AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dans les royaumes du rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dans les royaumes du rêve... Lun 24 Mai - 21:33

Rapts Oniriques ~ Kidnapping Rêvasseux


Au-delà du réel

Cela vous évoque, dans un premier temps, la pâle ébauche d'un souvenir à l'existence même critiquable que celui d'une série de science fiction vieillotte du millénaire dernier, dans laquelle se distingua Filey Mignon dans ses débuts d'acteur. Ou peut être vous remémorez-vous quelques incomparables répliques de votre toute première dissertation philosophique sur le sujet, alors que vous n'étiez qu'un petit lycéen frimant sur son balai volant à deux vitesses ! Mais non. Au-Delà Du Réel s'étend bien plus loin que le simple écran de télévision, bien que la raison ait depuis bien longtemps déjà vu ses sources taries tout comme les grands philosophes de ce millénaire. Le fantasque s'y mélange à l'incongru, et l'on y dénoncerait volontiers l'incompétence sans égale de Dame Logique... Si l'on était pas tranquillement en train de roupiller sous sa couette.

Au-delà du réel, vous devenez sa propriété, sa distraction. Trop souvent sujet à la monotonie, adolescent lunatique devenu jeune homme trop las: Sandman vous jettera sa poignée de sable multicolore avant même que vous ne réalisiez : il y a rêve et Rêve. Telle une araignée voyageuse, le Marchand de Sable vogue sans restriction de toile en toile, de songe en songe, dégageant des chemins pour en obstruer d'autres... Administrant ses Royaumes à la manière d'un philosophe à l'imagination trop artistique. Sa légende amplifie à mesure que les siècles passent, sans que le mystère en soit jamais percé à jour.


Rencontres

Parfois - pour ne pas dire toujours - Mister Sandman s'ennuie - et s'amuse à mettre en face l'une de l'autre deux personnes qui n'ont pourtant strictement rien à voir, parfois même avec des handicaps... amusants.

Pour lui, du moins.

Cependant, n'ayez crainte : vous ne garderez aucun dommage d'avoir dû voir Big Bad Wolf danser en tutu sur des hippopotames en latex, sinon quelques séquelles traumatico-esthétiques. En effet, Mister Sandman ne peut agir que dans le royaume des songes, et les deux rêveurs qui se côtoient ainsi se réveillent bien souvent en croyant à une simple illusion nocturne... Ou, le plus souvent, à un cauchemar.


Comment ça marche
Vous rêvez donc, et voilà qu'un jeune-homme au psychisme sacrément dérangé vous colle une énorme poignée de sable multicolore à la tête. Le temps de recracher les grains fraichement respirés: vous vous trouvez déjà dans les Royaumes du Marchand de Sable, en agréable compagnie... Ou pas ! Dés lors, vous pouvez remercier votre magnifique système nerveux, les sensations se faisant plus réelles que le réel. Vous atterrissez immédiatement Au-Delà du Réel donc, dans le sombre recoin de votre choix. Au réveil, comme spécifié ci-dessus, vous ne garderez aucune séquelle, quoi que vus ayez subi. Vous garderez cet inestimable souvenir en mémoire, les chocs post-traumatiques ne vous assurant pas le luxe de l'amnésie.

La modération se réservera le droit d'intervenir à tout moment dans vos topics oniriques via le Compte pnj du Marchand de Sable.

A noter qu'à moins de croire en l'existence de Mister Sandman, votre personnage sera persuadé d'avoir vécu une expérience fictive face à un personnage issu de son propre inconscient.
avatar
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Revenir en haut Aller en bas

Dans les royaumes du rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voie de la Navigation» Etude de la Navigation en Anjou - Bretagne» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]» LE MONDE ARTHURIEN» Fiche sur les royaumes de Beleriand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: ❥ Des Bries :: Ploup ' Nyouz-
Sauter vers: