Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptySam 20 Fév - 0:26

    Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Fiche_11

    Identité

    Nom: Mc Namara
    Prénom: Helena
    Surnom(s): Taffy
    Âge: 25 ans
    Date de naissance: 06 Décembre

    Emploi: Propriétaire d’une boutique de magie / Consultante
    Ville natale: Verassoie
    Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais les hommes ont un petit plus. Ou plutôt, les femmes ont un petit moins…
    Don surnaturel: La jeune femme est capable d'utiliser ses cheveux, autant bien pour séduire que pour détruire. Une chevelure démoniaque. Capable de prendre la forme de poings et chaussures à talons géantes.


    Personnalité



    Taffy, The Hitman Witch.

    Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Captur15

    Helena est une sorcière sadique et redoutable. Affectionnant les tueries et les combats, la jeune femme n’aime pas qu’on lui fixe des règles. Une brute à l’allure gracieuse. Elle n’aime pas être déçue ou trompée. Trahie. Elle agit souvent à sa façon, et se mêle de tout, même de ce qui ne la regarde pas. Elle est brutale, violente, et déteste perdre. Elle déteste la solitude, et ne souhaiterai la donner à pardonne. Elle semble au fond d’elle maladivement fragile et instable, sensible à la moindre petite réflexion faite sur sa personnalité. Elle déteste être psychanalysée. La mort d’un proche peut la bouleversé à un point pas possible, tellement qu’elle pourrait sombrer dans la dépression. Elle peut vous paraître froide, au premier abord. Elle ne cesse d’employer un ton sarcastique, ou ironique lorsqu’elle s’adresse à vous. Particulièrement envers ses ennemis. Elle n’aime pas les baratineurs, ceux qui essayent de l’impressionner de par des belles paroles. Elle aime qu’on agisse, et non qu’on se perde en parlote. Elle a également pour horreur les gens qui s’attachent aux bagatelles.

    Elle a une phobie monstre des insectes, en particulier les cafards. Et ne peut s’empêcher de hurler en en voyant un. Elle semble également ne pas trop aimer les enfants. Non pas qu’elle ne les déteste, mais du simple fait qu’elle ne sache pas trop s’y prendre avec eux. Elle déteste faire quelque chose à moitié et être ignorée. Elle est également très effrayée par la sorcière rôtisseuse, qui, quand elle était plus jeune, lui a causé bien des frayeurs, de part ce qu'on racontait sur elle et depuis le jour où elle l’a aperçut dans l’ombre, cette beauté froide, au regard si effrayant, pourtant. Elle fuit généralement les ennuies, alors qu'elle les provoque. Elle déteste également perdre la face.


    Morphologie


    De longs cheveux noirs ébènes, si bien coiffés, si fins, coiffées de façon souvent originales. Souvent en d'épais chignons très classes, puis tombant sur ses épaules, se fondant à ses vêtements souvent bien noirs. De belles lunettes stylisées, avec des papillons sur chaque côtés.

    Du haut de son mètre soixante et onze, et de ses cinquante neuf kilos, une taille de guêpe et un corps svelte. Elle semble très féminine, et gracieuse.

    Elle est jeune, et ne vieillira pas. Aucune ride. De beaux yeux, un nez fin, des lèvres pulpeuses. Une parfaite manucure, une odeur de parfums mêlant romarin, sauge, rose, et lavande. Une odeur fraiche, agréable et enivrante. De beaux yeux noir, et des lunettes dont les extrémités sont en forme de papillon.Elle semble souvent avoir un sourire au coin des lèvres. Certains ennemis la disent sans peur, et je-m’en-foutiste. En réalité, elle n’aime pas montrer ses peurs. Du coup, elle le cache souvent par un petit sourire narquois.

    Son style vestimentaire est basé sur le cuir. Elle se sert également d’une partie de sa chevelure pour descendre le long se ses bras, servant de longues manches attachées au reste de son ensemble de cuir.

    Ensembles moulants, le tout surmonté de lanières sur les avant bras, ainsi que plusieurs dorures et chaînettes d’or, se baladant sur son costume, ou plutôt, sa chevelure. Elle semble également posséder des chaînes coulant le long de ses jambes, dont les bouts sont surmontés de symboles de lune et de soleil. Sa coiffe, elle, est attachée de deux ficelles rouges. Sans oublier sa broche, posée sur sa poitrine. Un style semblant au néo-gothique.


    Récit


    Helena Mc Namara est née à Verassoie. Sa mère était aux anges. Sa dernière petite fille. Devant ses huits frères et soeurs. Quatre filles, et Quatre Frères. Elle fut élevée dans l’amour de ses parents. Dès son plus jeune âge, à observer sa mère, préparer des potions dans son atelier. Elle s’asseyait, et l’observait. Ca sentait bon. Et elle y mettait tout son amour.
    Elle allait souvent cueillir des plantes pour sa mère, ainsi que des ingrédients magiques. Elle fut très vite initiée aux envoutements et à la sorcellerie. Sa mère était ravissante, et si bonne. Elle donnait tout son amour à ses enfants, et eux lui le rendaient bien.

    Depuis son plus jeune âge, Lisa n'a jamais vraiment eu d'amis. Pour ne pas dire aucun. Trop bizarre pour les autres petites sorcières. Ne jouant jamais à des jeux "normaux". Elle préférait faire le garçon manqué et sauter partout. Et ça, elle en a souffert...

    Jusqu'au jour où elle rencontra Lisa, une sorcière, seule, tout comme elle. À la chevelure rousse. Les deux jeunes filles face à face firent connaissance. Helena s'installa à ses côtés et l'aida à préparer une "potion". Bien sûr, ça n'avait rien d'une potion, au contraire. Elles étaient jeunes, et innocentes, elles ne savaient même pas ce qu'elles faisaient, et jetaient tout ce qu'elle trouvait dans cette petite marmite en plastique.



    Un après midi, Helena, âgée de 9 ans, devait aller chercher de la lavande, dans une plaine, un peu trop loin de la maison. Sa mère pensait qu’elle était assez grande, et qu’elle ne se perdrait pas. Mais ce jour là, Helena fut confrontée à quelque chose de particulier. Se rendant à la colline verdoyante, elle commença à jouer, à s’amuser, et à perdre notion du temps. La nuit tomba. Et elle se perdit. Ne trouvant pas l’ingrédient que sa mère désirait, elle décida de rentrer. Elle prit malheureusement la mauvaise direction, Et Elle ne s’attarda pas, et fuit. Une branche la fit trébuchée, sa robe noire salie, et ses yeux rougis à cause des larmes. Elle aperçut cette femme, au loin, qui s’approchait d’elle. Elle semblait si belle, si gracieuse. Mais son regard l’était moins. The Roast Witch. La sorcière Rôtisseuse. Il ne valait mieux pas faire la maligne avec elle, lorsqu’on était une enfant de neuf ans. Elle l’observa longuement, avec ses yeux, implorant de la pitié. Jusqu’à ce qu’un bruit n’alarme la sorcière. Qui dû fuir. C’était sa famille, qui la cherchait. Très vite, la jeune femme profita de ce moment d’inattention pour prendre une issus à la forêt, et rejoindre les siens.

    Sa mère s’en voulut, mais Helena, répliquait sans arrêt que c’était entièrement de sa faute, et qu’elle n’aurait pas dû s’aventurer dans la forêt. Qu’elle n’aurait pas dû tarder.

    Helena redoutait ce jour...Mais ce jour arriva. Maria fut confrontée à la mort. La maladie la prit. Et c’est au Manoir, qu’elle mourut. Treize ans. Elle était âgée que de treize ans, lorsque sa mère mourut. Helena ne s’en était jamais remise. Élevée pourtant dans l’amour de ses frères et soeurs, ainsi que son père. Mais les trois plus grands, les triplés, durent partir, passés à l’âge adulte. Voulant vivre indépendamment, Ils n’ont plus donné signe de vie. Et elle savait que ses autres frères et soeurs aussi allaient partir. Car ils approchaient sérieusement de l’âge adulte. Elle savait également qu’un jour ou l’autre, son père aller lui aussi mourir. Ce jour arriva plus vite que prévu. Egalement mort de maladie, il partit. Helena n’avait que 17 ans.

    Elle sombra. Et fut élevé par ses Six autres frères et soeurs. Le soir, elle s’envolait sur le balai, qui appartenait à sa mère. Et rejoignait son amie. Lisa. Une jeune femme à la chevelure rousse. Un peu plus âgée que Helena. Elles concoctaient des potions, toutes les deux, et parlaient. Elles étaient si proche. Jusque ce jour.

    - Regarde ce que je t’ai préparé Helena.

    - Ca ressemble à un popuri, c’est quoi ?

    - Une protection. Pour qu’il ne t’arrive rien ! Bon, le premier mélange sentait la citrouille confite carbonisée, alors j’y ai ajouté du Romarin, du Lys, et de la vanille.

    - Hmmm, c’est pour ça que ça sent bon !

    - Oui.

    - Merci infiniment…

    - Mais de rien…

    Ce jour là, un homme s’aventura près des deux jeunes femmes. Il portait un masque sur ses yeux, ses lèvres étaient dessinées à la manière d'un clown, il était vêtu d'une tenue semblant à un costard. Il attrapa bruquement par la gorge, la femme aux cheveux roux, l’étrangla, avant de planter cette arme blanche, à l’intérieure d’elle. Helena hurla. Avant de fuir.


    Elle se réfugia, et pleura. Toutes les larmes de son corps. Essayant de trouver une issu favorable à tout cela, elle s'aventura dans le bois où elle avait rencontré la sorcière rotisseuse pour la première fois. Elle remonta la colline, et retrouva, près des lavandes, un medaillon lui appartenant. Pleurant à chaudes larmes, elle s'adossa contre l'arme, et parlait à sa mère, la haut. Elle rentra au foyer, mais aperçut les cadavres de ses frères et soeurs, dans leurs lits respectifs. L'assassin avait profité de leur sommeil pour les assassiner. Désemparée, elle fuit, encore une fois, pendant un mois, on ne parla plus d’elle. Jusqu’à ce qu’elle ne revienne, et ne change radicalement de style. Cette fois-ci vêtue de cuir. Elle était bien plus rebelle qu’auparavant. Et se fit bâtisse « Taffy ».


    Elle se dirigea vers les pistes qui la menait au mystérieux assassin de ses frères et soeurs. Elle tomba sur Lloyd. Un Consultant qui enquêtait sur les meurtres en série du fameux criminel. Elle tomba souvent nez à nez avec lui, lui semblait si froid et distant avec elle, alors qu’elle, le trouvait à son goût, comme charmée, elle essayait bien souvent de le charmer à son tour. Lui n’était pas intéressé par elle. Un beau jour, les mots furent si lourds et blessant, que Taffy décida de l’oublier, une bonne fois pour toute. « Je ne veux pas de toi. Tu es inintéressante. Tu n’es rien pour moi, met toi ça dans le crâne ! J’en ai marre que tu enquête sur MA mission ! Fiche le camp ! ». Elle décida d’arrêter seul le bandit masqué. Et évitait bien souvent d’être en la présence de ce Consultant, qui lui avait brisé le coeur.

    Jusqu’à ce jour…

    Jour où ce consultant fut assassiné, par le Bandit Masqué. Ce jour là, il avait confronté de trop près ce bandit Elle l’avait vu, le tuer, dans les mêmes circonstances que son amie… Lisa. Horrifiée, elle décida d’en finir, et de le buter. Une bonne fois pour toute. Discrètement, à cheval sur son balai, la sorcière le suivit, tout en essayant de se faire la plus discrète. Dans une impasse, elle aborda l'homme. Ce dernier, aussi rapide qu'une flèche, l'attrapa, l'étrangla et la plaqua contre un mur. Sa respiration saccadée, Taffy tomba sur un bracelet à son poignet, dont la protection que lui avait fait son amie était accrochée. De son autre main, elle retira brusquement le petit sachet. Alors que le bandit relâcha sa gorge, afin de pouvoir en sortir son arme, la sorcière lui retira son masque, aperçut les cicatrices qu'il avait sur le visage, puis ne perdant pas de temps, balança le sachet au visage.
    Quelques résidus de lavande rentrèrent dans ses yeux. L'aveuglant momentanément. La jeune femme s'échappa rapidement, avant de tirer une balle sur ce mystérieux assassin. Qui avait tué ses frères et soeurs, ainsi que son amie, et celui qu'elle aimait. Elle continua de tirer. Ne s'arrêta pas. Jusqu'à ce qu'il ne tombe à terre. Une marre de sang, mais elle n'en avait pas assez. Elle pleurait de toutes ses forces, et hurlait. Avant de balancer cette fiole, le long de son corps. Prononçant quelques paroles incompréhensibles, le corps fut carbonisé, et sa mine triste se changea en sourire machiavélique...


    La jeune sorcière se rendit au bureau de la police des contes. Révélant ainsi tout ce qu’elle savait, elle se livra entièrement.

    - Vu que votre gars est mort, vous savez, ce Consultant, Lloyd. Et bien… je suppose qu’il y a une place à prendre, je me trompe ?

    C’est ainsi que s’achève la vie de Helena… la naissance de Taffy. La Sorcière tueuse à gages...

    [A SUIVRE ...!]

    Hors Rp'

    Premières impressions concernant le forum: Waouh ! Chapeau melon l'artiste !
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Nope !
    Comment nous avez-vous découverts: Faux rhums
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 5 ans, environ.
    Évaluation de votre activité sur le forum: Hmmm... bon niveau je pense.
    Code: Validé par Wawa ♥️


Dernière édition par Taffy le Mer 3 Mar - 20:28, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptySam 20 Fév - 21:24

I'have finish my fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyLun 22 Fév - 18:04

Bonjour ~

Tout d'abord, désolé pour le retard, la vie réelle a hélas contrecarré mes plans^^'

Sur le plan du style, aucun reproche, c'est assez fluide et bien écrit, bien qu'on puisse se demander ce que vient faire la description de ses cheveux à la fin de la partie description mentale ?... Par contre, il va te falloir choisir côté don - non seulement ses cheveux s'animent magiquement, mais en plus elle peut se transformer en lynx sans potion ni formule et elle peut tirer "à volonté" avec les revolvers installés dans ses talons... C'est un peu beaucoup !

En fait, c'est là le principal problème de ta fiche - ton personnage est absolument parfait. Taffy est belle, admirée, crainte, déesse de combat... On aimerait bien quelques vrais défauts ou faiblesses à part sa bien peu handicapante haine des cafards. Côté pouvoir et réputation, de même, tu la transformes en déesse invulnérable ; je veux bien que ce soit une bonne combattante et une bonne consultante, mais pas la meilleure du monde et la plus connue et la plus puissante et...

Sur le plan de l'histoire, les prêtresses n'existent pas sur Malkins, et les sorcières n'ont pas une réputation de mocheté puisqu'il y en a une ville entière, aux physiques variées - vois onc l'adorable Roast Witch... De même qu'un ordre mystérieux d'hommes en noir qui, pour des raisons connus d'eux seuls, et passant miraculeusement inaperçus de la police des contes, voudraient éliminer une "clef" mystérieuse... Cette histoire d'"élue" semble un peu obscure - que les parents de Taffy aient été victime d'une sanglante querelles entre deux lignées de sorcières, je veux bien, mais un ordre entier contre elle ?...

En résumé, tempère un peu la perfection du personnage x)
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyMar 23 Fév - 17:29

Je crois avoir modifié ce qu’il fallait ! ^^’

Juste un truc, il doit y avoir un mal entendu, j’ai simplement précisé qu’elle pouvait tirer avec ses armes accrochées à ses chaussures à talons sans appuyer sur les gâchettes, et non pas qu’elle pouvait tirer sans recharger hein ! :o attention ! Mince alors ! Ô valeurs, ô valeurs !

Autre chose, je ne parlais pas des sorcières de malkins mais les sorcières en générales dans les contes de fées ! :o

Et euh, je ne pense pas avoir dit que Taffy était la meilleure :o loin de là. Seulement, elle VEUT être la meilleure.

Bon, je sais pas si c’est assez tempéré comme ça ^^’
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyMer 24 Fév - 22:46

Après concertations avec les autorités compétentes, tu peux bien sûr garder ton apparence, ton pouvoir aussi à la limite, mais il va te falloir changer de personnalité et d'histoire - nous ne voulons pas une copie de Bayonnetta, mais un personnage original s'il te plaît^^'
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyJeu 25 Fév - 16:22

Euh... à ma connaissance, il n'y a rien de trop ressemblant entre Taffy & Bayonetta au niveau de l'histoire ^o) ?
En revanche, quelques éléments de sa personnalité sont très flagrant...

Mais l'histoire est inspiré de Nabari...

Quant à la fin, lorsqu'elle tue l'assassin de sa famille, je me suis inspiré d'un tome de "Buffy contre les vampires".
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyJeu 25 Fév - 18:31

Après vérification, effectivement - je m'étais arrêté à la section "personnalité" quant à la ressemblance, excuse-moi x) Donc modifie cette catégorie, s'il te plaît - encore une fois, en la tempérant. Tu "ne pense pas avoir dit que Taffy était la meilleure" et je ne doute pas de ta sincérité, mais vois les termes que tu utilise pour parler d'elle : "redoutable tueuse à gage", "très forte, redoutable. Et à la fois si gracieuse et sophistiquée", "très intelligente", "très sophistiquée", "admirée pour sa force, sa grâce, son efficacité et son courage", "tueuse à gage d’exception"... A côté, les défauts semblent avoir été ajoutés surtout pour le principe.

Quant à l'histoire, reste le problème de la prêtresse - celles-ci, encore une fois, n'existent pas. De même, tempère peut-être un peu cette histoire d'Elue - tous les sortilèges d'une lignée, ça fait un peu beaucoup pour un seul personnage - ou alors tu veux dire tous les sortilèges que connaissaient les membres de la famille, et dans ce cas, je vois mal l'intérêt puisqu'une telle transmission de connaissance doit se pratiquer dans toutes les familles de sorcières, non ?...
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyJeu 25 Fév - 19:23

Moui, bon, je vais essayer de tempérer tout ça ^^' Euh, je croyais avoir supprimé l'épisode de la prêtresse par contre... Bon, je vais voir ça ce week end ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyJeu 25 Fév - 21:47

D'accord, bonne chance à toi^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyVen 26 Fév - 15:53

Pour information, je n'ai pas lu l'histoire, mais les trucs de sortilèges, d'élu, faudrait oublier *^* c'pas trop dans l'optique du forum, et on est pas trop façon Harry Potter côté Sorcellerie. Plutôt la tradition des balais volants, des potions douteuses, à la rigueur des objets ensorcelés et autres. Maintenant, je n'ai pas lu la chose et je n'en connais donc pas le fond. Puis bon, y a pas d'élu, quel qu'il soit, ici, donc vraiment, ce genre de concept, c'est à mettre de côté. Mais, encore une fois, je ne parle pas en connaissance de cause 8D *fuit*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyVen 26 Fév - 18:28

Oui, je crois avoir compris maintenant, je suis en train de retaper complètement enfin presque, ma fiche. ^^'

Edit : De même, j'ai une super idée d'histoire :p
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptySam 27 Fév - 17:46

Je pense que cette fois-ci, c'est la bonne !
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyMar 2 Mar - 0:21

Bonsoir ! \o/

Côté style, quelques formulations un peu erratiques ("Elle fut élevée dans l’amour de ses parents. Dès son plus jeune âge, à observer sa mère, préparer des potions dans son atelier. ; "Elle l’observa longuement, avec ses yeux"... Pour les plus marquantes.) ; des virgules un peu erratiques (""mais Helena, répliquait" ou des relations de cause à effet entre phrases un peu mystérieuses ("mais Helena, répliquait sans arrêt que c’était entièrement de sa faute, et qu’elle n’aurait pas dû s’aventurer dans la forêt. Qu’elle n’aurait pas dû tarder."

Mais ce jour arriva."
On voit mal le lien entre les deux dernières phrases...) ; des points excessivement utilisés (tu peux certes couper une phrase en plein milieu ou écrire une phrase sans verbe, mais n'en abuse pas non plus ; ça donne un style très entrecoupé, un peu saccadé à lire) ; et enfin une ou deux répétitions.

Petit problème : il n'y a pas de Dieu sur Crazy Tale, pour la même raison qu'il n'y a pas de prêtresse^^' Il est vrai que la chose n'est pas marquée dans le contexte, mais nous préférons faire dans les contes plutôt que dans la mythologie... De surcroît, je vois mal le rapport avec ton récit, même si elle est, il est vrai, jolie...

Ensuite, ta rencontre avec Roast Witch pose problème. Premièrement, Taffy passe "par une forêt" mais y voit des os jetés "dans un terrain vague". Secondement, tu ne semble pas avoir lu la fiche de Roast ?... Celle-ci enterre ses victimes dans son jardin, loin de jeter les os n'importe où, et surtout n'est pas soupçonnée jusqu'à son arrestation...

De même, pourquoi les autres enfin "doivent"-ils partir ? Et pourquoi n'a-t-elle qu'une amie - ses parents l'enfermaient-elles, et comment l'a-t-elle rencontrée dans ce cas ?

Les masques vénitiens n'existent pas à Malkins, puisqu'il n'y a pas de Venise... Comment l'homme masqué a-t-il pu tuer six sorciers comme ça, sans aide ? Et qu'a fait Taffy pendant ce temps ? On aimerait bien connaître le mécanisme de sa transformation...

Encore une fois, pourquoi diable Lloyd est-il assassiné ? Qui est le criminel, et pourquoi agit-il ? Rien n'est expliqué... Et c'est là seulement que Taffy décide de tuer l'homme ?... Ce qui sous-entend qu'elle aurait pu le faire avant ?...
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyMer 3 Mar - 20:28

Bon, je pense que maintenant, tes questions trouverons une réponse ^^' Je viens de modifier ce qu'il y avait à modifier.
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyMer 3 Mar - 22:55

Bonsoir !

Tu as effectivement corrigé certaines choses, mais reste le problème de Roast Witch, qui n'est pas encore déclarée, ni sue, criminelle à l'époque ; également, le problème de "pourquoi diable le bandit tue-t-il tout ceux qu'elle aime ? Et le problème du fait qu'on a l'impression que Taffy aurait pu le tuer avant, que c'est juste là, après la mort de Lloyd, qu'elle décide de faire quelque chose (le "suivre discrètement" : pourquoi ? N'aurait-elle pas pu le confronter sur place ?)

Et encore une fois, essaie d'éviter les séries de phrases très courtes lorsque le moment n'est pas dramatique/sérieux ! Je prends cet exemple :

"Helena Mc Namara est née à Verassoie. Sa mère était aux anges. Sa dernière petite fille. Devant ses huits frères et soeurs. Quatre filles, et Quatre Frères."

Les phrases courtes, indicatrices de sérieux et de gravités, transforment ce moment plutôt heureux en récit funèbres - sans compter le "sa dernière petite fille" qui pourrait être le point de vue de la mère... S'il n'était pas si bref et terminé par un point, ou alors il faut imaginer une mère sacrément déprimée.
[justify]
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 0:14

The Charming Prince a écrit:
Ou alors il faut imaginer une mère sacrément déprimée.
[justify]

xD

Récit de funérailles ? Non XD

Bien, j'aurai dit que la mort de Lloyd ait été un peu la goutte qui fait déborder le vase. Avant, Helena évitiait au maximum la confrontation, alors que "Taffy", est un peu plus courageuse. Le popuri de Lisa l'a un peu requinquée et fait réaliser qu'elle devait la venger, et venger les autres. M'enfin, je devrai le préciser dans l'histoire... plutôt que de le déblatérer ici...


Bon, les phrases trop courtes, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien...
Anonymous
Invité
Invité
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyJeu 4 Mar - 14:00

D'accord, bonne chance^^' Ensuite, pour les phrases courtes, pas besoin de tout réécrire hein - fais juste attention à l'avenir, surtout, et essaie peut-être d'"alléger" les passages qui en sont surchargés ?...

Enfin bref, good luck >_O
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] EmptyMar 13 Avr - 7:32

Aucune réponse depuis longtemps, je déplace donc.
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty

Contenu sponsorisé
Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Taffy, The Hitman Witch ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mad Hatter - Le Chapelier Toqué || Terminé ♥ ~» Le Drageoir aux Epices ~ Roast Witch.» Calamar Witch - What Is Your Price Darling?» Dr Monkey M. [Terminé]» ★ • « Leam Cherry. ~ » • ♣ {Terminé}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: