Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

2-3 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: 2-3 Questions 2-3 Questions EmptyJeu 4 Mar - 12:41

Bonjour, bonjour !

Pour commencer, laissez-moi vous féliciter pour la qualité du jeu, du design magnifique et surtout surtout, pour l'originalité de ce forum rpg. Cela fait quelques temps que j'ai arrêté de jouer, par manque d'intérêt, de temps et autres... mais après une heure à fureter par-ci par-là, j'avoue que vous me donnez envie de m'y remettre ! Donc, bravo à vous d'avoir réveillé la joueuse qui est en moi, ceci étant un grand exploit !

Bon. J'ai quand même un problème, et pas des moindres ! Mon imagination est sorti de son hibernation et galope à toute allure depuis ce matin. J'ai plein d'idées et... aucune en même temps pour intégrer votre sympathique équipe. Ma question est alors la suivante : De quoi (qui plutôt, non ?) avez-vous besoin ? Si j'ai bien suivi vous n'avez pas assez de Traqueur, ni de mercenaires, juste ? Y a-t-il un rôle prédéfini que vous voudriez voir comblé rapidement ? Un poste en particulier à prendre pour continuer une intrigue ? Etc. etc. etc.

Bref, je m'adapte sans trop de problème, et même vous m'aideriez en ciblant un peu mon imagination, sinon je vais passer un mois à me décider u__u

Une deuxième question : je n'ai pas bien compris comment fonctionnait vos topics de personnages prédéfinis... en effet, dans les Epouvanteurs, il y a Alice, Jack, Crazy Apple,... et il me semble qu'ils sont déjà pris, non ? Ne sont-ils pas à jour où est-ce moi qui est loupée la mention déjà pris ? Comme il n'y a pas les 7 lieutenants, je me suis dis que ce n'était pas à jour...

Voili voilou ! Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt pour de prochaines histoires ;)

Ela
Anonymous
Ela
Invité
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2-3 Questions 2-3 Questions EmptyJeu 4 Mar - 12:45

Ah ah ah ! En fait, oubliez ma deuxième question, je viens de comprendre ! Le libre ou pris ne m'a pas du tout sauté aux yeux ! Toutes mes excuses
Anonymous
Ela
Invité
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2-3 Questions 2-3 Questions EmptyJeu 4 Mar - 14:19

Bonjour !

Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait toujours plaisir - surtout si cela s'accompagne du réveil d'une passion, auquel cas ça fait très plaisir *_*

Quant aux personnages dont nous aurions besoin... Nous avons déjà un peu plus de Traqueur, même s'ils restent effectivement les bienvenus ; les groupes les plus "dépeuplés" restent les Consultants et les Wanted - mais aucune obligation de ce côté-là. Côté PP à remplir... Dans les Wanted, Peter Pan est important pour Neverland - le joueur précédent ayant dû renoncer au rôle pour raisons personnelles, même si son compte est encore présent x) -, mais notre Puppet Master ne serait pas contre un Faust (dans les PP Fairy Tale) avec lequel discuter... Le Magicien d'Oz, de même, ne serait pas contre une Irma, dans les Consultants ; dans les Traqueurs, une Lust pourrait rejoindre l'équipe de notre Mirror et de notre Barbe-Bleue, ou un Mio fonder une équipe où héberger notamment Hansel (mais bon, ça, c'est en partie une requête purement subjective vu que le personnage est supposé être le cousin du mien 8D)

... Bon, pas mal de choix en gros XD Joue-le au plouf-plouf sinon ? \o/
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2-3 Questions 2-3 Questions EmptyJeu 4 Mar - 14:44

    Bonjour \ô/

    Donc, on commence par un énorme merci, naturellement, parce que ça fait franchement trop plaisir de se voir complimenter comme ça, nous sommes également ravi d'avoir su réveiller la joueuse qui est en toi \ô/

    Il y a bien sur tout ce qu'a cité Charmy plus haut, je rajouterai juste qu'il y a également le PP de Sixtine, la fiche de présentation est déjà faite - il y a un test RP' à passer - et je ne sais si cela te posera problème ou non. Juste, étant donné qu'il s'agit d'un personnage plus qu'original et complètement déluré, j'ai pensé qu'il t'intéresserait peut être. Mais au final, je crois que tous nous PPs sont plus moins dérangés du bocal, donc, vraiment, c'est selon ton envie !

    Bonne journée et à bientôt ! 8D

    (sinon je plussoie pour le ploufplouf 8D)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2-3 Questions 2-3 Questions EmptyJeu 4 Mar - 18:14

Bonsoir !

Hmm... le choix est vaste. Je sens que je vais passer ma soirée à échafauder des plans diaboliquement diaboliques pour conquérir euh... pour jouer parmi vous ^^' Madame Irma m'intéresse pas mal, mais j'avoue que Peter Pan aussi, sans oublier la petite Sixtine... Rhaaa Vous êtes pénibles u__u Il y bien trop d'éléments intéressants et je ne vais faire que ça de ma soirée. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pris de passion pour un sujet comme ça Oo Dieu que je me sens revivre.

Bref. Merci pour vos réponses rapides ! Je n'aurais pas pu dormir sinon. Je ne dormirai de toute façon pas remarquez... Je vais tacher de me décider rapidement et me préparer activement à ma remise en service xD J'espère ne pas être trop rouillée !

Bon je vous laisse les jeunes. J'ai du travail qui m'attend ;)

Bonne fin de soirée !

Ela


(Plouf, plouf, plouf je prendrai ce perso-là ! *sifflote*)
Anonymous
Ela
Invité
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2-3 Questions 2-3 Questions EmptyJeu 4 Mar - 19:24

Bonne soirée, et bon plouf-ploufage ! 8D
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2-3 Questions 2-3 Questions Empty

Contenu sponsorisé
2-3 Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas

2-3 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions» Inscirption & Questions x)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Invités & Partenariats-
Sauter vers: