Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Weser Andrew dit le joueur de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Weser Andrew dit le joueur de flûte Weser Andrew dit le joueur de flûte EmptyVen 12 Juin - 10:52

  • Identité Embarassed



    Nom: Weser
    Prénom: Andrew
    Surnom(s): Le joueur de flûte
    Âge: Une vingtaine en apparence, bien que son air souriant lui en donne moins.
    Date de naissance: 13 juin

    Emploi: Musicien vagabond
    Ville natale:
    Orientation sexuelle: Bisexuelle
    Don surnaturel:
    Musicien de métier, il est pourtant rare de l'entendre jouer... C'est d'ailleurs mieux ainsi, surtout quand on sait ce que sont devenu les petits enfants d'Hamelin... Délicieuse musique, entrainante Musique... Envoutante musique... Lorsqu'il se met à jouer, pas plus douce musique que celle-ci, toute autre vous semblerait sorti de la gorge d'un misérable chat qu'on tente d'étriper... Vous sentez que votre corps devient léger, qu'il bouge au rythme des sons, que la musique glisse dans vos oreilles tel du miel dans votre gorge. Vous ne pouvez plus lui résister... Vous n'avez pas envie de lui résister... Peu importe où vous allez, du moment que vous pouvez profiter du doux son produit par le joueur de flûte... Bref, vous l'aurez compris, Andrew est capable d'envouter les personnes qui écoutent sa musique. Cependant, chaque mélodie est différente et charme un type d'être... A force de voyager, il en connait déjà quelques unes bien pratique, mais ce n'est pas toujours aussi facile.


    Personnalité Razz


    Joyeux, charmant... Séducteur. Au premier abords, Andrew Weser est un jeune homme adorable à qui on n'a pas envie de dire non. Son sourire frais vous enchante et vous ne pouvez lui répondre que par le votre, attirant irrémédiablement votre sympathie. Sa voix douce vous fait oublier rapidement sa tenue étrange et peu habituelle pour ces contrées. Son regard rassurant vous pousse à vous confier et avant même que vous ne vous en rendiez compte, vous commencez à lui conter vos petits soucis... Bonne femme, enfant et homme puissant s'y laisse prendre sans savoir quel piège se referme sur eux, car Andrew adore rendre service et il aura tôt fait de vous les proposer contre une petite rémunération.

    Ce garçon si gentil, comment lui dire non? Tellement attentionné et aimable... Ne vous y fiez pas, ce n'est qu'une façade et soyez bien sûr de pouvoir tenir vos promesses car sous cette apparence de gaieté et de bon coeur se cache un être hypocrite et particulièrement rancunier. Il répondra à vos attentes mais essayez seulement de ne pas répondre au sienne, essayez de le duper, de briser une promesse ou un contrat, et vous verrez alors que ce visage lumineux n'est qu'un masque et qu'aussi doux qu'il puisse être, il peut devenir particulièrement cruel... Tel un poison, l'envie de vengeance le gagne et il ne tardera pas à vous jouer un sale coup à la hauteur de votre trahison. Ça au moins, vous pouvez en être certain. Si vous ne me croyez pas, allez donc questionner les gens de Hamelin...

    Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, il aime le travail bien fait et exige de même pour les gens qui l'entoure. Autant le dire tout de suite, il est vite déçu, même s'il ne vous le montrera pas. Lorsqu'il exécute un contrat, quel qu'il soit, il le fait une profonde froideur et sang froid. Le travail doit être propre, en plus d'être bien fait. Pour cet raison, vous ne le verrez jamais en possession d'une arme. Il déteste se salir.

    Lunatique, imprévisible, le joueur de flûte change de visage avec une rapidité sidérante. Si vous ne lui servez à rien, il ne lui sert à rien de vous être sympathique. Vous en apercevrez très vite si vous venez à le côtoyer. Peut être même que si vous vous joignez à lui pendant une longue période, apprendrez vous tout le fonctionnement de la sombre mécanique qui constitue son esprit bien huilé.

    Coté amour, c'est le néant. Andrew est incapable d'aimer réellement quelqu'un. Il a sans cesse besoin de se sentir supérieur et maitre de la situation pour ne serait ce qu'éprouver de l'affection pour quelqu'un, ayant sans cesse peur d'être trahi ou abandonné. Cependant, il prends un malin plaisir à charmer et à séduire les jeunes gens qui l'entoure, à les attirer à lui et à en faire ce qu'il veut.


    MorphologieSurprised


    Comme je vous l'ai déjà dit, notre cher Andrew est quelqu'un à qui on ne résiste pas. Son visage fin et souriant inspire la confiance à tout ceux qui croise son chemin. Homme et femme se laisse prendre à son jeu de séduction, à ses regards envoutants, son sourire énigmatique et à sa manière de se mouvoir, ce qui est assez déconcertant puisqu'il ne possède pas un physique plus avantageux qu'un autre. A croire que même sans jouer de musique, il serait capable d'envouter. Quoiqu'il en soit, c'est très pratique et il en est très conscient.

    Ses cheveux qui vont du pourpre à l'orangé en passant par des couleurs plus vives encore sont mi-longs et contraste avec sa tenue plus sobre qui va du gris au noir. D'ailleurs, puisqu'on parle de sa tenue vestimentaire, remarquez que son corps est entièrement recouvert, hormis son visage et ses mains qui ont besoin de plus de liberté pour pratiquer son art. Ce sont des vêtements simple mais pratique pour se mouvoir.

    Bref, pour revenir à sa personne, notre cher joueur de flute fait beaucoup d'effet aux premiers abords, mais surement pas grâce à sa carrure. Plutôt fine, on l'imagine mal faire un travail lourd ou se battre d'une quelconque manière sous peine de se faire rétamer en moins de deux. Peu impressionnant en somme mais incroyablement charismatique lorsqu'il le faut. La démarche souple, le regard alerte, près à repérer la moindre faiblesse, qu'on prends bien souvent pour de la simple attention. (...)

    {15 lignes pleines minimum}

    Taille, traits du visage, silhouette, expressions et habitudes gestuelles, style vestimentaire, particularité...


    Récit Sad



    Les souvenirs de son enfance sont flous pour une bonne part des choses. Il se souvient d'une forêt sombre et humide, d'une étrange bicoque rongée par le temps et des animaux nuisibles qui habitaient les alentours, seules créatures à s'aventurer dans le coin. Cependant, il garde une image très nette de sa génitrice. Une femme à l'appétit féroce et au charme étrangement imparable, qui envoutait à longueur de journée les voyageurs qui passaient et les enfants égarés. Ais je dis une femme? Excusez-moi, une Ogresse. La mère d'Andrew était l'un de ces monstres duquel on échappe rarement et qui se complait dans le cannibalisme. Au physique peu attirant et à la voix atrocement mielleuse et douce à l'oreille.

    Un soir, un homme un peu trop aventureux et peu prudent se retrouva sur le chemin de la créature. Peut être que celui-là lui plut plus qu'un autre ou tout simplement l'envie était elle au rendez-vous mais cette nuit là, dans les entrailles de l'Ogresse naquit notre joueur de flûte. Ais je besoin de préciser que l'homme en question n'est plus? Telle une araignée avide de nourriture, elle en fit son repas, sans autre forme de procès.

    Personne ne sait ce qui l'a poussé à garder cette enfant, l'instinct maternel? Peut être... Il n'était pourtant pas rare qu'elle se repaisse de quelques enfants dodus qu'elle faisait mariner avec amour dans ses casseroles pleines d'huile. On peut donc supposer que c'est d'elle qu'Andrew tient cet étrange don de manipulation et de séduction. Tantôt étouffante puis effrayante, il ne sut jamais sur quel pied danser avec elle. (...)

    Simple observateur d'une boucherie sans non, Andrew n'apprit pas ce qu'était la valeur d'une vie, tout comme la plupart des enfants ont peu de remords face à la vache qui se retrouve dans leur assiette. Sa mère le disait souvent: « Andrew, les humains sont comme le bétail. On les nourris, on leur prête quelques paroles douces et lorsqu'ils ont suffisamment engraissé, on les découpe... Maintenant finit ton assiette, ça va être froid ». D'une certaine manière, il reprit ce concept. Les gens qui se retrouvèrent sur son chemin ne furent jamais plus que des créatures faites pour servir ses desseins, manipulable à souhait, de simples proies.

    Bref, l'enfance d'Andrew était sombre et se jouait sur un fond macabre et sanglant, cependant, il ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui si tout avait continué de cette manière. Peut être même ne serait il jamais sorti de sa ténébreuse forêt si certaines personnes s'était abstenu de délivrer la région de l'infâme monstre... Car oui, pour chaque histoire, il y a un monstre et il y a un héros... Une créature monstrueuse et un beau prince sur son blanc destrier. Andrew en garde un souvenir très précis.

    Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir...


    Hors Rp'



    Premières impressions concernant le forum: Agréable à regarder, contexte intéressant et travaillé.
    Éventuelles idées pour l'améliorer: /
    Comment nous avez-vous découverts: Une pub sur Thèmes pour forum il me semble...
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': ça doit faire deux ans environ...
    Évaluation de votre activité sur le forum: Pas énorme dans l'immédiat (mais j'avais déjà envie de créer mon personnage ^^)
    Code: Validé by Alice

    Je voulais aussi poser une petite question... J'ai lu dans le réglement que l'on a qu'une semaine pour finir sa fiche à daté de l'inscription... Étant en période d'examen pendant encore une bonne semaine, est ce que je pourrais avoir un délai un peu plus long *___* ? (Je comprendrais tout à fait si c'est non. Dans ce cas, je me réinscrirais plus tard... C'est juste que ça fait une bonne semaine que j'ai envie de m'inscrire et que je me retiens, mais je peux plus résister ^^')
    Pour la longueur, ne vous en faites, pas, ce n'est pas fini


Dernière édition par Andrew Weser le Jeu 16 Juil - 6:29, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Weser Andrew dit le joueur de flûte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weser Andrew dit le joueur de flûte Weser Andrew dit le joueur de flûte EmptyVen 12 Juin - 14:38

Bonjour, et bienvenue sur le forum!
(J'adore le personnage du joueur de flute *.*)

Je ne pense pas que l'admin suprême, Walruuus le grand tortionnaire, soit contre un supplément de temps pour ta fiche vu la période des examens. Néamoins je préfère avoir son accord avant de te donner la réponse.
Pour ce qui est du reste de ta fiche, je te laisse au soins de la terminer. Le code est validé.


Sur ce, bonne continuation! ^^


Edit Walrus: j'ai pris le soin d'effacer les messages superflus. 8D
Anonymous
Invité
Invité
Weser Andrew dit le joueur de flûte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weser Andrew dit le joueur de flûte Weser Andrew dit le joueur de flûte EmptyLun 6 Juil - 10:52

Bonjour ! Toujours en vie èoé ? Ne tarde pas trop à terminer ta fiche. o^_^o
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Weser Andrew dit le joueur de flûte Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Weser Andrew dit le joueur de flûte Weser Andrew dit le joueur de flûte Empty

Contenu sponsorisé
Weser Andrew dit le joueur de flûte Empty
Revenir en haut Aller en bas

Weser Andrew dit le joueur de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le joueur de flûte d'Hamelin [chasse finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: