Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Ya' see ? That's me ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ya' see ? That's me ! [U.C] Ya' see ? That's me ! [U.C] EmptyMar 3 Nov - 12:54



Just details.

Ben... Vous savez, y'en a qui m'appelle Fawn, y'en a qui m'appelle Fawnie, y'en qui m'appelle "gamine", et pis y'en a d'autres qui m'appelle pas. De toute manière, ça m'est égal, vous faites bien comme vous voulez. J'suis pas une espèce de malade égocentrique qui veut être appelé "maître" ou qu'a un truc particulier en tête. Et je vais pas péter un câble à chaque fois qu'on m'appelle pas Mademoiselle. Par contre, les "Madame", si vous pouviez vous les garder, ce serait cool.

Je fume. Pas toujours du légal, mais ça, faut pas le dire aux supérieurs. Planer, j'aime bien. Mais bon, je sais doser, et je calcule mon coup : toujours normale pour le boulot. Bon, ça m'est déjà arrivé une fois d'arriver au QG un peu stone. Mais juste un peu, et ça s'est pas vu. J'avoue, j'avais foiré sur ce coup. Enfin, c'est pas tous les jours non plus, hein ! Par contre, le tabac, ça, c'est tous les jours, mais on s'en balance. C'est légal, la clope. Vous vous en foutez, mais je fume des Friescone. C'est pas mes préférées, mais mes préférées, c'est les Candyrape. Vous savez, celle où le tabac a un vieux goût de prune séchée et qui coûte la peau du cou ?








.










C
A
S
I
E
R


For Justice ♥

Bon, j'ai pas de casier judiciaire, mais c'est bien parce que je suis discrète. Je suis pas une sale gosse qui passe sa vie à aller contre la loi, non plus. Vu mon job, ça serait un comble. Mais disons que... vous savez ce qu'il m'arrive de fumer, et puis, avant, comme j'avais pas un rond, je piquais des trucs à l'étalage. J'le fais plus, mais je l'ai fais. Surtout avec les croquettes du matou. Encore heureux, je sais pas conduire, parce que sinon, j'imagine même pas les prunes...



♥ Ticktock

Mon chat, c'est le seul et unique amour de ma vie. Il se fait un peu vieux, ce pauvre bonhomme, mais il a encore de belles années devant lui. Il est blanc taché de bleu. C'est mignon. C'est mon matou, il a pas de griffes. On en a vu, lui et moi. Enfin, heureusement que j’l’avais. Il est affectueux, câlin mais qu’est-ce qu’il peut gueuler de bon matin, quand il a faim. Et puis il me tire la tête quand je bosse à la maison. Monsieur, ça lui plaît pas parce que je m’occupe pas de lui pendant ce temps-là. Enfin, c’est une brave bête.


Ya' see ? That's me ! [U.C] Listingexpre-1


Dernière édition par Fawn Day le Mar 3 Nov - 16:40, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ya' see ? That's me ! [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ya' see ? That's me ! [U.C] Ya' see ? That's me ! [U.C] EmptyMar 3 Nov - 12:55

.
.

The Clothes Hamper
    Ma panière à linge, c'est mon fourre-tout. En fait, quand j'ai la flemme de ranger un truc, ben, j'le lance là-dedans. Je sais même plus pourquoi j'appelle ça une panière à linge, parce que mes fringues sales, je les laisse traîner par terre. C'est mieux pour fouiller et savoir c'qu'il faut que je mette au lavage. Et, le truc, il est planté au milieu de mon salon.



  • TOUT UN TAS DE CHOSES USEES
  • TOUT UN TAS DE CHOSES INUTILES
  • UNE PAIRE DE CHAMAELEONS
  • RIEN
  • RIEN
  • RIEN
  • RIEN
  • ETC...



P
O
S
S
E
S
S
I
O
N
S


I HAVE STORIES TO TELL.






Yesterday

  • Waiting for....

Today

Tomorrow ?

  • Waiting for....



Dernière édition par Fawn Day le Sam 12 Déc - 16:14, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ya' see ? That's me ! [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ya' see ? That's me ! [U.C] Ya' see ? That's me ! [U.C] EmptyMar 3 Nov - 12:55

Relations [A Venir]
Anonymous
Invité
Invité
Ya' see ? That's me ! [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ya' see ? That's me ! [U.C] Ya' see ? That's me ! [U.C] Empty

Contenu sponsorisé
Ya' see ? That's me ! [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ya' see ? That's me ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: