Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Azur Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptyDim 11 Juil - 23:45

    «Entre les croquis et la toile, la couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création.» [Normand Reid]


    Nom: Hawkins
    Prénom: Azur
    Surnom(s): Aquarelle ou «Le Voleur de Couleurs»
    Âge: 19 ans
    Date de naissance: Le 21 Juin.

    Emploi: La peinture c'est toute sa vie, il en fait son métier !
    Ville natale: Il est né dans la magnifique contrée de Wonderland.
    Orientation sexuelle: Son orientation sexuelle ? Il prend tout ce qui lui tombe sous la main, autant les hommes que les femmes.
    Don surnaturel: Le contrôle des couleurs.

    Azur peut extirper la couleur d'un objet ou d'un être humain en dehors de son hôte. Elle se transforme alors en un liquide qui porte la couleur et qu'Azur peut totalement contrôler. Il peut donner la forme qu'il veut au liquide, mais ce-dernier ne semble pas corrosif pour l'homme. En tout cas, pas aussi corrosif que la peinture. Il peut également réutiliser ces liquides pour peindre, mais au bout de deux jours la couleur retourne dans son hôte.

    «La couleur est un corps de chair où un coeur bat.» [Malcolm de Chazal]


    Coloré. Oui, c'est sûrement le mot qui décrirait le mieux la personnalité de notre petit bonhomme. Ce trait de sa personnalité vient sans nul doute de son don. Toujours avec un sourire aux lèvres, Azur ne s'abat jamais sur les petites misères de la vie et tente au mieux de passer au-dessus. Ainsi, Azur s'avère être un jeune homme qui croque la vie comme on croquerait une pomme de la terrible Muscarine, sans se soucier des funestes conséquences. C'est d'ailleurs pourquoi il lui est arrivé d'être embarqué dans de drôles d'affaires... Il est également une personne rusée, qui aime mentir pour se sortir du pétrin. D'ailleurs, baratiner doit être une des choses qu'il préfère faire. Tromper, escroquer, user de la parole pour arriver à ses fins est l'une des choses dans laquelle il excelle, alors méfiez-vous !

    Azur est un jeune homme qu'on pourrait qualifier d'excentrique. Il aime courir partout, câliner les gens, faire des bisous et toutes ces choses complètement folles. Oui, c'est une vraie pile d'énergie qui ne semble jamais s'arrêter. Très sociable, il aime énormément parler aux autres. Bavarder, toujours bavarder. Il est toujours prêt à se lancer dans des discussions interminables ... De plus, c'est quelqu'un de très curieux, toujours prêt à découvrir tout ce qui peut être découvert. Des saveurs, des gens, des odeurs ... Tout ce qu'il ne connaît pas le fascine et l'idée d'étendre encore plus son savoir le fait sauter de joie. En plus de tout ça, c'est un homme très créatif, avec une imagination débordante. Il pourrait vous repeindre le monde tellement il aime observer et enregistrer. Tous les paysages, toutes les personnes, tous les objets qu'il a peints sont imprimés dans son esprit comme la photo s'imprime sur le papier.

    Mais Azur est aussi un homme malhonnête. Il aime escroquer les gens en leur mentant sur l'origine de la matière qui rend ses peintures si ... vivantes. C'est un véritable escroc qui aime tromper les gens sans sentir aucune rancœur. Tant qu'il récupère des yubas sans rien fournir, il est heureux. Car oui, il faut le dire, Azur aime l'argent. En plus de ça, c'est un jeune homme débauché et il a quelques fois vendu son corps à des hommes ou des femmes qui offraient une jolie somme de yubas ... Le sexe ne signifie rien pour lui, et il l'utilise comme un moyen de s'amuser. Tout comme l'amour. Il l'a déjà connu et ne veut pas vraiment le connaître à nouveau, il n'aime désormais que les plaisirs de la chair et ceux du cœur lui semblent beaucoup trop compliqués. Enfin, Azur est également un jeune homme prétentieux qui se considère comme le meilleur des peintres que Malkins n'ai jamais connu. Il croit que tout le monde tombera sous son charme et sous la beauté de ses peintures, mais il risquerait d'avoir quelques surprises parfois ...

    «Ce qui est sans forme est sans couleur.» [Jacques Ferron]


    Son corps nu se tiens là, devant le grand miroir qui recouvre presque toute la parcelle du mur. Il faut dire que ce sacré personnage aime s'admirer dans un miroir. Et plus particulièrement dans des moments comme celui là, après la douche, le corps nu et encore ruisselant. Il faut avouer qu'Azur a de quoi se regarder dans le miroir. En effet, même si son corps n'est pas très musclé, il reste tout de même agréable à regarder. Svelte et parsemé de muscles fin, voilà le corps du voleur de couleurs. Un torse pas bien large mais magnifiquement bien taillé. D'ailleurs, on aurait du mal à dire s'il est un homme ou une femme lorsqu'on le voit de dos. En plus de sa taille svelte et son corps élancé, Azur a des cheveux plus ou moins longs qui lui tombent dans le bas de son coup. Sa chevelure est fluide et douce et est nimbée d'une délicate couleur verte. Un peu comme la couleur de l'émeraude qui brille lorsqu'un rayon de soleil vient s'éclater sur la pierre. Il est évident que de dos, on aurait du mal à le différencier entre un homme et une femme. Mais de face, la ressemblance homme/femme s'évapore. En effet, malgré le fait que son visage soit fin, on peut voir que son cou arbore une jolie pomme d'adam et qu'il est plus robuste qu'un cou féminin. Pour en revenir au visage, la particularité d'Azur est sûrement la couleur bleu-verte de ses yeux. Une couleur rarement vue dans d'autres yeux, parsemés d'une myriade de petits points jaunes. Et son nez qui est ,à l'instar du reste de son corps, fin, ainsi que ses lèvres, légèrement charnues et teintés d'un rose tirant au rouge particulièrement envoûtant. Une couleur presque identique aux couleurs d'un bonbon parfaitement sucré. Tout le corps d'Azur n'est que finesse et élégance. Même sa peau ressemble à la délicate peau d'une pêche parfaitement mûre, douce comme de la soie.La teinte de sa peau est très pâle et change rarement de couleur, d'ailleurs Azur a une peau très fragile, qu'il préfère ne pas exposer trop longtemps au soleil. Sa démarche est aussi élégante que son corps laisse paraître, même s'il arrive assez souvent -voir trop souvent- à s'emmêler les pieds et à s'écrouler sur le sol de façon ... disgracieuse.

    Pour ce qui est du style vestimentaire, Azur sait rester sobre et se contente de t-shirt et de chemise ainsi que des pantalons simples. Les seules choses qu'il se permet sont les couleurs, toujours présente quelque part sur lui. Une cravate, un sous-vêtement, une chausse, n'importe quel accessoire ferait l'affaire. Il a également toujours sur lui un pinceau pour lui permettre de peindre n'importe où.

    «Nous devrions garder la couleur de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires.» [Oscar Wilde]



    La fumée de la cigarette d'Azur s'envolait doucement dans les airs formant de magnifiques spirales brumeuse. Il les regardait disparaître dans le ciel. Un jeune homme comme Azur n'avait pas la tête à fumer, mais il aimait ça. Il aimait la sensation que lui procurait la nicotine. Il était détendu après une bonne cigarette. Azur n'avait pas du tout l'air d'un vilain, et la cigarette qu'il était en train de fumer donnait encore plus dans le paradoxe. Il avait l'air si gentil que ce qu'il portait à sa bouche ne le rendait pas crédible ... Qui aurait pu croire que ce jeune homme soit un escroc ? Bref, Azur regardait donc l'objet du vice qu'il fumait doucement tout en regardant le ciel. Il était allongé dans l'herbe bien fraiche d'un champ et s'amusair à regarder les nuages. Il ferma les yeux, repensant vaguement à son passé.

      Il s'enfonça dans ses souvenirs, à l'époque la plus heureuse de sa vie. Il repensa à Lui, le garçon qu'il avait aimé en premier. C'était un garçon gentil et attentionné, blond et plus grand que la plupart des garçons de son âge. Il était tombé amoureux du petit voleur de couleur. Ce fut le coup de foudre et les mois qui suivirent furent les plus beaux de la vie d'Azur. Avouons-le, la vie d'Azur était ce qu'on peut appeler un long fleuve tranquille. Depuis le début il était entouré de ses parents. Des parents qui s'aimaient plus que tout et qui choyait leur fils unique. Durant toute son enfance, il avait tout ce qu'il voulait. Il avait même de sacrés talents, celui de voler les couleurs aux objets et aux gens autour de lui et de dessiner magnifiquement bien. Il adorait se poser, sortir son carnet à croquis, un crayon et se laisser aller en volant toutes les couleurs de la nature. Les rires et la joie étaient constamment présents. Puis vint l'adolescence, une période tout aussi heureuse, durant laquelle il rencontra Anthony. Le garçon dont il tomba immédiatement amoureux. Ce fut l'idylle parfait entre eux. Toujours collé l'un à l'autre, ils découvrirent ensemble le monde. Azur n'arrêtait pas de le dessiner dans son carnet. C'était un amour suave, coulant de romantisme, il était trop beau, trop parfait. Un soir, chez Anthony ils découvrirent même ce dont on parlait toujours sans vraiment savoir de quoi on parlait, le sexe. Cette chose un peu mystérieuse qu'on aimerait connaître. Et il faut dire qu'Azur adora ça ! Il passa sûrement le plus agréable moment de sa vie. Leur relation se renforça encore plus et le couple devint ... vomitif. C'était tellement de bonheur qu'on arrivait presque plus à y croire. Pour Azur, c'était bon. Anthony était son âme-soeur et ils vivraient heureux jusqu'à la fin de leur vie. Et bien non. Un matin, Azur se dirigea vers le champ où ils se donnaient rendez-vous tous les matins avec Anthony, mais ce qui semblait être l'amour de sa vie ne vint jamais. Plus jamais il ne vint d'ailleurs. Anthony avait disparu de la circulation et Azur fut terriblement attristé par cette perte. Ca doit être d'ailleurs ce qui l'a rendu comme il est aujourd'hui. Frivole, papillonnant entre tous les gens qui veulent bien de lui et ne prenant jamais les choses aux sérieux. Jamais il ne l'avouera, mais Azur est toujours amoureux d'Anthony. Quelques mois plus tard, il allait déjà mieux et c'était trouvé un autre but, devenir le meilleur peintre de tout Malkins.

      Un jour, il rencontra quelqu'un qui lui demanda s'il vendait ses peintures. Enfin quelqu'un qui reconnaissait son talent à sa juste valeur. Ce que le client ne savait pas, c'est que deux jours après, la peinture reviendrait d'un blanc immaculé. Azur décida de la vendre un bon prix, et se fit quelque yubas. Le lendemain, il était déjà parti, abandonnant ses parents. Il leur laissa un petit mot expliquant pourquoi il partait. Il se lança alors dans sa quête. Devenir le meilleur peintre que Malkins ait connu. Depuis ce jour, il vend ses peintures aux plus offrants et s'enfuit tout aussi sec. Il a également commis quelques vols chez ses clients. Il est recherché par la Police des Contes pour escroquerie, mais en réalité on s'en fiche un peu de lui. Il faut dire les choses comme elles sont, Azur est un criminel misérable. Il ne vaut même pas vraiment la peine d'être arrêté alors qu'on voit des Epouvanteurs courir les rues ... Pour éviter de se faire repérer par les clients, il change de nom à chaque fois. Il ne vendra jamais avec le même nom, mais laissera toujours un petit trait de couleur blanche, fait au crayon et qui ne disparaît donc pas au bout de deux jours.


    Azur ouvrit les yeux. Armé de ses pinceaux, il se mit à peindre la prochaine peinture qu'il revendrait à des gens insoucieux, croyant qu'il garderait la dite peinture pour toujours. La peinture représentait tout simplement le paysage qu'il avait en face de lui. Sa cigarette venait de se terminer et il put se mettre complètement à sa peinture. Les brins d'herbes, tout ce qui était autour de lui-même, commencèrent à perdre leurs couleurs pour se transformer en liquide indescriptibles. Azur s'amusa à tremper ses pinceaux à l'intérieur et se mit à peindre...

    Hors Rp'

    Premières impressions concernant le forum: Bwarf ! Ca a changé ! *o*
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Aucune ♥
    Comment nous avez-vous découverts: Non mais ! Je connais ce fofo depuis sa création ! è_é (Ou pas ...)
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Longtemps '.'
    Évaluation de votre activité sur le forum: Pendant les vacances, je devrais pouvoir passer tous les jours de la semaine ! Après tout dépendra de l'emploi du temps :)
    Code: [Vu par Roastie]


Dernière édition par Azur Hawkins le Mer 8 Sep - 8:22, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptyMar 17 Aoû - 12:04

Bonjour !

Alors, sur le plan de l'histoire et du physique, aucun reproche ; quant au mental, juste peut-être une petite contradiction - pourquoi qualifier ton personnage de "débauché et pervers" ? Tu le présente croquant la vie à belles dents : le sexe en fait partie, d'autant que Malkins n'a pas hérité des préjugés judéo-chrétiens quant à la copulation dans tous les coins /o/ D'autant que "perversion" ne désigne pas l'amour du sexe mais de ses variantes moins classiques (sado-masochisme, fétichisme... bref, l'amour tel que non envisagé par la norme).

Par contre, au niveau de la langue, énormément de répétitions, trop nombreuses pour toutes les énumérer ; également, parfois, des séries de phrases très courtes, à une seule proposition, qui gagneraient peut-être à être agrémentées de phrases plus longues, plus construites, pour en briser la monotonie... é_è Enfin, ce point est surtout esthétique, donc...

Quelques toutes petites fautes de langue aussi :
"Tromper, escroquer, user de la parole pour arriver à ses fins est une des choses dans laquelle il excelle, alors méfiez-vous !"
=> "est l'une"^^

"Son corps n'est pas une armoire à glace"
"Ce n'est [Dans le sens de "il n'est"] pas une armoire à glace", ce qui passe encore un peu mal vu que, généralement, "armoire à glace" est utilisé comme nom seulement : "il était entouré par trois armoires à glace", par exemple.

"Azur a des cheveux plus ou moins longs qui lui tombent sur le bas de son cou"
Dans le bas du cou : sauf exception, pas de possessif pour désigner une partie de votre propre corps en français^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptySam 21 Aoû - 11:23

Merci de t'être occupé de moi Charmy ♥ (Désolé du temps de réponse @.@)

Alors j'ai enlevé le fait qu'il soit pervers, je pensais pas que c'était ça que ça voulait dire. Je suis confus ! °° J'ai modifié l'armoire à glace par "même si son corps n'est pas très musclé", c'est mieux ? Et j'ai écris dans le bas du cou :)

Pour les répétitions, désolé ! C'est mon gros soucis quand j'écris et j'essaye d'en faire le moins possible >//<

Si tu as d'autres choses à dire n'hésite pas ~♥
Anonymous
Invité
Invité
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptyVen 27 Aoû - 8:15

Tout d'abord, désolé pour mon retard >_<

C'est bon, oui, ne restent que quelques répétitions - mais continue à faire très attention sur ce chapitre, car cela peut vraiment gêner le plaisir de la lecture !...

Juste une dernière petite contradiction à corriger :

Citation :
Tout comme l'amour. Il ne l'a jamais connu et ne veut pas vraiment le connaître,

Or tu nous raconte qu'Azur a déjà aimé ?...
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptyJeu 2 Sep - 10:55

Zuzur...? :° Ne reste pas grand chose avant la validation, n'abandonne pas en si bon chemin. ô/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptyMer 8 Sep - 8:23

Aaaaaaah @_@ Frappez-moi ! é_è"

Désolé, j'ai eu deux semaines trèèèès chargé et pas vraiment le temps de passer sur les ordis ! é_è"
Donc j'ai modifié la phrase par "Il l'a déjà connu et ne veut pas vraiment le connaître à nouveau". J'espère que c'est bon ! Je vais de ce pas dans le recensement !
Anonymous
Invité
Invité
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  EmptyJeu 9 Sep - 22:49

Perfect x) Je te valide sur-le-champs !
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azur Hawkins Azur Hawkins  Empty

Contenu sponsorisé
Azur Hawkins  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Azur Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: