AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sky, a Beauty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sky, a Beauty? Mar 13 Juil - 14:40

    Identité de Sky Baskerville


      ...

      Nom: Baskerville
      Prénom: Sky
      Surnom(s): The Beauty, La Belle
      Âge: {en apparence} 18 ans
      Date de naissance: {Jour & Mois} 06/12

      Emploi: Sky va travailler comme pâtissière dans un salon de thé.
      Ville natale: Elle est née à Wonderland et y a grandi avec son père.
      Orientation sexuelle: Filles, mecs, Grands, petites, Blondes, Bruns, elle n'est pas bien compliquée la demoiselle, et elle est bien bisexuelle!
      Don surnaturel: Sky peut rendre vivant tout objets qu'elle touche. Objets en dessous d'une certaine taille, bien évidemment. Les effets durent environ une journée, mais tout dépend de la taille et du poids de ce qu'elle a rendu vivant!

    Qui est donc cette Belle créature?



    Gentille. C'est une de ses plus grande qualité, elle aime se dévouer pour aider les autres dans toute les tâches possible et inimaginable. Cette jeune fille est tout ce qu'il y a de plus serviable et de plus fiable aussi! Elle est prête à tout pour être utile, et ça dans n'importe quelle situation. Elle en est donc aussi très douce, que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Bien sûr, elle essaye de ne pas tomber dans l'excès, et évite d'être trop collante ou autre, elle veut garder une certaine distance avec certaine personne et tente de ne pas s'attacher trop vite, ce qui la rend parfois instable. Étant tout aussi posée que sympathique, elle n'a pas de mal à travailler dans des endroits fortement fréquenté, voire simplement bondé, elle aime avoir du contact avec les gens, pour parler, avoir des idées, être critiquées, mais que des remarques positives pouvant la stimulées lui conviennent!
    Sincère, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si parfois elle manque de tact, ne soyez pas trop dure avec elle, elle fait tout son possible pour rester dans les normes et ne pas devenir trop curieuse. On peut donc en conclure qu'elle est franche, un peu trop, mais elle reste tout de même bien élevée, et reste autant que possible hors des dangers du langage trop brut! Dans sa manière de parler, on peut aussi comprendre que cette demoiselle est une idéaliste pure et dure, qui croit toujours en la beauté de ce monde, elle ne pense pas aux dangers qui sont nés des épouvanteurs... et ne réfléchis que très peu en conséquence... On peut donc la définir un peu comme naïve à ce niveau là. Même si, autrement, elle est cultivée et assez intelligente!
    Sentimentale, vous l'aurez compris, elle a la larme facile et s'attache vite, trop vite, ce qui n'est pas toujours génial, quand on s'entoure de créature et de gens spéciaux... Bien que ceux-ci font partie de la vie à Wonderland, c'est donc normal! Mais elle a quand même de temps en temps regretter quelques connaissances aux quelles elle s'étaient trop vite attachées! Sensible depuis sa plus grande enfance, elle a toujours pleurer extrêmement vite, bien que ça se soit calmer avec le temps. Malgré tout, elle est aussi très aux plaisirs de la vie, et essaye de ne pas se laisser miner le moral et ce dans n'importe quelle situation. Elle aime voir la vie positivement et tout en bleu, orange, vert... Rose!!
    Gourmande, dans tout les sens du terme! Vous l'aurez compris, Sky est une grande mangeuse de gâteaux et de livres. En effet, elle n'a jamais assez de ce qu'elle aime par dessus tout. Lecture, goûter, c'est indispensable pour elle, elle ne pourrait pas vivre sans ces petits plaisirs de la vie qui la rende guillerette et joyeuse tout les jours! La priver de ces deux choses la rendraient totalement hystérique, folle alliée! Bien évidemment, il n'y a pas que ça qui la fait vivre, mais c'est déjà beaucoup pour Sky! Mais croyez le ou non, cette demoiselle sera gourmande pour bien des choses encore...
    Courageuse. Vous allez dire, oui mais à quoi ça lui sert? Elle doit juste préparer des bons petits gâteaux dans un salon de thé! Peut-être, mais le courage est une vertu qui se perd! Et elle en aura toujours besoin pour pouvoir se battre pour protéger ses valeurs, bien que chez elle, courage et sottise vont des paires et semblent être indissociable, ça lui profère un certain charme. Il va de soi que c'est aussi inné chez elle pour s'attirer les pires ennuis pouvant exister!
    Fonceuse, va de mèche avec son courage! Elle ne peut pas s'empêcher de courir tête baisser vers les dangers et les problèmes qui risquent de lui tomber dessus et qui sont souvent fort voyant, et donc prévisible... Est-ce que ça pourrait faire d'elle une cruche de service? Oui, si on veut, bien qu'elle réserve tout de même plein de surprise et qu'elle prépare souvent un peu son coup avant de partir tête baissée au combat. Mais il vous faudra du temps pour pouvoir y croire!
    Maladroite. Grande gaffeuse de ce siècle et de Wonderland, loin d'avoir la malchance qui la poursuit, il lui arrive toujours de faire des bêtises en tout genre, parfois démesurée. Et c'est ainsi depuis sa plus tendre enfance. Mais être maladroite ne fait pas d'elle une grande calamité, ou pas totalement, il faut dire, tant que c'est elle qui se ramasse, les autres n'ont pas vraiment à ce plaindre, ou en tout cas, pas trop!
    Colérique, hargneuse, Sky s'emporte facilement quand il s'agit de nourriture, ou de moquerie! Elle déteste se sentir humiliée ou encore provoquée. Elle ne supporte pas non plus les critiques négatives concernant ses plats ou ses gâteaux! Il faut avouer que les critiques instructives et constructives valent mieux que le contraire. Elle peut s'énerver aussi, si on parle de sa famille en mal ou si on s'oppose à ses valeurs aux quelles elle tient énormément.

    En conclusion,
    on peut dire que Sky fait preuve d'une énergie débordante
    et peux facilement redonner le moral aux troupes!
    Elle est aussi assez, insaisissable, comme le vent.

    Pour en venir au gôut de Sky, on peut dire qu'elle apprécie fortement la nature, la lecture et les confiseries. Comme dit plus haut, elle aime lire et manger de bonne pâtisserie. Mais elle adore aussi découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, lieux, de nouvelles saveurs, odeurs, etc... C'est une touche à tout, comme son père. Ses manies? A part toujours tomber, et se fracasser la tête, non, pour dire vrai, elle n'a pas vraiment de manie, il faut juste qu'elle vérifie tout les soirs, que chaque objet dans sa cuisine est bien à sa place. Des peurs, The Beauty en a quelques unes, mais pas des grandes, elle a peur de rater ses gâteaux, d'oublier son père dans une de ses machines infernales, ou même d'avoir oublier d'éteindre son four! Mais sa plus grande peur est d'être enfermée dans un endroit noir, petit et froid, claustrophobe? Bien sûr, mais bon, chuuuuuuuuuuut, c'est un secret! Sa particularité? Elle chante pour les petits oiseaux et les moutons, non non, elle n'est pas folle! Ou presque pas...

    Un esprit sain dans un corps sain!


    Grande et mince, voila comment pourrait-on définir Sky. Grande, tout est relatif, du haut de ses un mètre soixante-huit, bonne moyenne, les gens de Wonderland la trouve grande comparé à son papa, qui est un pauvre et ridicule bonhomme d'un mètre trente. Contraste flagrant pour ces deux êtres compères! Malgré tout, elle ressemble à un véritable mannequin; de grandes jambes fines et allongés, de grand bras minces. Une vraie taille de guêpe. Ce qui nous amène à ça minceur, quarante-neuf kilogrammes extrêmement bien proportionné, bien que Sky soit une grande mangeuse; elle ne grossit quasiment pas, et reste mince à longueur de temps, une bonne chose pour elle qui ne supporterait pas se voir avec des kilogrammes en plus.
    Un visage fin, un teint clair qui laisse ressortir ses beaux et grands yeux turquoise. Un regard pétillant et plein de malice, prêt à faire quelques ravages et non pas des moindre. Mais ce regard est aussi extrêmement profond, plein d'intériorité, cachant quelques secrets bien gardés. Sourire aguicheur, qui ne laisse pas de marbre, vous l'aurez compris, Sky ne passe pas inaperçue, et attire facilement les regards, même si la plupart du temps on la regarde pour ses folies. Son visage est orné d'un petit nez droit et de lèvres rosée et affinées.
    Ses longs cheveux sont d'une couleur allant sur le roux, ils ondulent selon le temps qu'il fait. Sa ligne sépare sa chevelure en deux partie égale, écartant ses mèches de part et d'autres de son visage. Son front est donc dénudé de mèches et semble assez grand. Deux plus grosses mèches entourent donc le visage de la jeune fille. Sky attache souvent ses cheveux en arrière, créant un chignon ébouriffé dans tout les sens. Ses cheveux devraient donc tomber au milieu de son dos.
    Côté vêtement, elle n'es pas bien difficile, tout lui va bien, ou presque, préférant les mini-jupes au pantalons, elle n'a pas peur du froid même en hiver, il faut dire, toujours munie d'une paire de chaussettes longues, elle n'a pas peur d'avoir un peu froid. Pour ce qui est de son dessus, elle aura une certaine préférence pour les top en tout genre, plus souvent moulant que ample, il faut dire, la jeune femme aie se sentir soutenue et préfère sentir qu'elle a quelques choses sur elle. Niveau motif elle aime les choses simple et pas trop décorés, quelques boutons, deux trois lignes et le tour est joué, pour elle, la décoration, c'est du chichi qui ne sert pas à grand chose. Assez peu habillée donc, elle garde tout de même une petite écharpe bien au fond de son sac pour être sûr de ne pas mourir gelée. Au niveau des couleurs, elle voit la vie en bleu et mauve, mais surtout pas en jaune ni en rose, couleurs qui ne vont pas du tout avec son teint...
    Niveau chaussure, elle aime ce qui a un petit talon pour se sentir encore un peu plus grande et aussi quelque chose de léger pour pouvoir marcher en toute tranquillité. Elle n'aime pas trainer ses pieds ou même avoir l'impression de devoir porter de gros boulets. Elle laisse donc tomber les bottes chaudes et les baskets puantes et lourdes. Mais les pieds de cette jeune fille sont assez imposants, taille trente-neuf, voire quarante. Pour ne pas avoir trop froid, elle met parfois de grandes chaussettes.
    On remarque chez cette jeune fille ses mains. En effet, elle en prend grand soin, car ce sont celles-ci qui lui permettent de pratiquer l'art dans toute sa splendeur. Pour elle, l'art, c'est de pouvoir créer ses patisseries et pour celles-ci les mains sont très utiles. D'ailleurs, ses longs doigts d'une grande finesse lui sont très utiles que ce soi dans sa profession que dans la vie de tout les jours. Au bout de chaque doigts, des ongles bien taillés, coloré selon l'humeur de la demoiselle. A son annulaire, de la main gauche, elle porte une bague en or, personne ne sait d'où vient cette bague, mais une chose est sûr c'est que la belle y est fortement attachée et ne la quitte jamais.
    Pour ce qui est de sa gestuelle habituelle, cette belle jeune femme entortille toujours une mèche autour de ses doigts et joue avec quand elle s'ennuie. Mais on peut aussi remarquer que tout les jours avant de quitter son travail, elle vérifie si tout est bien en place. Maniaque donc? Un peu, surtout quand il s'agit de propreté dans son boulot.

    En conclusion, cette jeune fille a une
    silhouette gracieuse et élancée.
    Elle ne passe pas inaperçue et peu facilement
    vous intriguez ou vous envoutez.

    Sa petite histoire commence ici...

    {30 lignes pleines minimum}

    Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir...

    Le Hors Rp' d'une gaga de compte de fée!


      ...

      Premières impressions concernant le forum: Ça fait une semaine que je voulais m'inscrire! Et ma première impression a été: Wow, il a un bon style, une bonne ambiance et un beau design!
      Éventuelles idées pour l'améliorer: Je le trouve très bien comme ça ce forum! Même si j'ai eu du mal à trouver le code ^^'
      Comment nous avez-vous découverts: Sur un top-site!
      Depuis combien de temps faites-vous du Rp': J'ai commencé il y a sept ans, arrêté deux ans, et repris cette année même.
      Évaluation de votre activité sur le forum: Je ne sais pas vraiment dire, je suppose que tout dépendra du temps, de mon humeur, de mon copain, de ma famille et de mes activités...
      Code:{ Bave de Gnome }
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Sky, a Beauty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Episode 1 - American Beauty» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞» The beauty in an ass beating • PV» ♫♪♫ A kit for my beauty please♪♫♪
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: