Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maomao, notre petit prince des souris ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Maomao, notre petit prince des souris ô/ Maomao, notre petit prince des souris ô/ EmptyMar 10 Aoû - 15:57

    Refonte des PPs, nouvel avatar, petit cadeau qui vient du cœur \ô/ C'est du bonus, rien ne te force à le mettre, j'espère juste que ça te fera plaisir coco.

    Maomao, notre petit prince des souris ô/ 456673Sans_titre_8

    Je rajoute des bisous en chocolat et des gros merci pour ton super travail sur les avis de recherche 8D ♥ (Décidément, ils ont tous un piaf sur eux, ceux à qui je fais un cadeau XD /PAF/)


Dernière édition par Walrus le Jeu 30 Déc - 15:46, édité 1 fois
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maomao, notre petit prince des souris ô/ Maomao, notre petit prince des souris ô/ EmptyJeu 30 Déc - 10:55

Mon dieu mais honte a moi !



J'avais pas vu, j'suis méga en retard ouiiiiiin. Bhewa bhewa Excuse moi x______x



Wawa t'es un amour! * C'est fou comme Sieben à l'air méchant sur ce vava o.o *


Je te doit au moins, 100[...]000 Bisous là avec tout le retard cumulé hu hu hu.

* Entame le bisoutage et va mettre son nouveau vava qui aurait du être posé depuis un max de temps =o= *

King of Mice
King of Mice
team steak haché
team steak haché
Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maomao, notre petit prince des souris ô/ Maomao, notre petit prince des souris ô/ EmptyJeu 30 Déc - 15:48

Disons que tu es plus crémeux que méchant alors !! 8D /PAN/ Mais puisque j'étais absent et ressuscité depuis deux jours, en fait, tu n'es - presque - pas en retard, vilain garnement \ô/ ♥ (Houhouhou è_é)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maomao, notre petit prince des souris ô/ Maomao, notre petit prince des souris ô/ EmptyJeu 30 Déc - 17:04

niahahahhahahah


Bon je sais que j'aurais du poster dans ta rubrique à toi,mais comme c'est en remerciement je fait le rebelle et je le post ici è_é


Maomao, notre petit prince des souris ô/ Walrusnia


King of Mice
King of Mice
team steak haché
team steak haché
Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maomao, notre petit prince des souris ô/ Maomao, notre petit prince des souris ô/ EmptyVen 31 Déc - 21:28

Ow ♥______♥ j'avais point vu ! Merci tout plein !! *jette des chaussettes en chocolat sur Micy 8DDDD*
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maomao, notre petit prince des souris ô/ Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty

Contenu sponsorisé
Maomao, notre petit prince des souris ô/ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Maomao, notre petit prince des souris ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Car le roi des souris dessine aussi...» Trouvons pantoufle à notre pied \ô/ {Peter Pan}» Aujourd'hui, promo sur notre coloration sublimatrice, m'sieurs dames.» Petit poussin de couleur par ci par là ♥ ||U.C||» Petit Lapin Blanc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time ❥ :: Offrandes & sacrifices-
Sauter vers: