Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ca va mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ca va mieux ? Ca va mieux ? EmptyMar 13 Oct - 19:36

Bonjour Crazy Tale !

Je suis Hansel Friedrich, un admin du forum Happy End. Nous souhaitons savoir si les problèmes causés par Alice campbell se sont arrangés U__U" Si les comptes ont pû être récupérés ect... Ce n'est que pour nos informations, pour ma part je me sens un peu responsable donc j'aimerai bien savoir si ceux-ci ont été résolus...

En espérant que ce soit le cas,

Bonne chance et bonne continuation,

Hansel.
Anonymous
Hansel F
Invité
Ca va mieux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va mieux ? Ca va mieux ? EmptyMer 14 Oct - 5:16

Étant celui qui me suis inscrit sur ton forum pour te parler plus précisément du problème (Vic), je me permets de te répondre ici également (au pire, on me fouettera, ou autre chose si on croit que ça me fait plaisir 8D) :

Tout d'abord, merci de t'en soucier, et rassure-toi, tu n'as aucune part de responsabilité là-dedans, vu que tu ne pouvais pas savoir.
Ensuite, nous n'avons, hélas, pas encore récupéré les comptes supprimés. Forum Actif traverse actuellement une période critique de changement de serveur, ce qui entraîne de grosses perturbations sur les forums, maintenances et problèmes en tout genre.
Dans l'optique de garder une stabilité maximale au niveau du système, l'équipe de Forum Actif a rendu indisponible le service des Back-up, qui était censé nous permettre de tout récupérer. Mais il semblerait que les sauvegardes continuent, et que nous pourrons, dès que tout sera rentré dans l'ordre (nous ne savons pas quand), effectuer un back-up et réparer les dommages qui ont été causés.

Nous sommes présentement dans l'attente et espérons que les promesses seront tenues, aussi, nous n'hésiterons pas à t'informer, le cas échéant, en laissant un message sur Happy End ainsi que tu l'as aimablement fait ici :D.

Merci encore, bonne continuation, et à bientôt ♥️,

Vic Stringcourse.
Anonymous
Invité
Invité
Ca va mieux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va mieux ? Ca va mieux ? EmptyMer 14 Oct - 17:59

Je plussoie Oriel et me contenterai dans ma fainéantise impardonnable de t'assurer que vous n'êtes en rien responsables et que nous te remercions chaleureusement d'être venu aux nouvelles !
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Ca va mieux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ca va mieux ? Ca va mieux ? Empty

Contenu sponsorisé
Ca va mieux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités & Partenariats-
Sauter vers: