AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maîtresse Renarde par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maîtresse Renarde par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage... Dim 25 Juil - 13:27

Quel ton nom mon poussin ?

Nom: Reed
Prénom: Goupilia
Surnom(s): The fox, Fire fox, Goupix sont les principaux surnoms les plus usités pour la designer. Le premier étant le plus ancien et le plus largement répandu. Les deux suivants découlent du tempérament sulfureux du renard. D'autre variantes sont possibles !
Âge: Son apparence est juvénile, on la situe entre 16 et 18 ans selon si elle met plus ou moins ses atouts de femme en valeur ou non.
Date de naissance: 13 novembre

Emploi: Officiellement Traqueur, si possible au SCDD ; Officieusement c'est un informateur qui dévoile ce qu'il sait au plus offrant. Un flic ripou en résumé.
Ville natale: Wonderland
Orientation sexuelle: Quand on veut des informations tous les draps sont bons. ♫
Don surnaturel: Elle vous fait avouer vos secrets par contact physique. L'importance de l'information est proportionnelle à l'importance ou l'intimité du contact. Si elle vous prend la main votre identité franchira vos lèvres sans que vous vous en rendiez compte, elle vous enlace et vous lui avouez le nombre de vos maitresse ou l'affaire sur laquelle vous travaillez, votre intimité ou votre postérieur finit entre ses mains expertes et le témoin que vous protégez avec tant ardeur dans ce dossier d'infiltration d'un réseau de contrebande sera murmuré par vos soin dans l'oreille de la renarde.

Hum...Ce n'est pas par-ce-que je t'obéis que je te suis fidèle tu sais ?

Extrait du rapport du Dr Ronald Eddyson sur la personne de Goupilia Reed, dit The fox, le 14 mars, assignée à comparaitre le 16 mars.

Spoiler:
 

« Pfff !AHAHAHAHAHAHAHAHA !!! HOuhouhou ! Ah non... Hahahahah ! Pauvre Docky, si il savait !Hahhaha ! ??! Oh-woOaaahh !  »

BLOBOM !
« Aïe ! »

L'équipe de nettoyage sursaute dans un couloir adjacent. A u pied de l'un des bureaux de la salle d'archive se tenait Goupilia, roulée en boule en se tenant la tête face au meuble et à sa chaise renversée. Le contenu de son dossier lui avait parut si ridicule qu'elle était tombé de sa chaise pendant qu'elle riait, à gorge déployée, la tête renversée en arrière. La rouquine demeura crispée de la sorte pendant plusieurs douloureuses secondes. S'écraser de tout son poids,la tête la première, sans rien avoir ? On est dans un compte de fée pas dans le Grand livre des Miracles Poivronesques ! La renarde se met à quatre pattes et relève sa chaise avant de hisser dessus, le fameux dossier toujours en main. Elle se massait la bosse naissante sur son crâne, par dessus sa capuche d'une main et rouvrait le dossier de l'autre. Elle eut un sourire mutin.

« Docky , Docky, Docky, voilà de bien vilains mots pour me décrire ! Que vont penser mes lecteurs maintenant ? »

Elle s'avachit sur le bureau en tenant toujours le texte à bout de bras et appuya sa tête sur son autre main. Ce pauvre homme avait été si offusqué qu'elle cherche à le détendre qu'il avait occulté les bon côté de son caractère. Hé bien quoi ? Ce n'était qu'un jeux ! Un innocent petit jeux qui lui aurait plus sans aucun doute si il s'était laissé faire.♥ Le Docky devait être un grand timide. Non, elle ne prenait jamais rien au sérieux, tout n'est que jeux et malices « innocentes ». Oh oui elle aime se mettre en scène mais uniquement pour s'amuser de vos réactions. Le seul avec qui elle soit sérieuse c'est avec son bébé Louou. Par ce que lui il est au dessus des autres c'est tout. Elle fait tout par intérêt ? Qu'elle hypocrisie ! Tout le monde est comme ça, c'est juste que, elle,elle ne le cache pas.♥ Et puis comment résister à un beau chèque plein de zéros hein ? Les Yubas c'est important non ?♥ Lunatique ? Saute d'humeurs ? Que de vilains mots ! On a même plus le droit de se lever du pied gauche quelques mâtins ! Oui elle est une inconsciente ! Et c'est bien par ce que sa notion du danger frise l'inexistence qu'elle est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Oui Oui Oui ! Les limites morales c'est juste bon à vous faire du souci ! The Fox en a envie, The fox agit, et là aurevoir les ennuis. ♫

Regarde-moi bien mon chou par ce que dorénavant je vais hanter tes fantasmes !

Fox c'est 1m 66 pour 52 kilos. Elle est donc ni bien grande ni très épaisse. Elle pourrait même être perçue comme un peu maigre. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une poitrine plutôt généreuse et une paire de fesses bien ronde. Elle doit cette fine silhouette à une activité plutôt intense mais cela n'a rien avoir avec une quelconque pratique Martiale. C'est tout juste si elle connait les bases du combat de rue et qu'elle planque un couteau papillon dans le revers de son pantalon. Non sa spécialité de ce côté là c'est plus tôt une excellente vitesse de pointe – elle est très douée pour les sprints -et une très bonne esquive. Si elle attaque c'est pour mieux faire diversion et s'enfuir. Enfin bon là on s'écarte un peu du sujet, revenons en à Goupilia sous la douche, ... ?! Heu non, pas sous la douche ça c'est un projet rp ! Voyons voir.... Ah Voilà ! Je voulais dire à la description physique de la renarde.

Assise devant le miroir de ma coiffeuse …

Son visage carré à la mâchoire discrète est en cadré de cheveux d'un roux très vif. La couleur pamplemousse vire à l'orange sanguine au niveau des racines. Sur les longueurs, elle semble même s'essayer au blond vénitien sans véritable succès. Enfin « les longueurs » cela dépend si on parle de Goupilia de dos ou de face. Si vous l'apercevez de dos - capuche rabattue - vous verrez un carré plongeant jusqu'à la nuque. On sent que la coiffeuse n'est autre que la demoiselle Reed par ce que la ligne de coupe est en dent de scie. Une fois que vous la voyez de face, il est évident que sa frange, lui tombant au dessus des sourcils, a subit le même sort. Les seules rescapées du ciseau fou sont deux larges mèches qui encadrent le museau de la Renarde. La tresse qu'elles forment passe entre ses seins et lui arrive au dessous du nombril pour pointer avec indolence l'intimité de la jeune femme.
Entre ces deux rideau de feu il y a le regard félin de Goupix. Des yeux en amandes étirés sur les tempes, bordés de cils noircis par le mascara et intensifiés par un fin trait de khôl. Centre du maquillage se trouve deux iris d'un vert riche et profond digne, parsemés d'éclats couleur pomme, des cercles pétillant comme des cristaux d'émeraude. Au dessus de ces trésors, des sourcils un peu plus foncés que ses cheveux, dessiné en arc de cercles et déformable à volonté pour accompagné les rires mutins, les goguenards, les rictus, les yeux de braises et bien d'autre ruses encore. Au dessous des joues roses qui rougissent à la moindre émotions, au moindre trouble que The Fox détourne à son avantage avec art. Au centre un petit nez fin en trompette qui accentue aussi bien ses airs de malice que les onces de démence qui peuvent surgir insidieusement . Enfin, la raison pour laquelle un bâton de rouge glossy traine sur ce meuble, les lèvres pulpeuses d'une jolie teinte pastelle qui s'avèrent rarement sèches, à cause d'une manie de se les lécher quand la renarde est de bonne humeur.

[en cours]

Mon passé ? Hum... c'est qu'une telle info vaut son pesant de Yubas...
[ à venir] ( Ne vous inquiétez pas l'intégration des traqueurs est prévues dans l'histoire qui va suivre. ;3 )

L'inconscient, c'est ce que je préfère chez mes clients.♥


Premières impressions concernant le forum: Complètement bargissime et débranché ! C'est pour ça que je suis là mes poussins ! =3
Éventuelles idées pour l'améliorer: No comment today !
Comment nous avez-vous découverts: Topu situ Powaaaaa ! /o/
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Près de 5 ans si mes sources sont exactes.
Évaluation de votre activité sur le forum: Pour l'instant c'est les vacances donc alors j'en profite pour m'installer tranquillement, à la rentrée j'aurais surement une baisse de régime. =p
Code: {Validé par Roastie}
Crédit d'image : Mon kit est un montage d'image je n'ai rien dessiner. Voici mes images de base :
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maîtresse Renarde par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage... Jeu 12 Aoû - 18:48

Désolé de double post mais c'est uniquement pour indiquer que cette peut être trashée.

Je n'ai plus l'envie d'écrire en ce moment et j'ai un gros manque d'inspi pour continuer cette fiche. Je me faisais une joie d'être parmi vous mais si je n'arrive plus à écrire dans cet univers, répondre au rp risque d'en devenir une corvée et plus un amusement. :/

Je vous souhaite une bonne continuation, /o/

Fox.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maîtresse Renarde par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage... Jeu 12 Aoû - 20:32

J'en suis vraiment désolée, Fox ...
Ton compte va donc être supprimé et ta fiche sera trashée en l'état. Si un jour la motivation et l'envie d'écrire te reviennent, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir de nouveau parmi nous et tu récupèreras ta fiche à ce stade.
Merci d'avoir eu la gentillesse de nous prévenir, et bonne continuation à toi également éè


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maîtresse Renarde par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Maîtresse Renarde par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Maître renard, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage;" [PV Rin]» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: