AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

The Crazy Shade... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The Crazy Shade... [en cours] Jeu 1 Juil - 12:27

Aeon Miller, ombrologue en herbe...
Présentation de cette étrange personnage:

Nom: Miller, nom de famille que je tiens de mon père qui était un gentleman Anglais pour certain homme respectable et pour d'autres comme moi homme méprisable...
Prénom: Aeon, mon prénom lui vient de ma mère anglaise elle aussi mais avec des origines un peux plus lointaine.
Surnom: Crazy Shade,ce qui signifie L'ombre folle.
Age: Vingt printemps me suffiront et je les modulerai selon mes envies et selon personne en face de moi... J'aime me jouer des gens avec mon âge!
Date de naissance: Le 24 Mars, mois où enfin le soleil commence à revenir après le dur hiver. Dans le monde humain je serai un Bélier, personne téméraire et têtu.


E
mploi:
Hum... Peut-on considérer cela comme un emploi? Je ne sais pas vraiment mais bon, je suis un épouvanteur vous savez ce genre de personne méprisable et tout ce qui avec enfin vous voyez le clicher habituel!
Ville Natale: wonderland et tout ces jeunes filles belle à croquer, hum... Pardonnez-moi je m'égare!
Orientation sexuelle: Je n'aime que les femmes, leurs formes tendre et généreuse qui se dessinent si bien sous leurs vêtement... Je ne puis résister à leurs chants, malheureusement pour le moment je suis un vrai Don Juan, la fidélité très peux pour moi.


D
on surnaturel:
cette question me fait sourire, ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme l'ombrologue... Mon pouvoir me permet de contrôler les ombres, la mienne comme toute celle qui m'entoure et cela à ma guise. Je peux voler les ombres, les modeler... Enfin je suis un artiste avec et ce talent n'a pratiquement aucune limite! Si je le souhaite je peux même donner de mon ombre qui est celle d'un géant, à votre avis qui à voler l'ombre de Peter Pan? Mais c'est une autre histoire et vous en apprendrez plus sur moi par la suite. Sinon j'aime aussi me servir de deux lames rasoir, oui les anciennes celles des barbiers, comme arme.


Hors Rp'

Première impression concernant le forum: un design sympa et une histoire captivante =)
Éventuel idée pour améliorer: Euh... Aucunes!
Comment nous avez-vous découvert?: Je cherchais des vidéos hentai puis je suis tomber sur vous! Google est notre ami à tous =D

Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Bientôt plus de trois ans.
Évaluation de votre activité sur le forum: durant les vacances je passe très régulièrement et le soir je suis souvent présent. Par contre en période scolaire je suis interne je ne suis pas donc pas présent la semaine, mais seulement le week-end.

Code:Pff la flemme de chercher... Bave de Gnome =D


Dernière édition par Crazy Shade le Ven 2 Juil - 9:05, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Crazy Shade... [en cours] Jeu 1 Juil - 12:27

Bilan psychologique du sujet:

Je commence vraiment à me croire chez le psychologue, après avoir relever des informations sur moi vous me demandez de présenter psychiquement? Et bien je n'ai pas vraiment le choix, je vais donc me plier à vos exigences...

Par où commencer? Car autant dire que je suis un personnage parfois farfelu aimant se jouer des autres... En moi se cache deux personnalité, non je ne suis pas schizophrène, celle du jeune homme aimant s'amuser profiter de la vie et tout ces plaisirs et ignorant les répercutions. La seconde est celle de l'épouvanteur, ce personnage sombre, sadique, avide de sang et repousser de tous. Cette première personnalité est celle que les gens rencontrent le plus fréquemment, lorsqu'il me rencontre je suis pour eux un jeune homme souriant, joyeux, charmeur et marrant. Je ne me prends pas alors la tête ignorant tout ce qu'il se passe autour de moi ne m'occupant de mon petit monde profitant de ma liberté, pendant que je le peux encore. Je suis un jeune homme comme tout ceux de notre monde profitant de la vie et se fessant de façon à l'aise des amis!
Bien sur il y a cette partie d'ombre en moi... L'épouvanteur. Celui-ci on le rencontre moins souvent et plus la nuit, mais si vous le rencontrez votre chemin s'arrête peut-être ici. Personnage celui-ci est l'opposé de notre première facette, lui il ne sourit jamais. Enfin si quand il se délecte de la mort d'une de ces victimes ou d'un de ces actes loin d'être... Enfin vous voyez ce que je veux dire. C'est un personnage en tout point repoussant il est sadique, violent et parfois inspire à la démence et à la folie.


Pourtant ces deux opposés se rejoignent sur certaines choses, l'un comme l'autre ne résiste pas aux femmes ce qui représentent surement leurs faiblesses. Tout deux se nourrissent de leurs crimes bien souvent. Et pour ce qui est au niveau du caractère l'un est aussi têtu que l'autre, vous aurez beau dire que le soleil tourne autour de la Terre si ils décident que ce n'est pas le cas ils n'en démordront pas! Rapide résumé: personnage double, parfois charmeur et joyeux tout autant qu'il peut-être repoussant et dément.

Bref je vais maintenant arrêtez de parler de moi et ma double personnalité pour parler un peux aussi du reste. Ce que j'aime dans la vie? Les femmes je ne leurs résistent pas et bien souvent elle non plus, il y a aussi le faite de tuer juste parfois pour le plaisir mais j'aime ça avec la vue du sang... Hum quel plaisir le sang frais. Et puis la nuit, mon environnement, son froid et son silence et la douce lumière de l'astre froid projetant des ombres magnifiques. Ce que maintenant je déteste par-dessus tout les enfants, je ne les supportes pas toujours en train de crier et courir dans tout les sens, impossible de reste calme 5 minutes! Pour moi les enfants ne servent à rien, voila pourquoi je déteste ce Peter Pan et sa ribambelles de mioches!
Si j'ai peur? Oui comme tout le monde, peur de la mort comme tout le monde seul les idiots n'en ont pas peur. Mais ce qui me fait surement le plus peur est la vieillesse! Le faite de perdre mon charme et avec les femmes... Devenir vieux et repoussant.


Allez un plus rien que pour vous, petit tic ou toc. Toujours en train de jouer avec mes rasoirs, je ne peux pas m'en empêcher c'est mécanique chez moi!


Dernière édition par Crazy Shade le Jeu 1 Juil - 23:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Crazy Shade... [en cours] Jeu 1 Juil - 23:40

/!\ Réserver /!\

A maintenant c'est ma morphologie qui vous intéressent?! Peut-être voulez-vous que je me déshabille pendant qu'on y est?! Non mais je vous jures... Bref pas le choix je mets au boulot.


Dernière édition par Crazy Shade le Jeu 1 Juil - 23:45, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Crazy Shade... [en cours] Jeu 1 Juil - 23:40

/!\ Réserver /!\

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Crazy Shade... [en cours] Jeu 15 Juil - 18:07

Bonjour,

Tu as jusqu'au 20 Juillet pour terminer ta fiche.

Bonne soirée.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Crazy Shade... [en cours] Lun 26 Juil - 1:15

Délai expiré.
Je me dois de trasher.


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Crazy Shade... [en cours]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

The Crazy Shade... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !» cours de dysenterie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: