AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dossier de la police des contes: Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dossier de la police des contes: Wendy. Jeu 29 Juil - 13:15

Dossier de la police des contes

Wendy, enfant perdu



Informations Principales





Nom: Linton Wendover
Prénom: Thomas
Nom usuelle: Wendy
Âge: Il semble avoir 17ans
Date de naissance: Perdu

Emploi: Second de Peter Pan
Ville natale : Information inconnue de nos services
Orientation sexuelle : Information inconnue de nos services

Bilan Psychologique


Ces qualités : Il a un code de conduite irréprochable et il s’y tient, bien que ce soit très dur pour lui. Il a un sens de la morale et de la bienséance élevé et n’a jamais commis aucun crime. Sympathique, il rit assez souvent et aime s’amuser. Il est cependant une sorte de mère poule avec les enfants, s'occupant d'eux en les rendant totalement dépendant de lui.
Ces défauts : Bien qu’il n’ait jamais rien fait de répréhensible, il reste fasciné à regarder les autres faire, surtout Peter. Tiens, parlons de Peter. Wendy éprouve pour lui une attirance et une fascination qui a tendance a dépasser la simple amitié mais, fier et orgueilleux, il se refuse à ce laisser aller à ces envies et ces désirs.
Ce qu’il aime: Peter –sans s’en rendre compte en tout cas-, être le centre d’attention de son chef, se tenir à son code de conduite, et les sucettes à la framboise -Il reste en effet un enfant qui ne veut pas grandir-.
Ces manies : Il n’en a pas vraiment, a part le fait qu’il mâchouille souvent une sucette à la framboise, particulièrement quant il hésite, réfléchit ou ne sais pas quoi faire. Elle lui sert un peu d’exutoire.
Ces phobies : Ce retrouver à nouveau sous l’emprise de Crochet. Ca le terrifie, bien qu’il préfère ne rien montrer pour ne pas paraître faible et vulnérable...
Meilleur moment pour l’atteindre : Quand il utilise son don, il est totalement vulnérable, n’ayant conscience que de ce qu’il écoute.
Particularités : Il lui arrive parfois d’avoir des flashes back quant à son aventure avec Crochet. Elle l’a grandement traumatisé.
En conclusion: C'est un enfant qui cherche une famille sans vraiment la trouver, pas vraiment malhonnête il a même un bon fond pour peu que quelqu'un arrive à le faire marcher droit. Gravement traumatisé, si nous arrivons à le récupérer, il lui faudra des années de thérapie avant de redevenir un enfant comme les autres. Mais tout espoir n'est pas perdu.


Description Physique Détaillée



Wendy a les traits d’un adolescent de seize ans, une peau sans vraiment de défauts visible et une douceur enfantine très attirante. Il dégage un charisme plutôt impressionant qui donne envie de lui faire confiance, de le croire inoffensif mais il ne faut pas s'y fier.
Ni trop grand, ni trop petit, il a une silhouette plutôt frêle qui lui donne un air fragile. Il est cependant capable de ce donner une expression froide qui le rend presque méchant et impressionnant. Il préfère cependant ne pas ce servir de ce visage, restant amusé et souriant la plus part du temps. Il porte généralement des vêtements que l’on voit sur un adulte bien que tout dépende de l’endroit où il se rend. Il peut passer du costume léger à la tenue décontracté en quelques, n'ayant donc aucun signe distinctif de ce cotés là. Pour ses habitudes gestuelles, il passe assez régulièrement sa main dans ses cheveux blonds décoiffés, ce qui n’aide pas à les discipliner. Souple, ceux-ci sont souvent soulevés par le vent ce qui dévoile ses yeux noisette et sa peau blanche. Ses particularités, puisqu’il en faut bien, ce réunissent en un même endroit : son dos. En effet, il a, à cet endroit, une peau extrêmement sensible et préfère qu’on ne le touche pas. Cela est cependant assez dur car, quand il enlève sa chemise, c’est pour dévoiler une cicatrice qui en couvre la moitié de son dos et sur laquelle, nous sommes tentés de passer doigt. Longue et régulière, celle-ci aurait très bien pu être fait par un crochet. Seul lui en connaît l’origine et il n’en parle pas.




Information récoltés sur son histoir


De sa plus tendre enfance, Wendy ne semble se souvenir que de deux choses : L’éducations et l’amour de ses parents. En effet, après enquête, nous avons retrouvés et interrogés ses parents. Voici ce que nous avons relevés :

Les parents a écrit:

« Le père : Ecoutez, mon fils est un bon garçon. Nous l’avons très bien éduqués, lui apprenant tout ce que nous savons, les codes de bonne conduite, la politesse et la perception du bien et du mal. S’il a mal tourné, c’est sûrement à cause de ce bon à rien de Peter Pan. Retrouvez mon fils bon sang !
La mère : Excusez mon mari s’il vous plait… C’est juste que, notre fils, nous avons tout fait pour lui. Nous l’avons même aimés de manière irrationnelle. Il y a sûrement encore quelque chose de bien en lui. De plus, il a toujours été un enfant qui respectait l’ordre plus que tout et ce permettait même de réprimander tout ceux qui ne respectaient pas son code de conduite.»

Et quand nous avons interrogés le principal concerné, voilà ce qu’il nous disait :

Wendy a écrit:

« Wendy : Je n’ai pas mal tourné, c’est absurde. Je continu à faire tout ce qu’on m’a appris, mais j’ai choisis ma voix et je sais où je veux aller et, surtout, avec quoi. Laissez moi vivre comme je l’entends. Quant à mes parents, ils ne sont plus rien pour moi. Comme vous et tous les adultes, je les méprises, eux qui veulent me faire grandir contre mon grès.»

Nous savons donc qu’il a eu une éducation plutôt élevée, ce qui explique le fait que, par la suite, il est toujours resté passif. Cependant, sa fascination pour le dénommé Peter Pan est tel qu’il semble incapable de ce séparer de lui.

Tout a en fait commencé à sa rencontre avec le garçon vers ses 15ans. Selon plusieurs témoins, il était entrain de s’occuper d’enfants devenus trop grand quand Wendy les a croisés par hasard. Voici une déposition d’un témoin qui a préféré rester anonyme :

Témoin anonyme a écrit:

« Témoin : Peter avait bloqué contre un mur un des enfants perdues qui avait trop grandit, il devait avoir dans les dix huit ans, bien trop grand pour rester à Neverland. Alors il allait s’occuper de lui quand Wendy est arrivé. Il avait une sucette à la bouche et regardait la scène avec un air fasciné et amusé. Intrigué, Peter avait lâché le garçon qui s’est enfui pour ce tourner vers lui et l’interroger sur ce qu’il voulait. J’ai bien cru qu’il allait lui trancher la gorge pour son insolence, mais Wendy a été très convaincant, lui disant qu’il adhérait à ses principes et qu’il voulait entrer dans la bande des enfants perdus. En suite, ils se sont éloignés…»

En bref, il était totalement conscient du genre de personne qu’étais Peter Pan,, contrairement aux autres enfant perdues. Je pense qu’il voulait être une sorte de voix de la raison, sortir Peter Pan de sa folie. Mais visiblement c’est Peter qui a eu le dernier mot puisque rien n’a vraiment changé. Voici le rapport de certains de nos espions :

Espion a écrit:

« Espion : Pendant longtemps Wendy a essayé de discipliner les enfants perdues ainsi que Peter Pan. Mais il n’a pas réussi a grand-chose. Cependant, il a réussi à monter en grade, devenant le second du chef des enfants perdues. Ceux-ci sont dalleurs devenus totalement dépendants de lui, séduits par son charisme.
Petter semble le protéger en permanence, gardant un œil sur ce second qu’il juge fragile.
Leurs relations est totalement ambiguës, vacillant entre amitié et une sorte d'amour. Quoi qu'il en soit, la fascination joue un rôle important dans leurs relations.»

Il y a un évènement majeur qui, je le pense, mérite d’être cité dans ce rapport. Quelques années après son arrivée chez les enfants perdus, Wendy c’est fait enlever par Crochet, redoutable ennemie de Peter Pan. A la base kidnappée pour atteindre Peter, il semblerait que la pirate l’ait violé, ce qui explique le traumatisme actuel de Wendy, son besoins de protection et son désir d’avoir une famille. Il aurait été secouru par Peter, ce qui aurait augmenté l’amour inconscient de ce premier et la protection sans faille du deuxième.
Il serait maintenant fortement déconseillé de pauser la main sur lui.
J’ai moi-même essayé une fois et cela a été très peu concluant.
En bref, s’attaquer à lui serait une très grosse erreur.

Voilà qui conclu mon rapport.



Hors Rp'

Premières impressions concernant le forum: J'adore. Le style, les couleurs et, surtout, l'idée^^
Éventuelles idées pour l'améliorer: j'en vois pas dans l'immédiat, plus tard peut-être
Comment nous avez-vous découverts: En cherchant des partenariats
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': 5ans environs
Évaluation de votre activité sur le forum: 6j/7 et 18h/24 en vacance. 5j/7 et 4h/24 pendant les cours. (Ouai je sais, je suis un pur geeks...)
Code: Bave de Gnome
Autre: Je n'ai vu nul part d'information sur le personnage de crochet. Il n'existe pas sur le forum?


Dernière édition par Wendy le Jeu 29 Juil - 21:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Jeu 29 Juil - 21:12

[Fiche Terminée]

Voilà, j'ai enfin fini ma fiche. Je suis un peu déçus par la description mais je n'arrive pas à faire mieux ce n'est pas mon fort donc je vous présente cette version en espérant qu'elle vous plaira :)
Merci! Surprised

(Désolé pour la photo, je n'arrive pas à le mettre sur le forum en transparent...)
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Sam 31 Juil - 19:11

Bonjour Wendy, et tout d'abord désolée pour l'attente éè !

Ta fiche me paraît malheureusement trop courte. Ce n'est pas d'ailleurs le seul problème : elle comporte de très nombreuses fautes, que ce soit d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe. Tu as notamment un soucis avec les pronoms personnels ("Ces qualités" s'écrit "Ses qualités" ) et les verbes pronominaux ("Ce retrouver à nouveau " s'écrit "se retrouver à nouveau"), rajoutes beaucoup de "s" sans raison, omets des lettres ... Sans parler du "Histoir" sans e, qui doit davantage, je suppose, relever de l'inattention. Il faudrait donc te relire, voire tenter de passer ta fiche sous correcteur.

A côté de cela, le choix de l'expertise psychologique était certes une idée, mais la description psychologique est, dans les faits, très courte et peu poussée. Je suis désolée, mais elle n'apporte que peu d'éléments par rapport à la base du prédéfini. Si tu l'as signalé, tu n'as en aucun cas développé, même un peu, le pourquoi de son orgueil, de son besoin de repères, son attachement à son éducation, sa relation particulière avec Peter et les autres enfants perdus. Les éléments ne sont pas absents, mais ils sont posés là, sans fil directeur ... La description physique, quant à elle, comporte des incohérences ... Comment Wendy parvient-il à concilier air fragile et charisme impressionnant ? De même, le personnage souvent souriant colle assez peu au prédéfini ...

Prendre un personnage prédéfini, c'est choisir un personnage important, et cela requiert un très bon niveau RP - surtout qu'en situation Peter Pan avec qui Wendy entretient des liens très particuliers est un bon joueur. Si tu tiens à tenter tout de même ce rôle - et tu en as tout à fait le droit si tu estimes avoir été jugé trop sévèrement -, je voudrais, avec l'accord du Staff, te proposer un test RP.

Le voici : Peux-tu décrire la première rencontre avec Peter, ou la première soirée de Wendy avec les enfants perdus ? (En respectant, évidemment, le minimum de lignes demandé dans le règlement).

J'espère sincèrement ne pas t'avoir parue trop dure ou trop cassante, car là n'est pas le but ...

Cordialement,


Roastie


Dernière édition par Roast Witch le Sam 31 Juil - 20:36, édité 1 fois
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Sam 31 Juil - 19:19

Vraiment désolé, j'ai beaucoup de mal avec les fiches de personnages...
Je fais le Rp et puis je corrige le plus de fautes possible.

Merci de me laisser faire un test!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Sam 31 Juil - 20:38

Voilà... J'ai fais la première rencontre de Wendy (Ou Thomas à ce moment de l'histoire) avec Peter. J'espère que ça te plaira, sinon eh bien... Eh bien je n'ai pas le talent nécessaire pour interpréter ce personnage.

Quoi qu'il en soit merci de m'avoir laissé une chance 8)

--°°°°--

Bientôt ce sera mon anniversaire. Pourquoi est-ce vraiment important ? Parce que, chaque jour qui avance, me rapproche de l’âge adulte. Et ce jour, j’ai hâte qu’il arrive enfin. Le jour où je pourrais vivre par moi-même, m’installer dans une grande maison avec une femme et ouvrir une petite boutique. En clair : Avoir une vie seine et satisfaisante. J’aurais même quelques enfants, pourquoi pas. Oui, ce ne serait pas pour me déplaire quelques enfants… Des garçons qui pourraient faire la fierté de leur père…

Perdu dans mes pensés, la tête droite mais le regard fixé dans la vague, je me rendis compte bien trop tard de l’endroit où je m’étais égaré. Autour de moi, rien de familier. Et pourtant, cet endroit me semblait plutôt agréable. Il n’y avait pas de quoi, évidement. La rue était sombre et, mis à part un groupe d’enfant plus ou moins jeune que moi, il n’y avait personne.
Observant un peu mieux les enfants, je fus surprit en voyant qu’ils étaient en cercles face à un homme qui ne devait pas avoir dix neuf ans, plaqué au mur par un plus jeune qu’il était sur d’avoir déjà vu. Mais impossible de savoir où…

Intrigué, je m’approchais à assez bonne distance pour pouvoir entendre ce qui se passait, me fichant totalement d’être vu par cette bande de vaurien. J’avais beau essayé, je n’arrivais pas à détacher mon regard de l’étrange scène, fasciné par le spectacle.
Non.
Ce n’était pas tant la scène qui me captivait mais plutôt le garçon qui plaquait l’autre au mur. Il ne paraissait pas être plus vieux que lui mais était en tout cas bien plus grand. Peut-être un peu trop, mais ça n’enlevait rien au charme qu’il dégageait.
Dalleur, bien qu’il soit grand, son corps était plutôt bien sculpté, montrant le temps qu’il devait passer à faire du sport. Mais ce qui retenait surtout mon regard était cette chevelure qui donnait l’impression que le garçon était en feu. Flamboyante, elle reflétait les faibles rayons du soleil qui commençait à ce coucher, miroir merveilleux de ce splendide couché de soleil.
!!
Qu’est-ce que je raconte moi ? Je ne dois pas me laisser aller à ce genre chose ! C’est… c’est… impensables, inimaginable ! Et pourtant si merveilleux…
Non. Ses cheveux ne sont pas merveilleux, ils sont tout simplement rouge et je n’ai pas l’habitude d’en voir des semblables, j’ai été surprit. Ca arrive à tout le monde de divaguer, non ?

Mais… Si ce n’est rien, pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me retourner et à m’éloigner, reprendre mon chemin ? Pourquoi suis-je si fasciné par ce spectacle désolant ? Allez, suffit. Je m’en vais.
Mince ! Le garçon que j’observais si délibérément venait de ce tourner vers moi et se mit à me fixer à son tour de son seul œil – l’autre étant caché par un bandeau de pirate- avant de ce décider à avancer vers moi. Profitant de la distraction de son agresseur, l’autre partit sans demander son reste, disparaissant à l’angle de la rue. Mais ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus, loin de là. Non, moi j’étais plutôt concentré sur ce regard émeraude qui m’observait, trahissant un esprit fou, totalement à l’opposé de moi. Enfin je l’espère.

Quoi qu’il en soit, il avançait vers moi d’un pas vif, ses vêtements colorés battant l’air autour de lui, ce qui semblait ne pas l’intéresser le moins du monde.
Dans ma poitrine, je sentais mon cœur s’accélérer et battre, semblable aux ailes d’un colibri.
Bon sang. On dirait une vierge écervelée. Mais comme puis-je m’en empêcher ? Il a un visage si parfait, un regard si… Stop !
Penser de telles choses est une honte. C’est un homme, un homme ! Et moi aussi ! Qu’elle honte ce serait pour famille, pour mon nom.
Et puis, je ne peux pas penser de telles choses. Je suis un Linton Wendover, pas un vulgaire paysan. J’ai reçus une bonne éducation. Je mérite une femme capable de me donner des enfants. Et pas un vulgaire garçon des rues.

Alors qu’il se rapprochait de plus en plus prêt, que j’avais l’impression de sentir mon cœur s’envoler et de voir mon esprit ce briser sous le coup de la honte de penser de telles choses, mon corps réussissait enfin à calmer ses pulsions.
Peut-être était-il magicien ? Oui, ça expliquerait tout à fait les réactions qui m’empêchaient d’agir convenablement et qui n’avaient rien à faire là. Ca expliquerait ma faiblesse. Je n’étais pas préparé à une attaque magique.

Arrivé face à moi, le garçon s’arrêta et, réfugié derrière mon code de conduite, je le fixais dans les yeux en essayant de ne rien laisser paraître. Un sourire aimable sur le visage, j’entrouvris les lèvres :


- Puis-je vous aider ?


Heureusement pour moi et à ma plus grande surprise, ma voix ne tremblait pas et mon ton était égal à celui que j’avais habituellement. Un peu plus rauque peut-être, mais un inconnu ne s’en rendrait pas compte, évidement.

Ma question posée, mon regard fixé et mon sourire affiché je ne pus qu’attendre sa réponse, espèrent secrètement qu’il me demande effectivement de l’aider, ce qui me permettrait de rester plus longtemps en sa compagnie. En revanche, une autre partie de moi ne voulait que s’enfuir le plus loin possible de lui qui, à ma plus grande honte, me donnait l’impression d’être si faible.

Dur dilemme qui m’assaillait : Ecouter mon code de conduite et mon orgueil ou bien me laisser aller à mes désirs ? Je ne savais pourquoi, mais j’avais l’impression que cette question me tiraillerait de longues années...

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Dim 1 Aoû - 9:28

    Bonjour ô/

    J'ai le regret de devoir prononcer un avis - personnel - défavorable, et j'en suis désolé. Trop de fautes selon moi, et les principales "mauvaises habitudes" énoncées par Roastie se sont pourtant poursuivies dans le test, ce qui pose évidemment problème puisque Wendy est un PP et que les principaux personnages en relation, Peter Pan et Tinker Bell, ont un niveau plus qu'appréciable =) Je trouve également que les aspects du PP n'ont pas suffisamment été développés et que tu n'y a pas apporté ta "petite touche personnelle" disons. Pas convaincu en somme, mais j'attends l'avis de Roastie malgré tout.

    Dans tous les cas, je tiens à préciser que nous nous montrons exigeants pour toutes les interprétations de Personnages Prédéfinis, j'espère ne pas m'être montré trop cassant non plus ;) et j'espère sincèrement qu'en cas de refus définitif pour Wendy, tu choisiras malgré tout d'incarner un personnage de ton invention !! (Les fautes restent un souci à travailler quand même hein 8D ♥)

    Bonne journée,
    Walinou. *offre du chocolat :D*


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Dim 1 Aoû - 12:49

- Désolée pour le délai, repas de famille ... -

Je voulais donc dire que je rejoignais malheureusement l'avis de Walrus. On sent que tu as fait des efforts et pour moi il y a une amélioration par rapport à la fiche - l'écriture est notamment plus fluide, mais pour un prédéfini cela ne suffit pas, surtout, comme dit Walrus, que Wendy est en relation avec Tinker Bell et Pan qui sont de très bons joueurs. Ce sera donc un refus définitif, j'en suis désolée ...

Cependant, je formule le même espoir : on pourra discuter si tu le désires d'un personnage de ton invention de chez les Enfants Perdus. C'est sûr que pour l'orthographe il faudra faire un effort, mais nous avons déjà aidé des membres en leur signalant leurs fautes, en les encourageant, et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas une fois encore.

En te souhaitant un bonne journée, surtout !


Roastie


[Avatar par Sylka d'Imagine Time]
avatar
Roast Witch
S.R.F.
S.R.F.
HUMEUR : Gourmande ♥
CITATION : Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine... [Colette]

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : PERLES ET ROCAILLES
NOTEBOOK : LE DRAGEOIR AUX ÉPICES
http://freneuse.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Dim 1 Aoû - 14:55

Est-ce que je peux garder ce compte et simplement changer de nom?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Dim 1 Aoû - 16:47

Tout à fait, les membres peuvent modifier eux-même leur pseudonyme ;) Je trasherai lorsque tu auras pris connaissance de ma réponse et tu n'auras plus qu'à recréer un sujet de présentation ♥ ô/


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Dim 1 Aoû - 17:16

Merci :)

Alors je te laisse le faire disparaitre^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy. Dim 1 Aoû - 17:35

Bon courage pour ta seconde fiche =P je trash !


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier de la police des contes: Wendy.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Dossier de la police des contes: Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je ne trouve pas mon dossier dans mes archives» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier» Italian police probe Vatican bank officials» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: