Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Au service des plus appétissants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Au service des plus appétissants ! Au service des plus appétissants ! EmptyLun 16 Nov - 16:18

Au service des plus appétissants ! 2dkeauh......IDENTI......
.


    Nom : Hood
    Prénom : Robin
    Surnom(s) : Nelly, Junior
    Âge : 24 environ.
    Date de naissance : 1 Décembre

    Emploi : WANTED
    Ville natale : CandyLand
    Orientation sexuelle : Ce qui a le malheur d’être au mauvais moment au mauvais endroit…
    Don surnaturel : Effacer de la mémoire d’une personne tous les souvenirs le concernant.
    Don surnaturel : Doit pour ce faire regarder l’autre dans les yeux.
    Don surnaturel : Ne marche qu’une seule fois…



Au service des plus appétissants ! 2wdx8j6...... PERSONNALITÉ......
.


Il est recommandé de commencer par l'histoire pour mieux comprendre ! =)


    ......Pas très sain d’esprit tout ça, vous en conviendrez… Robin n’est pourtant pas méchant. Voire plutôt aimable. Et même commun : il aime l’argent, l’alcool, les femmes, quoi de plus banal ? Mais voyez-vous, la folie ne s’explique pas. Robin l’a peut-être attrapé comme on attrape la grippe ou bien est-il né avec … Dans les contes, la naissance de jumeaux n’est pas toujours bon signe. Pourtant, rien dans sa tendre enfance ne le prédestinait à devenir le psychopathe qu’il est actuellement. Alors quoi, c’est à cause du Loup ? C’est fort possible en effet. Junior s’inspire grandement du meurtrier pour ses propres œuvres d’art (c’est ainsi qu’il voit ses crimes, un ensemble de fresques inachevées). Il ne coupe pas, il arrache. Il ne casse pas, il brise. Il ne tue pas, il massacre.
    ......L’admiration qu’il éprouve pour Big Bad Wolf lui fait perdre les pédales. Elle dévaste tout, même ce qu’il a de plus précieux. Elle développe son instinct meurtrier, lui fait commettre des atrocités, tout ça pour LUI ressembler. Si le destin existe, on lui en a donné un bien étrange. Passer sa vie à imiter son prochain (et quel prochain !), on a vu mieux ! Mais il s'en satisfait, il aime ce qu'il fait, il n'est pas difficile. Il favorise le calme à l'excitation urbaine. De ce fait, il reste seul, vagabond, caché, oublié. Les amis ne l’intéressent pas, la chaleur humaine il la trouve autrement. Robin n’est pas non plus du genre sentimental. Comment le pourrait-il ? On n’est pas sentimental quand on prend plaisir à torturer, à entendre cris et déchirures. Quand on veut devenir plus monstre qu’on ne l’est déjà, il n’y a pas de place pour la pitié, la compassion ou toutes autres mièvreries.



Au service des plus appétissants ! 33tp6l3...... MORPHOLOGIE......
.



    ......Il y a chez lui un souvenir d’enfance encore proche. Dans une autre vie, il n’aurait pas voulu grandir. Junior est plutôt grand, assez maigre, le genre à taper du pied dans un caillou, les mains dans les poches et le dos recourbé. Il serait presque beau s’il prenait un peu plus soin de son hygiène : anarchie capillaire et vestimentaire assurée ! Veste froissée sur chemise non repassée, col relevé un peu n’importe comment. C’est un miracle si l’un de ses jeans est encore en état : les autres sont soit troués soit déchirés. A peine s’il connait la concordance des tons, la symétrie, la mode. Pas besoin d’elle pour ce qu’il fait. Pourtant, l’ensemble « mauvais garçon qui ne sait pas s’habiller correctement » le rend assez craquant. De toute façon, s’il se sapait un peu mieux, on le remarquerait à coup sur et ce n’est pas ce qu’il cherche, vous comprendrez bientôt pourquoi… Déjà que ses cheveux rouges sont plutôt voyants, il ne faudrait pas en rajouter. Mais c’est bon, ça passe, parce qu’il a un long visage, des yeux noirs, il se fait vite oublier. Il a la peau blanche et laiteuse (il préfère vivre la nuit), couverte de cicatrice cependant. Ca aussi vous l’apprécierez bien assez vite, mais je vous le dis maintenant : il ne sait pas y faire et il se blesse souvent. Maladroit qu’il est notre Robin des Bois. Il zig-zag plus qu’il ne marche parce qu’il n’a pas d’équilibre non plus. Ses mains de charpentier font tomber tout ce qu’elles prennent. Son sourire gamin semble demander pardon mais on y descelle un soupçon d’ironie et d’hypocrisie.
    ......Il possède pourtant un charisme inéluctable. A travers ses grimaces enfantines, on oublie un instant le meurtrier. Qui se méfierait, dites le moi ?



Au service des plus appétissants ! Mhbnnq...... RECIT......
.


    ......Il est de coutume de commencer les histoires, d'autant plus lorsqu'il s'agit de contes, par la célèbre expression « Il était une fois ». C'est donc par là que comme tout bon raconteur, je débuterais mon récit. Cependant, ne vous attendez pas à une happy end où « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Non, l'histoire de ce soir à quelque chose de tordu, d'étrange et de malsain que les autres n'ont pas. Et ce justement parce que le protagoniste avait décidé de ne pas être Monsieur tout le monde !

    Au service des plus appétissants ! 81470_11


    ......Il était une fois Robin Hood, défenseur des plus faibles, ennemi des plus forts, Traqueur hors pair combattant l'injustice… un Héros Moderne en somme. Il s'éprit un jour de la belle Marianne, fille d'une crapule des mauvais quartiers mais qu'il épousa pourtant envers et contre tous. Ils eurent ensemble deux magnifiques jumeaux à la chevelure de feu qu'ils nommèrent respectivement Nelly et Robin Junior. Les gosses passèrent une enfance des plus parfaites. Amour, argent, bonheur ! Robin portait le nom de son père avec une fierté non dissimulée, suivait d'un intérêt grandissant les crimes sur lesquels il enquêtait et faisait même le justicier dans la cour de recréation. La plupart du temps, il sauvait sa propre sœur des plus grands qui la taquinaient. Il rentrait parfois avec deux ou trois ecchymoses et tandis que Marianne se plaignait de ce fils aussi casse-cou, Robin-Père le félicitait d’avoir défendu Nelly : « C’est ton devoir de la protéger, quoi qu’il arrive ! ». Durant encore quelques années, la famille exemplaire fit nombre de jaloux dans le quartier chic de CandyLand. Mais comme tous rêves, celui-ci prit fin lorsqu’un traqueur sous les ordres de Robin-Père fut retrouvé démembré dans le cimetière de Woollyland. Big Bad Wolf avait frappé. Et les ennuis commencèrent là, alors que le héros familiale jurait qu’un jour, il vengerait l’homme, qu’un jour, il attraperait le loup ! Mais pas tout de suite, pas maintenant, il devait d’abord guérir son chagrin et quel meilleur ami que l’alcool, hum ? Sombre et lente fut la chute qu’il venait d’emprunter. Marianne, malgré tous les efforts du monde n’y pouvait rien. Nelly apporta son soutien au début, puis jeta l’éponge. Quant à Robin Junior, il était tellement dégouté de posséder un tel nom qu’il n’essaya même pas. Mais de toute façon, le cas était désespéré : l’ancien traqueur, ivre du matin au soir, commençait même à être violent. Ce fut malheureux mais CA arriva, un jour comme les autres où la gamine rentra plus tôt que prévu.

    Au service des plus appétissants ! 81470_10


    ......Je vous épargne les détails et je profite de cette pause pour vous expliquer que je n'essaie en aucune façon de trouver des excuses à Junior ! Je relate juste les faits, TOUS les faits !

    ......Robin-père donc, abusait de l'alcool comme de sa fille. Régulièrement, sans que personne ne s’en rende compte. Enfin si, Junior savait bien que quelque chose clochait mais il fermait sa gueule. Du moins, il essayait parce que bientôt, la vérité lui sauta aux yeux : Une main restée une seconde de trop sur l’épaule de Nelly et ça fit boum. « La protéger, quoi qu’il arrive ! » Le soir même, M. Robin Hood s’étouffa dans son sommeil. Mais vous vous doutez bien qu’il ne s’agit là que de la version officielle !

    ......On pourrait croire que l’histoire se termine ici car « tout va bien qui finit bien ». Pourtant, nous n’en sommes qu’à la moitié alors soyez patient.

    ......Après cet épisode malheureux, la vie reprit son court comme elle put. Nelly et Junior soufflèrent leurs 21 bougies dans une ambiance pour le moins déprimante. Parce que malgré les espérances du garçon, rien n’était plus comme avant. Puis, sortie des méandres de leur triste vie, survint alors une rumeur heureuse mais non moins terrifiante : Big Bad Wolf avait été arrêté ! Quelque mois après la fâcheuse disparition du très apprécié traqueur Hood, l’objet de toute sa haine était derrière les barreaux. En l'apprenant, l'irrésistible envie d'assister au procès s'empara de Junior. Il lui plaisait de dire que c'était pour voir de ses yeux celui qui avait brisé la paix de leur famille ; Ainsi, lorsque retentissaient dans les médias les frasques du Grand Méchant Loup, il parvenait à cacher sa curiosité naissante.

    Au service des plus appétissants ! 81470_12


    ......Le jour J, bien assis au fond du Tribunal, Robin tremblait à chaque fois que l’accusé prenait la parole. La liste des crimes semblait ne jamais se terminer mais Lui, impassible au premier rang souriait de ses belles canines. Une désinvolture qui fit mouche chez notre héros… Après avoir été jugé coupable, Big Bad Wolf, escorté par une bonne dizaine de policiers, remonta l’allée principale. L’espace d’un instant, son regard perçant se posa sur Robin. Le cœur de ce dernier s’arrêta de battre. Ses prunelles pénétraient les siennes… comme si… comme s’il lisait en lui. La seconde d’après, sa vision se brouilla, bientôt remplacée par l’horreur de ce soir là. Cette main écœurante sur sa sœur, une pensée troublante, une idée simple. Ce fut rapide, facile, si facile d’enlever cette vie qu'il lui serait aisé de recommencer. C’est peut-être dès cette pensée que Junior déchanta. Ou peut-être avait-il toujours eut cette graine de folie en lui.
    ......Quand il reprit ses esprits, la salle était presque vide, ne restaient que quelques spectateurs qui semblaient explorer, aux aussi, les sombres labyrinthes de leur âme. Car après tout, on ne ressort jamais indemne d'une confrontation avec le Grand Méchant Loup...

    ......Nelly, dont le pouvoir indéfinissable lui permettait d’une étrange manière de « sentir » les bonnes et les mauvaises choses que réservait l’avenir, avait un pressentiment funeste concernant la détention de Big Bad Wolf. Son frère refusait pourtant de croire à de telles absurdités même si celles-ci s’étaient révélées exactes jusqu’à maintenant. Pour la réconforter, il demanda aux traqueurs l’autorisation d’utiliser son propre pouvoir sur le Loup. Etonnement, « aux vues des circonstances » et leur nom étant reconnu dans le milieu, la requête fut acceptée. « Nous comprenons très volontiers votre peur de Wolf même si, entre nous, il ne risque pas de sortir de Samarcande avant la fin de ses jours ! »

    Au service des plus appétissants ! 81470_10


    ......Le lendemain même, à quelques heures à peine de la disparition du prisonnier, Robin vit le Grand Méchant loup pour la seconde fois de sa vie. Toutes les précautions avaient été prises pour qu’il ne risque rien derrière cette vitre sans tain qui lui paraissait tout de même bien fine. Mais il n'avait pas la moindre once de peur. S'ils avaient faits plus attention à cet instant, les policiers auraient peut-être trouvé étrange l'étincelle d'admiration qui luisait alors dans les yeux de Junior. Ils estimèrent par contre que c'était bien long. L'un lui donna un coup de coude. "Tu as fini petit ?" Robin se concentra. De l’autre côté, le meurtrier fixait la glace, cherchant surement une quelconque silhouette. Ça tombait plutôt bien puisque c’était la condition pour que Robin puisse s’exécuter : regarder l’autre droit dans les yeux. Il pénétra ainsi cet esprit chaotique et en extirpa tous les souvenirs le concernant. C’était ça, le pouvoir de Robin, enlever de la mémoire des gens ce qui le touchait personnellement : d'une phrase maladroitement prononcée à sa propre existence. Il l’avait toujours trouvé inutile, jusqu’à aujourd’hui.

    ......Bientôt, il apprit que le loup s’était échappé. Comment, personne ne savait mais une certaine Luciole Lightner avait elle aussi disparue, tout comme un grand nombre de ceux présents au procès. Car après tout, on ne ressort jamais d'une confrontation avec le Grand Méchant Loup... Alors pourquoi, pourquoi lui, Robin Hood n’était-il pas mort, comme les autres ? Question idiote, évidemment. Malkins plongée dans la torpeur, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une excitation morbide. Pourtant, il se souvenait avec effroi du regard sanglant qui l'avait transpercé et montré que lui non plus n’était pas un bon saint-Maritain. Bien loin du Loup évidemment, il avait encore du chemin à faire pour lui ressembler, mais pas pur non plus. Cela dit, s’il souhaitait vraiment lui arriver au delà de la cheville, comme il en avait le projet depuis quelques-temps, il devait s’y collait au plus vite ! Imiter ses crimes n’allait pas être choses faciles, et puis, il faudrait dépasser le maitre un jour, il y arriverait, surement. Il allait montrer qu'il n'était pas comme son imbécile de père, loin de là. Ni justicier ni perdant, il serait l'un de ceux qui fait trembler les foules. Il commencerait en douceur, avec un viol. Avec sa sœur chérie. Il l’aimerait jusqu’à ce qu’elle meurt, couverte de sang et de larmes. Il tuerait sa mère aussi, et puis quelques voisins, pour s’entrainer. Il s'imprègnerait de la noirceur de Wolf pour ses propre crimes et comme lui, il y trouverait une jouissance malsaine. Son pouvoir l’aiderait à disparaitre quand il le faudrait. Classé parmi les Wanted, il ne serait plus connu que par le pseudonyme avec lequel il signerait ses crimes. Ecrit à l’ancre rouge à côté des cadavres, « Nelly ».

    Au service des plus appétissants ! 8147010

    ......On ne ressort jamais indemne d'une confrontation avec le Grand Méchant Loup...



Au service des plus appétissants ! 2dkeauh......HRP......
.


    Premières impressions concernant le forum : Han !!! Un forum sur les contes !!!! O-O
    Éventuelles idées pour l'améliorer : Bah euh... Non ! =/
    Comment nous avez-vous découverts : Je serais une traitre si je le disais ! xD
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp ': Des années ! 4, 5 peut-être !
    Évaluation de votre activité sur le forum : Fréquente ! 4 jour sur 7, minimum.
    Code : Validé by Charmy 8D


Dernière édition par Robin Hood le Mar 17 Nov - 17:39, édité 11 fois
Anonymous
Invité
Invité
Au service des plus appétissants ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au service des plus appétissants ! Au service des plus appétissants ! EmptyLun 16 Nov - 19:33

Hellow \o/

Deux trois détails simplement : Marianne ne peut être la fille d'un tyran sanguinaire, Malkins est une démocratie ; enfin, ça peut toujours être un grand caïd dans un coin mal famé de Woollyland, par exemple :p

Sinon, la transition entre l'état encore relativement "normal" de Robin est peut-être un peu précipité ; on n'a peut-être pas le temps de discerner la transformation. Peut-être quelques mots de plus sur ce que provoque pour lui le fait de croiser ce regard - comment ça le pousse à vouloir imiter BBW - y voit-il la marque d'une intelligence supérieure, d'un grand projet ? Est-ce pour prendre délibérément le contrepied de son père déchu, Traqueur après tout ?...

.Sinon, quelques rares fautes, mais rien de bien remarquable^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Au service des plus appétissants ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au service des plus appétissants ! Au service des plus appétissants ! EmptyMar 17 Nov - 17:46

Bonjour ! \o/ (ça commence à faire répétitif pour ceux qui ont vu le message que celui-ci remplace mais c'est pas grave hein ! xD)

Donc, j'ai remplacé le tyran par une crapule des mauvais quartiers et modifié/développé certaines parties pour ne pas passer de Robin au "sanguinaire précipité" en un coup de baguette magique. (Merci à Carpenter pour son aide).

En espérant que ce soit conforme à tes attentes ! ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Au service des plus appétissants ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au service des plus appétissants ! Au service des plus appétissants ! EmptyMar 17 Nov - 19:45

C'est parfait, bienvenue parmi nous ! \o/
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Au service des plus appétissants ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au service des plus appétissants ! Au service des plus appétissants ! Empty

Contenu sponsorisé
Au service des plus appétissants ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au service des plus appétissants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vide Gamelle, à votre service
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: