Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sanctus /We need YOU/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sanctus /We need YOU/ Sanctus /We need YOU/ EmptyDim 13 Déc - 20:34

Sanctus.
http://parme.forumactif.com

Sanctus /We need YOU/ 16c45mw

L'histoire se déroule sur une Terre alternative, seulement peuplée d'hommes qui ont la capacité d'enfanter. Lié à la Terre, un autre monde, appelé le Miroir. Il fut séparé de la planète bleue il y a des temps immémoriaux, et ne souhaite plus que faire un avec elle. Chaque Humain possède un Reflet dans le Miroir. Celui-ci a le pouvoir d'accomplir la quête finale de l'Humain, grâce à des dons dont le Miroir l'a pourvu. Une fois ce rêve réalisé, le Reflet fusionne avec l'Humain pour redevenir un être complet. Les histoires d'amour et les remous sont au rendez-vous. Vous serez peut-être un Humain perdu et souffrant, je ne sais pas, ou encore un Reflet qui ne veut qu'être réuni à sa Moitié. En route !

Des possibilités de jeu infinies.

Des postes d'importance à obtenir.

Visitez Calyppe.


Sanctus /We need YOU/ 2h7f585





Petit mot de circonstance.

    Ce n'est pas tant une pub que je cherche à faire parce que Sanctus est déjà partenaire de Crazy Tale (si si). C'est plutôt un appel à l'aide parce que j'ai repris le forum il y a un peu plus de trois mois quand sa fondatrice l'a abandonné. Seulement... c'était plus pour le sauver de "buwahaha supression totale 8D" que par excessive disponibilité. Je cherche quelqu'un pour reprendre ce forum, je resterais en admin auxiliaire mais je n'ai pas assez de souffle pour lui insuffler la "vie" qu'il mérite.

    Voilà... *petit fé s'assoit à côté de son panneau et attend quelqu'un*
Tinker Bell
Tinker Bell
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Impossible does not exist. Neither do I.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Life ? A Fairy Tale ?
NOTEBOOK : Bell's Lambs
Sanctus /We need YOU/ Empty
http://maelweilh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas

Sanctus /We need YOU/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: ❥ Des Bries :: Pub-
Sauter vers: