AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

I am still late, I am going be killed. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I am still late, I am going be killed. ♫ Mer 7 Avr - 23:14





      ••• Identity •••


        Nom : Rusell
        Prénom : Aaron
        Surnom(s) : The White Rabbit
        Âge : J'ai 22 ans en apparence 8D
        Date de naissance : 1 Décembre
        Emploi : Horloger
        Ville natale : Wonderland
        Orientation sexuelle : Bisexuel, mais a un penchant plus prononcé pour le sexe masculin.
        Don surnaturel : Aaron émet un parfum différent pour chaque personne.Ce parfum se répand sous une odeur que celle-ci apprécie en particulier. Ce don est un charme odorant qui attire n'importe qui qui croise son chemin.





      ••• Personnalité •••


      Toujours à courir à droite et à gauche, Aaron n'a pas le temps de poser les yeux sur ce qu'il l'entoure, et détale à grande vitesse vers le point de rendez-vous fixé. Le temps est vicieux, et le jeune homme connaît bien celui-ci. A travers prairies, forêts et plaines, il court pour être à l'heure. Mais comme je vous l'ai déjà le temps est vicieux et Aaron se fait piéger à chaque fois par l'indomptable bête. Ses retards ne sont pas dus qu'à son manque de rigueur, mais aussi à son manque d'adresse. Hé oui, monsieur est un as des gamelles. Combien de fois ne s'est-il pas prit les pieds dans un tapis ? Combien de fois n'a t-il pas fait attention aux racines qui surgissent du sol ? Combien de bleus, de cicatrices, de plaies parcourent sa peau à cause de ses maintes chutes ? Je ne peux vous donnez de réponses claires, mais vous certifiez que les occasions sont nombreuses.

      Créature craintive, le Lapin Blanc qu'on peut soumettre facilement à ses désirs. Le jeune homme possède peu de sang froid, il suffit de lui faire peur pour qu'il vous obéisse avec docilité. Oui, Aaron redoute ce qu'on pourrait lui faire et opte pour une soumission parfaite pour éviter les ennuis. Toutefois, il faut être rapide pour mettre la main sur lui, car il s'enfuit très vite. Pas si bête le lapin. Bien que ses gestes sont maladroits, qu'il soit peureux, Aaron est quelqu'un de malin. Oui, difficile à croire après ce que je vous est décris au-dessus. On a tendance à le prendre pour un sot à cause de sa maladresse. Mais il possède un peu d'intelligence. D'ailleurs, c'est grâce à cela qu'il se tire assez bien des situations compromettantes. Aaron est quelqu'un qui a horreur qu'on lui fasse du mal que ce soit physiquement ou moralement, il est très sensible à toutes formes de douleurs. Il est plutôt timide avec tout le monde, ce qui le rend peu sociable à l'égard de la société.

      Dans la vie, Aaron aime être ponctuel bien qu'il ne le soit jamais. Je sais, c'est absurde et alors ? Il apprécie les montres. Que leurs cadrans soient ronds, rectangulaires, ovales. Que leurs bracelets soient en cuir, en tissu, en plastique. Du moment qu'elles donnent l'heure, il les aime de tout son cœur. Une vraie passion pour ces petits bijoux. D'ailleurs, il en a plein les poches de ses trésors. Et à chacun des ses poignées, il possède plusieurs montres qu'il agite sans cesse dans un brouha joyeux. Mais sa préférée reste un montre à gousset en or qu'il a sans cesse dans la main. Toutes ses montres sont parfaitement réglées. Pas de soucis, si vous lui demandez l'heure, il vous répondra avec exactitude. Il adore aussi les bonbons. Oursons en guimauves, pastilles à la rose, à l'orange, sucres d'orges pétillants, caramels dorés, pralinés, un rêve ! Un conseil pour l'attraper ? Semer des bonbons sur le chemin qui mène au piège. Il n'hésitera pas à le suivre. La tentation est trop grande pour qu'il y résiste. Quel méchant gourmand. Il aime se rendre malade avec toutes ses sucreries.

      PS : Ne lui parlez surtout pas de ses rendez-vous. Vous allez achever le pauvre garçon. Il stress pour un rien. Il est toujours à courir à droite et à gauche et à craindre pour sa peau. S'en est à le rendre taré. Il a horreur d'être en retard, certes, mais il arrive toujours après l'heure fixé.





      ••• Morphologie •••

      Quel adorable lapin est-il. Malgré son âge avancé, Aaron est aussi frais qu'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il possède un visage aux traits fins encadré par une chevelure abondante. De couleur violet avec des reflets blancs, ces cheveux sont coupés en dégradé. Une frange effilée habille son grand front lisse. Ses sourcils légèrement froncés souligne un regard mesquin. Deux orbes scintillants comme du cristal semble refermés l'océan. Sa peau comparable aux nacres des beaux coquillage fait ressortir sa chevelure et son regard. Ses joues sont pâles. Son nez est droit. Ses lèvres sont fines. Un beau visage, il faut le dire. Mais si seulement, il n'avait pas ses pansements qui lui collent à la peau.

      Mesurant un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilogrammes, Aaron est plutôt élancé. Les quelques muscles qui possèdent sont bien répartis. Il a an corps gracieux, certes, mais meurtrit par des innombrables cicatrices plus ou moins marquées et des bleus effrayants qui cheminent son "délicat" physique. Pauvre garçon, on dirait qu'on te bat, qu'on te persécute. Mais comme je vous l'ai déjà dit, ces blessures témoignent de sa maladresse. A ce point ! Oui, c'est un champion, il faut dire. Il a beau avoir l'air classe et séduisant, il n'en reste pas moins un gros maladroit. 'Tention devant !

      Extravagant, Aaron abordait chaque fois un nouveau style. Tantôt bien habillé, tantôt habillé comme un clown, un gothique, un punk, un pirate, un noble, un collégien... Difficile de lui définir un style propre, et de tous les suivre. Mais depuis peu, il semblerait qu'il s'est trouver un style. Enfin... Fini les défilés ! Le jeune homme aborde une tenue aux allures sages qui pétille de couleurs. Cravate à carreaux, pulls à cols V de couleurs chaudes, chemises blanches ou rayées, pantalons bleus, rouges, noirs ou blancs. Que de belles couleurs qu'il mélange selon ses humeurs et le temps qu'il fait.

      Depuis longtemps, il aura du renoncer aux chaussures à lacets. Bien qu'il possède de bien jolies paires, il oublie souvent de les lacer. Pourtant, il sait bien que les chaussures sont à soixante dis pour-cent responsable de ses chutes. Vous avez peut être remarqué ? Non ? Entendez-vous ce joyeux tapage quand il court ? Ce sont ses montres qui tremblent sur ses frêles poignets. Et en haut de sa tête, voyez vous ses deux paires d'oreilles de lapin blanches ? =D




      ••• Récit •••

      Parce que nous avons tous une histoire à raconter ♫

      Aaron est le petit dernier d'une grande famille. Comme vous le saviez, les lapins ont pleins d'enfants. C'est pourquoi, Aaron a plein d'ainés. Il possède trois grands frères et cinq grandes sœurs. Tous possèdent une paires d'oreilles brunes. Tous ont les yeux noirs, sauf lui. Quand il était petit, celui-ci se demandait pourquoi il était le seul à avoir les yeux bleus et les oreilles blanches, alors que le reste de sa famille avait des caractéristique différents. Cette question perturbait son petit esprit enfantin. On le voyait un peu comme le vilain petit canard dans la famille, bien qu'on lui disait que ce n'était pas grave. Quel bande d'hypocrite décidément. Mais Aaron n'était pas aussi naïf que cela et il en voudra à sa famille jusqu'à aujourd'hui. Ainsi le petit lapin a grandi dans une ambiance solitaire, a l'écart de ses propres frères et de ses parents, revenant juste vers eux pour obtenir le strict nécessaire. Il refusait la moindre conversations, blessé par les mensonges qu'on lui raconté et qu'on continué à déballer. Lorsqu'il eut l'âge de l'indépendance, Aaron quitta la maison avec les habits qu'il avait sur lui et la montre de son père. A partir de ce moment là, Aaron ne reverra plus jamais un des membres de sa famille, froissé à jamais de leurs paroles et leurs comportements.

      Après avoir quitté le terrier, le jeune homme devait travailler pour subsister. Il trouva quelques petits boulots à droite et à gauche. Mais cela ne suffisait pas à vivre correctement. Pendant deux, il erra à Wonderland dans l'espoir d'avoir une vie plus stable un de ses jours. Il fit la connaissance d'un petit horloger qui le prit comme apprenti. C'est ainsi que débuta une passion ardente pour les montres. Il aimait les démonter, les remonter, toucher avec délicatesse les cadrans de verres, caresser les bracelets de cuir, coller son oreilles contre le cadran et écouter avec attention le petit tic-tac qui oscillait son cœur. Ahhh quelle douce mélodie qui faisait vibrer son âme. Eh oui, Aaron est fanatisme des montres. Une belle (ou pathétique) histoire d'amour . Lorsque le vieux rendit l'âme. Dieu bénit cet homme ! Le cœur d'Aaron fut gonflé de larmes. Sensible, il pleurait la mort de son "père". Celui-ci hérita alors de sa boutique. Seules chose qu'il trouvait positive.

      Aaron est aujourd'hui un petit horloger qui chérit ses montres. Toujours à courir à droite et à gauche pour des raisons plus ou moins importantes. Étouffé par la pression qu'on lui met. Par les menaces qu'on lui fait. Il évite le plus de monde pour avoir le moins de problème. C'est le meilleur conseil qu'il se donne. Pour l'instant ça marche assez bien. Mais pour combien de temps encore. Éviter tout le monde, c'est impossible. Et éviter les fous, c'est encore pire. Il y en a tellement. Mais lui même, n'est-il pas aussi un fou ? Tsss...
      Plusieurs fois, il faillit mourir pour ses retards. Être ponctuel est devenu une question de vie ou de mort. Arrivera t-il à mettre les pendules à l'heure de son métabolisme ? Aaron n'est pas au bout de ses surprises.








      ••• Hors Rp' •••

      Premières impressions concernant le forum : *w* le design est scotchant. Le contexte très sympathique.
      Éventuelles idées pour l'améliorer : Hmm... Juste la police qui est petite à mon goût. Mais je pense que si on l'agrandit ça fera moche. ^^' Ce que j'ai dit au final, est inutile. u.u
      Comment nous avez-vous découverts : Je cherchais un forum original, je voyageais de forum en forum en regardant les partenaires qu'ils avaient.
      Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Hum.. 3 ans.
      Évaluation de votre activité sur le forum : Difficile à vous dire.
      Code: Poulpe de Niege



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am still late, I am going be killed. ♫ Mar 13 Avr - 7:23

Bonjour \ô/

Je tiens à m'excuser du temps de prise en charge, je suis, personnellement, en pleine période de révisions et donc très peu disponible. L'un de nous viendra donc s'occuper de ta fiche sous peu, merci d'avoir patienté jusque là. Je tiens juste à t'informer que tu n'as pas donné le bon code. N'ayant pas le temps de me pencher sur ta fiche, je n'ai donc pas lu ton récit encore, mais je tenais juste, dans le doute, à t'informer que White Rabbit fait une courte apparition dans le PP d'Alice (et donc dans sa fiche), je te conseille donc d'aller lire le résumé du PP du moins, si tu ne le savais pas déjà. =D

Bonne journée,
Walrus.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am still late, I am going be killed. ♫ Lun 10 Mai - 15:08

Pas de nouvelle, je trash et supprime. Merci de bien vouloir te réinscrire lorsque tu sauras avoir le temps de t'investir jusqu'au bout. :)


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am still late, I am going be killed. ♫

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I am still late, I am going be killed. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble» is it too late now to say sorry ?» You're late, Petrova. { Russie }» Kitty A. Pryde ▬ "Too late, assholes !"» It's never too late to apologize [REGINA]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: