AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tweedle Twins ! Voici Dee et Dum. Ou tout au contraire, voici Dum et Dee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tweedle Twins ! Voici Dee et Dum. Ou tout au contraire, voici Dum et Dee. Mer 18 Aoû - 9:56

Ignore ce que je suis et procure-moi quelque déguisement qui conviendrait au dessein que je forme.

Nom :
    Nous sommes de la famille Tweedle.
    Croyiez-vous réellement qu'il s'agissait d'une invention ?
    Ils pourraient de toutes façons croire n'importe quoi !

Prénoms :
    Je suis Gabriel, et voici Raphael.
    Tout au contraire, je suis Raphael et voici Gabriel.

Surnoms :
    On nous a surnommé Dee et Dum. Je suis Dee.
    Alors je suis Dum ?
    Je n'en suis pas si sûr.
    Se pourrait-il alors que je sois Dee et toi Dum ?
    Il est plus plausible qu'à l'inverse, je sois Dee et toi Dum.

Au contraire, nous sommes assez jeunes.
    Dix-sept ans que nous sommes nés.
    Et encore de longues années à nous supporter.

Date de naissance :
    C'était une froide nuit d'hiver.
    Tout au contraire, c'était une chaude journée d'été !
    Je n'en suis pas sûr, Tweedle, c'était un trente Juillet.
    Absolument pas mon frère, c'était un trente Janvier.
    Hum.. Tu es le meilleur !

Emploi :
    Nous avons ouvert notre propre entreprise...
    De détective privé. Nous sommes les associés de la petite rouge Rion.
    Tout au contraire, il me semble que c'est elle qui est notre associée.

Ville natale :
    Wonderland

Orientation sexuelle :
    Ne pensez pas que nous pratiquons l'inceste.
    A l'inverse, nous pratiquons tout le reste.
    De toute façon, tant qu'à la fin, on obtient de ce que l'on veut...
    Peu importe ce que l'on fera, et avec qui on le fera.

Don surnaturel :
    Nous sommes un...
    Nous sommes deux...
    Jusqu'ici rien de surprenant.
    Mais après nous sommes quatre.
    Puis nous sommes huit.
    Ainsi de suite.
    Nous nous clonons à l'infini.
    Ce qui est bien pratique pour des détectives.

Je suis moi et tu es toi, mais je suis toi et tu es moi. Nous sommes nous, et vice versa.

Nous sommes si semblables qu'il en devient presque troublant, mais nous sommes tellement différent qu'il en devient agaçant. Tout au contraire, nous sommes bien différents et pourtant si identiques. Les mêmes. En différent. Il y a nous. Et les autres. Pas le temps de penser à eux, nous sommes trop occupés par nous. Je dirais même qu'il y a tellement à penser pour eux que nous y renonçons pour penser à nous. Nous suivons une règle bien précise, celle des trois M. Mensonge, Mesquinerie, Manipulation. Notre esprit perverti semble aux premiers abords incompréhensible, pourtant il en est facile d'en percer le mystère. Nous vivons pour notre propre personne, et pour l'autre. Certains qualifieraient cette réaction d'asociale, nous nous caractérisons ceci de tout à fait normale. Notre sens de la répartie à toute épreuve en font craquer plus d'un. Les sarcasmes sont de loin les répliques les plus courantes sortant de nos bouches. Rien de mieux que quelques remarques désobligeantes pour bien commencer la journée. Il faut dire qu'un humour noir est requis pour ce genre de mesquineries.
Vivre pour notre propre personne, on appelle ça l'égoïsme. Alors oui, nous sommes égoïsmes. Égocentriques. A la limite du narcissisme. Notre passé noir équivaut à bien des égales notre personnalité forte controversée. Arnaques. Bobards. Provocations. Manipulation. Sadisme. Voilà en quelques sortes notre passé. Mais nous avons changé. Pour sûr ! On arrête la provocation ! Evidemment dans un métier comme le nôtre, la compassion et la sensibilité ne sont pas les bienvenues. On nous a souvent reproché notre insensibilité, et même quelques fois un sadisme assez pointu. Il faut dire que c'est assez drôle, quand les gens souffrent de certaines émotions. Tout au contraire, ce n'est pas drôle quand ils vont très bien. Mais pourquoi croyez-vous que nous avons monté cette entreprise ? Pour aider son prochain ? Absolument pas ! Ah oui, l'argent. Evidemment, quoi de mieux que de bons profits en arnaquant quelques personnes en quête de réponses. C'est pour ça qu'on nous traite d'avares ? Exact, et de cupides, aussi.
N'avons-nous rien oublier, mon frère ? Je ne sais pas, il y a beaucoup à dire. La manipulation oui, et parfois même sans qu'on s'en aperçoive. Ah oui ! Je sais ! Les échanges, évidemment ! Oui, nous aimons échanger nos rôles pour s'amuser un peu, égayer nos journées et prendre les autres pour des idiots. La plus amusant, c'est quand nous faisons cela dans les relations amoureuses. Oui, Dee devient Dum mais sa copine croit qu'il reste Dee. Tout au contraire mon frère, Dee devient Dum mais sa copine ne savait pas qu'il s'agissait de Dee, croyant qu'il était déjà Dum à l'origine. La perversion à son apogée. Perversion perd de son sens de nos jours, on qualifie de pervers ceux qui aime... Contempler ce que la nature leur a offert de plus ravissant. Les femmes ? Exact ! Et nous faisons parti de ces personnes là ? Evidemment. Oui, nous aimons contempler, souvent à leur insu, ces courbes généreuses que les Grands Poivrons, dans leur bonté, ont offert à la femme.
Ces agissements sont contre les lois, non ? En effet, Dee. Je suis Dum. Mais depuis quand nous intéressons-nous aux lois ? Oh, je pense être trop vieux pour m'en souvenir. Tout au contraire, tu es trop jeune pour savoir quelles sont ces lois qui nous interdisent nos loisirs fétiches. Et Rion ? Le Chaperon ? Oui, nous l'apprécions, et elle assez drôle. Sévère et intransigeante, me semble-t-il. Mais nous la provoquons assez pour la faire abandonner, avant de la cajoler sans modération. Nous n'avions pas dit que la provocation était chose révolue pour nous ? Oh... probablement, mais le mensonge fait parti de notre règle d'or.

Dernière édition par Tweedle Twins le Jeu 19 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tweedle Twins ! Voici Dee et Dum. Ou tout au contraire, voici Dum et Dee. Jeu 19 Aoû - 13:38

On prend ce post en otage, pour lui raconter notre histoire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Tweedle Twins ! Voici Dee et Dum. Ou tout au contraire, voici Dum et Dee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut