AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lucia Verity Bright {correction}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucia Verity Bright {correction} Sam 7 Aoû - 13:36

"Only Truth May
HURT"
"Seule la verité peut blesser"


La Magicienne de la Vérité

{ Identity

Nom_ Bright
Prénom_ Lucia Verity
Surnoms_ Luce, Lucy...

Age_ 16
Age véritable_ 98
Date de naissance_ 13 juillet

Emploi_ Magicienne en tant que consultante des UIF

Ville natale_ Aria, une petite ville a 100km au sud de Wonderland

Orientation sexuelle_ Hétérosexuelle

Don surnaturel_

{ Desciption physique

D'apparence frèle et de petite taille, Lucia Verity Bright a gardé une apparence de jeune adolescente, presque enfantine malgré le fait qu'elle atteindra bientôt les cent ans.
Ses gestes, son visage et les formes de son corps s'assemblent harmonieusement, ses traits son fins et son visage est entouré par sa chevelure argentée qu'elle aime beaucoup, et qui met en avant la couleur de ses yeux dorés. Lucia adore ses cheveux d'argent, elle les coiffe longuement chaque matin, sans négliger le reste de son visage. Plutôt coquette, elle reussi a garder le teint rose pâle de sa peau lisse. Toujours souriante quand elle parle, on ne la verra jamais en colère ou triste en public. Elle reste réveuse et on la trouvera parfois dans la lune, pensive, ses yeux posés sur quelque chose d'invisible.
Verity soigne beaucoup son apparence, soucieuse de mettre en avant son côté joyeux et son engagement dans son travail, elle opte pour des vêtement simple aux couleurs pas trop criades. Elle rêve de pouvoir revétir de magnifiques robes comme les plus belles princesses de Wonderland.


{ Desciption caractérielle

Lucia Verity Bright trahi sa personnalité, rien qu'en prononçant son nom en entier. Et d'ailleur, c'est un nom qui lui sied a merveille.
Lucia, ou litteralement "la lumière" témoigne à elle toute seuledu regard brillant et chaleureux de la jeune fille, ainsi que de son humeur rayonnante qu'elle arbore chaque jour, et ce, devant n'importe qui, ce qui l'ammène a discuter parfois avec des personnes peu recommandables, mais comme Lucia se fiche des apparence, il lui importe peu quant aux ragots qui circulent sur la personne concernée, elle se lie donc très facilement d'amitié avec n'importe qui.
Verity, ce mot parle de lui même et nous fait découvrir la franchise chronique qui atteind Lucia, en effet, quitte a vexer son interlocuteur, on ne l'entendra jamais proférer, ne serait-ce que le plus petit mensonge inventé. Son entourage s'y habitue vite et finit par accepter les commentaires malicieux et justes que fait la jeune fille à leur égard.
Et finalement Bright, que l'on pourrait simplement traduire par "clair", "brillant", vient recroiser les deux prénoms, en précisant la bienveillance et la gentillesse de Lucia.

Cependant, tout rayon de lumière cache une ombre, et ces dernières sont nombreuses dans l'esprit de Lucia Verity Bright. Le fait qu'elle dise toujours la vérité la rend évidemment sereine, mais pas autant qu'elle pourrait le supposer. La haine et la tristesse qui dort en Lucia est dûe comme pour beaucoup de gens, aux crimes de Big Bad Wolf.


{ Histoire

Les premières années de la vie de Lucia Verity Bright furent pour elles les plus belles de sa vie: entourée de ses deux parents aimants et magiciens, elle était une enfant équilibrée et toujours de bonne humeur. Son sourire et sa gaïté fesaient qu'elle se fit rapidement de nombreux amis, elle était également douée à l'école, ce qui émerveillait ses parents.
Son père qui travaillait comme traqueur, dû un jour partir à la recherche de Big Bad Wolf, en cette période elle et sa mère vivaient une période d'angoisse permanente, de peur que le père de revienne pas.


{ HRP

Le forum_ Pour le moment, j'adore, le design, et surtout l'ambiance qui est tout de suite très prononcée grace au contexte et à l'encyclopédie! Donc pour moi tout est impeccable ^^ Je suis venue par ici par un top-site.

Rp_ Je fais du RP depuis environ 2 mois, même si j'ai eu une grande période à vide à cause des exams et de mon déménagement.

Présence sur le fofo'_ En général je fais de mon mieux pour ne pas trop faire attendre mes partenaires, tout dépend de mes autres forum également.

Code_ Bave de Gnome






Dernière édition par Verity Bright le Lun 9 Aoû - 16:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucia Verity Bright {correction} Dim 8 Aoû - 10:32

Bonjour et bienvenue \ô/

Citation :
Ville natale_ Aria, une petite ville a 100km au sud de Wonderland

~> Cessez donc tous de nous inventer des lieux de Malkins sans autorisation enfin X_X ... Pour faire bref, il n'y a aucune raison d'inventer quelque ville de plus que ce soit près de Wonderland, il te faudra donc choisir parmi les lieux de Malkins déjà définis. ;)

Citation :
Don surnaturel_ A le pouvoir de lire la vérité dans la conscience des gens. Elle commence aussi à maitriser la magie élémentaire de la lumière.

Un don, un seul. Lire la vérité, sans restriction aucune, cela me semble trop puissant et de loin, il faudrait donc modérer la chose, ajouter des conditions, des restrictions, des limites. Et, ahem, la "magie élémentaire de la lumière", on passe ça à la trappe, d'accord...? =° "Elle est également redouté de nombreux criminels, pour ces interrogatoires qui aboutissent à chaque fois." ~> voilà ce que je craignais justement tu vois, personne ne peut lui échapper, cela pose problème :D

Citation :
Parfois, l'interrogatoire entraine la mort du sujet, ce qui n'est pas sans destabiliser et donner dans remords à la jeune fille.

Je ne pense pas que les UIF soient prêtes à sacrifier leurs criminels pour de vulgaires interrogatoires, alors même que la peine de mort est abolie depuis déjà longtemps. Ce n'est pas légal, ni crédible du coup. (La phrase en elle même, sinon, comporte plusieurs fautes et un dans remplaçant un des).

Desciption physique ~> pas assez de lignes, il y a un nombre minimal obligatoire, nous ne faisons pas d'exception. =) (Déjà, tu ne nous parles pas de ses yeux, leur couleur, ...)

Une faute qui revient régulièrement. Les verbes en ir, troisième personne du singulier, présent, c'est it et non pas i. Exemple : "Lucia Verity Bright trahi sa personnalité" ~> trahit. Egalement, tu nous mets des a à la place de à, continuellement. Pour t'orienter à ne plus faire la faute : a sans accent peut être oralement remplacé par avait, ce qui ne fonctionne pas s'il y a un accent. D'autres fautes à corriger ça et là, une relecture s'impose =D

Ton récit comporte la moitié des lignes règlementaires, et là, je ne peux pas t'imaginer faire les 25 lignes de base du rp' alors même que tu peine à terminer ton histoire, qui ne devrait pourtant pas poser problème vu la quantité de choses que l'on peut aisément y dévoiler. é.è

Enfin, lorsque tu précises que ta mère doit partir "à son tour", cela signifie donc qu'elle était elle aussi traqueuse ? Or les gens ne partent pas comme ça à la recherche de Big Bad Wolf pour disparaitre puis réapparaitre en tant que cadavre, il y a des équipes, des cellules qui enquêtent, et pas une personne, toute seule, chacun son tour. Donc soit tes parents travaillaient ensemble dans une cellule d'enquête se spécialisant dans la traque du Loup et des Epouvanteurs, soit ta mère aurait été l'une des victimes anonymes - prises au hasard - de Wolfy, ce qui ferait tout de même un peu beaucoup avec ton père traqueur déjà décédé.

Voilà, je te souhaite bon courage pour la correction !! =D


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucia Verity Bright {correction} Dim 8 Aoû - 14:50

Han non, il manque tant de choses que ça xD
Bon je refais tout ça et merci pour tes corrections ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucia Verity Bright {correction} Dim 8 Aoû - 17:36

Pas de souci, bon courage ! \ô/


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucia Verity Bright {correction} Jeu 19 Aoû - 17:39

Re-bonjour. Je te laisse une semaine pour terminer ta fiche en y apportant les corrections requises.

Amicalement,
Walrus.


// Absent jusqu'au 11 Janvier //

Spoiler:
 
avatar
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucia Verity Bright {correction}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lucia Verity Bright {correction}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comtesse Anna-Lucia Giovanni» Yume Antherel (En cour de correction)» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: