AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mister Sandman needs YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mister Sandman needs YOU ! Lun 24 Mai - 20:20

    Mister Sandman needs YOU !

    Le problème avec Mister Sandman, c'est qu'il a toujours eu quelques problèmes à choisir quoi que ce soit – un nom, un lieu, une couleur préférée... Alors en rêveur responsable, sachez l'aider en lui proposant un lieu fixe à établir dans son royaume !

    Le principe ? Proposez un lieu de rêve. Ça peut être une prairie idyllique qui transforme quiconque y pose le pied en éléphant, une maison hantée où chaque cuillère inspire une terreur innée au rêveur... Pas besoin de logique ou de réalisme, ce n'est qu'un rêve !

    Les conditions ? Avant trois semaines à compter du vingt-six mai, envoyez un MP à Walrus avec votre proposition. Celle-ci doit compter maximum sept lignes de description, cinq de préférence – si votre lieu est choisi, vous aurez de toute façon la possibilité de développer davantage dans un petit topic explicatif.

    La récompense ? Ha ha ha, petits capitalistes, c'est un secret !... Plus exactement, tout dépendra du nombre de participants. De toute façon, tous recevront un petit cadeau (des portraits de Charming dédicacés //SBAFF//) pour les récompenser de leur courage.

    Cinq propositions seront retenues, alors à vos claviers !
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Mer 9 Juin - 9:19

    Participations anonymes pour le moment...


    Citation :
    Réverso. (Non ce n’est pas un traducteur en ligne)

    Haut, bas, droite et gauche. Tout s’inverse et tout ce décompose. Une triste maison à trois étages, d’une banalité affolante pourtant tout s’inverse ici. Le plafond devient votre sol. On pourrait alors penser que le mobilier en subit les frais, mais non. Tout semble figé. Comme cette fenêtre ou cette porte, qui reste immanquablement fermées. Prisonnier de l’étrange maison, vous voila à votre tour victime d’inversion. Vos moindres paroles contredisent vos pensées. Plus rien n’a de sens et tout devient confusion.

    Citation :
    Manderley

    Vous vous trouvez debout, près de la grande allée que la nature a reprise, et les arbres nus aux membres blancs construisent au dessus de votre tête une voûte de cathédrale. Vous avancez trop lentement, englué dans votre songe, un peu gêné par cet habit ancien et trop luxueux, élégance corsetée aux dentelles d'un autre âge, et ce masque ouvragé sur votre visage. Entre les feux des rhododendrons redevenus sauvages, le château à l'abandon dévoile son architecture parfaite, bijou au creux d'une paume. Les accords douloureux d'un violon vous parviennent déjà, suintant entre les voiles déchirées des fenêtres… Dans la salle immense aux vieilles boiseries, une foule de gens sans visages s'arrête brusquement de danser pour vous dévisager. Bienvenue au bal des spectres. Bienvenue à Manderley…

    Citation :
    Imaginez une mer, une vallée de cases roses et blanches, semblable à un échiquier malade au-dessus duquel un ciel grisâtre et oppressant s'étend à perte de vue. Ici et là, poussent des arbres immenses, dépourvus de feuilles et dont les branches arachnéennes, comme leurs écorces semblent faites de la même matière qui constitue le sol. Une sorte de plastique lisse, dont les motifs deviennent des losanges le long du tronc pour devenir à l'approche de la cime, de beaux ovales ridés...
    Au centre du paysage, une table, deux chaises, quatre tasses toutes dans ces tons immondes, dans la même texture.

    Citation :
    ~Inverisimilis~

    Bienvenue dans l'insensé monde de l'Inversé aux habitants renversés. Ici, la mer est au ciel, le ciel est à la mer (au revoir hommes-grenouilles et femmes de l'espace, bonjour aux parageurs et aux astraquaux (astraqual au singulier) Métiers de peu d'avenir mais quelle classe.). Ici, le monde est plat comme une assiette. La nuit se passe sous terre. Petites cabines pour la nuitée de 8h36mn15sec à 10h13mn49sec, parsèment le pays. (Amusant de se retrouver avec de drôles d'inconnus.) Ici, l'on parle par antiphrases pour les gens du vulgaire et par antiphrases et litotes pour les gens de goût (gare aux quiproquos), on recherche son double (reflet parfait) et tant qu'on ne l'a pas trouvé, vieillesse ne nous atteint pas, chaque jour, nouvelle tête, (quelle difficulté!), on se lave avec du thé (parfumé à l'orange, toujours pour ces fameux gens de goût), les pères connaissent les joies de l'enfantement, les mères, celles de faire pipi debout (:o), le hérisson est le nec plus ultra du brossage de dos... Monde mouvant et versatile que rien n'étonne. Marcher donc sur la tête! Vous ne comprendrez pas mieux.

    Citation :
    La Tour de Pérégrin L'Onirique.


    C’est une haute tour, très haute tour, et elle est presque sans fenêtres. Elle est toute de bric et de broc – et semble vaciller au moindre coup de vent. Vous vous y aventurez pourtant, et vous montez, vous devez monter … C’est haut, c’est étroit – vieux escaliers en colimaçons et marches irrégulières. Et des portes, des centaines de portes : portes de bois, de pierre, grilles de fer. Derrière elles, de grandes, d’immenses pièces, et de petites pièces de rien. Et sur chaque mur, un tableau ou un miroir. Là vous apercevez un homme, dans un vieux costume, là une belle femme, à peine esquissée, et là encore … Mais c’est vous ! Aurez-vous la curiosité de vous approcher, et d’entendre ce que les reflets vous murmurent … ?

    Citation :
    Rimora.

    Ville antinomique, enchanteresse la journée et cauchemardesque la nuit. Lorsque vous y pénétrez de plein jour, vous ne retenez que les ruisseaux de larmes arc-en-ciel bordant la ville, le fin brouillard sentant la guimauve et les Twituts – ces petits personnages de 4 vulgaires centimètres au regard doux et malicieux. Cependant, une fois le soleil couché – et là-bas, le jour ne dure que 4h26 – les ruisseaux s’assèchent car ils sont bus par les Twituts qui se nourrissent exclusivement des larmes des nouveaux arrivants, le brouillard s’épaissit et perd toute son odeur et les Twituts se mettent à chanter. Un bruit incessant, désagréable au possible. Vos oreilles ont du mal à tenir, votre tête se rempli et votre cerveau fume. Et que chantent-ils ? Des ragots. Des ignominies sur vous et sur tous les autres. Personnes ne peut les arrêter, ils n’en font qu’à leur tête et disent ce qu’ils souhaitent. Après tout, ils sont chez eux, dans la ville et aux milles et unes rumeurs…
    Aurez-vous le cran d'écouter tout ce qui se dit sur vous sans pleurer, pour ne pas satisfaire les horribles Twituts ?

    Citation :
    Les Montagnes de la Démence

    Autours de vous, un superbe paysage de vallées et de montagnes, verdoyant et vide – à peine une cabane de berger, peut-être, ou la silhouette solitaire d'un château délabré au loin... Pourtant, un mauvais pressentiment vous taraude – et puis soudain, quelque soit votre force d'âme, terreur, dégoût ou même hystérie vous saisissent, parce que devant vous se tient quelque chose d'atroce... de mignon ! Ici, en effet, tout ce qui est adorable, hamsters, marmottes, bébés animaux, scènes de tendresses..., inspire aux rêveurs une panique sans bornes ; et si vous vous réfugiez dans le château, ce seront ou les cuillères ou les brosses à cheveux, selon votre cas, qui vous terroriseront. Prenez garde, elles s'y trouvent en quantité imprévue - et aux murs, des tableaux décrivent parfois d'adorables sujets...

    Citation :
    Volutes Volubiles


    Rêveur, rêvé ; rêver, cauchemarder. Les volutes ont le sens des nuances. Elles les appliquent, par d’incessants bavardages, aux tourbillons des mondes qu’elles façonnent. Créatrices mais corrompues, elles sont des divinités à genoux dont la faveur tombe de manière tout à fait aléatoire. Vous ! Superbe avocate, très grande, très brune, escarpins d’un noir impeccable, tenue et coiffure irréprochables, qui sait tirer au plus bas les vers du nez de chaque interrogé ! … Vraiment ? Il peut y avoir, soudain, alors que vous vous étiez endormie dans votre appartement tout blanc, cette immonde couleur rose partout autour de vous. Pire, il peut y en avoir sur vous. Ces délicates boucles blondes, qui tombent sur vos épaules, vous décrochent donc le cœur et l’estomac ? Eh bien, c’est que vous êtes « le rêvé ». Avancez, découvrez votre bourreau qui a, le temps d’un rêve – d’un cauchemar ? – une mainmise inabrogeable sur votre réalité physique et celle du monde qui vous entoure. Votre conscience est à la fois un cadeau et un fardeau. Protester ? Si vous voulez.

    Citation :
    Shivering Sands

    Il faisait clair, il faisait beau, il sentait bon le sable chaud… Et justement, du sable, il y en avait à perte de vue. Voilà bien longtemps que vous marchez dans ces étendues tremblotantes, sous un soleil souriant de papier-bulles, affublé d’un parapluie et d’un joli seau pour la plage. L’illusion d’une brise chargée d’embruns, et cette mer qui n’arrive pas… C’est alors que vous faites attention à la petite mélodie persistante, qui vous accompagnait pourtant depuis le tout début. Le sable chante pour vous ? Mais est-ce véritablement du sable… ? Rengaine entêtante que vous fredonnez à votre tour, sans même faire attention aux paroles – y en a-t-il seulement ? Sous vos pieds, la sensation moelleuse d’un tapis sucré et élastique, avec quelque chose de croustillant. Et ces rigolotes créatures qui, surgissant de nulle part, se mettent à creuser dans le but de faire surgir des fontaines de grenadine ? Peut-être que votre seau ne sera pas si inutile, en fin de compte…

    Participation possible jusqu'à Mercredi prochain. Prière à ceux et celles n'ayant pas donné de Nom à leur lieu onirique de me le faire parvenir par mp.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Mer 30 Juin - 22:07

    Les votes sont ouverts !

    Il va falloir à présent départager nos participants. \ô/
    Les votes s'organisent selon un principe très simple : chacun des membres (double-compte non autorisé) dispose de 2 votes. Vous les attribuez à vos deux créations préférées, ou n'en utilisez qu'un seul, au choix.

    Pour cela, copiez-collez le formulaire de votre voisin du dessus afin que la progression des votes pour chaque œuvre reste claire.

    Voici le formulaire à modifier pour celui qui ouvrira le bal :

    Citation :
    REVERSO //
    MANDERLEY //
    [Nom à venir] //
    INVERISIMILIS //
    LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
    RIMORA //
    LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE //
    VOLUTES VOLUBILES //
    SHIVERING SANDS //

    Nous gardons encore les lots secrets, mais sachez qu'ils sont attribués. Ce sont des objets surprise de valeur 8D
    Pour le participant n'ayant pas donné de nom à sa création, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff, afin de corriger cela. Les noms des auteurs seront donnés une fois les votes clos, afin de réserver la surprise.

    Vous avez deux semaines. Faites-vous entendre ! ♥

avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 7:37

Arggg !! Enfer et damnation ; le choix est vraiment difficile. Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour quatre lieux de rêve... mais puisqu'il faut choisir...

Citation :

REVERSO //
MANDERLEY //
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS //
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1 (parce que j'aime les tortures psychologiques)
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE //
VOLUTES VOLUBILES //
SHIVERING SANDS // 1 (tout simplement parce que je trouve le lieu paradisiaque)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 10:34

    Dur effectivement de choisir, mais bon...
    Citation :
    REVERSO //
    MANDERLEY //
    [Nom à venir] //
    INVERISIMILIS // 1 Parce que... vision juste trop délirante *0*
    LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
    RIMORA // 1
    LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 1 Car cela confirme mon idée, les bisounours et autres télétubbies, c'est effrayant.
    VOLUTES VOLUBILES //
    SHIVERING SANDS // 1
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 12:01

Citation :
REVERSO //1
MANDERLEY //
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 1
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 2
VOLUTES VOLUBILES //
SHIVERING SANDS // 1

Je demande à voir Wolfy jouer dans les montagnes un jour 8D
avatar
Tinker Bell
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
CITATION : Impossible does not exist. Neither do I.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Life ? A Fairy Tale ?
NOTEBOOK : Bell's Lambs
http://maelweilh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 12:06

Choix difficile, mais...

Citation :
REVERSO //1
MANDERLEY //1
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 1
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 2
VOLUTES VOLUBILES //1 Comme si j'allais laisser échapper une occasion de tourmenter mes persos 8D
SHIVERING SANDS // 1

Je plussoie, vive Wolfy dans les montagnes 8D
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 12:43

Citation :
REVERSO //2
MANDERLEY //1
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 1
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 2
VOLUTES VOLUBILES //2
SHIVERING SANDS // 1
avatar
White Rabbit
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Angoissée.
CITATION : "Le mensonge, ce rêve pris sur le fait." (Céline)

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : White Rabbit.
NOTEBOOK : WhiteBook.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 12:46

Ce fut tellement difficile de choisir ...
J'ai hésité très longuement, depuis hier - les connectés de la CB l'attesteront.
En effet, tous les lieux offrent des possibilités RP intéressantes, et c'est un crève-coeur que de devoir sélectionner ...
Mon choix s'est finalement arrêté sur Manderley, parce que l'atmosphère étrange d'un bal fantomatique me donne très envie d'y jouer. Et ensuite, après une sélection drastique (au Am stram gram faute de savoir choisir, parfois), il ne m'est resté que Volutes et Shivering ... Finalement, comme une bonne âme a donné son deuxième point à Volutes pendant que je me triturais l'esprit, je choisis Shivering 8D /SBIM/
Félicitations à tous les participants, qui ont été très créatifs ! \ô/

Citation :
REVERSO //2
MANDERLEY //2
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 1
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 2
VOLUTES VOLUBILES // 2
SHIVERING SANDS // 2


Dernière édition par Roast Witch le Jeu 1 Juil - 17:19, édité 1 fois
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 13:36

Roro, tu as oublié un point à Reverso :p Et je viens lui en donner un troisième. Je trouve l'idée peut-être déjà vu mais toujours aussi bien. Dire ce qu'on ne pense pas et confondre sa droite et sa gauche, c'est tout moi /BIM/ Après intenses réflexions j'ai aussi choisi d'offrir le deuxième point aux Shivering Sands. Le lieu paradisiaque avec le soleil qui a un parapluie c'est juste magique.

Citation :
REVERSO //3
MANDERLEY //2
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 1
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 2
VOLUTES VOLUBILES // 2
SHIVERING SANDS // 3


Avatar Halloweeeeen ♠️
avatar
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 13:56

Citation :
REVERSO //3
MANDERLEY //2
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 2
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 3
VOLUTES VOLUBILES // 2
SHIVERING SANDS // 3
Juste pour rire. Feuille
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 14:27

Citation :
REVERSO //4
MANDERLEY //2
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 2
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE //
RIMORA // 1
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 4 (magnifique idée tellement sadique ^^)
VOLUTES VOLUBILES // 2
SHIVERING SANDS // 3
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 15:47

Citation :
REVERSO //4
MANDERLEY //2
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 2
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 1
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 4
VOLUTES VOLUBILES // 2
SHIVERING SANDS // 3

Mes aïeux, ce ne fut pas simple.


Le jour où les terriens prendront figure humaine
J'enlèverai ma cagoule pour entrer dans l'arène
Et je viendrai troubler de mon cri distordu
Les chants d'espoir qui bavent aux lèvres des statues
Thiéfaine
My bubbles.
avatar
The Jabberwock
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Lassitude et Avarice sont les maîtres mots.
CITATION : Beware the Jabberwock, my son...

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Twas brillig and the slithy Toves...
NOTEBOOK : Je, c'est l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 19:21

Quelle cruauté ! Nous demander de faire un choix entre toutes ces merveilles … C'est dur, vraiment dur ;_;
Je vais donc essayé de faire quelque chose de constructif ...

Spoiler:
 


Un grand bravo à tous les participants et à leur imagination débordante ! J'ai hâte de pouvoir jouer dans ces lieux ♥
Mais comment il faut faire un choix, aussi difficile soit-il ...

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 3
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 2
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 1
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 4
VOLUTES VOLUBILES // 3
SHIVERING SANDS // 3


« Frou-Frou, ils volent les papillons pourpres ...
Pourquoi sont-ils si rouges ?
A cause des lèvres de Lady Ann ?
A cause des fraises qu'elle aime tant ?
Frou-Frou, ils volent ...
Pourquoi sont-ils si rouges ?
Suivons les papillons pourpres ...
Lady Ann les a suivi
Et a été dévorée par les louves. »


- Red Garden -
avatar
Alice Caroll
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Espiègle ♥
CITATION : « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » - Erasme

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : {Murders ...
NOTEBOOK : ... & Candies}
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 19:36

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 3
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 3
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 4
VOLUTES VOLUBILES // 3
SHIVERING SANDS // 3

Parce que l'Insensé Monde de l'Inversé est fabuleux et qu'une tasse de thé en compagnie d'un tableau, ça ne se refuse pas ♥ Et merci à Alice pour avoir donné le troisième point que je voulais accrocher aux Volutes ♥


Le Magicien d'Oz, vendeur de Magie... A votre service ♥️
"Car il y avait en lui, rachetée par de rares délicatesses, une certaine muflerie..." ~ M. Proust
avatar
The Wizard of Oz
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Pétillante ~
CITATION : "La couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création" N. Reid

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Le vendeur d'arc-en-ciel ~
NOTEBOOK : Le Grimoire Coloré ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 20:04

Tant de créativité devrait être puni~~

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 4
[Nom à venir] //
INVERISIMILIS // 3
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 5
VOLUTES VOLUBILES // 3
SHIVERING SANDS // 3

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 1 Juil - 21:21

Juste pour prévenir ...
Le lieu sans nom s'appelle "Le Salon de Thé". ♥
Le formulaire à reprendre pour le suivant :

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 4
LE SALON DE THE //
INVERISIMILIS // 3
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 5
VOLUTES VOLUBILES // 3
SHIVERING SANDS // 3


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Ven 2 Juil - 11:32

Je me suis dit que je ne pourrais jamais voter à ce genre de concours parce qu'il m'est physiologiquement difficile de choisir quelque chose. (ça me fait apparaître des pustules bleues - avec trois poils verts pointant dessus - sur la peau :o) Alors j'ai tiré à l'arc (car je suis piètre arbalétrier) mes points, et voilà les cibles:

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 4
LE SALON DE THE //
INVERISIMILIS // 3
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 5
VOLUTES VOLUBILES // 4
SHIVERING SANDS // 4

Le fait qu'elles soient proches l'une de l'autre n'a rien à voir avec un quelconque strabisme prononcé.
The Mad Hatter
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Soiffante !
CITATION : Petit pot de confiture, quand te dépetipodeconfitureriseras-tu ? -Je me dépetipodeconfitureriserai quand tu te dépetipodeconfitureriseras.

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Moutarde ? Ne soyez pas ridicule ! Un peu de citron, c'est différent.
NOTEBOOK : Est-ce que vous désirez un peu plus de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Mer 7 Juil - 12:39

Cela fait une semaine. \ô/
D'autres votes pour départager ? ♥


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 8 Juil - 22:24

Muah, muah, voteeer \o/

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 4
LE SALON DE THE //
INVERISIMILIS // 4
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 5
VOLUTES VOLUBILES // 5
SHIVERING SANDS // 4


avatar
Big Bad Wolf
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Mordante
CITATION : « Nul ne ressort jamais indemne d'une confrontation avec le Grand Méchant Loup ... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Toc toc toc – qui est là ?
NOTEBOOK : Le loup qui te mangera ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Sam 10 Juil - 22:03

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 5
LE SALON DE THE //
INVERISIMILIS // 4
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 6
VOLUTES VOLUBILES // 5
SHIVERING SANDS // 4


Niu je viens perturbé la chose x____x

Félicitation aux participants c'est vraiment trés bien ecrit et super attirant comme lieu rp x____x Brefouille, Manderley, gros coup de coeur nia aprés j'hesitais entre plusieur finalement les brosses a cheveux auront raison de moi.


Je hais le monde, le monde me hait.
Et vous savez quoi ? J’en ai strictement rien à foutre .
avatar
King of Mice
team steak haché
team steak haché
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Lun 12 Juil - 11:20

Merci à vous deux ♥
Je précise que jeudi, cela fera deux semaines et que les votes seront clos.
C'est le moment ou jamais de vous faire entendre. x)


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Mer 14 Juil - 20:55

Citation :
REVERSO // 4
MANDERLEY // 5
LE SALON DE THE //
INVERISIMILIS // 4
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 2
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 6
VOLUTES VOLUBILES // 6
SHIVERING SANDS // 5

Je ne savais que choisir ! Tous ces mondes sont superbes ! C'est cruel de nous obliger à faire des choix é_è"
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Mer 14 Juil - 21:10

Citation :
REVERSO // 5 (Parce que ce serait parfait pour Goldy ~)
MANDERLEY // 5
LE SALON DE THE //
INVERISIMILIS // 4
LA TOUR DE PÉRÉGRIN L'ONIRIQUE // 3 (L'idée me plait énormément !)
RIMORA // 2
LES MONTAGNES DE LA DÉMENCE // 6
VOLUTES VOLUBILES // 6
SHIVERING SANDS // 5

J'ai eu du mal à voter pour deux lieux seulement, tous étant vraiment intéressants ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU ! Jeu 15 Juil - 18:15

Je clos le concours, les résultats et la distribution des récompenses arriveront en double-post dés que j'aurai récupéré le nom des auteurs X.X *s'enfuit*


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mister Sandman needs YOU !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Mister Sandman needs YOU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mister Sandman bring me... a nightmare» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/» Mister Stark» Sandman Vs The Undertaker» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Evènements-
Sauter vers: