aider le pauvre marchand. Il sortit un mouchoir sur lequel il versa une goutte de Parfum Peureux. Il s’interposa entre l’Epouvanteur et le marchand et s’écria :

"Allez-vous-en !"
"Ah ah ah ah ! Et tu as cru que c’était quelqu’un comme toi qui allais me faire peur ?"
Marth sortit le mouchoir et l’agita majestueusement devant l’Epouvanteur pour disperser l’odeur du Parfum Peureux un peu partout. A peine l’Epouvanteur sentit le Parfum qu’il prit peur et s’en alla.
Marth fit soulager et s’en alla en acceptant une petite récompense de la part du marchand. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que cet incident allait gravement changer son avenir…
Quelques jours plus tard, alors qu’il rentrait enfin de son voyage à la recherche d’ingrédient, il aperçu devant chez lui des gens qui semblaient attendre. Il s’approcha et les interpela :

"Est-ce que je peux quelques choses pour vous ?"
"Vous êtes bien Marth the Perfumer ?" dit l’homme d’un ton menaçant.
Marth fit un pas en arrière, il se retourna rapidement et se mit à courir aussi vite qu’il put mais sans succès. L’un d’eux avec un pouvoir étrange lui permettant de courir aussi vite d’un félin. Ce dernier lui sauta dessus et après cela, Marth ne se souvint plus de rien.
A son réveille, Marth remarqua qu’il était attaché sur une chaise de son salon. Il regarda autour et aperçu la bande d’Epouvanteur dont l’un était celui qu’il avait effrayé avec le Parfum Peureux l’autre jour. Ce devait être lui qui avait dévoilé son pouvoir. Puis il aperçu l’un d’eux en train de feuilleté le livre de recette…

"D’après ce que j’ai compris, tu as le pouvoir de créer des parfums qui provoque des réactions bizarres. Yen a un qui m’intéresse : Le Parfum Colérique.
Tu as intérêt à nous en procurer 3 pour demain sinon tu sais ce qui va t’arriver ! Vu que nous ne sommes pas si méchant que ca, on est d’accord de te payer vu comme tu as l’air affamé et que tu n’as plus rien a mangé. Il faut bien que notre fournisseur continue à vivre. AHAHAH…"

Et c’est sur ces mots que les Epouvanteurs s’en allèrent et que Marth s’empressa de créer ces Parfums Colériques craignant les conséquences de sa rébellion.

Le lendemain matin, dès l’aube, les Epouvanteurs entrèrent dans la maison avec une imposante posture réclamant les Parfums. Tout tremblant, Marth lui donna les Parfums en échange de quelques pièces d’or puis les Epouvanteurs s’en allèrent sans que Marth ne sache ce qu’ils allaient faire de ces Parfums…
Dans l’après-midi, Marth entendu des rumeurs à propos d’un scandale en ville. Des gens seraient étrangement devenu violent et en colère après que quelqu’un ait lancé quelques chose dans les magasins. Marth compris alors que c’était de sa faute. Afin d’éviter que cela ne se reproduise, Marth décida de s’en aller loin de sa maison, il prit tout ce qui lui était important dans sa Bourse Magique et s’en alla le plus loin possible.
Mais sans savoir pourquoi…les Epouvanteurs finissaient toujours pas le retrouver pour lui demander des Parfums. Bien que cela lui fasse sa richesse, cela ne lui plaisait pas de faire parti des complots des Epouvanteurs. De plus, depuis peu, la tête de Marth a été mise à prix. Heureusement pour lui, il sait se défendre contre certains Epouvanteurs pour se faire respecter et les Traqueurs et les Chasseurs de primes pour survivre. Ce n’est pas vraiment une vie facile je dirais. A présent, tout le monde le surnomme Marth the Perfumer.




Hors Rp'



Premières impressions concernant le forum: Très original
Éventuelles idées pour l'améliorer: ...
Comment nous avez-vous découverts: Partenariat avec Keimoo
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Je ne sais plus ca fait longtemps x)
Évaluation de votre activité sur le forum: Ça dépendra des devoirs
Code: Bave de Gnome


Dernière édition par Marth the Perfumer le Dim 20 Sep - 13:55, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptyVen 18 Sep - 23:52

Bonsoir ! *sourire éclatant*

Alors, il y a un léger problème avec cette fiche, c'est que tu n'as manifestement pas pris la peine de lire le contexte. Ni le règlement, d'ailleurs - le code que tu as donné est le mauvais.

Nous sommes à Malkins, dans un univers parallèle qui ne connait certainement pas le Moyen Age - et où les sorcières ont une ville entière qui leur est consacrée, à savoir Verrassoie ; elles sont donc loin d'être brûlées. Le Marionnettiste est d'ailleurs un personnage prédéfini, quoique différent du tiens, qui appartient aux Epouvanteurs ; il faudra donc renoncer à ce pseudonyme.

Avant d'inventer une race et surtout une école sortie de nulle part, il conviendrait de demander l'autorisation de l'administration. Ton pouvoir, également, est bien trop puissant - de même que ton arme ; il faudrait de beaucoup amoindrir leur efficacité, et surtout la facilité, semble-t-il, de ce vol d'âmes !

Je te conseille donc de lire le contexte, de poser quelques questions aux admins - Walrus, moi, Alice... - et, enfin, de reprendre cette fiche plus sérieusement.
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptySam 19 Sep - 11:27

Bonjour,

Je plussoie Charmy.

Du reste, j'ajouterai enfin que les divers groupes sont largement définis un peu partout, pour les Epouvanteurs: page d'accueil, et, tout simplement, contexte du forum. Pour les Traqueurs, idem. Consultants, ça veut dire ce que ça veut dire, si tu me permets l'expression, la seule confusion à faire lorsque l'on a pas pis la peine d'aller lire les PPs, PVs ou le topic explicatif présent dans le QG des Traqueurs, ce serait de croire qu'il s'agit de consultants pour les deux côtés. Or, nous parlons ici des collaborateurs de la police des contes, plus communément appelés consultants, dans la vie véritable comme ici. Fairy Tale, et bien, c'est le reste, ce que l'on ne classe ni dans l'un ni dans l'autre. Un simple survol' des PPs suffit à la comprendre. Et nous sommes toujours disponibles et enthousiastes pour répondre aux questions.

J'avoue tout de m^me être passablement perplexe en lisant ta fiche, car tu n'as vraisemblablement absolument pas lu le contexte. Quel intérêt dans ce cas de t'inscrire ? Je te souhaite une bonne journée, et n'hésite pas à poser tes éventuelles questions APRÈS LECTURE DU CONTEXTE.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptySam 19 Sep - 21:03

Mmh...D'abord..Desole pour tout ca x)

ET! Hum..Comment dire oO

Je n'ai pas vu que le Marionnettiste était un Personnage Prédéfini car en arrivant sur ce forum la première chose que je me suis dis était que je ne voulais pas faire d'Epouvanteur oO Donc je n'ai pas cherché à aller voir les PP des Epouvanteurs ( Même si j'avoue que j'aurai ptet dû )

Pour ce qui est du Contexte...J'avoue que je n'ai pas d'excuse mais je ne supporte pas la lecture T-T
Vous vous demanderez aussi : Qu'est-ce que je fous dans un Forum RP si je n'aimes pas la lecture
Ben...On n'est pas forcé d'aimer la lecture pour être dans un Forum RP ^^°
Je vais me forcer à lire ce contexte que je trouves particulièrement long mais c'est seulement pour vous faire plaisir et parce que le forum m'interesse beaucoup ><

Si mon code n'est pas bon , c'est quoi ça : "(le code permettant la vérification de votre bonne lecture du règlement est: Poulpe des neiges)" ...? ><
EDIT : Arf, jvien de voir le "piege" Desole je satures vraiment au niveau de la lecture ! XD

Pour ce qui est de la capture des âmes, je penses que c'est parce que je me suis mal exprimé...
En fait c'est juste des âmes que je captures APRES avoir tué quelqu'un.
Pour ce qui est du "revolver", je penses que je vais changer ça...Peut être quelque chose du genre : elle ne fonctionne que sur les poupées : elle permet d'implanter les âmes. Mais bon...Disons que...><
Vu que Marionnettiste existe déjà...Jvais devoirs en chercher un autre, ca va être long =="
A chaque fois que j'avais trouvé une idée, ben je me rendais compte qu'il était déjà pris T-T
Donc voila, il faut juste que je cherches une idée de pouvoir "modéré" et que je refasse ma fiche ^^°

PS : Vous n'aviez pas besoin d'être aussi sévère avec moi T-T Je suis assez compréhensif pour comprendre mes erreurs ><

EDIT : Par contre...Je viens de lire le Contexte et j'ai pas trouvé Verrassoie oO
Peut être que j'ai lu le mauvais contexte? oO
Anonymous
Invité
Invité
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptyDim 20 Sep - 13:35

Non non, simplement on ne parle pas des villes dans le contexte. Et je suis désolé de n'intervenir qu'après coup, mais le résumé de la page d'accueil suffit amplement. ^_^

Si ça t'intéresse, tu n'as qu'à aller lire les descriptions des sous-forums de Verassoie, qui se trouve dans les 'special places'.

Bon courage pour la suite,
Mes excuses si tu t'es sentis quelque peu agressé, mais tu comprendras que s'inscrire sur un forum Rp sans rien lire du tout x__x' ... C'est un peu bizarre, vaseux, tout de même.

Je suis disponible pour toute question supplémentaire si tu as besoin d'information, par mp.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptyDim 20 Sep - 13:55

Hum...J'ai refais ma fiche. J'espere que cette fois c'est bon mdr XD
Anonymous
Invité
Invité
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer EmptyDim 20 Sep - 16:20

Bonjour !

Après vérification, il s'avère que tu as seize ans. Comme tu peux le voir dans le règlement, notre forum est interdit aux moins de dix-sept ans, ce pour des raisons légales assez évidentes.

Nous sommes donc dans l'impossibilité d'accepter ta fiche. Tu es cependant libre de retenter ta chance dans un an, lorsque tu auras l'âge légal pour t'inscrire^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marth the Perfumer Marth the Perfumer Empty

Contenu sponsorisé
Marth the Perfumer Empty
Revenir en haut Aller en bas

Marth the Perfumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: