Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Luca Pride alias Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Luca Pride alias Ghost Luca Pride alias Ghost EmptyLun 26 Avr - 19:48

Identité

Nom: Pride
Prénom: Luca
Surnom(s): Ghost
Âge: 16 ans
Date de naissance: 21 avril

Emploi:Informateur
Ville natale:aux abord de Woolyland
Orientation sexuelle:Hétéro
Don surnaturel: Solidification. Étant un fantôme, il réussit a se matérialiser pour pouvoir toucher des objets, choses impossible quand il est en état de spectre. Il peut se solidifier jusqu'a en devenir aussi dur que de l'acier.
Personnalité

Ghost est un flemmard. Vivant au jour le jours, c'est quelqu'un qui peut être très sympathique et très cool et même si il n'en a pas l'air, il sait se servir de sa tête (malheureusement, on pourrait espérer qu'il l'utilise un peu plus souvent). Assez taquin, il peut vous blesser avec la succession de taquinerie qu'il peut sortir. Complétement accro aux filles, il peut flasher sur presque toutes les jolies filles et les harceler jusqu'à en devenir chiant.
Malgré c'est nombreux défaut, et sans compté les problèmes qu'il cause (si on les énumèrent, on risque d'y passer la journée), Luca peut aussi être calme, doux , patient, polie, attentionné, serviable, rusé et n'hésite jamais à aller aider ses amis, sans compter son talent pour mentir.
Mis a part draguer les filles, Luca aime bien se poser quelque part pour jouer un peu de guitare, regarder les alentours, se promener, manger plein de bonnes choses mais surtout faire des farces.
En revanche, il déteste le gras, l'ophtalmologue, voir quelqu'un tripoter de façon médical une autre personne, les filles qui ne sont pas son type, les mecs qui ont une copine (jolie en plus), les séries d'amour de tout ages, les films a l'eau de rose et les gens bruyants.
Niveaux manies, Luca n'en a pas vraiment, mis a part qu'il agite de façon rapide et répétitive la partie inférieur de sa jambe de haut en bas.
Ce qui est intéressant avec Luca, c'est qu'il vit sa vie comme un garçon ordinaire, il aime les mangas, les jeux vidéos , les sorties avec ses potes. Il peut retrouver son esprit d'enfant ou devenir sérieux d'un moment a l'autre, mais toujours en surprenant les gens qui l'entoure. En tout cas une chose est sur, si vous voulez le rencontrer, préparez vous.

Morphologie

Luca mesure environ 1m84 pour 66Kg. Ayant un gabarit entre mince et athlétique, si vous avez besoin de lui pour porter des sacs de ciments, oubliez, c'est pas votre homme. Au niveau du visage, il a des cheveux un peu long et blond châtain clairet les yeux vert et, même si il n'aime pas vraiment ca, il porte de temps en temps des lunettes (mais il trouve que ca lui va pas bien, et il aime pas qu'on touche a ses yeux donc pas de lentilles de contacts). Il a toujours l'air rêveur et peu sourire pour un rien (mais il fume pas la moquette promis ^^). Il a la peau très blanche et n'aime pas trop être sous le soleil, il possède aussi beaucoup de grain de beauté sur tout le corps, et, comme tout ados qui se respecte, il a des points noirs et boutons.
Au niveau des vêtements, sans être une fashion victime, Luca aime bien porté des affaires cool. Souvent des baggies ou des pantalons un peu tombants, de temps en temps des jean slims (en fait il vois pas trop la différences entre les divers Jeans mais je sais que yen a qui sont appelé des slims ^^)
Niveau maillot, il a le plus souvent un maillot avec une tête de mort ou un fantôme dessus, il aime en particulier un maillot : un maillot avec en dessous des manches longues sombres et un T shirt au dessus avec un fantôme jouant de la flute. Le plus souvent, il trimballe aussi sa guitare, il ne s'en sépare presque jamais.
Sinon de temps en temps, quand il trouve que ses cheveux sont trop long, il aime bien les mettre en arrière, et poser dessus un diadème.

Récit

Luca n'a pas comme on aurait put croire, eu des problèmes dans sa vie, mais plutôt dans sa mort.
Né le 21 avril a une époque maintenant lointaine il est né d'une mère fermière et d'un père berger. Il eu une enfance assez heureuse,chérie par ses parents.Ayant un physique assez mince et non adapté aux travaux de ferme, il s'appliqua, au grand désespoir de son père qui comprenait que l'héritage familial n'allait pas se poursuivre, dans d'autres domaines comme la guitare, la lecture ou la cuisine. Pendant sa jeunesse, il ne cessa d'être considéré comme un faiblard, et il ne pouvait rien y faire, a moins que de se prendre des coups par les caïds quand il tenté de se rebeller. Il n'eut pas non plus vraiment de petite copine, malgré les bonnes relations qu'il entretenait avec. Sérieux et polie, il était pour ses professeurs, un élevé modèles, même si les notes auraient pu encore être meilleur avec plus de motivation. Même avec tout ca, il vivait en étant déçu de ne pas avoir eu de dons comme certaines personnes dans ce monde. Il aurait aimé obtenir une force colossal ou manipuler les plantes, mais il pensait a cette époque, que cela était impossible.
Un soir, alors qu'il était avec ses parents, un accidents eu lieu.
Il se réveilla quelques heures plus tard, sonné, complétement abasourdis. Il lui fallut une bonne petite heure pour qu'il avoir les idées bien en places, et comprendre qu'il était seul. Il avait eu apparemment une explosion, sans doute un problème de gaz, qui avait complétement ravagé la ferme. Il ne restait plus rien si ce n'est que des débris et des ruines fumantes.
C'est alors la qu'une question essentielle lui vint en tête : si c'est parents étaient morts, et qu'il était a coté d'eux, pourquoi lui était encore en vie?
La réponse se fut peu de temps après, et cela provoqua chez lui un grand choc: il n'était plus vivant. Il était devenu un fantôme.
Il commença alors a errer. Il ne faisait plus attention a ce qui se passait autour de lui. Il ne sait d'ailleurs plus combien d'années se sont écoulé depuis cet évènements.
Et puis un jour, lassé de tout, il tenta dans un geste inutile d'attraper une bouteille de vin. Il ne réagissa pas tout de suite quand il prit la bouteille, mais seulement quand la boisson coula dans sa gorge. Au début surpris, il compris alors qu'il pouvait se "solidifier" et rester invisible quand il voulait, enfin presque.
Depuis, il tente de faire table rase de son ancienne vie, et de vivre sous le nom de ghost, a jamais un adolescent en pleine crise hormonale et pratiquant de petits délits et gags sans se faire prendre, du moins pour l'instant. Il se doute qu'il doit il y avoir une raison de sa présence encore dans ce bas monde, mais si il doit faire quelque chose avant de partir en paix, il est évident pour lui qu'il faut alors profiter a fond de sa "nouvelle vie", et de chercher a savoir ce qui c'est passé le soir de sa mort.


Hors Rp'

Premières impressions concernant le forum: Cool
Éventuelles idées pour l'améliorer:
Comment nous avez-vous découverts:Après un vote de forum, j'ai regardé la liste des forums du classement et j'ai du cliquer.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp':2 ans si ma mémoire est bonne. J'en avais fais aussi un peu avant sur un MMORPG.
Évaluation de votre activité sur le forum: Hum je devrais passer plus d'une fois par semaine (normalement tout les jours mais je veux pas m'aventurer a dire cela pour qu'on me le renvoi dans la tronche en cas de pépin ^^)
Code: {à valider par un membre du staff}Bave de Gnome
Anonymous
Invité
Invité
Luca Pride alias Ghost Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luca Pride alias Ghost Luca Pride alias Ghost EmptyMar 27 Avr - 15:35

    Bonjour \ô/

    Trois petites à choses à régler en premier lieu. Ton avatar n'est pas aux normes, la taille règlementaire est 170*320. Ta morpho' ne compte que 13 lignes chez moi, ta psycho' en dénombre bien 15, toutefois, je ne saurais que te conseiller de l'allonger quelque peu tout comme la première partie. Enfin, ton récit n'atteint pas non plus le minimum de lignes (30 pour être exact, du moins, sur mon écran). Il va donc te falloir le rallonger également.

    Plus globalement, je ne saurais que te conseiller également d'étoffer quelque peu ta fiche, ne serait-ce qu'en reprenant - au moins - la mise en page du modèle si tu ne souhaites pas le personnaliser à ta façon, parce que tel quel : un gros bloc de texte aux titres écrits comme ça, sans saut de ligne parfois, ça n'est pas super séduisant ♥️ :D

    Une petite correction s'impose également. Par exemple :"de tout ages" ~> de tous âges ou de tout âge, il faut choisir \ô/ les accents sur les a, ça n'est pas optionnel non plus ♥️
    "Malgré c'est nombreux défaut", la confusion du verbe être et du déterminant ces, j'y suis assez allergique j'avoue... Quelques soucis d'accords adjectif-sujet aussi par ci par là, relativement souvent.
    "Il a toujours l'air rêveur et peu sourire pour un rien" ~> confusion peu/verbe pouvoir : peut.
    De même, tu n'utilises pas la négation "ne pas", tu squizes le "ne" à chaque fois. En rp', si tu mets ça en avant parce que ton personnage lui-même s'exprime ainsi, ça marche, mais là, ce n'est pas le cas, il te faut donc respecter la grammaire correcte.
    "Luca aime bien porté" ~> de même, la confusion passé composé/infinitif, ça peut nous arriver à tous en période de grande fatigue, mais sinon, à éviter. ♥️
    "mais je sais que yen a qui sont appelé des slims ^^" ~> les smiley, à proscrire du rp' et de la fiche de présentation dans les champs se rapportant à ton personnage, enfin, cette phrase est à réécrire parce que côté syntaxe, si ça se dit à l'oral, là, ça ne fonctionne pas.
    Le mot maillot est répété très exactement 4 fois en une phrase et demi. Petite réserve quand au "diadème", qui tombe là comme une huitre sur son rocher si je puis dire... Disons qu'une habitude comme ça, ça requiert quelques explications non ?

    Bref, je m'arrête ici pour les fautes, je te laisse toi-même achever le travail. (Je n'ai cité que les plus flagrantes). Passons donc au récit (à corriger aussi, au passage, beaucoup d'adjectifs féminins alors que ton personnage est un jeune homme...?). "Il n'eut pas non plus vraiment de petite copine, malgré les bonnes relations qu'il entretenait avec." ~> qui ne veut pas dire grand chose. Je ne saisis pas tellement le "pas vraiment", mais surtout, puisqu'il entretient de bonnes relations avec, c'est qu'il en a eu plusieurs non ? é.è Du reste, il serait judicieux de détailler d'avantage le ressenti de Ghost à son "réveil", peut être pourrais-tu détailler d'avantage également les années qui suivent, quelques rencontres marquantes peut être ? Quelques anecdotes ? Plus de précisions.

    Voilà, je te souhaite bon courage pour la correction \ô/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Luca Pride alias Ghost Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luca Pride alias Ghost Luca Pride alias Ghost EmptyJeu 6 Mai - 19:23

Bonjour, Ghost !
Cela fait plus d'une semaine que Walrus t'a donné sa correction, qu'en est-il ?
Comme tu ne t'es pas connecté depuis quelques jours, je te laisse jusqu'au 10 mai pour donner signe de vie et corriger ta fiche. Ensuite, la fiche sera trashée et le compte supprimé - libre à toi de te réinscrire à ton retour, si tu souhaites toujours jouer parmi nous !

Bien cordialement ♥️


Roastie
Roast Witch
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
Luca Pride alias Ghost Empty
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luca Pride alias Ghost Luca Pride alias Ghost EmptyLun 10 Mai - 15:05

Pas de nouvelle, je trash. N'hésite pas à te réinscrire si tu décides de t'impliquer ici o^_^o
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Luca Pride alias Ghost Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luca Pride alias Ghost Luca Pride alias Ghost Empty

Contenu sponsorisé
Luca Pride alias Ghost Empty
Revenir en haut Aller en bas

Luca Pride alias Ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » The Flurry alias Steve O'conell ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: