Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptySam 19 Sep - 17:37

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Capric11


Bienvenue dans mon humble boutique ou galerie Caprice de Pain d'Epice, d'avatars en tout genre ♥️





.:: Quelques Informations et Règles ~

    Ces avatars je les ai fais basiques. C'est à dire que je ne les ai pas réellement personnalisés ! Certes j'y ai apporté des modifications de couleurs, de teintes, de lumières et de textures.
    Rien de conséquent cependant. Je personnalise sur demande ! Si vous désirez de même une signature je peux la faire, sans compter les rajouts de noms, de brushs et j'en passe ... :D
    Je vous en prie, respectez aussi mon travail, ne piquez pas mes créations sans permission, elles sont entièrement à moi ! ! ! ! De plus celles ci sont uniquement réservées à Crazy Tale alors "gaffe à vos envie d'jouer les pique-pain-d'épice ! è_é !

    Cette boutique comporte donc des avatars gratos ! Pour les nouveaux membres qui se tâtent c'est toujours plus utile d'avoir une rubrique d'image pour les aider ^^ Bon, même les membres peuvent aussi y chiper un avatar !
    Et comme vous le savez tout aussi bien que moi, une fois un avatar prit, il n'est plus disponible ! Je me chargerai de le rayer de la liste ^^


.:: Tu m'passe commande ? ♥️ ~

    Nous sommes civilisés chez Caprice de Pain d'Epice ! Non, nous ne sommes pas de rustres Cro-Magnon qui croquent les Pains Sucrés sans passer commande !

    Voilà un petit formulaire pour ceux qui veulent prendre un avatar tout en ayant aussi l'envie que je le personnalise ♥️


    Code:
    [color=#7cb9c6]Nom :[/color]
    [color=#7cb9c6]Prénom :[/color]
    [color=#7cb9c6]Numéro du Pain d'Epice :[/color]
    [color=#7cb9c6]Catégorie du Pain d'Epice (male, female) :[/color]
    [color=#7cb9c6]Personnalisation à faire (nom, brush etc.) :[/color]
    [color=#7cb9c6]Signature (oui ou non) :[/color]
    [color=#7cb9c6]Personnalisation à faire pour la Signature  (taille, brushs, phrase etc.) :[/color]
    [color=#7cb9c6]Autre chose mon coco ? :[/color]


    Postez ce formulaire à la suite même de la galerie ! Pas d'autre massage, pas de commentaire ! Si vous postez à la suite de ce post, c'est uniquement pour un formulaire ! Après pour régler quelques trucs qui vous embête, contactez moi par mp mes Chéris ♥️



Merci à vous de lire ces lignes ci-dessus et ... comme paiement ? Des bisous et un gros merci m'iront (sauf exception de Wall-E, Boo, Sandy, Baba, Chacha et Alice pour qui je réclame paiement en nature /PAN/) !


Dernière édition par Peter Pan le Sam 19 Sep - 20:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptySam 19 Sep - 18:16

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Les_fi10


Voici les petits avatars des filles mes Chéris ! Croquez moi à pleine dents ces jolies friandises ♥️ Pour le moment il n'y en a que 16, d'autres sont en cours de préparation ~




~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_110 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_111

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_a10 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_910


    Numéros : 1,2,3,4



~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_112 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_113

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_610 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_210

    Numéros : 5,6,7,8





~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_710 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_410

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_510 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_114


    Numéros : 9,10,11,12




~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_115 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_116

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_117 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_310


    Numéros : 13,14,15,16


~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_a11 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_a12

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Encore10 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Encore11 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Encore12

    Numéros : 17,18,19,20,21


Un nombre en rouge signifie que l'avatar est prit !
Un nombre en orange signifie que l'avatar est réservé !





Dernière édition par Peter Pan le Mer 23 Sep - 14:42, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptySam 19 Sep - 20:05

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Les_ga10



Et voilà les garçons ! Ne sont-ils pas séduisants nos cookies chéris ? Servez vous mes Carambars adorés et n'ayez crainte, il y'en aura encore ♥️



~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base2310 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_810

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_118 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_119

    Numéros : 1,2,3,4




~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_120 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_121

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_211

    Numéros : 5,6,7,8




~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_213 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_214

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_215 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_216

    Numéros : 9,10,11,12




~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_217 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_218

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Base_219 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Sans_t25

    Numéros : 13,14,15,16


~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Noueau10 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Nouvea12

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Encore13 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Encore14 ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Encore15

    Numéros : 17,18,19,20,21



Par ce que j'aimais trop cet avatr, j'ai bidouillé avec ^^
Possibilité de chipper cet arrengement ! Bien entendu ce n'est point du grand art ♥️


~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Sans_t26
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Sans_t27




Un nombre en rouge signifie que l'avatar est prit !
Un nombre en orange signifie que l'avatar est réservé !




Dernière édition par Peter Pan le Sam 26 Sep - 20:55, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyDim 20 Sep - 20:35

Ajout de nouveaux Avatars
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyMer 14 Oct - 16:07

Allons-y gaiement !

Nom : (de) Fréneuse
Prénoms : Gabriel Wilhelm Sidoine.
Numéro du Pain d'Epice : Celui que j'arbore déjà fièrement. ♥️ (le 3 je crois)
Catégorie du Pain d'Epice (male, female) : Cela se voit, il me semble. Garçon, donc. x)
Personnalisation à faire (nom, brush etc.) : J'aimerais un nom sur l'avatar, ou un petit quelque chose.. Par exemple le "Sonyeuse", surnom du personnage. Dans une police qui aille avec le style de l'image, tout simplement. Mais si ça déséquilibre l'image et que ça fait trop chargé, tant pis. x)
Signature (oui ou non) : Et en fait la demande est surtout ici, j'aimerais une petite signature. \ô/
Personnalisation à faire pour la Signature (taille, brushs, phrase etc.) : Champ libre. Quelque chose de pas trop chargé, si possible, donc pas trop de brush, tout ça. Pour le texte j'aurais bien ceci ["'On voudrait saigner le Silence // Secouer l'exil des causeries."] mais je crois que ça sera trop long. A toi de voir. ♥️
Autre chose mon coco ? : "Pris" s'écrit avec un s. Rien d'autre sinon. Prends ton temps, je ne suis pas pressé.

Merci d'avance.
Sonyeuse
Sonyeuse
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Languissante.
CITATION : "Je suis l'Empire à la fin de la décadence, qui regarde passer les grands Barbares blancs."

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Journal d'un Battu en Brèche
NOTEBOOK : Être désespéré, mais avec élégance.
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyMer 14 Oct - 16:31

Han, je suis amoureuse de ces avatars. Mais bon, je vais essayer de garder le mien un petit moment.
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyMer 14 Oct - 17:03

Oh s'il te plaît je pourrais avoir l'original du numéro 11 dans la catégorie masculine ? ♥️ Il est trop chou ♥️
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyMer 14 Oct - 18:14

Sony -- Oh ça me fait plaisir de te faire ta commande de cuisine mon cher ;D Et pour la faute d'ortho, tu me connaîs, j'en fais tout le temps :p

Je te cuisine cela, deux ou trois essais puis tu me dis si ce sera OK or not :)

Delilah -- Merci Beaucouuup ^o^ Au plaisir de te voir un jour prendre un des vavas ♥️ :'D

Snake -- Ok, c'est pour l'usgae du fofo ? :P
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyMer 14 Oct - 18:36

Non juste comme ça :D Parce qu'elle est belle *__*
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyMer 14 Oct - 20:30

EDIT : Commande terminée ♥️

RE EDIT : Ajout de nouveaux avatars :D
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ EmptyJeu 29 Oct - 1:24

Nom : Kotjida
Prénom : Alsheim
Numéro du Pain d'Epice : 7
Catégorie du Pain d'Epice (male, female) : Male
Personnalisation à faire (nom, brush etc.) : Non non
Signature (oui ou non) : What for ?
Personnalisation à faire pour la Signature (taille, brushs, phrase etc.) : rien du tout <3
Autre chose mon coco ? : Je te l'ai déjà piqué <3 Jte le dis pasque je suis civilisée. Mais tu râles si ca te conviens pas, hein n_n. J'aurais du te demander avant !
Anonymous
Invité
Invité
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ ~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty

Contenu sponsorisé
~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

~.:: Caprice de Pain d'Epice ::. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a pain of the children whom murder ? . Snow White - Don't open this.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers: