En échange de sous-sous ♥
Monter son commerce ô/
Consommer - s'endetter

Le poulpe meurt, l'encre reste.
Forum fermé ๑ nouveau fofo mad in Wawa, Lilice, Hoot et Bhou. RPG mission 404 spécial geek. A très bientôt pour ceux qui sont intéressés 8D

the walking web ; hacker vaillant, rien d'impossible.
intrigue n°1
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla.
ploup'nyouz
01 Novembre 2011 - Happy Halloween !! Une ribambelle de citrouilles fait son apparition dans les smiley et l'event Chasse à la citrouille d'or s'organise. Aux participants ; vous avez jusque samedi matin pour vous concerter et confectionner votre kit de survie par ici. FIGHT ♥

28 Juin 2011 - Nouveau thème, tout frais-tout crème, un gros hiatus d'une semaine et deux jours. Crazy Tale fête ses deux ans et quelques miettes \ô/ On vous attend ici pour laisser un petit message d'amour ou simplement pour commenter les surprises qui débarquent enfin !

26 Juin 2011 - Mise à jour des top-partenaires décédés ou perdus de vue, si l'on vous a mangé votre bouton sans faire exprès, prévenez-nous !

20 Juin 2011 - Le groupe des Epouvanteurs est de nouveau ouvert. N'hésitez pas à rejoindre les vilains rouges ♥
soldes & publicités
C'est les soldes chez Zebediah's Lair !! 30% de remise sur les articles fleuris, 20% sur les bougies. Des affaires en or jusque SEPTEMBRE, profitez-en ! Passez au Mc Drive pour bénéficier des tarifs-soldés. Par ici

Faites abstraction du rangement, des bocaux bizarres et objets gluants, chez Larkins et ce jusqu'au 20 SEPTEMBRE, pour deux produits achetés, le troisième est offert !
Lavage de cerveaux
Demandes rp - Montagne de muscles verdoyants recherche compagnon bavard - ou bavarde ♥ - pour meubler les petits silences de son existence par ici ; Vampire givrée désire croquer la vie à pleines dents en compagnie d'un ou deux volontaires par là ! Sinon, manifestez-vous de ce côté.

Topics libres - Aucun pour le moment.

Recrutements - Envie de se faire exploiter jusqu'à la moelle des os ? Trop de frustration dans votre vie, il faut vous défouler et ce, en tout anonymat ! Ne cherchez plus, le staff a besoin d'un modérateur rp, enrôlez-vous ici...

Ça gazouille, ça grésille, ça gazouille et ça frétille : Gazetteux, plume de poulet et encre de poulpe dans les mains, nous observons et nous sommes toujours là. La Gazette recrute et lobotomise, ici.

Favorisez - les traqueurs et les consultants, de préférence. Du côté des personnages prédéfinis, nous recherchons dans l'urgence un futur Mirror et une Ursula... ♥
Coups de cœur
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla. Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla.

Air-Paix
Heberger image

Graph, entraide & autres

Partagez|

Make dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Make dreams come true. Dim 16 Mai - 16:02

*Pompom prend une grande inspiration et se lance*

Bon, cela fait déjà plusieurs fois que j'ai envie de venir proposer mon idée bizarre, cette fois je me lance.

En tant qu' horribles Epouvanteurs qui se respectent, n'êtes-vous pas tristes de ne pas pouvoir jouer un RP tranquillement, avec votre véritable visage (bien qu'il soit placardé sur tous les murs), en compagnie d'un de ces sublimes Traqueurs ? Et vous, petits personnages de compte n'ayant rien à voir avec le combat entre les méchants et les gentils, ne voulez-vous pas vous retrouver le plus naïvement du monde en compagnie d'un affreux Big Bad Wolf sans craindre pour vos arrières ? /BIM/

Pompom si. Du moins, sa joueuse. Oui, car Pompom, pas vraiment. Mais la joueuse veut écrire un dialogue malsain avec Blue ♥️ Elle voudrait bien aussi courir dans les prés avec son affreuse belle-fille. La joueuse veut des choses qui ne peuvent pas arriver dans l'histoire de Crazy Tale, notamment à cause de la "position sociale" des personnages.

Alors voilà, elle a une idée, depuis longtemps, qui mûrit toute seule dans le creux de sa tête : On peut jouer des Flash-back, pourquoi ne pas jouer des Rêves ?

Je m'explique. Peut-être que le Prince Charmant rêve de prendre le thé avec sa cousine la Reine de Coeur. MAIS LEUR POSITION LE LEUR INTERDIT. D'abord, ils se haïssent et puis l'un est un simple habitant (riche et puissant, certes, mais habitant tout de même) alors que l'autre est une tueuse qui voyage en compagnie de l'horrible loup. C'est une scène qui ne peut donc pas avoir lieu. Mais peut-être que les deux joueurs en meurt d'envie ! (Bon, cet exemple n'est peut-être pas le plus pertinent, mais c'est l'idée que je veux faire passer, soyez indulgents)

Donc voilà, je propose de pouvoir jouer des scènes qui seraient en réalité le rêve d'un des personnages. Cela permettrait un choix de RP plus large, de grooos délires /BIM/ et puis de faire se rencontrer des personnages sans aucun points communs.

Logiquement, ça n'aurait aucune incidence sur les relations réelles entre les personnages, puisque ce ne serait qu'un rêve. Et puis, la Modération RP pourrait même intervenir avec son esprit tordu et joueur en plein milieu, pour rajouter deux-trois petites choses amusantes ou non ♥️.

Reste les questions du "Faut-il créer un nouveau lieu RP réservé à cela ou faudrait-il poster dans les lieux existants déjà, dans lesquelles on pourrait se retrouver en rêve ?", mais ça, ce n'est pas de mon ressort.

C'est une idée qui peut paraître conséquente, donc je comprendrais parfaitement si elle est refusée, mais je resterais toujours fière des bizarreries de mon intellect 8D

J'attends le retour de Walinou, histoire de voir ce que le grand manitou en pense, mais n'hésitez pas à donner votre point de vue également, c'est toujours intéressant.

*S'enfuit après sa longue explication sensée rendre crédibles et super cool ses idées saugrenues*


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Lun 17 Mai - 11:07

OHOOHO. Pom-pom, tu gères la fougère...


Je n'y avais jamais pensé, mais c'est une très bonne idée :) Je vois très bien certains personnages se retrouver dans des situations absurdes/romantiques/délirantes.
Enfin, après, il faudrait aussi trouver les bons personnages (qu'on n' imaginerait pas prendre un thé ensemble, par exemple), pour que les rêves fassent vraiment rêves. Et ce serait bien aussi, pour certains personnages, que leur inconscient "travaille" suite aux rêves. Que ça les perturbe, les fasse réfléchir...etc. Pas obligatoirement hein, mais ça apporterait encore une autre dimension à ces situations.


Je suis pour :)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Lun 17 Mai - 17:04

*Aime être flattée /BIM/*

Pour que l'inconscient "travaille" suite aux rêves, je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je le sous-entendais, quand je dis "Logiquement, ça n'aurait aucune incidence sur les relations réelles entre les personnages, puisque ce ne serait qu'un rêve." ça veut juste dire que les deux personnages ne pourront pas s'en servir comme d'une base solide, mais comme Carpenter me l'avait fait remarquer, le "Rêveur" lui, peut regarder les autres différemment par exemple. Ça a une incidence sur ses pensées, comme n'importe quel rêve pourrait vraiment l'avoir.

*Attend fièrement d'autres réactions*


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Lun 17 Mai - 20:33

Oooooh, ça pourrait être très sympa, oui 8D

Faut voir si on pourrait même pas goupiller ça comme un rêve qui réunirait "vraiment" les deux rêveurs, chacun de leur côté - facétie du Marchant de Sable, peut-être ?
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Mer 19 Mai - 11:22

J'aimeeeeeeee l'idée ♥️ Bon par contre généralement les rêves de Sieben son plutôt centré sur Miss Alice mais bon xDDD.


Enfin voila \o\ J'sais pas si ça compte vraiment mais ... J'suis pouuuur.


Je hais le monde, le monde me hait.
Et vous savez quoi ? J’en ai strictement rien à foutre .
avatar
King of Mice
team steak haché
team steak haché
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Mer 19 Mai - 16:34

Je trouve l'idée bien trouvée.
Pour moi il ne faudrait pas créer un topic spécial rêves, comme les flashbacks il pourrait avoir lieu n'importe où. Le rêve peut ainsi se dérouler dans un des lieux où se trouve l'un des rêveurs, où dans tout autre lieu. Par exemple le monde du rêve peut être une version onirique d'un lieu connu et existant de Walkins. Mais avec un aspect plus burlesque, du moins encore plus incroyable que le lieu réel.

Dans tous les cas cette idée permettrait pas mal de choses;
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Mer 19 Mai - 17:26

J'aime l'idée aussi, s'il était besoin de le préciser ... x)
Pour ce qui est du lieu, que fait-on des rêves qui se passent dans des lieux un peu indéterminés, des lieux imaginaire, ne correspondant pas aux endroit prédéfinis ? Je pense que si l'on peut autoriser les rêves dans les endroits traditionnels, on devrait tout de même réserver un endroit, pour plus de liberté de création, peut-être ?


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Mer 19 Mai - 17:33

Je suis d'accord avec Roro.
Fondamentalement, je suis pas pour le rajout d'un lieu spécifique. Mais pour plus de liberté imaginationnelles (oui, oui) ce serait peut-être pas trop mal :D !

*fière de l'engouement que provoque son idée \o/*


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true. Mer 26 Mai - 6:59

Suggestion prise en compte, rendez-vous dans les news et scénario pour plus d'informations ♥️


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Make dreams come true.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Make dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JESSICA ϟ May dreams come true» I had a dream... Please make it come true • Rafaello» When dreams become true and desire becomes real [Isaac ft. Ethan] [Terminé]» DREAMS COME TRUE ♈ contexte.» you make beautiful dream. ~ mike
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: