AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Seven Of Heart [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Seven Of Heart [Under Construction] Lun 9 Aoû - 17:12

    Identité

    Nom: Alistar
    Prénom: Kol
    Surnom(s): Seven, c'est le nom qu'il s'est donné en tant que meurtrier. Ce fameux chiffre 7 le suit depuis toujours, comme s'il était lié à Kol.
    Âge: Entre 25 et 30 ans.
    Date de naissance: 7 Juillet

    Emploi: Wanted
    Ville natale: Wonderland
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Malédiction: Maudit vers l'âge de 18 ans, il ne put la comprendre qu'à sa mort. À sa mort vous dites ? Oui, ce n'est que quand son âme quitta son enveloppe charnelle que la malédiction commença. Sept jours après sa mort, Kol se réveilla, sans comprendre ce qu'il s'était vraiment passé. Au début, il crut qu'il avait survécu, ce n'est au bout que d'un jour qu'il comprit enfin, il avait remarqué qu'il ne respirait plus, que la fatigue et le sommeil s'étaient envolés, il n'avait plus soif, son ventre ne criait plus famine, bref, tant de soucis étaient partis. Il était devenu un mort-vivant, un revenant, un être sans âme, un corps mort encore debout. Bien que beaucoup d'avantages lui on était attribué, il y a certains inconvénients. L'immortalité qui lui a été donnée, le contraint à voir ses amis mourir de vieillesse, dur n'est-ce pas ? Et contrairement à ce que beaucoup de monde pense, Kol ne pourri pas, bien que certain de ses membres tombent à force de faire diverses activités (généralement, ce sont des parties du bras, ou des jambes, voir carrément le bras ou la jambe entière). Ses cinq sens sont restés intacts (sauf le toucher) ainsi que son cerveau (sinon, il ressemblerait vraiment au zombie que tout le monde connaît). Il possède une force impressionnante étant donné qu'il ne s'épuise plus et que ses muscles n'ont besoin de rien pour fonctionner (bien qu'ils soient morts). Le seul moyen pour se débarrasser de lui serait de le désintégrer complètement, mais il reviendra toujours au bout de sept jours.

    Personnalité


    Kol est drôle, sympa, intelligent, un être avec beaucoup de qualités, un bon citoyen, c'est ce que dirait une personne le connaissant si vous lui demandiez « Qui est Kol ? ». Oui, il est drôle, il n'hésite pas à dire une plaisanterie pour animer le groupe avec qui il est, il est gentil, partageur, attentionné, bref, l'homme parfait ! Mais la vérité est tout autre, oui, Kol ment, mais il est très bon acteur, il joue le rôle du gentil et ça, c'est juste pour choisir ses futures victimes. Pourquoi n'est-il pas déjà en prison ? Tout simplement parce qu'il n'a commis aucun crime, enfin, dans le passé oui, mais dans le présent, rien, que dalle ! Pourquoi ? Eh bien... C'est facile ! Puisqu'il est mort, il ne peut plus être recherché par l'état, il se balade librement donc dans tout Malkins, en commettant crimes et assassinats (ou amusement). Mais alors, pourquoi ce jeune homme immortel tue ? Kol est un vrai fou, un malade (devenu plus tard assassin), un étrange personnage en somme. Ça n'est pas le fou que l'on peut remarquer rien qu'en le regardant, non, c'est un homme tout à fait normal à l'extérieur, mais à l'intérieur, mieux vaut ne jamais savoir qui est cet homme si vous êtes quelqu'un saint d'esprit n'ayant jamais tué ou violé des filles (ou des garçons), ni braquer la plus grosse banque de Malkins avec un simple couteau, ni être un ancien prisonniers ou un dangereux criminel en cavale. Kol est quelqu'un d'effrayant, qui tue simplement par besoin, ou par plaisir... Même s'il garde l'allure d'un homme amusant, il tue, comme ça, sans que cela ne dérange sa vie, il tue, comme si c'était un jeu où faire le plus de victimes est l'objectif. Un petit sourire quand le sang coagule, un petit rire quand la victime est morte, c'est clair, ce type n'est pas net, surtout qu'on voit qu'il commence à peindre sur les murs avec le sang de la personne décédée. Il fait toujours ça, écrire des phrases sur les murs, ces phrases à la couleur rouge ont des sens parfois énigmatiques, amusante (pour lui seulement) ou tout ce que vous voulez. On peut en lire une, deux, parfois 5, voire carrément sur tout le mur avec le plafond en cadeau.

    Mais Kol peut faire preuve de sérieux à certains moments, calme, ingénieux, surtout quand il porte son armure. Peu causant et distant avec les autres, c'est dans ces moments-là qu'il réfléchit beaucoup, au futur, au passé ou au présent, sur sa vie, sur ces problèmes ou bien sûr les autres. Mais il peut être méchant envers ces amis, c'est assez rare, mais cela peut se produire quelque fois. Bien qu'il n'ai jamais honte de faire quoique ce soit qui pourrait rendre tout rouge certain, il se fait assez discret pour ne pas éveiller des soupçons chez les traqueurs et ainsi se faire traquer en tant que Kol. Ce qui serait bien dommage pour lui. Malgré le fait qu'il tue beaucoup, il y a parfois des pauses, plus ou moins longue, généralement un mois suffit pour qu'il puisse faire les choses dont il a envie, autre que le meurtre.

    Ah et une dernière chose, il déteste les asticots. Aller savoir pourquoi, sûrement une mésaventure du passé, mais s'il en voit un près de lui, il se sent très mal à l'aise et fini par devenir fou.

    Morphologie


    La pâleur de sa peau, c'est la chose que l'on remarque en premier, si bien sûr il n'utilise pas sa potion de bronzage (100 % naturel) pour avoir l'air tout à fait normal (et donc avoir une couleur de peau "acceptable"), elle est blanche et froide, mais si douce. C'est la seule chose qui a changé depuis sa mort, avec ses cheveux, qui sont devenus blanc, mais ça, il ne le montre pas, il le cache avec un colorant bleu foncé, la couleur d'origine. Tout le reste ne sont que souvenirs, Kol est resté identique depuis qu'il a perdu la vie. Sa coupe, où la longueur s'arrête vers le cou si on tire avec une mèche, car ses cheveux ne sont point lisses, ils ne sont pas coiffés du tout, il peut faire n'importe quelle coupe, mais il n'y pense jamais, mais cela donne un résultat satisfaisant. Quand au visage, Kol est un bien beau garçon, ses yeux marron d'une couleur marron ressemblant étrangement au chocolat, font fondre toutes les filles qui croisent son regard (si bien entendu, il ne se comporte pas en assassin, mais en une gentille personne). Un nez fin et une bouche plutôt grande pour finir. Kol a un sacré charme et inspire tout de suite la sympathie et la bonté. En effet, il a souvent le sourire, et ceux à côté de lui l'ont aussi, ce qui lui donne l'air d'une bonne personne et aux objectifs purs. Du haut de ses 1m82, Kol entretenait aussi son corps, qui reste toujours le même depuis le tragique accident qui lui a volé sa vie. Il est grand, beau et bien bâti (et mort), que demander de plus ?

    Kol s'habille souvent de la même façon, il aime beaucoup les chemises à manche longues (qu'il retrousse ensuite), que ce soit à carreaux ou non, rouge ou bleu, avec des boutons en os ou en bois, il aime bien quand même. Il aime beaucoup les pantalons noirs, mais il peut en porter de toutes les couleurs, moulant ou non, il aime tout ! Mais vous pouvez très bien le voir avec un Tee-Shirt et un mini-short (rare, mais possible), quoique, plutôt un short, cela lui ira mieux. Mais il aime surtout être en costume noir, avec cravate, cela lui donne un style vraiment impressionnant quand il est comme ça.

    Mais Kol cache bien évidemment quelque chose dans tout ça. Il ne faut pas oublier que Kol est avant tout quelqu'un de recherché par l'état (recherché sous le nom de Seven et non Kol). Lors d'un crime, il n'est pas forcément habillé comme dit tout à l'heure, voire très rarement. Pour rester inconnu, il se revêtit d'une armure sombre, qu'il lui donne une allure mauvaise et sombre, elle est légère et peu épaisse bien que résistante pour se mouvoir facilement, c'est quand il est comme ça qu'il porte ses deux katanas, un grand et un petit. Il ne se sert que d'un seul, le deuxième, c'est juste un souvenir de son premier meurtre. Très aiguisés et donc très tranchant, ces épées coupent l'être humain facilement, les meurtres se déroulent donc assez rapidement avec ça entre ses mains, vous fauchez des têtes comme si vous coupiez du beurre, ce qui est plutôt pas mal.

    Récit

    {30 lignes pleines minimum}

    Situation familiale, origine et passé, projets d'avenir...

    Hors Rp'

    Premières impressions concernant le forum: *s'écroule*
    Éventuelles idées pour l'améliorer: Aucune !
    Comment nous avez-vous découverts: J'avais déjà regardé ce forum il y a quelque temps. J'ai décidé de le rejoindre. :D
    Depuis combien de temps faites-vous du Rp': J'en avais déjà fait par le passé, mais un tout petit peu. Donc j'espère être à la hauteur. >:(
    Évaluation de votre activité sur le forum: Ça dépend. En période scolaire, je suis là surtout le week-end.
    Code: Validé by Charmy, tu as gagné une sucette 8D
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Seven Of Heart [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petition pour la construction de minas tirith» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]» The way of the heart.» Un nouveau stompa en construction sur the waaagh» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: