Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

The Bloody Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptyJeu 19 Aoû - 20:06

Carte d'identité


Nom: Hawkins
Prénom: Gabriel
Surnom(s): Gabi ; The Bloody Eye
Âge: 20 ans
Date de naissance: Le 6 mai

Emploi: Tueur à gages au service du Mage de la Vallée Sanglante. Il a pour mission de tuer un homme chaque nuit et de rapporter son âme au sombre sorcier, que ce dernier distille afin d'obtenir un précieux élixir de longue vie.
Ville natale: Wonderland
Orientation sexuelle: Bisexuel
Don surnaturel: L'oeil gauche de Gabi est une sphère de verre crée par le Mage de la Vallée Sanglante en personne. Il permet à Isaac, le jumeau de Gabriel, de survivre (pour plus de détails voir l'histoire).

Intus et in cute
"Intérieurement et sous la peau"


"Mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau ?


Hors Rp'

Premières impressions concernant le forum: Le forum m'a l'air vraiment très agréable. Le desing est chouette, et l'accueil est chaleureux. Je pense que je vais me plaire ici !
Éventuelles idées pour l'améliorer: Je ferai part de mes éventuelles idées lorsque que j'aurais eu le temps d'explorer un peu plus le monde de CT.
Comment nous avez-vous découverts: Par un ami, Bloodstained.
Depuis combien de temps faites-vous du Rp': Pas loin de deux ans.
Évaluation de votre activité sur le forum: Durant les vacances je dirais 6 jours sur 7, en période scolaire 4 ou 5.
Code: [vu par Roastie]


Dernière édition par The Bloody Eye le Lun 13 Sep - 11:34, édité 46 fois
Anonymous
Invité
Invité
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptyLun 23 Aoû - 11:46

Il était une fois dont on ne connait pas la fin


♦ Prologue ♦
Une merveille n’est qu’un phénomène surnaturel, qui peu susciter une grande admiration ou encore un profond dégoût. Une merveille peut être la plus abjecte des choses. Ce n’est pas parce que l’on nait à Wonderland que notre vie sera parsemée de stupéfactions plus belles les unes que les autres. Je sais cela mieux que quiconque. Loin d’un conte de fée, ma cauchemardesque existence.

♥ Chapitre I ♥
Je naquis au début du printemps, le sixième jour du mois de mai, quelques minutes avant mon frère. Ce matin là, le soleil ne daignait percer les épais nuages. Le ciel était gris, et des trombes d’eau noyaient les cerisiers en fleurs. Ce temps maussade était sans doute le signe précurseur de notre funeste destinée. Pourtant, qui aurait pu imaginer les tragiques évènements qui allaient se dérouler plusieurs années après.
Isaac et moi-même ravissions notre famille, qui s’était pressée autour de nos deux berceaux. Pour nos parents, nous étions le plus beau cadeau qu’ils avaient reçu jusqu’alors. Notre père se nommait Peter Hawkins et était âgé de quarante-quatre ans. Après la mort de son père, il lui avait succéder à la tête de la plus grande industrie de textile du pays, d’où venait toute la fortune familiale. Notre mère, Rose Blake de son nom de jeune fille, n’avait que trente-huit ans lorsqu’elle nous donna la vie. Elle ne travaillait pas. Les bénéfices de l’entreprise suffisaient amplement pour nous assurer une vie des plus confortables, ainsi que l’entretient permanent de notre manoir par des domestiques.
Comme tout autre être humain, je ne me rappelle pas des premières années de mon existence. Mais ma chère maman vous dirait probablement ceci : « Gabriel et Isaac étaient deux merveilleux bébés. Ne pleurant que lorsqu’ils avaient faim, ou pour réclamer un baiser. Deux adorables garçonnets. ». Un de mes plus vieux souvenirs remonte à ma quatrième année. Je jouais à chat avec mon frère. Nous courrions à travers l’immense jardin de la propriété, sous l’œil attentif de notre mère. J’étais sur le point de poser ma main sur l’épaule d’Isaac et de remporter la partie, mais je le laissai fuir. Quand ce fut à son tour de me poursuivre, je fis exprès de ralentir mon allure afin qu’il me rattrape aisément, et ainsi lui assurer la victoire. Je ne voulais rien faire qui puisse l’attrister, il était déjà ce que je possédais de plus cher au monde.
Plus les années passaient, plus mon frère et moi-même devenions complices. A la maison comme à l’école, nous marchions toujours dans la main. Les bons moments, les mauvais, nous les passions ensemble. Nous avions l’impression que rien ne pourrait jamais nous séparer.

(suite en cours de rédaction)


Dernière édition par The Bloody Eye le Ven 17 Sep - 15:07, édité 18 fois
Anonymous
Invité
Invité
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 11 Sep - 14:10

    Voyoons \ô/


    Avant tout, même si c’est déjà dit et répété, bienvenue et bravo pour avoir fini ta fiche ;) !

    Dans l’ensemble, il n’y a selon moi que peu de choses à corriger. Très peu de fautes – et je te dis bravo – si ce n’est trois ou quatre dans la partie Récit, ou certaines d’inattention. Trois minuscules exemples :
    Citation :
    Si ses muscles sont peu visibles, mais il ne faut tout de même pas le sous-estimer.
    Quelque chose bug dans la phrase :° Le « si » ou le « mais » est en trop. Pour qu’il y ai plus de sens, il faudrait en enlever un, au choix 8D.
    Citation :
    En violente douleur déchirait ses poumons
    « Une » plutôt que « en » ?
    Citation :
    Lorsqu'il arriva dans son bureau, il vit une enveloppe rouge, posée sur une pile de dossiers. Tarquinn savait déjà ce qu'il contenait.
    Ce qu’elle contenait. Puisqu’il s’agit de l’enveloppe ;)

    Autrement, tes seules fautes sont d’accords. Ne pas oublier que le participe passé s’accorde au COD lorsqu’il y a l’auxiliaire avoir, par exemple. Et tu as aussi la mauvaise habitude de mettre une virgule avant tes « et ». Ce n’est pas français et ça ne se fait que dans de très rares occasions. Je le fais aussi – et c’est mal - mais dans la plupart de tes phrases la virgule post-« et » peut être supprimée.


    Pour ton histoire, la seule chose qui pourrait gêner est le pourquoi du comment Tarquinn est devenu si méchant. On comprend bien sûr que l’histoire avec Peter l’a « traumatisé », mais si j’étais très pointilleuse, je te demanderais d’écrire un paragraphe supplémentaire pour nous expliquer vraiment pourquoi. Simple question de meilleure compréhension, non pas que cela pose problème en soi. Je t’autorise donc à y faire impasse – sauf si tu as d’un coup l’inspiration du Grand Poivron qui entre dans tes veines toutes vertes.

    Pour la morphologie de Tarquinn, fait simplement gaffe à ne pas trop sur-jouer le côté « gamin mignon ». L’idée qu’un méchant cousin éloigné d’Hannibal Lecter ait un physique complètement paradoxal, avec ce sourire attendrissant et ses grands yeux, est une idée intéressante. Mais fais attention dans tes futurs RP. Que Snow White ait l’air angélique passe car elle ne fait que manipuler les gens, je te rappelle que toi, tu les dévores 8D. Essaye peut-être de rajouter quelques phrases sur ses dents qui sont censées être acérées, par exemple, pour un peu atténuer la perfection enfantine.


    A part cela, je ne vois pas d’anachronisme avec le monde de Malkins, ni de problème vis-à-vis de l’histoire et du respect du PP. Je te demande donc de corriger ces quelques choses – de mon côté, j’attends un petit « oui, tu as raison, tu corriges bien, tu es Dieu » de la part de Walrus – et je te valide ;) !
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 11 Sep - 14:59

Je crois que tout est là.

Néanmoins j'ai eu un peu de mal avec le petit paragraphe supplémentaire que tu m'a demandé, sur les raisons du changement de comportement de Tarquinn. Je ne sais pas si ce que j'ai ajouté est clair et compréhensible.

Je m'excuse sincèrement pour mes problèmes de virgules, c'est plus fort que moi ! J'en ai enlevé quelques unes avec grand mal ><

J'ai de moi-même ajouté quelques lignes pour préciser l'âge de Turquinn au moment où il quitta Neverland.
Anonymous
Invité
Invité
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 11 Sep - 17:00

    Merci pour ces corrections en rouge qui sont - comme je l'ai dis sur la CB - un bonheur \ô/

    Il reste cependant quelques petites choses.
    Citation :
    Avant son départ de Neverland, Peter lui révéla son âge véritable.
    Qu'entends-tu exactement par "Peter lui révéla son âge véritable" ? Peut-être est-ce uniquement moi qui ne comprend pas, mais Tarquinn ne connaissait pas son propre âge ? Ou c'est Peter qui lui révèle son âge à lui ? C'est un peu flou. Et, également, pourquoi Peter ferait-il ça ?

    Ne te prend pas trop la tête pour les virgules. C'est une petite faute qui ne choque que très peu, essaye simplement de faire un petit peu attention, sans pour autant que cela devienne une énorme contrainte dans tes écrits !

    Mais il reste cependant le problème de la Morpho' éè
    Tu as rajouté quelques lignes, je te remercie, mais ce n'est pas vraiment suffisant. Il est bien expliqué dans le PP que Crocodile est un chasseur de prime qui provoque plus la crainte qu'autre chose. Il a une certaine réputation à tenir, il aime aussi se faire remarquer. On ne remarque pas vraiment un gamin à l'air innocent, on lui passe devant sans faire gaffe. Il fait quand même tic-tac dedans son ventre le garçon, il se doit d'être un peu plus qu'enfantin. Et puis il est le seul à avoir affronté de pleins fouet Crochet - qui est un des Epouvanteurs les plus dangereux selon moi. Je pense que tu peux choisir de faire en sorte que son aspect soit un peu paradoxal, mais tu en fais trop.
    De fait, l'avatar que tu as choisi est également un peu trop "mignonnet".
    Je te demanderais donc d'essayer de revoir la Morpho' de ton perso éè Modifier quelques phrases, atténuer la perfection et le côté élégant des adjectifs que tu utilises.
Crazy Apple
Crazy Apple
Narcissico-Fruitophile
Narcissico-Fruitophile
HUMEUR : Explosive, mais acidulée.
CITATION : « Explosion fruitée, avec ou sans sucre ? »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : Mangez dix fruits par jours, pas de légumes !
NOTEBOOK : An apple a day keeps the doctor away ♥️
VIE SOCIALE : Les pommes du voisin sont toujours meilleures ★
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 11 Sep - 18:41

    Rebonjouuur \Ô/

    Je me permets d'ajouter quelques remarques à la suite de Pompom. Pour faire très très bref, il y a dans la morphologie, dans la psychologie et dans l'histoire tout plein de choses qui ne collent pas au personnage (au prédéfini). Avant de m'embarquer dans une suite mal-ordonnée de soucis rencontrés, je tiens à conseiller de shooter calmement dans les explosifs ainsi que le passage Peter Pan (quoi que, pas nécessairement) et de se lancer dans un personnage inventé plutôt que dans l'interprétation de Crocodile. Au final, cela te permettrait de garder bien plus de choses de ta fiche actuelle. Pour ne pas dire presque tout.

    Souci number one ; la psycho'

    Citation :
    Enfin, d'une innocence singulière digne de celle d'un enfant de cinq ans, Tarquinn agit sans tout à fait se rendre compte de la dureté de ses paroles et de l'atrocité de ses actes, sans jamais avoir de regret. Sa psychologie enfantine n'est pas un handicap à son métier, bien au contraire.

    Crocodile venait d'avoir seize ans lorsqu'il se promit de toujours lutter pour la justice dans sa vie future, qu'il passerait loin d'ici, loin de ses amis, loin de celui qui l'avait trahit.

    " - La douleur que tu ressens maintenant est une chance. Elle seule est capable de te laver des horribles crimes que tu as commis par le passé, elle seule peut soulager le monde de tes injustices !"

    Tarquinn était heureux. Grâce à lui, la justice triomphait à nouveau. Sa façon d'agir était des plus douteuses, il le savait. Mais depuis son départ de Neverland, il s'était juré de faire souffrir physiquement tous ceux qui commettaient des injustices autant que lui avait souffert moralement de la sentence de Peter. Ce dernier lui avait brisé le coeur et avait fait fuir tout l'amour et toute la pitié qu'il possédait autrefois, le rendant incapable d'un autre sentiment que la haine.

    Crocodile, et c'est dit mot pour mot, il s'est lancé dans la chasse-au-criminel parce qu'il peut se "faire plaisir" dans la légalité, et en gagnant des sous-sous en plus ! Mais sorti de ça, il n'en a strictement rien à faire de la justice. Au contraire, il aurait certainement fini criminel et tueur en série s'il n'avait pas été intelligent et réfléchi et s'il ne s'était pas dit "oh, mais c'est pratique d'être un chasseur de primes" ♥ Donc tout le côté moraliste fanatique, justicier un poil perturbé, ça ne peut pas du tout être de mise. Il faut supprimer totalement, ou bien s'engager sur un personnage inventé fait sur mesure =D

    Souci number tow ; la morpho'

    Ça rejoint totalement la psychologie en fait, et là encore, ce n'est pas crocodile. Notre petite terreur édentée, elle est... Et bien terrible, c'est un fou furieux, un mec pas fréquentable pour deux yubas, et il n'inspire franchement pas confiance physiquement comme spirituellement ♥ Il est excentrique, tape-à-l'œil, un poil perturbé. (un gros poil 8D). Il a une réputation, il faut qu'il soit physiquement capable de l'entretenir si je puis dire.

    Souci number three ; les incohérences

    Un petit détail : les gens sont censés t'appeler Quinn, pas Tarquinn. Parce que c'est plus court et plus pratique, moins bizarre, ou que tu n'aimes pas ton prénom, c'est à toi de voir pourquoi tu te fais appeler comme ça 90% du temps et pourquoi tu reprends continuellement les gens sur ton prénom.

    Le fonctionnement de la chasse ensuite. Je ne pense pas que la Police des contes s'enquiquine à accepter les chasseurs de primes et leurs débordements si c'est pour faire tout le travail, l'enquête, et refiler les info' au premier venu. La logique veut naturellement que les avis de recherche soit clairement affichés à un endroit indiqué de chaque commissariat et que les consultants se débrouillent pour appréhender les criminels de leur choix.

    Le coup du réveil qui fait tictac ensuite... On précise déjà dans le PP que c'est une montre à gousset, c'est plus classe ♥ Et puis que ce tictac quotidien c'est surtout dû aux explosifs, détonateurs, qu'il aime utiliser ça et là sans prévenir. Ou peut être qu'il a une montre bruyante et qu'il en joue, ou bien les gens somatisent à fond en le reconnaissant, mais bon l'histoire du réveil qui fait tictac dans son ventre c'est un peu trop terre-à-terre par rapport au conte d'origine et ça parait difficilement crédible. ;)

    Voili voilou, j'espère que ça ne va pas te démotiver à fond, que tu ne vas pas abandonner ! Encore un coup, vu que tu ton interprétation ne colle, mais alors pas du tout, à Crocro', ne serait-il pas plus simple de conserver le personnage que tu affectionnes et qui te correspond (en modifiant les détails) et d'en faire une invention ? Je ne suis pas certain que Crocodile te satisfasse du coup, c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.

    Bon courage pour les corrections, je te souhaite une bonne soirée dans la foulée ô/
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 11 Sep - 18:49

Comme je le pensais c'est la fiche de perso la plus médiocre que j'ai pu écrire \o/

Les remarques de Popom m'avaient déjà permis de me remettre en question quant à mon interprétation mal-appropriée au perso de Croco.

Je vais me mettre au boulot ce soir dès que mes petits musiciens chéris seront partis afin de pouvoir poster la nouvelle fiche dans les plus brefs délais (j'ai déjà bien trop trainé, je m'en excuse).

Walrus, ne t'inquiète pas, je n'abandonnerais pas. Le contexte du fofo me plait bien trop, et puis vous tous êtes très sympathiques !
Anonymous
Invité
Invité
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 11 Sep - 19:25

Je suis rassuré, tu es très sympathique aussi ♥ *sbaff* Ce n'est pas médiocre ou quoi que ce soit enfin, c'est juste que c'est tombé à côté du personnage, voilà 8D Dans tous les cas tu as mon soutien, bon courage ! :)
Walrus
Walrus
team steak haché
team steak haché
HUMEUR : Bweh.
CITATION : « L'objet possédé est heureux tant que son propriétaire l'a à l'oeil... »

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : La Cabane à Huîtres.
NOTEBOOK : Le moule à muffins
VIE SOCIALE : La pêche à la crevette
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye EmptySam 9 Oct - 14:27

Bonjour !

Tu as une semaine pour finir ta fiche, sans quoi elle sera trashée et ce compte supprimé.

Tu es bien entendu libre de revenir sitôt que tu auras le temps de gérer un personnage^^
The Charming Prince
The Charming Prince
mr. tout-le-monde... ou pas !
mr. tout-le-monde... ou pas !
HUMEUR : Furieux ♥
CITATION : Le sourire est la langue universelle de la bonté. - William Arthur Ward

BOITE A JETONS : 0000

FICHE : The Charming Prince Hate You
NOTEBOOK : A Princely Notebook
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Bloody Eye The Bloody Eye Empty

Contenu sponsorisé
The Bloody Eye Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Bloody Eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches-
Sauter vers: