Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" EmptyMar 13 Oct - 14:28

Identité


Nom : Moon
Prénom : Kat, nommée ainsi à cause de son pouvoir
Surnom(s) : Wild Kat, Black Kat, Katy, Kity et compagnie...
Âge: 24 ans, mais vous savez bien qu’on ne peut pas se fier à l’âge d’une sorcière…
Date de naissance : 09/09

Emploi : Officiellement, elle possède sa propre boutique Shook Shook Road [ou ailleurs, je ne suis pas difficile] où elle vend des potions et gris-gris en tout genre. La boutique s’appelle The Black Kat's Potions [Je ne sais pas si c’est possible de créer ma propre boutique ?]
Elle peut aussi effectuer de petites « missions » pour un camp ou l’autre… espionnage, suppression de personne gênante…
Ville natale : Verassoie, forcément, c’est une sorcière
Orientation sexuelle : Les hommes, les femmes, quelle différence ?
Don surnaturel : Comment dire simplement ? Kat est un « chat-garou ». Elle peut donc se transformer, totalement ou partiellement en chat à volonté. Elle a donc des « avantages » : comme communiquer avec la race féline, et plus ou moins les contrôler, ainsi que voir à travers leurs yeux (dans certaines conditions).
Des inconvénients ? Ben un chat, ça ne porte pas de vêtements, alors quand elle reprend forme humaine, elle est nue comme un ver ! Et puis, il arrive qu’elle se transforme sans le vouloir (les soirs de pleine lune en particulier) ou alors qu’elle n’arrive pas à se transformer quand elle le décide >_<.
Elle a aussi les capacités habituellement attribuées aux sorcières : voler sur balai, créer des potions, inventer des charmes… rien de bien extraordinaire, promis.
[Faut me dire si j’exagère, je me rends pas compte ]
________________________________________

Personnalité


Kat est une sorcière au caractère bien trempé. Fait-elle parti des « bons » ou des « méchants » ? Difficile à savoir, elle est du côté de celui qui paie le plus ! Elle a ses propres valeurs, son propre code moral, elle n’obéit à personne d’autre qu’elle-même. Ses potions, elle les vend à qui en a besoin, sans se soucier de ce qu’il peut en faire par la suite. C’est quelqu’un de particulièrement déjanté, et surtout de totalement imprévisible. Difficile de définir son caractère, étant donné quelle peut être tout et son contraire. Elle agit comme bon lui semble, c’est le principal à retenir.
On ne peut pas vraiment lui faire confiance, parce qu’on ne sait jamais ce qu’elle pense. Si on veut s’assurer sa discrétion, il faut aligner les Yubas… Elle n’est pas méchante pour autant, ce n’est pas le genre à torturer les âmes faibles ou à chercher des noises aux autorités. Non, elle vit juste dans son monde à part, un monde ni blanc ni noir, un monde gris.
C’est donc quelqu’un de totalement indépendant, c’est d’ailleurs pourquoi elle a ouvert sa propre boutique : elle ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Inutile de jouer les fortes têtes avec elle, elle ne craint rien ni personne, elle agit de façon imprévisible et impulsive, sans forcément penser aux conséquences.
Elle aime bien chantonner, sautiller partout, elle peut être gai comme un pinson ou grave comme la mort. Selon si vous la croisez dans un bon ou un mauvais jour, vous aurez l’impression de voir deux personnes différentes ! C’est peut-être pour ça qu’il est difficile de lui attribuer « un camp », Kat est quelqu’un de tellement atypique !
Ses goûts aussi sont originaux, elle aime manger épicé, mélanger sucré et salé… les gens banals ne l’intéressent pas. En fait, il serait assez difficile de ce qui l’intéresse en dehors des chats. Elle peut décider de prendre sous sa protection quelqu’un qui lui plait particulièrement, et puis laisser tomber cette personne du jour au lendemain sans raison, ou contre un peu d’argent peut-être.
Une manie ? Oui, elle aime bien le mot « Pumpkin », elle le répète assez souvent, par deux en général, comme une mélodie, ou comme une formule magique ? Non, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une sorcière particulièrement puissante, et elle ne sert pas de sa magie contre les autres sans raison.
Elle a une réelle animosité envers la race canine en revanche, allez savoir pourquoi ! Et puis, ils le lui rendent bien ! Dès qu’elle croise un chien, celui-ci lui aboie dessus et à même tendance à la pourchasser. Il arrive alors qu’elle le change discrètement en citrouille…
Elle est aussi terrorisée par l’eau, vous ne la verrez donc jamais se baigner, et c’est la seule chose qu’elle craigne réellement.
Si avec tout ça, vous n’avez pas compris que Kat était incompréhensible !

________________________________________

Morphologie


Un mot pour la décrire ? Féline.
Kat est de taille moyenne, sa silhouette est fine et élancée, comme celle d’un chat. Ah, c’est sûr, elle ne correspond pas à la vision de la sorcière avec le nez crochu plein de verrues ! Non, Kate serait plutôt une sorcière ensorceleuse, séduisante par son port de tête élégant, par sa chute de reins sensuelle… et pourtant, elle est loin de profiter de ses atouts ! On ne lui connaît à ce jour aucun partenaire, masculin ou féminin. Ou peut-être ne sont-ils plus là pour en parler, avec une sorcière, on ne peut jamais savoir.
La belle chatte a des formes et elle ne les cache pas. Une poitrine généreuse, entre autre. D’ailleurs, elle n’a jamais fait attention à sa ligne. Peut-être utilise-t-elle un sortilège pour supprimer les kilos superflus ?
Elle a de longs cheveux violets et des yeux marron, à tendance jaune lorsque la pleine lune approche. Son regard est très ensorcelant, à croire que, lorsqu’elle vous fixe, elle devine la moindre de vos pensées, la moindre de vos envies cachées. Ce n’est qu’une impression, bien sûr. Sinon, la prunelle de ses yeux se rétracte en fonction de la lumière, comme celle d’un chat.
Sa démarche est parfaitement silencieuse, féline, chaloupée. On sent à la voir que c’est la nuit que tous ses charmes se déploient. Et puis, ce n’est pas pour rien qu’on lui confie des missions d’espionnage et de filature, Kat est aussi indécelable qu’un chat, la nuit, quand tous les chats sont gris.
Elle aime entretenir l’image des sorcières en portant un chapeau pointu et des vêtements sombres la plupart du temps. Selon son humeur, elle peut s’habiller de façon sexy, voire même provocante, mais ce n’est en aucun cas un appel à la séduction.
Sa voix semble en parfaite adéquation avec son physique : aigüe mais sensuelle et chaude. Selon l’intonation qu’elle lui donne, on sait tout de suite si on entre dans ses bonnes grâces ou non.
On peut donc la trouver séduisante, ou pas, cela dépend des goûts en fait. Mais Kat, elle, se moque totalement de son apparence étant donné qu’elle ne s’attache à rien ni personne. Une sorcière est-elle capable d’éprouver de l’amour ? Rien n’est moins sûr, mais sait-on jamais…

________________________________________


Récit


Kat est orpheline aujourd’hui. Il faut dire qu’elle a déjà quelques centaines d’années… on ne sait pas grand-chose de ses parents. Ils étaient sorciers tous les deux et ont mené une vie paisible à Verassoie. La jeune chatte est fille unique, mais elle ne s’est pas ennuyée pour autant. Sa mère l’a très tôt initié à l’art des potions tandis que son père lui apprenait à voler sur un balai. Oh elle s’entendait très bien avec ses géniteurs, jusqu’à ce qu’ils meurent tous les deux de la rencontre de leur balai avec un arbre. Fin tragique. Kat est la seule à avoir survécu à cette collision. Peut-être que c’est pour ça que depuis elle est un peu… disons bizarre. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle a utilisé son pouvoir pour la première fois : elle s’est transformée en chat juste avant la collision, et à pu retomber sur ses pattes, sur le sol. Ou alors, peut-être a-t-elle simplement utilisé l’une de ses neuf vies ? C’est donc une petite fille entièrement nue que les autorités ont retrouvée, blottie contre les corps salement amochés de ses parents. Les chats ne portent pas de vêtements, alors quand Kat se transforme et qu’elle reprend forme humaine, elle est en tenue d’Eve. Ce qui lui coûte assez cher en vêtements, à la longue.
Kat a donc découvert qu’elle pouvait se transformer en chat (noir, le plus souvent). Ses parents ne lui en avaient jamais parlé, pourtant ils étaient au courant, son prénom en est la preuve (Kat > Cat). Il a donc fallu qu’elle expérimente ses capacités seule, et c’est un soir de pleine lune qu’elle a du affronter les limites de son pouvoir : cette nuit-là, elle s’est transformée en chat en perdant toute conscience humaine. Elle ne retrouva son corps qu’au lever du jour, en ayant totalement oublié ce qu’elle avait fait. Depuis, les soirs de pleine lune, elle s’arrange pour s’enfermer chez elle, car si elle a parfois des accès de conscience, l’esprit du chat est quand même bien plus puissant et présent que le sien.
Elle a choisi de monter sa propre boutique il y a maintenant plusieurs centaines d’années à Malkins afin d’être totalement indépendante. Elle a commencé à vendre des potions sur commande, à ensorceler quelques poupées ou bijoux en tout genre. Et puis la notoriété est venue avec le temps. On a commencé à faire appel à ses pouvoirs de sorcière pour surveiller des personnes dont on doutait (dans un camp ou dans l’autre), et puis, au fur et à mesure, pour éliminer des témoins gênants… une potion par ci, un coup de balai par là, oui, Kat sait faire le ménage !
D’ailleurs, elle ne sort jamais sans un certain nombre de potions sur elle, mais il faut savoir que les effets ne durent jamais bien longtemps : invisibilité, fumée aveuglante… et évidemment, son balai a la faculté de se rétracter de sorte qu’elle peut le ranger dans une poche ! Oui Kat est devenue experte dans l’art de se fondre dans le décor… et surtout de fuir en cas de danger ! Car si elle ferait n’importe quoi par argent, elle tient à sa vie plus que tout, alors elle préfèrera abandonner une mission trop périlleuse si elle se sait en mauvaise posture.
On peut donc dire que Kat est connue, elle a sa petite réputation [A vous de choisir si vous l’avez déjà rencontrée ou pas], et comme elle rend un peu service à tout le monde, elle n’est jamais embêtée ni par un camp, ni par l’autre.
Dites vous bien aussi que cette sorcière est un peu comme le génie de lampe, lorsqu’elle fournit une potion ou un objet magique, il y a toujours un prix à payer… et il ne se traduit pas forcément par des Yubas !
Kat est donc née et a grandi à Verassoie. Si elle n’y a pas installé sa boutique, c’est parce que ses services ne convenaient pas aux attentes des sorcières, après tout, elle n’était pas plus douée qu’elles ! Elle a choisi de s’installer en ville afin de toucher un plus grand nombre de clients. Et, tant qu’à faire, des imbéciles qui lui achèteraient n’importe quoi, tout en lui permettant de s’enrichir et de s’amuser à leurs dépends. Attention, Kat n’est pas une arnaqueuse ! Ses potions fonctionnent toujours, mais avec parfois des répercutions inattendues… mais si vous êtes un client fidèle, inutile de se faire du souci, la sorcière n’embobine pas n’importe qui !
Kat envisage d’ouvrir des boutiques un peu partout en ville afin de faire prospérer ses affaires, mais pour ça, il faudrait confier la caisse à des apprentis, et en trouver de bons, de nos jours, ce n’est pas évident…

________________________________________

Hors Rp'


Premières impressions concernant le forum : Il gère des cacahouètes ! \o/
Éventuelles idées pour l'améliorer : Ben moi les couleurs me piquent un peu les yeux, j’ai du mal à lire parfois, mais ça vient peut-être de mon ordi’.
Comment nous avez-vous découverts : Par Deliah Kingson
Depuis combien de temps faites-vous du Rp' : Euh… 7 ans environ, mais ça fait un peu plus d’un an que j’avais arrêté, j’avais même mes propres forums.
Évaluation de votre activité sur le forum : Je réponds du tac au tac ! Je suis très présente et très fidèle si le forum est actif, et je préviens si je laisse tomber.
Code : Poulpe des neiges ! … non c’est Bave de gnome, vous ne croyiez tout de même pas que j’allais me faire avoir !

J'espère que c'est assez long, désolée ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rp :/


Dernière édition par Wild Kat le Jeu 15 Oct - 10:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" EmptyJeu 15 Oct - 10:01

Un chat garou ♥️

Citation :
Elle a choisi de monter sa propre boutique il y a maintenant plusieurs centaines d’années à Crazy Tale afin d’être totalement indépendante

Il y a là une toute petite confusion, mais néanmoins essentielle, Crazy Tale est le nom du forum, pas celui du monde des Contes qui se trouve être Malkins comme précisé à plusieurs endroits en plus de la mise en page du forum. Corrige donc moi ça ! ^_^

Hormis cela, le tout me semble correct ! Pour la boutique, nous voyons par mp. N'oublie pas la création de ton Notebook, je tiens également à te faire savoir qu'une boutique de balais volants se trouve ici. Tu peux bien sur conserver l'idée du "balai rétractable" en ajoutant le dit critère à un balai déjà existant que je vais, avec ta permission, exploiter, mais par un souci de justice, n'use pas de quelque balai en Rp' tant que tu n'en auras pas acheté un. D'autres membres se sont privés d'eux-même en considérant que si une boutique existe avec des objets en vente, cela perdrait tout son sens si les gens inventaient ce qui leur plaisaient en Rp'. Nous sommes d'accord avec ça.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" EmptyJeu 15 Oct - 10:04

Vala, j'ai modifié, toutes mes excuses, je suis un peu distraite ^^'.

Pour le balai, aucun soucis, ça me semble tout à fait juste =).

Et je créé mon Notebook de ce pas chef o//
Anonymous
Invité
Invité
"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" EmptyJeu 15 Oct - 10:06

C'est parfait /o/ Bienvenue chez les violets 8D
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" "Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" Empty

Contenu sponsorisé
"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !" Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Pumpkin, pumpkin, méfiez-vous du chat noir !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi c'est Loreley, pour vous c'est Whatever, la politesse vous l'oubliez et non elle s'ouvre plus comme ça cette porte là...» Puss In Boots || "Let's Misbihave"» Distort Shadow. Et si je vous dis que je vous aime ? Répondriez-vous que vous me tuerez ? » What I really need is what makes me bleed. -Thomas "Wendy" Linton Wendover-» The Little Beautiful Mermaid et "il y en a pas que dans le soutif!"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: