Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Neutrality for the devil [busy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Neutrality for the devil [busy] Neutrality for the devil [busy] EmptyVen 2 Oct - 8:25

Neutrality for the devil [busy] 32008914



Nom: Tannoy
Prénom: Lysander
Surnom(s): Violon, le chat orange
Âge: 33 ans
Date de naissance: Le huit mars

Emploi:
Ville natale:
Orientation sexuelle:
Don surnaturel: Violon fait des raccords dans la réalité. Il prend un pan de décor-ici et le rattache là, et ainsi vous ne pouvez plus sortir de la pièce, si ça lui chante. Il utilise cette aptitude presque uniquement pour se planquer dans un bout de réalité auquel lui seul peut accéder. de fait, on ne sait jamais où le trouver, et il réapparaît quand il veut.


Neutrality for the devil [busy] 16055646



Le chat est plein de mesure. Ou du moins c'est ce qu'il laisse croire. D'aucuns pensent que sous ce regard cerclé de lunettes se trouve une mécanique bien huilée et potentiellement démoniaque, qui prépare les coups de l'adversaire à l'avance. C'est vrai qu'il appréhende un peu les évènements, et d'une telle manière qu'il semble en avoir déjà calculé le taux de probabilité. Il a pensé à ce que vous alliez dire. A vrai dire, il a parié contre lui-même, et il vient de perdre. Vous avez utilisé une comparaison et non une métaphore.
Bah il à l'air déçu.

Ce n'est pas quelqu'un de méchant. Ni de gentil, à vrai dire. Il s'est permis un jour de rester neutre, et suit cette directive avec pas mal d'application. Il décide par lui-même, selon des statistiques et des influences qui sont étrangères à n'importe qui n'étant pas dans sa tête (et il n'accorde ce privilège qu'à très peu, avant que vous ne demandiez). Chacune de ses actions semble dictée par quelque chose de bien au delà de la compréhension du reste de son restreint entourage.
Bien sûr, ce n'est qu'une impression. Violon a juste une propension très forte pour le chaos, et il l'exprime en ayant l'air sûr de ce qu'il fait. Les autres lui lancent des regards inquiets, soupèsent le pour et le contre, et s'ils ne se rangent pas derrière son avis ou ses actions, ils effectuerons leurs choix renégats avec la prudence de ceux qui savent qu'ils ont fait une connerie, quelque part dans leur raisonnement. Un amusant tour de la fortune fait que Violon a souvent raison. Ou peut-être manque-t-on juste de témoins du côté de l'opposition. Avec un peu d'évidence, c'est même la faute de l'incriminé.

C'est un gamin, encore, dans sa tête, avec tout ce que cela peut apporter comme inconvénients. Sautes d'humeurs, crises, agacements spontanés sans raison particulière, il est profondément cyclothymique. Abandonnez l'idée de connaître sa couleur préférée, il est influencée par la teinte de votre gilet. Enfin, il n'est pas destructeur dans son manque de constance, et il préfère laisser penser qu'il agit pour le bien relatif de son entourage. C'est faux, il se fiche promptement de la sécurité de ses amis/clients, ou même de l'aboutissement de leur contrat, il n'a juste pas encore trouvé mieux à faire.


Neutrality for the devil [busy] 51212605



Violon n'est pas un nom usurpé. Sa voix grince, et c'est peu flatteur pour l'oreille de l'auditeur. Elle sursaute, se plante sèchement dans les aigus comme des éclats de bois projetés à toute vitesse sur le tympan tendre de l'assemblée, vibre une fois qu'elle a transpercé la paroi, atteint son appogée insupportable dans un petit rire d'apocalypse version promo de débutants en musicologie.
Son sourire délicat n'arrivera pas vraiment à excuser le mauvais tour joué par ses vocalises. Il n'est pas bien mignon. Il est trop typé pour cela, en fait. De grands yeux verts, ourlés très bas, gonflent ses paupières, lui donnant un air un peu larmoyant. De longs cheveux plissant aux pointes encadrent son visage et s'appliquent à lui offrir un air un peu savant, renforçant son aura de folie dans un registre très, très maitrisé. Bien sur, cela ne transparait pas dans son discours, qui est visionnaire et surtout décousu. Certains diraient qu'on ne peut pas tout avoir.

Il n'est pas très grand. Ni spécialement petit. Sa taille et absolument neutre. Son poids aussi. Ses membres ne sont pas proéminents, il ne ressemble pas non plus à une crevette. En fait, on s'en fiche magistralement, Violon n'est pas vraiment un corps. Et ce n'est pas de ses hanches tout sauf pulpeuses et musicales, qu'il tire son surnom. Lorsqu'on le touche, il est osseux. Osseux/creux, léger, comme s'il était un tambour de chair à forme humains, tendue sur une caisse de résonnance.

Il dit qu'il est tiré d'un vieux conte tordu où le violon d'un musicien passable est changé en chat. Le moment où le chat devient un être humain est toujours oublié, dans un geste de la main indéterminé. Il n'a pas envie d'expliquer. Il tient très peu du chat. Peut-être dans le regard fixe. Dans cette impression qu'il va sauter sur sa proie, et que s'il avait une queue, le bout tournicoterait, ver pendu à son hameçon, battant la mesure de sa concentration. Eh bien il n'a pas de queue, et la ressemblance meurt avant même d'avoir été évoquée. Même s'il est droit. Même s'il est tapi dans les coins. On a pas besoin d'être une bestiole pour faire ça. pas à Malkins.
Tout le monde fait ça, à Malkins !

L'habillement (et le bon goût) est comme le reste, il lui passe au travers de l'esprit, et ressort plus loin, étonné d'être intact et toujours sous forme de concept intouché, inenvisageable. Des bottes, brunes. Un long manteau, brun. n'importe quoi avec une boutonnière en dessous, et une écharpe grise. C'est pour protéger sa gorge, il dira. Miteux, un peu, le chat orange.


Neutrality for the devil [busy] 80178228



{30 lignes pleines minimum}

Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir...


Neutrality for the devil [busy] 60702148



Premières impressions concernant le forum: "What the fuck encore un forum qui reprend les codes graphisme du croquemitaine et affidés !" (c'était la première impression, pas vrai ? =3 )
Éventuelles idées pour l'améliorer:
Comment nous avez-vous découverts: Ce sera notre petit secret !
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 6 ans chef.
Évaluation de votre activité sur le forum: Sporadique et mal dosée.
Code: Y'en a deux/ L'un parle de morse baveux, et l'autre, heu... Je sais pu trop. Mais jles ai croisé, hein ! (m'en fiche, ma fiche est sous la construction.)
Complément : lolcat speekin is a true language !
Anonymous
Invité
Invité
Neutrality for the devil [busy] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Neutrality for the devil [busy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: